AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyVen 30 Mar - 20:38

  • Cela faisait une semaine qu'elle avait volé son cœur. Une semaine que Brennan comprenait enfin ce que sa mère voulait dire par aimer irrévocablement un être autre que quelqu'un lié par le sang à sa propre personne.
    Il ne savait pas comment expliquer ce changement de situation, tout ce qu'il savait c'est qu'au premier baiser il avait compris qu'il serait à jamais lié à cette femme.

    Le cœur léger, il revenait, en ce début de soirée, de la bibliothèque. Il avait passé sa fin de journée en compagnie de Lou, sa meilleure amie. D'ailleurs, en parlant de Lou, il ne lui avait toujours rien dit et il ne savait guère pourquoi. Peut être savait-il d'avance que ça ne lui plairait pas d'apprendre qu'il sortait avec celle qu'ils avaient surnommé "La reine des Glaces".

    Cependant lorsqu'il pénétra dans la salle commune et qu'il vit Diana installée confortablement dans un fauteuil, il ne put s'empêcher de sourire et de sentir son cœur battre à la chamade.

    S'approchant d'elle, il n'eut qu'une envie en cet instant et oublia très vite Lou. Il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyVen 30 Mar - 21:16

Elle était plongée dans un livre, appuyée contre l'accoudoir. D'autres élèves traînaient par là, mais personne ne lui parlait. A part Malfoy et sa bande, peu étaient les élèves qui auraient osé la déranger en pleine lecture. Et cela l'arrangeait bien... Elle avait besoin de lire ces jours, assez pour se vider la tête. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. C'était agréable, certes, mais elle aurait aimé que cela se limite à ça.

Bon, il lui plaisait et elle devenait dingue rien qu'en pensant à lui, mais cela ne pouvait que s'arrêter là. Après tout, elle était une adolescente... C'était peut-être ça. C'était sûrement ça... Elle regardait donc bien son livre, sans trop en lire les mots, trop plongée dans ses pensées. Elle n'entendit donc pas Brennan s'approcher et lorqu'il se pencha vers elle, elle détourna la tête. Surprise et gênée, elle s'éloigna un peu, un léger sourire aux lèvres.

"Hey!! Comment a été ta journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptySam 31 Mar - 18:48

  • Pour le refroidir, il n'y avait pas mieux. Lui qui était arrivé le sourire aux lèvres! Sur le moment, il crut franchement qu'elle se moquait de lui mais comprit vite que non. La voyant s'éloigner et lui envoyer un sourire poli mais distant, il sentit son ventre se tordre de douleur.

    Elle le rejetait alors que durant ces derniers jours elle lui avait montré des sentiments contraire.

    Se moquait-elle donc de lui?!?

    Sur le moment il fut sonné mais lorsqu'elle reprit la parole, il leva les yeux vers elle et l'observa durant quelques secondes sans bouger.

    S'éloignant alors d'elle, il s'installa dans le fauteuil en face d'elle et l'observa avant de répondre.

    Ma journée!

    Il croisa les mains et l'observa d'un regard sévère. Elle se moquait vraiment de lui et prenait tut ceci à la légère.

    Bien jusqu'à maintenant!

    Son ton était froid et exprimait parfaitement la déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptySam 31 Mar - 19:02

Elle ne comprit pas la dureté de son regard. D'accord, ils étaient ensemble, mais ça signifiait pas qu'ils devaient montrer des marques d'affection en public non? Enfin, elle n'espérait pas. Elle ne voyait pas le problème, les marques d'affection, c'était en privé, quand ils n'étaient que tous les deux et que personne ne pouvait les voir. Pas de bisous dans la salle commune, cela semblait aller de soi pour elle. Elle trouvait tellement vulgaire ces couples qui s'embrassaient en public!

"Comment ça, jusqu'à maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptySam 31 Mar - 19:28

  • Si son visage aurait pu exprimer la stupéfaction à la manière d'un personnage de manga, il l'aurait fait volontiers. Soit Diana était un étrange et drôle d'oiseau, soit elle le prenait vraiment pour une sorte d'idiot du village digne d'amour seulement en privé et non devant le regard de ses tendres et chers camarades de maison.

    Continuant de l'observer, il détourna le visage et fixa son regard sur les flammes de la cheminée qui brillaient d'une étrange lumière dans la salle commune. Il imaginait déjà le discours de Lou lorsqu'il lui raconterai enfin toute l'histoire.

    Il soupira lentement et laissa échapper un...

    Laisse tomber, j'n'ai pas envie d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptySam 31 Mar - 19:34

Diana n'avait pas l'habitude d'être dans une relation. Le seul autre petit ami qu'elle avait eu avait été le temps d'un été et l'histoire avec Malfoy... C'était une chose étrange qu'on ne pouvait même pas décrire comme une réelle relation vu l'étrangeté de la chose. Elle le regarda un peu perplexe donc, soupirer. Clairement, quelque chose l'avait contrarié. Etait-ce de sa faute?

"Bon... Mais tu sais que tu peux m'en parler si tu veux, je suis là pour t'écouter."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptySam 31 Mar - 20:00

  • Elle était bonne celle là. Elle était là pour l'écouter mais serait-elle là pour le comprendre?!? Ca il n'en était pas aussi sur. Car si lui, il lui avait dit, cette fameuse après-midi au stade de quidditch, qu'il était près à se plonger corps et âme dans cette relation, sur l'instant il n'était plus très sur qu'il en était de même pour elle.

    Comment avait-il pu y croire?!?

    Il la regarda et ne sourit même pas en retour. Mais lui demanda instinctivement une chose.

    Un baiser de toi me redonnerai sûrement le moral.

    Il savait qu'elle ne le ferait pas. Sa réputation en dépendait. Il ne s'agissait que de cela. Il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptySam 31 Mar - 20:02

Se pouvait-il qu'il aille tellement mal qu'il ne pouvait même pas lui sourire? Elle s'inquiéta un peu, mais n'en montra rien. Elle était devenue maître dans l'art de cacher ses émotions. Elle rit légèrement.

"On peut se retrouver à la tour d'Astronomie plus tard si tu veux... Après le dîner"

Il y avait trop de monde autour, et ce n'était pas elle que de l'embrasser en public. Déjà qu'elle n'était pas la personne la plus tactile au monde, alors en plus en public, c'était difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyVen 13 Avr - 19:04

  • Évidement, il le savait. Elle ne voulait pas s'afficher avec lui. Son refus évident d'être proche de lui en public ne pouvait signifier que cela. Et franchement il pensait qu'elle aurait été assez forte pour surmonter cela. Comment la Reine des Glaces pouvait-elle s'affichait avec le Serpentard Rebelle?!? Brennan avait franchement cru qu'elle en aurait été capable mais non il s'était trompé...

    Alors lorsqu'elle lui proposa de se retrouver plus tard dans la soirée, caché aux yeux de tous, pour s'adonner à leur petit instant de délicatesse et de tendresse, il ne put s'empêcher de sentir son cœur se tordre de douleur.

    La regardant droit dans les yeux, il lui sortit directement, tout en sachant pertinemment que ses paroles la blesseraient.

    Je dois peut être voir Lou ce soir...

    Il continua à l'observer, il ne connaissait pas encore clairement le ressentit de Diana au sujet de sa meilleure amie, mais le fait de dire à sa soi disant petite amie qu'il se devait peut être d'aller voir une autre fille, ne lui ferait certainement pas plaisir. Tout comme le rejet qu'elle lui infligeait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyVen 13 Avr - 19:16

Elle n'était peut-être pas la plus affective des personnes, ni la plus tactiles. Elle était néanmoins très observatrice et depuis qu'ils s'étaient embrassés, qu'ils avaient décidé de se donner une chance, elle n'avait fait que l'observer. Attentivement, dans les moindres détails, ainsi que la manière dont les autres se comportaient avec lui. Surtout en ce qui concernait ses amies... Et bien sûr, elle ne devait pas être surprise de constater le regard si tendre d'une autre fille... Si fort, si puissant qu'il lui en faisait presque mal.

Alors bien sûr, lorsqu'il annonça qu'il ne pourrait pas la voir elle, mais irait voir une autre fille, cette autre fille, cela lui fit mal. Mais la douleur de Diana était une chose que peu parvenaient à voi. Elle la cachait si bien et si parfaitement que son regard devint juste froid. De manière générale, elle lui souriait et même si ses gestes ne le disaient pas, son regard montrait clairement la chaleur qu'elle éprouvait en elle lorsqu'elle le voyait. Maintenant ses yeux étaient froids et ni une ni deux, elle reprit la lecture de son livre. Sa voix était froide et son regard glacial ne quitta pas son livre.

"Dans ce cas, peut-être qu'elle saura te remettre de bonne humeur."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyVen 13 Avr - 20:52

  • Elle s'en moquait!! Elle se moquait royalement de ce qu'il pouvait ressentir ou faire. Lui qui pensait provoquer une réaction en la titillant avec Lou, se trompa totalement. Elle reprit la lecture de son livre et comme pour achever notre homme lui lança une réplique cinglante.

    Sans plus attendre, il lui répondit ces quelques mots.

    Tu as bien raison, peut-être me mettra-t-elle de bonne humeur!! En attendant ma présence ne l'incommode pas.

    Il se leva sans la regarder et se posta devant la cheminée, fixant les flammes s'élevant avec une lenteur presque lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyVen 13 Avr - 21:15

Elle retint fortement une grimace lorsqu'il lui dit que peut-être qu'elle le mettrait de bonne humeur. Et préféra retenir d'autres remarques cinglantes qui voulaient quitter ses lèvres, mais ce serait trop en montrer sur son état. Valait mieux que ça reste pour elle. Puis la suite la surprit, elle baissa son livre.

"Mais ta présence n'incommode personne!"

Au contraire, cela lui faisait plaisir qu'il soit là, près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyVen 13 Avr - 21:28

  • Ne cessant de fixer le feu, il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire sarcastique lorsque Diana lui déclara que sa présence n'incommodait personne.

    Cela le fatiguait profondément. Et il se demandait soudainement si il avait fait le bon choix. Il avait brûlé les étapes et s'était peut être trop vite emporté. Il s'était fait avoir et avait laissé son coeur s'ouvrir, bien trop rapidement à l'amour.

    Il ne répondit même pas à Diana et continua à fixer les flammes. Emporté par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyVen 13 Avr - 21:40

Elle ne comprenait pas son rire sarcastique et elle se leva, posant son livre et s'approchant de lui.

"Sérieusement, tu n'incommodes personne."

Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptySam 14 Avr - 19:15

  • Il n'avait pas remarqué qu'elle s'était levée et était venue se joindre à lui. Surpris d'entendre sa voix distinctement lorsqu'elle reprit la parole, il leva alors le visage et plongea son regard dans le sien.

    Foutu coeur. Il battait la chamade à chaque fois qu'il la regardait mais pourtant il le sentait également se déchirer en même temps.

    Je n'en suis pas sur pourtant.

    Il aurait voulu se taire mais ne réussit pas.

    J'ai l'impression que tu n'es pas prête à montrer à tes petits camarades de maison, ce que tu ressens pour moi.

    Il était direct, il aurait préféré ne rien dire, mais il était ainsi, vivant, impulsif, aimant, passionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptySam 14 Avr - 19:27

Elle fut surprise par ce qu'il lui annonça et mit un temps à l'assimiler. Déjà qu'il ait parlé comme ça de ce qu'elle ressentait pour lui, c'était bizarre parce qu'elle même ne saviat pas trop ce que c'était exactement. Et puis montrer aux autres... Elle ne comprenait pas.

"Pourquoi il serait nécessaire de le montrer aux autres? Ce qui compte, c'est toi et moi non?"

Elle le pensait sincèrement. Elle ne voyait pas le besoin de le montrer ouvertement, de se rouler des pelles longues comme l'éternité. Pour elle ce qui se passait entre eux deux se passait justement entre eux deux et les gens n'avaient pas à le savoir.

"Je m'en fiche pas mal qu'ils le sachent... Tu veux que je le leur dise?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptySam 14 Avr - 20:05

  • Il vit alors passer dans son regard une multitude de sentiment, dont l'incompréhension totale. Si Brennan comprenait bien, selon sa réaction et ses dires, Diana n'instaurait pas de distance vis à vis d'une honte potentiel d'être avec lui, mais tout simplement parce qu'elle était comme ça.

    Il l'observa alors longuement et lorsqu'elle lui demanda si il désirait qu'elle l'annonce officiellement à tous, il secoua la tête lentement.

    Non, ce n'est pas ce que je te demande. Je me plante royalement! Excuse-moi...

    Il s'interrompit quelques secondes et lui saisit la main et la guida vers le sofa. S'installant il reprit rapidement avant qu'elle n'intervienne.

    Je suis comme ça... Con parfois... Trop impulsif et je démarre bêtement pour des broutilles. Lorsque je suis arrivé et que je t'ai vu assise ici, seule et si paisible, j'ai eu envie de t'embrasser. Ton rejet m'a blessé et j'ai cru que tu ne préférais pas être vu en ma compagnie.

    Il soupira...

    Je sais que ma réputation te discréditera aux yeux de nos camarades de maison. Et surtout aux yeux de certains de tes amis.

    Il pensait de suite à Malefoy et à Pierrick.

    Mais je suis comme ça. Con! Un con qui éprouve une multitude de sentiments pour toi et qui n'arrive pas toujours à les comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptySam 14 Avr - 20:16

Elle allait réagir lorsqu'il l'entraîna vers le canapé, mais au lieu de ça elle le laissa parler et l'écouta avec attention, tout ce qu'il disait. Et elle se trouvait prise de court, parce qu'elle ne savait absolument pas quoi répondre à ça. Enfin si, elle avait une foule de pensées qui traversaient sa tête, mais elle n'était pas habituée à simplement dire ce qu'elle pensait. A part avec sa soeur, elle n'avait pas l'habitude d'ouvrir son coeur et c'était difficile de le faire. Elle fit un léger sourire.

Il faudrait bien faire une concession, parce qu'elle n'aimait pas voir Brennan se traiter de con.

"Berlioz.. Tu n'es pas con du tout... C'est moi. Je n'aime pas beaucoup les démonstrations d'affection en public. Je trouve ça vulgaire, même si tu trouveras ça stupide. J'insulte tous les couples que je croises à s'embrasser dans le couloir, que je sois avec Drago ou non."

Et elle estimait que ce n'était pas non plus nécessaire, comme son père. Combien de fois sa mère ne devait-elle pas forcer un geste d'affection de sa part, même dans la famille. Il ne prenait jamais l'initiative, alors elle venait les bras ouvert et lui demandait un calin. C'était drôle à voir.

"Et puis... Je suis suédoise, je ne suis pas vraiment tactile, ni réellement à montrer quoi que ce soit."

Elle lui fit à nouveau un piteux sourire. Ce qu'ele venait de dire par contre, c'était connu de tous. Il n'y avait qu'avec Pierrick qu'elle était différente.

"Ne te traite pas de con, c'est ma faute. Je vais essayer de changer ça."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyDim 15 Avr - 14:48

  • Alors comment allons nous faire?!? Même si je sais que tu essaies de faire au mieux, je saurai parfaitement que ces instants t'incommodent et te dérangent...

    Il l'observa d'un air totalement désabusé. Lui était totalement l'inverse, recherchant peut être ce manque du à la non relation qu'il a vécu avec son père. Il n'aurait su l'expliquer... En tout cas il se souvenait juste que sa mère lui avait toujours dit d'être un homme d'exception et que lorsqu'il aurait trouvé l'amour, qui chérisse cette dernière avec une extrême tendresse et délicatesse. Alors comment faire, si Diana ne voulait guère de tout ça?!?

    Se contenter de quelques baisers volés quant celle-ci le désirer!! Se contenter d'agir avec elle comme on agit avec une amie de longue date?!?

    Il n'était pas dupe et savait que cela poserait problème... Elle trop distante, lui peut être trop collant, trop démonstratif...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyDim 15 Avr - 14:54

Elle le regarda, voyant que cela le dérangeait clairement. Et elle n'avait pas non plus envie de ça, elle n'avait pas envie que ça devienne une source de douleur pour lui, que leur histoire soit désagréable à vivre. Au contraire, elle voulait le voir aussi heureux que possible. Pour lui montrer que c'était un effort qu'elle ferait, elle leva sa main et caressa sa joue, avant de se pencher vers lui et de poser un baiser discret et rapide sur ses lèvres.

"Au début oui... ça va me déranger et m'incommoder. Mais c'est peut-être juste une question d'habitude. Et puis..."

Elle réfléchit.

"On peut aller à un juste milieu... Par exemple ne pas me demander de t'embrasser au milieu de la Grande salle, mais par contre, je peux te faire un petit bisou sur les lèvres dans la salle commune."

Cela l'amusait finalement. Elle lui sourit, elle voulait juste qu'il sourie. Elle ferait les efforts qu'il faudrait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyDim 15 Avr - 15:13

  • Lorsqu'elle déposa ce petit baiser sur ses lèvres, il se sentit électrisé. Elle lui expliquait alors qu'au début cela risquait d'être dur mais qu'au final, un jour, elle y parviendrai.

    Lorsqu'elle lui proposa un compromis, il se mit à sourire. Enfin!!

    D'accord, pas de démonstration en grande salle.

    Il sourit à nouveau et l'embrassa à nouveau, tendrement et tout aussi rapidement qu'elle avait pu le faire. Sur le coup, il avait l'impression d'avoir 11 ans mais il voulait voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyDim 15 Avr - 15:21

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse à nouveau, donc en premier lieu elle eut l'air très surprise, et son visage s'adoucit et elle lui sourit. Elle aimait ça, ces papillons dans son ventre qui ne semblaient jamais s'en aller quand il était là. Elle adorait ça.

"Profite qu'on soit à la Salle Commune!"

Elle regarda autour d'elle, beaucoup de gens surpris, cela la gênait un peu, mais elle devait faire cet effort pour le voir avec ce même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I EmptyMar 17 Avr - 16:17

  • A voir sa tête lorsqu'elle scruta l'assemblée, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

    Je ne voudrais pas abuser.

    Même si il en mourrait d'envie, il avait déjà vu qu'elle avait fait l'effort de ne pas le gifler après son geste et cela voulait dire sûrement beaucoup pour une femme comme Diana.

    Il observa alors deux, trois serpentards et d'un regard assez dur, il leurs fit comprendre qu'ils feraient mieux de s'occuper de leurs affaires.

    Reposant alors son regard sur Diana, ce dernier devint de suite plus calme et enjoué. Il ne savait pas comment lui exprimer mais pour la première fois, il comprenait les grands discours de sa mère sur l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I   [Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash-Back] Once Upon A Time ACTE I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-