AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notting Hill - One more Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:13

Il sourit en lui rendant son baiser. Il devrait plus souvent faire des choses qui lui plaisent, si elle le prenait comme ça. Il la tint par la taille et grimaça, posa un baiser très doux dans son cou.

"Je te déconseille de faire ça, toi, pour te punir, je pourrais simplement te priver de baisers..."

Puis, il s'éloigna et la regarda en souriant, comme pour appuyer ses dires.

"Tout le monde m'appelle Ethan, puisque c'est mon prénom et qu'il est court. Mon deuxième prénom c'est Sullivan, certains amis m'appelle le Boche parce que je suis allemand..."

Il réfléchit.

"Mais tu peux inventer quelque chose, je suppose que je n'aurais rien contre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:24

  • Le boche!! Elle grimaça largement...

    Non et non... Je trouve cela presque péjoratif...

    Elle l'observa et se mit à rire doucement...

    Arrêtes de faire cette tête, tu n'arriveras pas à ne pas m'embrasser et si tu y arrives alors je te trouverais le plus délicieux des surnoms... Mais pour cela il va falloir que j'en apprenne encore plus sur toi mon cher Sullivan...

    Elle se pencha et l'embrassa tendrement tout en prenant le soin de laisser leur lèvres s'effleurer un bon moment...

    Sullivan est un prénom magnifique, mais j'aime beaucoup Ethan!! Je ne sais pas, je vais réfléchir longuement...

    Ses mots se perdaient plus que tout, car tout en parlant elle prenait soin de l'embrasser et de laisser ses mains effleurer sa nuque, son visage, son cou... Il était extrêmement dangereux pour elle, il l'envoutait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:30

"Oh, c'est un peu péjoratif, mais c'est mes amis, on se moque les uns des autres avec ces surnoms très stéréotypés."

Il sourit ensuite en recevant son baiser.

"Je te dirais tout ce que tu veux savoir sur moi, tu n'as qu'à poser des questions et j'y répondrai..."

Mais il était noyé par ses baisers et ses caresses. Gentiment, il avait resserré son étreinte autour d'elle et la rapprochait de lui. Mais petit à petit, dans la brume de désir qui commençait à l'habiter, il détacha ses lèvres des siennes et lui sourit, posant un bisou sur le bout de son nez.

"On devrait finir de manger..."

Il aurait aisément pu aller bien plus loin, mais il devait se contrôler. Elle était jeune, il n'était pas encore au courant de son niveau d'expérience, il ne savait pas exactement comment elle envisageait la chose, donc il préférait prendre son temps pour cela.

"Tu as une idée du film que tu veux voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:40

  • Lorsqu'il l'étreignit un peu plus fort, elle sentit le désir l'envahir et si ce dernier n'aurait pas réfléchit pour deux elle se serait sûrement laissée emporter... Elle voyait bien sa gêne... Il n'était pas à l'aise et elle se doutait bien que cela avait un rapport avec le fait qu'elle soit parfois si entreprenante...

    Soufflant doucement pour reprendre ses esprits, elle se leva sagement et s'installa face à lui... Portant son verre de vin à ses lèvres, elle lui indiqua qu'elle n'avait aucune idée pour le film... Mieux valait éviter les comédies romantiques, elle n'y survivrait pas et cela lui donnerait encore des idées...

    Un film de guerre, d'action ou bien d'horreur si tu veux!!

    Il devait la prendre pour une folle, mais il ne se doutait pas à quel point il était dur pour elle de se contrôler... Il la voyait sûrement comme une jeune demoiselle innocente mais c'était loin d'être le cas... Mais ça il ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:45

Il la regarda obéir sagement avec un certain soulagement. Il ne voualit pas précipiter les choses. Elle n'était pas une de ces filles avec lesquelles il voulait coucher le premier soir. Il voulait qu'ils se connaissent bien, qu'ils établissent quelque chose avant ça. Parce qu'après, c'était forcément autre chose... Et si elle avait peu d'expérience, il ne savait exactement ce qu'il se passerait. Ni pour elle, ni pour lui.

Il la regarda les yeux ronds quand elle proposa le film.

"Guerre, action ou horreur?"

Il reposa sa fourchette.

"Tu aimes ce genre de films toi?"

Il était surpris, aucune fille ne les aimait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:59

  • J'adooooore ce genre de film!! Il valait mieux les aimer du moins pour ce soir...

    Même si elle aimait les films d'actions, elle devait avouer que les films d'horreurs n'étaient pas son truc, mais disons que cela lui permettrait au moins de se concentrer sur autre chose pour ce soir...

    Elle porta à nouveau son verre de vin à ses lèvres et en but une gorgée...

    Pourquoi tu n'aimes pas ça?!?

    Il ne manquerait plus que cela, qu'il n'aime que les films romantiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 0:09

Il éclata de rire, contente qu'elle aime bien ces films, parce qu'il avait du mal avec les comédies romantiques. Beaucoup de mal, les trouvant bien trop irréalistes et les estimant comme une des plus grandes sources de malentendus du monde. L'amour n'est pas comme ça et c'est évident. Tout a l'air si facile dans ces films.

"Bien au contraire, j'adore ces films... surtout les films de guerre... Mais faisons soft et prenons Drive... Film d'action pour moi, Ryan Gosling pour toi!"

Il rit légèrement. Il savait qu'il faisait tomber toutes les filles et elle aurait pu le lui avouer, il ne li ne aurait pas voulu. Il finit son assiette et son vin qu'il avait siroté petit à petit, puis lança un sort pour nettoyer la table lorsqu'elle eut fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 8:51

  • Ryan Gosling?!? Pouahhh elle ne voyait pas du tout de qui il s'agissait... A vrai dire elle ne regardait que très peu de DVD, bien évidement elle en avait déjà vu mais ce n'était pas forcément quelque chose qu'elle pratiquait régulièrement...

    Alors lorsqu'il évoqua Gosling et Drive, elle se demanda dans quoi il l'embarquait... Et la réponse ne se fit pas attendre. Dès que le repas fut terminé et la table nettoyée en un coup de baguette, elle se dirigea vers le salon et s'installa dans son canapé. Elle avait pris soin de se déchausser et avait rapprochait ses genoux contre elle... Elle n'osait que très peu l'approcher et préféra dans un premier temps prendre un cousin en guise de compagnon...

    Le film l'a surprit... Très loin de l'image qu'elle se faisait du film d'action au final... Elle apprécia la musique et l'effet de cadrage... L'ambiance générale... Mais ce qu'il ne pouvait savoir c'est qu'au final ce fameux Gosling était bien loin de lui arriver à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:14

Ils regardèrent au final tranquillement le film. Il ne comprenait pas très bien pourquoi elle restait si loin de lui alors qu'elle s'était montrée très entreprenante au cours du repas. Mais il ne s'en offusqua pas et passa simplement un bras sur le dossier du canapé, sachant qu'elle se rapprocherait si elle en avait envie. Encore, il ne savait pas quelle était son expérience ou même comment elle se comportait, simplement.

Il appréciait le film, les diverses séquences d'action et de calme. C'était ce genre de films qu'il aimait regardait le soir en rentrant du travail, pour se détendre, avec ce genre d'acteurs.

Il laissa simplement le film se dérouler et à la fin, il la regarda.

"Tu as encore faim? Tu veux boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:30

  • Le film termina et elle resta un moment à fixer l'écran... La scène de l'ascenseur l'avait laissé perplexe... Tant de beauté, de douceur, de romantisme et de violence... Elle avait encore mal pour la tête du type... Impressionnant comme les Moldus pouvaient faire preuve d'imagination... Et de violence surtout dans un contexte tel que celui-ci...

    Lorsqu'il interrompit ses songeries, elle tourna son visage et le fixa droit dans les yeux...

    Faim oO Ohhh non!! Ça ira...

    Elle repensa à la tête du type... Oui c'est bon... Ces envies étaient passées...

    Je vais reprendre un peu de vin... Mais ne t'en fait pas j'vais me servir...

    Elle se leva et chercha leurs verres et la bouteille...

    C'était un film intéressant... Elle le servit puis fit de même...

    Intimiste, lent, violent, et sensuel par instant... Intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:36

Il sourit et la regarda, il l'avait déboussolée, cela l'amusait. Il la remercia pour le vin et les verres et en riant.

"Arrête, tu vas me gêner, on dirait que c'est toi la maîtresse de maison!!"

Elle ne lui laissait pas le temps de réagir, c'était à lui de servir els boissons, pas à elle, mais elle était si prompte à le faire, elle était comme une vraie pile électrique. Il appréciait ça. Il se pencha un peu vers elle et lui donna son avis du film, très positif.

"Tu dois être chez toi à quelle heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:01

  • Ahhhhh!! Nan elle ne voulait absolument pas qu'il pense cela... Elle devait essayer de se contenir. C'est vrai elle avait toujours tendance à faire les choses rapidement, mais elle ne voulait vraiment pas qu'il pense qu'elle prenait trop vite ses aises... Elle décida alors de le laisser mener la danse... Après tout elle devait parfois se laisser aller et laisser les autres faire...

    Elle l'écouta parler du film avec enthousiasme et elle trouva cela très touchant de voir à quel point il était parfois passionné ou emballé par quelque chose... Puis de but en blanc il en vint à lui demander à quelle heure elle devait être chez elle..

    L'heure?!?

    Elle le regarda interloqué et continua...

    ... Je n'ai pas d'heure à respecter, ma mère me fait totalement confiance... Et si j'ai un problème elle le sait immédiatement donc...

    Mais qu'elle était idiote, il voulait peut être de l'espace... Avec les journées qu'il passait... Réalisant alors peut être qu'il avait besoin de se reposer, elle se redressa et dit d'une voix totalement gênée...

    ... Mais tu es peut être fatigué... Si tu veux je file, il n'y a pas de soucis... Tu devrais te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:08

Elle avait l'air surprise qu'il demande l'heure. Il savait que certains parents étaient inquiets... Mais il ne pouvait pas vraiment réfléchir comme ça, à la voir comme une adolescente alors que lui était un adulte. Il s'en voulut, surtout après avoir vu sa gêne lorsqu'elle se redressa. Il était effectivement épuisé, mais il pouvait dormir un autre soir. En attendant, il la prit par le poignet et la refit tomber sur le canapé à ses côtés, cette fois plus près.

"Ne t'en fais pas pour moi... Je dois aller aux Etats-Unis la semaine prochaine, je dormirai là-bas..."

C'était peu probable, mais il fallait bien lui donner quelque chose pour qu'il reste. Il se doutait bien que sa fatigue se lisait sur son visage. Sa plus longue nuit depuis deux semaines avait été de 7h... Et sinon sa moyenne devait aller autour de 4h de sommeil par nuit. Il lui sourit.

"Ne t'en fais pas, on peut se mettre un autre film si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:16

  • Elle se laissa retomber lorsqu'il l'attira près de lui... Il était extrêmement gentil mais elle savait bien que de un le fait d'être là avec lui, du moins si près de lui, la perturberait et de deux qu'il lui mentait sur son niveau de fatigue...

    Elle l'observa alors de longues secondes puis parla doucement...

    Tu es fatigué, ça se voit... Elle sourit alors tendrement en posant une main sur sa joue...

    Je sais que nous nous engageons dans une drôle de relation et je ne veux pas être un poids pour toi... Tu as besoin de sommeil et je peux être patiente... Alors ne t'inquiètes pas... Je ne me vexerai pas du temps ou non passé en ma compagnie...

    Elle ne savait pas si il la comprenait... Ces mots étaient effectivement légèrement embrumés...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:27

Il comprit bien ce qu'elle voulait dire mais prit sa main dans la sienne en souriant et posa un baiser dessus.

"Qui a dit que ce n'était que pour toi que je te proposais de rester plus longtemps?" As-tu envisagé la possibilité que je puisse préférer passer du temps avec toi plutôt que dormir? Et puis je pars pendant cinq jours la semaine prochaine, on ne pourra pas se voir... Alors autant profiter du temps qu'on a maintenant, non?"

Il sourit et doucement, se rapprocha d'elle pour l'embrasser tendrement.

"Mais j'apprécie tes efforts et la patience dont tu fais preuve."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:45

  • Elle sourit au moindre de ses mots... Et lorsqu'il l'embrassa son corps s'électrisa...

    Si tu continues à m'embrasser de la sorte, je ne tiendrai plus aussi longtemps et là ma patience sera veine...

    Elle se détacha doucement de lui et se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:52

Il était surpris qu'elle lui parle de patience, mais la garda près de lui tout de même grace à une main glissée sur son dos.

"De quelle patience tu parles?"

Il était intrigué. Que devait-elle tenir plus longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:45

  • Sentant sa main glisser le long de son dos, elle se demanda si sur le coup il ne se moquait pas un peu d'elle... Se dégageant alors légèrement, elle préféra lui expliquer clairement la situation...

    Disons que ta présence ne me laisse indifférente et qu'au moindre baiser ou contact j'ai envie de plus...

    Elle se mit à sourire et l'observa avec un regard qui voulait dire "Tu as compris?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:17

Il fut surpris lorsqu'elle s'éloigna mais lorsqu'elle parla, il ne put s'empêcher d'éclater de rire et se pencher vers elle pour l'embrasser.

"Je croyais que c'était moi qui faisait preuve de patience... Puisque je ne connais pas ton niveau d'expérience et que tu es encore jeune, je voulais pas aller trop vite pour toi."

Mais il ferait avec la patience qu'elle voudrait, parce qu'il ne voulait pas la brusquer et surtout qu'il voulait que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:23

  • Son baiser aussi rapide fut-il l'électrisa, mais ces mots la ramenèrent également tout aussi vite dans la réalité...

    Ma jeunesse te fait peur... Mais n'oublies pas que l'âge que je possède ne rime pas toujours avec innocence...

    Elle lui sourit et s'approcha de lui s'arrêtant à une distance raisonnable...

    Pour te rassurer je ne suis plus vierge...

    Elle l'observa et se mit à rire... La situation était si étrange, mais elle avait l'impression qu'il était nécessaire de le rassurer vis à vis de ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:55

Il sourit face à son audace, lui dire ainsi que l'âge ne rimait pas avec innocence et la manière dont elle se rapprochait. Il n'osait pas nier que sa jeunesse lui faisait peur, pour tout. Plus les femmes sont jeunes, plus elles étaient délicates et parfois les hommes avaient les mains trop brutes pour gérer correctement cette délicatesse. Et même pas qu'il fut un homme inorrect, simplement parfois ils étaient maladroits.

Il sourit à son rire, même si la situation était en effet tordue, ce genre de choses ne se disant pas vraiment et qui pourtant étaient nécessaires. Il caressa ses cheveux tendrement.

"C'est au moins ça... Mais ça empêche pas que tu veux peut-être prendre ton temps et que tu préfères qu'on se connaisse mieux avant de franchir le pas. Je ne veux pas être brusque ni précipiter les choses, mais sache qu'à ton signal, tu as en moi un chevalier servant."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:31

  • Il était si Gentleman... Si galant... Si prévenant... Peut être qu'il prenait ça pour de la maladresse mais aux yeux de Tallulah il faisait preuve d'une grande prévenance... Souriant et sentant soudainement affreusement gênée, elle soupira longuement...

    Ça doit être les hormones!! Dit-elle pour détendre l'atmosphère... Car soudainement ce qui lui vint à l'esprit l'a fit totalement douter... Certes elle n'était pas novice mais lui encore moins et serait-elle à la hauteur d'un homme qui avait du avoir les plus belles femmes de Londres dans son lit... Et elle... Mon dieu... Ça n'irait jamais...

    A son signal!! Ohhh ces mots se bousculaient dans sa tête... Bien évidement elle lui aurait donné volontiers le feu vert mais désormais elle se sentait si... Si ridicule et si jeune et si...

    La panique l'envahit et elle se leva d'un coup pour se diriger vers la baie vitrée légèrement entre ouverte, lui permettant ainsi de reprendre un peu son souffle...

    Oui, elle n'avait pas peur de coucher avec lui, elle n'était pas une débutante mais elle n'était pas non plus remplie d'expériences et lui au final devait être... Alors oui... Et si elle n'était pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:04

Il sentit la gêne envahir la jeune femme et puis il comprit que quelque chose la tracassait. Elle s'était levée trop brusquement et elle qui cherchait le contact direct ne serait-ce que du regard s'était soudainement éloignée comme si elle avait besoin d'air. Il se leva et la suivit, en silence.

Doucement, alors qu'elle faisait face à la baie vitrée, il passa ses mains sur sa taille et la colla à lui, d'un geste doux, plutôt câlin que provocateur, et il posa un baiser au creux de son épaule avant de redresser la tête et de simplemetn murmurer, contre elle.

"Ne te prends pas la tête... Laisse toi aller, sans te poser de questions. Quand tu en auras envie, quand tu te sentiras prête et en confiance, je serai présent. On n'a pas besoin de se précipiter les choses, on n'est obligés de le faire ni aujourd'hui, ni demain. On peut apprendre à se connaître, petit à petit."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:54

  • Lorsqu'il arriva prêt d'elle et qu'il l'enlaça, elle se dit franchement que si il n'y mettait pas du sien, elle ne tiendrait pas vingt ans comme cela et vu que maintenant elle était stressée, elle risquait avant tout de faire gaffe sur gaffe... Mais malheureusement le rejeter lui était impossible.

    Alors elle resta là et essaya de se détendre... Fixant l'horizon, essayant de se concentrer...

    Puis il parle ou plutôt murmura des paroles sur la confiance, sur le fait qu'elle soit prête et qu'il serait présent... Qu'ils avaient le temps... Oui effectivement ils avaient le temps, mais parfois elle se disait que le temps était un ennemi plutôt qu'un ami...

    Elle resta alors là quelque instants à fixer au loin puis se tourna vers lui...

    J'ai envie de toi... Plus que tu ne l'imagines...

    Elle sourit et se trouva terriblement folle de dire cela de but en blanc, mais elle était comme ça un livre ouvert... Parfois elle avait du mal mais en général, Tallulah disait toujours ce qui lui passait par la tête...

    ... Et même si au début je ne craignais rien... Je me dis peut être que par rapport...

    Elle soupira longuement et reprit...

    ... Que vis à vis de tes expériences, je pourrai être totalement... Décevante, dirons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:59

Il attendait qu'elle se détende, ne sachant pas quoi dire d'autre, il profitait juste. Puis elle se retourna vers lui et lui expliqua la vérité. Il devait probablement avoir les yeux un peu ronds, totalement ahuris en ce moment précis.

"Tu as... quoi? Non... Tu ne peux pas dire ça. L'expérience, c'st pas un truc qui marche sur tout le monde. Moi aussi je suis nerveux avant de toucher une femme pour la première fois... Toute expérience est unique et à chaque fois, c'est comme si tu redécouvrais la chose..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Notting Hill - One more Night - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notting Hill - One more Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-