AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:50

Il ne savait pas comment le lui faire comprendre et plus il parlait, plus il s'enfonçait. Il commençait à sérieusement frustrer et être en colère.

"Je pourrais pas oublier même si je voulais et arrête de parler d'Ellen! Elle n'est qu'un passe temps, une manière de me détourner de ce qui compte vraiment!!"

Il soupire.

"Mais tu vois, ce que je disais, avec des sentiments on détruirait notre amitié... Bah tu viens de le confirmer! Si j'avais pas eu de sentiments, si j'avais pas été incroyablement jaloux, les choses auraient simplement été comme avant, mais non, au lieu de ça on s'engueule et tu me fais tes adieux, comme si tu pensais que ça suffirait pour t'enlever de ma tête alors que tu fais partie itégrante de qui je suis!!"

Il était énervé et violemment, son poing partit s'abattre dans un arbre avec nu puissant:

"Merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:57

  • Des sentiments oO Il se moquait d'elle ou bien subitement les effets de l'alcool refaisaient surface?!? En tout cas ces paroles l'interloquèrent... Ellen une passade, ses sentiments, sa jalousie... Jalousie comme la sienne vis à vis des autres filles... Et soudain... Avant même qu'elle n'est eut le temps de dire quoique ce soit, il donna un grand coup de poing dans un arbre qui était malheureusement non loin d'eux...

    A son "Merde!", Elle ne put s'empêcher d'accourir... Saisissant sa main immédiatement, elle l'examina avec douceur...

    ... Mais ça ne va pas!!

    Elle leva ses grands yeux vers lui...

    Tes sentiments?!? Tu...

    Bordel, il la mettait dans un était de folie total... Finirait-elle chèvre...

    ... C'est moi qui est tout déclenché... C'est moi qui t'ai embrassé. J'aurai du me contenir et ne pas laisser mes sentiments prendre le dessus...


    Son regard s'adoucit et elle posa une main sur sa joue...

    Tu me rends comme ça... Tu me rends folle cinq minutes et tu m'apaises en quelques secondes... Et même si je comprends maintenant que les sentiments qui me lient à toi sont plus forts qu'une amitié d'enfance, ehhh bien je ferais le nécessaire pour ne pas te perdre. Y comprit cette distance que tu désires... Même si j'avoue la haïr...

    Elle soupira...

    Mais ne t'en veux pas... Tout est de ma faute... Alors arrêtes de te faire du mal... Aussi bien là...

    Elle leva sa main...

    Que là et là...

    Et à tour de rôle elle pointa son coeur et sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 9:09

Il l'écouta en soufflant. Il était tellement énervé, il avait tellement mal. Il ne voulait pas parler de ces sentiments parce qu'il avait peur qu'ils fouten le bordel dans leur amitié et maintenant qu'il sait qu'elle partageait ses sentiments, il ne pouvait pas se résoudre à se laisser aller. Il était un briseur de coeurs, il ne parvenait pas à être fidèle plus de deux semaines. La preuve, même là, sans même y penser il avait embrassé une autre fille qu'Ellen et il avait envie de recommencer, encore et encore. Il ne voulait pas briser le coeur de sa meilleure amie, il ne voulait pas la perdre.

Mais elle ne semblait pas comprendre. Pourquoi ne voulait-elle pas comprendre qu'elle était la seule qu'il voyait? Que dès qu'elle entrait dans une pièce, c'était comme si le monde entier cessait de tourner et il ne pouvait penser qu'à elle? Il se rendait compte que ces sentiments avaient toujours été là. Ce besoin incessant de la toucher, d'être auprès d'elle, de la protéger de tout, d'empêcher les hommes de l'approcher. Ce qu'il pensait être une forte amitié avait toujorus été autre chose. Et il avait mal de la voir comme, mal qu'elle ne s'en rende pas compte. Il prit sa main et dans un geste totalement irréfléchi, l'attira contre lui de cette main alors que l'autre se posait sur ses reins.

Cette fois-ci, ce fut lui qui l'embrassa, coupant court à son cerveau, coupant court à toutes ces peurs qui embrouillaient sa tête. Puis il la lâcha, après un long baiser, et prit son visage en coupe.

"Oui c'est de ta faute... Tout est de ta faute! Tu es trop belle, tu es trop bien pour moi. C'est de ta faute parce que tu prends tellement de place dans mon coeur que je n'ai de la place pour personne d'autre! Et ce petit baiser n'a rien créé, il n'a fait qu'augmenter ce que je ressens. Arrête de te blâmer et de croire que c'est mal. C'est de ta faute que depuis des années, je cherche la fille idéale alors que je l'avais déjà sous les yeux, que je la tiens contre moi en ce moment précis!"

Il pose encore un baiser sous ses lèvres.

"Tu as toujours été là pour me remettre sur le droit chemin et là t'as laissé passer des années sans me dire que t'étais là. C'est de ta faute parce que tu aurais du te rendre compte plus tôt que tu étais la seule que je voulais vraiment embrasser et que tu ne voulais pas que j'en connaisse d'autres."

Il l'embrasse encore.

"C'est de ta faute parce que tu as toujours été la plus intelligente des deux et que t'as rien vu venir."

Il avait perdu la boule. Qu'est-ce que ça voulait dire tout ça? Qu'il voulait sortir avec elle? Mais il se méfiait tellement de lui! Il aurait du passer sa vie enchaîné à un arbre pour être sur de pas lui faire du mal. Il l'aimait trop pour lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:19

  • Elle le fixa longuement et vu à quel point il était en train de se torturer... Elle aurait voulu faire comme d'habitude... Le prendre dans ses bras et le réconforter mais elle ne le pouvait pas... Il avait rejeter toutes ses tentatives et elle avait bien comprit que cette distance lui était nécessaire... Elle le regardait donc impuissante jursqu'à ce qu'elle voit ce petit déclic dans son regard et là avant même qu'elle ne prononce un seul mot, il l'attira contre lui tout en plaçant son autre main libre sur ses reins... La chaleur qui émanait de ce contact était incroyable et la secoua tout simplement...

    Ne comprenant que très peu ce qui se passait, elle fut largement surprise lorsqu'il vint poser ses lèvres sur les siennes... Il lui fallut quelques secondes pour comprendre l'instant qu'elle était en train de vivre... Et lorsqu'enfin elle percuta et que son corps vibra dans son intégralité à ce baiser, alors elle le lui rendit...

    Leur échange fut passionné, intense et bouleversant et ces au bout d'un long moment qu'il se détacha d'elle... Elle s'attendait encore à un rejet mais ce dernier encadra délicatement son visage de ces deux mains et ouvrit son coeur avec violence et pureté...

    Ces paroles se percutaient avec force dans sa tête... Si belle, si intelligente... Ce baiser qui ne faisait qu'augmenter la nature de ces sentiments... Sentiments qu'elle pensait amicaux mais qui au final étaient identiques aux siens...

    Il l'embrassa à nouveau ce qui lui fit perdre le cours de ses pensées... Il était en train de la malmener... Il était en train de la bouleverser totalement et les mots qui enchaînèrent encore plus...

    Mais lorsqu'il s'interrompit, elle ouvrit enfin la bouche comme si pour la première fois de sa vie elle se réveillait vraiment...

    Et comment aurait-tu voulu... Sa voix était douce et faible...

    ... que je sache que j'étais à la hauteur... Je ne suis en rien différente d'une fille normale et basique... Je ne me vois pas comme cette fille qui à l'air si exceptionnelle à tes yeux. Et si toi tu ne me mérites pas alors en quoi puis-je te mériter?!?

    Elle soupira tendrement et posa une main sur son torse...

    Tu m'as toujours vu comme quelqu'un d’exceptionnelle et alors oui j'ai peur aussi qu'un jour tu ne vois qu'en fait il n'y avait rien de si différent en moi qui puisse faire que tu m'aimes... Et tu dis que j'aurai du m'en rendre compte, mais le fait que je n'ai jamais ouvert mon coeur à quiconque que toi me confirme qu’inconsciemment je sais depuis de longues années que tu es mon âme soeur et l'unique qui me rendre heureuse...

    Elle prit alors la main d'Oliver et la posa à l'aube de sa poitrine...

    Sent comme mon coeur bat... Il s'est toujours emballé à ta présence... Tu es le seul à me faire cet effet... Et je sais pertinemment qu'il ne s'agit pas d'une simple envie. Non, tu as toujours était le plus important à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:48

Il ne savait pas quoi répondre à ça, aucun mot n'aurait pu exprimer ce qu'il ressentait exactement à ce moment là pour elle. Il n'y avait rien qui puisse lui faire comprendre à quel point ça avait toujours été elle et aucune autre, à quel point il s'ennuyait sans elle, à quel point elle lui manquait atrocement lorsqu'elle n'était pas là.

Sans espoir de trouver les mots adéquats, sans avoir la moindre idée de comment il pouvait ne serait-ce qu'exprimer un dizième de ce qu'il ressentait en cet instant, il l'attira encore à lui et l'embrassa avec amour. C'était juste ça le mot, avec beaucoup d'amour. Avec un amour qui avait eu le temps de grandir peteit à petit, depuis le jour où il avait vu les yeux bleus de cette enfant jusqu'à maintenant. Un amour qui avait pris 10 ans à mûrir et qui les frappait de plein fouet, plus fort que tout ce qu'il avait pu éprouver jusqu'à maintenant.

Ce n'est qu'après de très longues minutes à l'avoir embrassée et à l'enlacer, qu'il murmura.

"J'ai peur de te blesser, si on se lance dans une vraie relation..."

Et c'était une peur légitime. Elle avait été aux premières loges pour compter le nombre de coeurs brisés qu'il laissait sur sa route. Il était indépendant, fêtard, séducteur et à vrai dire s'il ne courait pas après les filles, la moitié des filles de Poudlard lui courait après parce qu'il était simplement le genre de garçons qui pouvait touets les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:13

  • Son regard fut si tendre... Et le baiser qui en suivit fut le plus intense, le plus passionné et le plus beau baiser qu'elle avait reçu de toute sa jeune existence... Elle se sentit en si parfaite symbiose avec lui lorsqu'ils s'embrasèrent que le monde aurait pu s'écrouler qu'ils ne l'auraient pas interrompu.

    Elle sentit tout son amour durant ce baiser... Elle ressentit également toute sa peine et ses craintes... Elle ne savait comment expliquer ce qu'elle ressentait en cet instant précis, tout ce dont elle était capable c'était de rendre encore et encore ce baiser à Oliver et de le serrer contre elle comme si ce dernier allait disparaître après cet échange, comme un simple et doux rêve.

    Et lorsque leur tendre et doux baiser s'interrompit et qu'il lui expliqua avoir peur de la blesser si ils se lançaient tout deux dans une relation sérieuse qu'elle posa une main sur son visage et caressa sa joue avec tendresse et douceur...

    Je sais Oliver... Je le sais et je ne veux pas rendre ta vie comme cela... Alors un jour peut être tu te rendras compte que tu es prêt...

    Elle savait comment été Oliver et elle comprenait ce qu'il voulait dire... Elle ne pouvait lui cacher que cela lui ferait mal mais elle était prête à attendre...

    ... Alors je serai là... Même si j'avoue que j'aimerai que l'on essaie, je sais quelles sont tes craintes. Je possède les même, mais mon coeur me dit que nous arriverions à tout surmonter... Peut être que le tien te trompe légèrement et qu'un jour il t'accordera cette confiance en toi qui fera que tu arriveras à ne plus avoir peur... Ce que je veux avant tout c'est que tu n'es aucune crainte à notre sujet... Et je comprends...

    Les mots la déchiraient mais il comptait plus que tout et son bien être primait avant toute chose à ses yeux... Même si pour cela il devait d'abord profiter de la vie et un jour la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:29

Il voyait qu'elle avait mal, il voyait qu'il la faisait souffrir et encore, cela lui déchirait le coeur, et il tenta de souffler, posant un baiser sur la main qui était sur sa joue.

"Je suis désolé Leo, vraiment... J'aimerais être le copain que tu mérites, te dire qu'on se met en couple sur le champ et qu'il n'arrivera jamais rien, mais je ne peux pas te faire cette promesse... Pas maintenant. Je ne suis même pas sûr que toi tu supporterais, si j'allais à une fête pour la nuit sans toi... Tu crois peut-être que tu veux essayer, mais tu penses que tu supporterais ça? Tu aurais assez confiance en moi pour ne pas passer une nuit à angoisser lorsque je sors?"

Il caressa ses fins cheveux blonds du bout des doigts.

"Et je n'ai pas confiance en moi-même, je ne peux pas t'assurer que jamais je ne te tromperais... Pas parce que j'en aurais envie, mais parce que je suis fondamentalement con quand j'ai bu. Tu as beau être la seule que je vois, des fois je me réveille sans souvenirs de ma nuit et avec d'autres filles et je ne veux pas que ça m'arrive pendant que je suis avec toi. Tu sais quels sont mes sentiments Leo, et jamais aucune fille ne me les enlèverait du coeur... Mais pour ce qui est du reste, je ne pourrais pas te faire de promesses."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:34

  • Elle le regarda et sentit les larmes monter en elle. Et pour une fois il ne s'agissait pas de colère même si d'en son fort intérieur il y en avait un peu... Elle resta là sans rien dire... Pas un mot et l'écouta...

    Alors si tu n'es pas prêt, mieux vaut ne pas...

    Elle soupira et se détacha doucement de lui, finissant l'action en déposant un tendre et léger baiser sur ses lèvres...

    Alors nous devrions oublier cette nuit et apprendre à nous comporter différemment et le jour où tu penseras être prêt tu me trouveras...

    Elle se redressa et respira profondément, chaque paroles étaient une torture...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:39

Il la regarda, ça faisait très mal ce qu'il faisait, mais il savait que ça ferait encore plus mal d'agir autrement.

"Je suis désolé Léo... J'espère vraiment que tout ceci se passera au plus vite et que bientôt je pourrai répondre présent. Mais je ne peux pas te faire de promesses que je ne suis pas sûr de tenir."

Il la regarda.

"Je te raccompagne quand même à ton dortoir, je n'aime pas l'idée que tu te balades seule ici le soir. Et quoi qu'il arrive, je reste ton meilleur ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:55

  • J'ai besoin de marcher seule Oliver... Et ne t'inquiètes pas j'effectue mes rondes toute seule en général... Donc ça devrait aller...

    Elle avait besoin de s'éloigner maintenant de lui avant de fondre et de le supplier de rester... Elle avait besoin de cette distance qu'imposait cette future prise de conscience... Elle se devait de le laisser vivre ses expériences mais elle ne pouvait pas faire comme si de rien était... Elle serait là... Fidèle à son poste... Elle serait son amie... Mais différemment...

    Elle s'approcha de lui puis se ressaisit au dernier instant... Levant alors le regard sur lui, elle sourit comme elle avait l'habitude de le faire... Les apparences étaient certes trompeuses mais elle se devait d'être forte et assez solide pour deux sur ce coup...

    Passe une bonne nuit Oliver...

    Puis se tourna et commença à avancer vers le parc... Son sourire disparut tout aussi vite qu'il était venu. Et une larme roula le long de sa joue. Oui s'en était finie pour elle de ces petites fêtes clandestines!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:16

Il la laissa partir. Il était tellement énervé contre lui-même. Que pouvait-elle lui trouver? Il merdait tout et rien que là, avant même d'avoir construit une relation, il la blessait et lui briser le coeur. Quel genre d'ami était-il? Il se haïssait en ce moment et lui-même était au bord des larmes.

Une fois qu'elle fut assez loin, il se défoula sur un arbre. Il n'avait qu'à pas être là. Il n'avait qu'à pas le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-