AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:05

Elle se doutait bien qu'elle répondrait quelque chose comme ça, pourquoi elle ne comprenait pas? Elle avait beau se rapprocher, il ne voulait pas la regarder, parce qu'il savait qu'il allait craquer et il ne pouvait pas se le permettre. Cela lui demander une trop grande énergie et il n'en avait vraiment plus beaucoup. Il la regarda dans les yeux et prit son poignet, retirant la main de son visage. Il posa un baiser sur sa main et la regarda avec une grande tendresse et une grande intensité.

"Alors prends le temps d'y réfléchir deux fois avant de t'aventurer en terrain inconnu... Parce que je ne sais pas si je suis prêt à perdre un ami et je ne sais pas si tu serais prête à faire face à quoi que ce soit avec un homme aussi occupé que moi."

Il baissa alors sa main et la lâcha doucement.

"Tu devrais rentrer chez toi te reposer, la nuit porte conseil et demain sera un autre jour."

Elle n'avait pas idée de l'énergie que ça lui demandait de faire ça alors qu'il aurait pu l'avoir si près de lui en un mouvement. Il se battait encore contre lui même et le désir qu'il éprouvait pour elle, alors il ne quittait pas ses yeux pour ne pas les poser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 15:58

  • Et il la rejetait. C'était ainsi... Elle devait s'y résoudre. Il avait raison, elle devait le comprendre. Il en savait plus sur l'amour qu'elle ne pouvait l'admettre. Alors lorsqu'il la repoussa getiment et poliement, elle recula doucement et finit par faire demi-tour.

    Sans un mot elle termina de se changer, en espérant que ce dernier eut le réflexe de ne pas la regarder, ce qu'elle pensait facile pour lui sur le moment. Oui... Il avait eut un moment de faiblesse, c'était laissé emporter par le désir, et ne voulait pas la froisser après s'être rendu comte de son énormité. Il était un gentleman.

    Une fois rhabillée, elle se tourna à nouveau et sourit. Elle connaissait parfaitement l'art et la manière de ne rien laisser transparaître.

    Tu as raison, je ferai mieux de rentrer...

    Elle attrapa son sac et commença son voyage vers la sortie mais s'interrompit en court de route. Se retournant elle le fixa droit dans les yeux.

    Ne te tortures pas trop. Nous étions deux... J'avais envie de ce baiser et j'ai sûrement cherché indirectement à le déclencher. Mais n'est crainte je ne suis pas ce genre de fille qui sème le trouble lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire.

    Elle sourit à nouveau mais on pouvait voir une pointe de déception dans son regard.

    Alors pas de soucis! Je me ferai des plus discrètes et tu ne sauras même pas que je suis là. Et ne t'inquiètes pas pour l'inventaire je devrai m'en sortir. Alors je comprendrai...

    Elle s'interrompit, laissant sa phrase en suspend. Si il préférait ne plus venir, elle s'accommoderait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:03

Il la laissa se rhabiller, mais à la fin il fut surpris. Apparemment, ils s'étaient mal compris. Il ne voulait pas... Il est pas doué avec les femmes, c'était un fait, mais là il touchait le fond assez clairement. Il se rapprocha.

"Non, tu n'as pas compris... Tout ce que je voulais dire, c'est que tu réfléchisses bien, que tu sois toi, sûre de ce que tu veux. On peut s'embrasser sur un coup de tête, sans conséquences... Plus ou moins... Mais si tu veux aller plus loin, je veux que tu saches ce à quoi tu t'exposes... Parce que je ne sais pas si je pourrais risquer mon amitié avec Brennan et je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps à te consacrer."

Il était à nouveau gêné, se passait la main dans ses cheveux en passant sa langue sur ses lèvres.

"Ce que je veux dire c'est que tu me plais Tallulah et je ne sais pas comment je pourrais laisser passer une chance comme ça sans la regretter, mais je veux être sûr... Que tu sois sûre... de le vouloir."

Il souffle. Il était mauvais à ces trucs de séduction ou de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 20:19

  • Lorsqu'il l'interrompit et revint vers elle, elle sentit son coeur défaillir. Que voulait-il?!? Qu'attendait-il d'elle?!? Elle se posa une multitude de question mais à l'instant précis où il s'expliqua, elle comprit...

    Il avait peur... Peur qu'elle ne soit pas sûre de ce qu'elle faisait. Peur qu'elle se fracasse ou qu'elle se brûle les ailes dans cette relation. Il avait peur de ce qu'il ressentait, peur de la décevoir face à ce qu'elle désirerait et ce qu'il était en mesure de lui donner. Peur de perdre son ami.

    Mais c'est avant tout lorsqu'il évoqua le fait qu'elle lui plaisait que Tallulah retint ses paroles...

    S'approchant à nouveau de lui, Tallulah déclama...

    Tu penses que ce baiser est juste une folie passagère?!?

    Elle se stoppa à distance raisonnable, histoire qu'il ne prenne pas ses jambes à son cou.

    Peut-être que l'instant a été spontané, je le conçois parfaitement. Mais ce que je ressens depuis plusieurs jours, je ne l'avais jamais ressentit. Alors oui quant tu rentres dans une pièce je me sens défaillir. Tu es charmant...

    Elle rit doucement, elle n'était pas très à l'aise de déclamer ainsi ce qu'elle avait sur le coeur. Elle ne savait pas si ce qu'elle ressentait était de l'amour mais cela y ressemblait bien. Comme quoi les coup de foudre existaient.

    ... Intelligent, terriblement intéressant... Il y a chez toi quelque chose qui m'attire...

    Elle soupira doucement et continua...

    Je sais que Brennan est une barrière, mais n'oublie pas que je risque tout autant ses foudres et pourtant je ne les crains pas, car je le connais assez pour savoir qu'il ne souhaite que mon bonheur.

    Voilà une partie de son sac était vidé et soudainement elle se trouva ridicule, alors elle baissa le visage et trouva que le sol était incroyablement intéressant en cet instant précis.

    Mais tu as raison...

    L'assurance qu'elle avait durant de longue minute s'effondra soudainement. Elle pensa alors à lui et se mit à sa place et elle ne voulait pas être une source d'ennui.

    ... Je ne veux pas te faire souffrir en te torturant de la sorte... Je...

    Elle ne savait plus comment exprimer ce qu'elle ressentait. Elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:28

Il l'écouta et la regarda pendant qu'elle parlait. Elle étai encore irrésistible, le savait-elle seulement? Avait-elle conscience de la manière dont il le faisait se sentir gauche et maladroit et si peu confiant en lui-même? Il savait qu'il n'était pas doué dans le jeu de séduction... Les femmes s'étaient chargées de le lui faire comprendre, mais là il se sentait... Incapable. Tous ces compliments qu'elle lui faisait, alors que lui-même n'était pas sûr d'être tout cela. Il la regarda.

"Tu serais une torture si tu ne m'appartenais pas... L'idée que quelqu'un d'autre t'embrasse de la sorte me désolerait, en sachant que j'ai eu ma chance et que je l'ai ratée..."

Et c'était la vérité. Il plongea ses yeux d'un bleu si éclatant dans ses prunelles vertes, avec intensité.

"Donne toi la nuit... Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir assumer publiquement une chose pareille, du moins pas les premiers mois. Parce que tu risques d'être la femme dans l'ombre, jusqu'à ce que je réussisse à affronter toutes ces peurs. Et demain matin, on reviendra les deux travailler et tu me diras si tu es prête à endurer ça ou non, juste pour être avec un homme comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 8:55

  • Elle s'approcha de lui et posa une main sur sa joue... Son regard était tendre et les paroles qu'il venait de prononcer l'avait bouleversé.

    D'accord, je prendrai la nuit si cela doit te rassurer... Mais je sais déjà au fond de mon être quelle sera la réponse.

    Elle s'approcha encore un peu plus et l'embrassa tendrement sur la joue. Se détachant alors un peu de lui, elle capta son regard et lui dit avant de partir...

    Bonne nuit et ne m'oublies pas durant la nuit...

    Elle rit doucement, l'observa quelques instants puis remonta l'escalier avant de transplaner...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:09

Il apprécia la caresse et son baiser, il rit légèrement lorsqu'elle lui demanda de pas l'oublier.

"Aucune chance, ne t'en fais pas!"

Puis, il la laissa partir et soupira en se mettant au travail, dans le même temps qu'il inventoriait les choses, il se disait à quel point il était faible de céder si facilement. Grâce à son expérience et son oeil affuté, il avançait plus vite et dégrossissait bien la masse de travail à effectuer. Il partit de là aux alentours de 4h du matin, complètement épuisé. Si bien que le lendemain matin, il n'entendit pas son réveil sonner. Mais au moins, lorsqu'elle arriverait, Tallulah pourrait voir à quel point il avait travaillé. Allez savoir pourquoi c'était si important pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:40

  • LE LENDEMAIN MATIN

    La nuit fut très courte pour la jeune femme. Elle ne réussit à trouver le sommeil que très tard dans la nuit. Se repassant en boucle la soirée, elle ne put s'empêcher de tout analyser. Elle comprenait désormais sa réticence. Elle comprenait ses craintes. Autant vis à vis des personnes extérieur, autant vis à vis d'elle. Il ne voulait pas la décevoir et le fait d'entamer une liaison secrète serait forcément dure à vivre pour eux d'eux. Mais elle ne savait pourquoi, elle était sûre que ça pourrait marcher.

    Sa mère lui avait souvent parlé de sa rencontre avec son père. Un homme charmant et intelligent dont elle était tombée amoureuse au premier regard. Ils étaient jeunes, certes le contexte n'était pas le même, mais Tallulah comprenait enfin ce que voulait dire sa mère. Même si pour le moment elle ne voulait pas appeler cela de l'amour, elle comprenait ce que signifier chavirer complétement pour une personne.

    Alors lorsqu'elle se réveilla, les papillons qui avaient envahit son être la veille n'avaient toujours pas disparu. Elle ne cessa de penser à lui, tout en déjeunant, tout en se douchant, tout en s'habillant, et lorsqu'elle transplana pour rejoindre la demeure de leurs clients elle pensait encore à lui. Un étrange sourire s'était installé sur son visage et elle n'arriva pas à le faire disparaître ce qui interpella aisément Mr Henry, qui s'amusa de la voir ainsi.

    Après avoir échangé quelques mots ensemble, elle se dirigea vers la cave. En y pénétrant elle fut saisi par le travail qu'il avait abattu.

    Mais il n'avait donc pas pris le temps de se reposer. Tout cela pour la soulager... Elle!

    Elle sentit alors son coeur bondir et su avec facilité et avec clarté quel était son désir le plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 12:51

Il aurait sans doute pu beaucoup réfléchir et ne pas dormir, mais en réalité, il avait occupé ses pensées au travail et à elle. Il la voyait partout, ses grands yeux qui l'ensorcelaient, ses cheveux ébène qu'il trouvait si doux, ses courbes si délicieusement féminines. Depuis combien de temps ne lui avait-on pas fait tourner la tête de la sorte? Bien des années en tous cas... Il avait envie de la revoir, et de la tenir dans ses bras, et de l'embrasser, la voir sourire et faire en sorte qu'elle soit la fille la plus heureuse du monde. C'était rare... Vraiment rare.

Il ne se réveilla qu'aux alentours de 10h30 et c'est en pestant qu'il partit au travail ne prenant même pas la peine de mettre un costume. De toutes manières, il avait déjà joué au tennis avec Mr Pond et il n'avait plus grand chose à lui cacher, aussi étrange que cela paraisse. Il ne prit même pas le temps de se raser. Il enfila un jean, un t-shirt blanc et une veste de cuir et partit. Les deux hommes se moquèrent de lui en le voyant arriver si tard et débraillé et en suivit une petite discussion gentille.

Il n'arriva finalement en bas que vers 11h, avec le coeur battant, se demandant si elle serait là, se demandant ce qu'elle avait choisi et ayant la folle envie de la serrer contre lui, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:16

  • Mr Henry lui avait déjà descendu deux café lorsqu'elle se rendit compte qu'il était déjà 11H00... Même si elle était impatiente de le voir, elle n'avait pas cessé de travailler. Travaillant tout en pensant à lui. A ses mains contre sa peau. A ses lèvres caressant les siennes. A son odeur si envoûtante... A chaque fois qu'elle se dessinait les trait de son visage, elle sentait son coeur fondre et immédiatement se resserrer. Et si il ne venait pas et si il souhaitait ne plus jamais la voir. Et si il avait mesuré toute la folie de la nuit dernière...

    C'est lorsqu'elle entendit des pas familiers descendre l'escalier qu'elle se tourna vivement vers ces derniers, les fixant soudainement comme sa vie en dépendait.

    C'était lui, elle le savait. Elle ne pouvait pas se tromper... Son coeur commença alors à battre la chamade. Qu'allait-il lui dire ou faire?!? Elle, elle était sûre et certaine de la voie à emprunter mais avait-il peut être changé d'avis?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:25

Il était maladroit, savait rarement les mots à dire et quand les dire et parfois pas de mots en disaient parfois plus long qu'autre chose. Alors... Il lui ferait une proposition et c'était à elle de savoir si elle voulait l'accepter ou non. Il s'approcha d'elle en lui souriant tendrement et posa un bisou sur sa joue en s'attardant, puis se détacha d'elle.

"Bonjour, Tallulah..."

Il lui avait fait la bise, il avait tardé un moment et en plus de ça il lui souriait. Il espérait que c'était assez clair. C'était à elle maintenant, tout le reste était entre ses mains. Et il craignait que la réponse ne fut négative.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:31

  • Lorsqu'elle le vit pénétrer la pièce et qu'elle plongea son regard dans ses grand yeux azures, elle sut parfaitement qu'elle avait fait le bon choix. Elle le laissa donc s'approcher et tout en lui la mettait en total alerte. Son regard, sa façon de bouger, son sourire... Et lorsqu'il lui déposa un tendre baiser sur la joue pour lui dire bonjour, elle perdit la raison...

    Elle le regarda se détacher d'elle et elle put lire en lui le désir et la crainte... Alors comme pour essayer de briser cette peur, elle se rapprocha à nouveau de lui et sans le quitter du regard vint capturer ses lèvres pour y déposer un baiser tendre et passionné. Elle déposa alors ses mains délicatement sur sa nuque et caressa cette dernière...

    L'étreinte durant de longues secondes... Et lorsqu'elle se détacha elle posa son front contre le sien et déclara à demi-voix...

    J'ai fait mon choix et je ferai tout mon possible pour que tout aille au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 16:03

Il profitaa du baiser, rassuré et heureux. Il se sentait comme un gosse à qui on aurait donné le meilleur cadeau de Noel du monde. Il lui rendit son baiser en posant une main sur ses reins, pour l'attirer à elle et l'autre sur sa joue qu'il caressait du pouce. Après cela, il se sentait si soulagé et heureux. Il garda son front contre le sien en souriant.

"Je ferai de même de mon côté..."

Et il l'embrasse encore, une nouvelle fois, mais pas très longtemps. Assez pour qu'il s'embrase complètement, mais il devait arrêter.

"En attendant, on devrait éviter ça ici, si je sais qu'ils ne nous jugeraient pas, ce sont de deux pipelettes ces deux là.."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:21

  • Ces quelques mots la comblèrent totalement... Il acceptait... Il acceptait de vivre cette histoire en sa compagnie... Lorsqu'il se détacha d'elle en invoquant le fait qu'il était risqué de se comporte de la sorte ici, elle rit doucement.

    Elle était heureuse en cet instant précis. Plongeant son regard dans le sien, elle sut exactement ce qu'il ressentait et si elle se serait écouté, elle se serait à nouveau blottit dans ses bras. Elle était indéniablement attirée vers lui.

    Mais Ethan avait raison. Même si Mr Henry et Mr Pond ne les jugeraient pas, il ne fallait pas oublier qu'ils étaient pire que des commères professionnelles. En un peu plus d'une semaine de présence à leurs côtés, Tallulah était au courant de tous les potins du monde sorcier comme du monde moldu.

    Alors oui Ethan avait totalement raison. Elle se sépara de lui tout en le fixant du regard. D'un de ces regards qui implique beaucoup de choses et qui signifient parfaitement qu'elle se résigne à faire cela pour leur bien mais qu'elle aurait souhaiter faire l'inverse.

    Mais il ne devait pas se méprendre, cela ne la dérangeait pas. Elle avait fait le choix de l'aimer dans ces conditions et elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour que tout se déroule bien.

    Effectivement!! Nous devrions nous remettre au travail!! Dit-elle d'un ton énergique, comme pour les motiver...

    Je vais terminer de répertorier les bijoux si ça ne te dérange pas.

    Alors elle le fixa et lorsque leurs regards se croisèrent, elle ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 17:29

Il appréciait son sourire, son toucher, son regard et il la vit partir, même s'il avait du mal. Il aurait voulu passer plus de temps avec elle, plus près, mais ce n'était pas possible, pas ici. Et probablement pas ailleurs que chez lui ou chez elle pendant un bon moment. Il lui sourit très tendrement, complice.

"Vas-y, j'ai fini les tableaux hier soir, ne me manquent plus que l'argenterie à compter!"

Et le reste de la journée se passa en regards discrets, parfois une main qui effleurait la sienne lorsqu'il passait à côté, la proximité à laquelle il lui parlait parfois des choses et la manière dont cela se passait. Le soir arrivant, il al regarda.

"Tu pourrais venir manger quelque chose à la maison ce soir... On pourrait regarder un film?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:07

  • La journée avait été longue en quelque sorte. Ils avaient abattu beaucoup de travail mais le fait de s'éviter avait été très difficile... A chaque fois qu'il passait près d'elle ses battements de coeur s'accéléraient. A chaque fois qu'il effleurait sa main, elle frissonnait de tout son être...

    Il la bouleversait et elle se demandait si il était conscient de l'effet qu'il avait sur elle. Les pires instants cependant furent lorsque leurs hôtes descendaient leur rendre visite. Ils se devaient tout deux de paraître totalement normaux et c'était un exercice délicat. Cependant Tallulah pensait qu'ils s'en étaient parfaitement sortis. Ce qui était le cas! Car aucunes remarques ou regards étranges n'avaient été lancé par ces derniers.

    Enfin lorsque la journée toucha à sa fin et qu'il lui proposa de venir diner chez lui, elle retrouva instantanément le sourire qu'elle avait affiché lorsque le matin ils s'étaient décidés tout deux à vivre leur histoire...

    Un dîner?!? Un film?!?

    Elle sourit encore et s'avança vers lui... Passant à ses côtés, elle vint lui murmurer à l'oreille...

    Avec grand plaisir... Du moins...

    Elle s'écarta et l'observa alors avec un regard pétillant...

    ... Si tu me laisses choisir le film...

    S'attendait-il à une autre proposition?!? Elle l'espérait!! En attendant, elle s'amusait de la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:21

Il s'en serait voulu si ses clients s'étaient doutés de quelque chose. Au moins, ils avaient l'air d'être de meilleurs acteurs qu'ils ne le pensaient eux-même, puisque malgré le stress ressenti à ces moments là, personne ne se rendit compte de rien. Il la vit sourire lorsqu'il proposa le dîner et le film et cela lui fit plaisir de savoir qu'ils rentreraient ensemble ce soir là.

Lorsqu'elle se rapprocha de lui pour murmurer à son oreille, il frissonna, ne sachant exactement à quoi s'attendre avec elle. Et c'était ce qu'il appréciait, elle était si surprenante. Il lui sourit et hocha la tête, rangeant son dernier carton. Le gros du travail était fait et ils n'en avaient plus que pour une journée, deux tout au plus.

"Je te laisserai choisir le film si tu ne m'en veux pas pour ma pitoyable cuisine!"

Il lui sourit amusé et remit sa veste en cuir, en souriant.

"On peut y aller, si tu es prête."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:39

  • Elle le regarda mettre sa veste et se mit à rire lorsqu'il évoqua sa cuisine...

    Attrapant son sac à main et son gilet, les matins étaient frais encore c'est pourquoi elle avait mit ce petit gilet ce matin même, elle s'approcha de lui pour se préparer à partir et déclara d'un ton amusé.

    Si tu le désires je peux préparer le repas. N'oublies pas que j'ai quelques notions en la matière.

    Elle rit et arriva à sa hauteur. Elle avait envie de lui prendre la main mais elle ne savait pas. Elle ne savait pas encore comment faire... Mais elle ne s'en souciait pas, il était là et ils apprendraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 18:47

Il la regarda et eut cette même envie de lui prendre la main. Mais il se retint de justesse.

"Non, je m'en occuperai moi, c'est un minimum!"

Il sortit avec elle hors de la grande demeure et une fois qu'ils sont assez loin, lui prend la main.

"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-