AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un temps pour tout... Ministère de la Magie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour tout... Ministère de la Magie!   Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:29

Elle le regarda, un peu stupéfaite, ne sachant exactement comment réagir. Sa propre affaire... Son affaire à elle... Où elle serait libre et où elle ne se chargerait pas de faire tout le boulot pour n'en récolter que de vagues remerciements? Son affaire à elle, où elle serait son propre chef pour la première fois, où elle avait une chance de faire ses preuves? Si elle avait pu, elle se serait levée pour se jeter dans ses bras. Mais évidemment, il n'y avait rien de plus inapproprié que ça, alors elle fit un sourire éclatant, le genre de sourire auxquels seuls Brennan ou sa soeur avaient droit.

"Merci, Monsieur, je ne vous décevrai pas!"

Et surtout, elle se disait qu'elle pourrait ainsi si elle le voulait juste transplaner dans le bureau de la police pendant la nuit et copier les vidéos, juste pour avancer... Par la suite, elle attendrait les originaux pour les amener devant la cour. Et son sourire se fit un peu plus malicieux alors qu'elle se perdait dans ses considérations... Disons plus serpentard. C'était sournois, ce qu'elle se préparait à faire.

"Quant à l'affaire Batterloaf, j'ai pensé à regarder dans l'historique de son ordinateur portable, réquisitionné par les Aurors. Il y avait bel et bien des sites de pédophilie dessus, alors je crains que son excuse comme quoi il voulait retrouver son âme d'enfant en traînant dans le parc avec les enfants soit impossible, alors qu'elle était déjà improbable!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour tout... Ministère de la Magie!   Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:42

  • Un pervers briseur d'enfant reste un pervers briseur d'enfant. Azkaban l'attends de pied ferme. Et ce dernier regrettera amèrement d'avoir oser une telle perversité.

    Il était ce qu'il était. Un homme cruel, parfois affreusement méchant, mais jamais il ne ferait de mal à un enfant. Non, il en avait trop souffert étant jeune, alors jamais il ne ferait souffrir l'un deux. En revanche, l'homme en devenir, l'homme en tant que tel, il était capable de le réduire à néant.

    Il fixa alors Diana de longues minutes. Il connaissait son histoire, lui accordait une certaine confiance. Elle connaissait son statut et en savait plus sur lui qu'elle ne le laissait entendre. Ils étaient liés par un proche mais ne l'avait jamais évoqué. Pourtant cela piquait sa curiosité et en cet instant précis, on ne sait pourquoi à vrai dire, il voulut savoir...

    Le retour de Brennan doit être une nouvelle intéressante à vos yeux?!?

    Son regard ne la lâcha pas une seconde. Oublié les dossiers, il voulait en savoir plus sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour tout... Ministère de la Magie!   Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:49

Elle approuvait absolument son raisonnement. La pensée ne lui sembla même pas cruelle, simplement sensée et juste. Les enfants étaient notre avenir, des créatures encore pures et les souiller lui semblait être impardonnable. Elle hocha simplement la tête et se pencha sur son dossier pour écrire quelques notes dedans, ne remarquant même pas qu'il la regardait.

Quand enfin, elle perçut son attention, elle leva la tête à temps pour l'entendre poser la question qui semblait brûler ses lèvres et qui pourtant était tout à fait déplacée vu le contexte. Elle était clairement désarçonnée, mais il s'agissait à présent d'agir avec diplomatie.

"En effet, il est surprenant de le voir revenir après tant d'années sans nouvelles." Elle replongea le nez dans son dossier, espérant qu'il ne poserait pas d'avantage de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour tout... Ministère de la Magie!   Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:52

  • Un besoin évident de prendre l'air ou plutôt un besoin évident de changer d'air.

    Il continua à l'observer et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne voulait pas aborder le sujet avec lui. Cela la mettait mal à l'aise. Et ce malaise l'amusait. L'amusait ou plutôt l’intéressait.

    Le fait de parler de Brennan avec moi, vous gêne-t-il?!?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour tout... Ministère de la Magie!   Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 22:56

*Comme celui qui l'avait poussé à partir*, ne put-elle s'empêcher de penser. Le pire, c'est qu'en voyant Sebastian face à elle, elle réalisait qu'il connaissait peut-être même personnellement la raison du départ de Brennan, en la personne d'Amadéus Dark, avec qui elle avait eu cette petite aventure. Elle releva la tête, décidant d faire simplement face.

"Sauf votre respect, Monsieur Yeaxcley, je ne vois pas en quoi mes impressions sur le retour de Brennan sont de quelque manière que ce soit liées au travail que nous effectuons ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour tout... Ministère de la Magie!   Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:26

  • La fixant encore et toujours, comme lui seul savait le faire, il déclara de suite après avoir entendu la remarque de son hôte.

    Je n'ai jamais signifié que cela avait un quelconque rapport avec notre travail. Même si j'avoue que son retour doit influencer d'une manière ou d'une autre votre comportement dans la vie de tous les jours y compris votre travail. Je pense simplement que nous n'avons jamais abordé le fait qu'une personne nous lie et fait que notre relation dispose d'un degré supérieur à celui du travail.

    Il sourit à nouveau, d'un de ces sourires carnassiers qui montre bien qui est au commande.

    Et j'avoue également que tout ceci pique ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour tout... Ministère de la Magie!   Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:45

"Un degré supérieur, c'est vite dit... Au final, ni vous ni moi ne nous soucions vraiment de ce lien lors du travail..."

Elle répugnait à en parler avec lui, mais cela risquait de lui coûter cher que de tourner autour du pot.

"Mais il m'a été agréable de le revoir après tant d'années."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour tout... Ministère de la Magie!   Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:11

  • Lors du travail, certes ce lien ne me perturbe pas mais je sais à quel point Brennan ne me porte pas dans son coeur et après tout c'est assez de bonne guerre. Donc l'opinion qu'il pourrait partager avec vous pourrait influencer ou non nos relations au travail.

    Il l'observa et se mit à rire doucement.

    Mais ne vous inquiétez pas! Je connais mon neveu. Il est un doux rêveur. Âme torturée et tragique! Et je sais à quel point un homme tel que moi avec les principes que je véhicule ne peux lui correspondre et je l'accepte totalement.

    Il continua à l'observer et but encore une gorgée de Whisky avant de reprendre en réponse à sa dernière intervention.

    J'imagine à quel point il a été agréable pour vous de le revoir. Son départ en a étonné plus d'un. Mon frère en premier.

    Il rit à nouveau. Sa relation avec le père de Brennan avait toujours été compliqué. L'enfant chéri et lui l'enfant rejeté. Mais il avait fait une force de toute cette histoire et non une faiblesse. Ce qu'il regrettait au final pour Brennan, car à ses yeux la relation conflictuelle qu'il entretenait avec son père n'avait donné naissance qu'à une immense faiblesse pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour tout... Ministère de la Magie!   Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:30

"Quoi qu'il puisse me dire, je saurai faire la différence entre nos relations au travail et mes rapports avec Brennan..."

Quels qu'ils soient, puisqu'elle n'en était elle-même pas très sûre. Elle baissa un peu la tête, se sentant responsable pour son départ.

"Je suppose que l'être humain a un certain seuil de tolérance et qu'une fois qu'il est dépassé, il ne peut pas rester plus." Elle regarda l'heure. "Il se fait tard, Mr Yeaxcley... C'était un plaisir de converser avec vous, masi je crois que je vais à présent rentrer dormir."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un temps pour tout... Ministère de la Magie!   Un temps pour tout... Ministère de la Magie! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps pour tout... Ministère de la Magie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-