AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Neo Incantatem] Besoins d'explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:18

Elle répondit à son étreinte avec la même passion, caressant ses épaules. Elle ressentait un grand désir pour lui. Qui ne ressentirait pas ça avec un homme pareil? Son regard semblait lire à travers elle, il la clouait sur place. Ses lèvres, la douceur de ses baisers, ses mains d'homme, son corps fort. Elle se sentait bien dans ses bras, contre lui. Elle-même doutait beaucoup, mais contrairement à lui, elle n'avait pas connu d'homme en cinq ans.

Aucun homme n'avait parcouru son corps depuis dix ans si ce n'était son défunt époux et là, elle craignait de ne pas être à la hauteur. Il avait eu tellement de conquêtes, chaque soirée une nouvelle femme à son bras, chaque soirée une bombe à son bras, généralement jeunes, blondes, si bien faites. Elle n'avait plus un corps de jeunette, bien qu'il soit encore ferme pour son âge. Et ses tâches de rousseur qu'elle n'avait jamais considérées comme attirantes... Elle avait très peur de ne pas être à la hauteur.

Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle le voulait simplement, parce qu'elle l'aimait et les choses suivirent simplement leurs cours. Elle se laissa guider jusqu'à sa chambre avec lui et les habits tombèrent. Elle était légèrement pudique et cherchait souvent à cacher son corps, mais petit à petit son regard la mit en confiance et malgré leurs appréhensions mutuelles, les deux s'entendaient parfaitement, se synchronisaient et s'emboîtaient comme deux pièces d'un puzzle. C'était la confirmation qu'elle avait cherché l'amour trop longtemps. Il était là, avec elle et rien ne pouvait surpasser ce sentiment.

Une heure après, elle se tenait contre lui, la tête sur son torse, soupirant de bonheur, mais sachant qu'elle avait des obligations. Elle caressa son torse.

"Je vais bientôt devoir partir."

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:30

  • Cet instant partagé avec elle n'avait ressemblé à aucun autres... Chaque baisers, chaque caresses avaient été un réel délice... Ses lèvres posaient sur son corps électrisaient son être tout entier... Elle avait été hésitante au début... Par moment timide, mais il sut comment la mettre à l'aise et elle n'avait pas à rougir de son corps. Elle était parfaite... La douceur de sa peau, sa pâleur, tout était parfait en elle...

    Il avait alors l'impression d'avoir fait l'amour pour la première fois... Mais dans un sens tout ceci était peut être vrai. Pour la première fois de sa vie, il avait fait l'amour à une femme qu'il aimait plus que tout... Sebastian caressa alors d'une main sa chevelure d'un roux flamboyant et de l'autre caressa sa peau si douce et parfaite...

    Mais lorsqu'elle évoqua le fait de rentrer, il ne put cacher sa légère déception... Il n'avait pas envie de rompre cet instant, cependant il comprenait parfaitement que cette dernière avait des obligations...

    Je sais... Dit-il d'une voix à demi-éteinte mais respirant le bonheur...

    ... Et j'aurai tellement aimé te garder près de moi... Mais je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:40

Elle était bien dans ses bras, contre sa peau, près de lui, près de celui qu'elle pouvait appeler maintenant sans aucune honte son amorureux, bien que ce fut une honte. Certe, cela faisait parfois un peu immature, comme sa propre fille. Mais elle était amoureuse de cette hommme, elle était enivrée par l'odeur de sa peau et par sa proximité. Elle releva la tête et posa encore ses lèvres sur les siennes pour échanger un baiser tendre et amoureux.

"On se reverra très bientôt j'espère..."

Puis, elle se leva, se recouvrant du drap jusqu'à arriver jusqu'à ses vêtements. Elle avait beau se sentir tout à fait à l'aise dans l'ardeur du moment, elle restait une personne pudique. Et lentement, elle se rhabilla, puis une fois prête le regarda avec un petit sourire, ne sachant exactement quoi dire qui exprime correctement ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:48

  • Il l'observa longuement... Il l'observa lorsqu'elle s'habilla... Elle se couvrait alors que son corps était sûrement le plus qu'il avait eut le plaisir de voir... Et lorsqu'elle se tourna vers lui, il ne put cacher son sourire qui respirait le bonheur... Oui!! Il était heureux, totalement heureux... Ce sentiment qui vivait en lui était agréable, violent mais terriblement agréable...

    Et lorsqu'elle lui indiqua/demanda si ils auraient l'occasion de se revoir très bientôt, il ne put s'empêcher de se lever légèrement et de l'attirer à lui, la faisant ainsi retomber dans son lit...

    Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres et caressa alors son visage avec tendresse...

    Le plus vite possible, car sans toi mon monde perd toute sa saveur... Et dieu seul sait que désormais tu l'a rendu agréable et magnifiquement magique...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:59

Elle lâcha un hoquet de surprise en retombant sur le lit, puis elle se mit à dire en rendant son baiser et caressant sa main.

"Hmmm certes, le plus vite possible... Mais je vais te laisser le temps que je te manque un petit peu, parce que comme ça tu seras encore plus content de me voir."

Elle sourit et l'embrassa encore. C'était carrément une drogue maintenan ses baisers, et son corps. Elle caressa son bras en souriant et se détacha de lui.

"Tu me laisses partir maintenant?"

C'était d'un ton amusé, avec un sourire amusé. Elle n'avait pas envie de partir non plus, mais elle devait s'occuper de ses enfants. Ils ne pourraient pas se voir si souvent que ça, malheureusement, chacun avec ses obligations.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:12

  • Hummm... Dit-il tout en l'embrassant...

    Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'espacer nos rencontres... Tu risquerais de me tuer... Le temps est si long et la vie si vide d'intérêt lorsque tu n'es pas là...

    Il la regarda avec un œil taquin et amusé...

    Et lorsqu'elle se leva et qu'elle lui demanda si il la laissait partir maintenant, il soupira lentement, se leva tout en enroulant le drap autour de sa taille... Arrivant à sa hauteur il encadra son visage de ses mains et l'embrassa du bout des lèvres...

    Si cela ne tenait qu'à moi je te retiendrai ici pour l'éternité mais je sais que tes enfants t'attendent et je ne peux me résigner à te retenir plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:25

Elle rit légèrement, aussi taquine et malicieuse que lui.

"Tu n'es qu'un flatteur... Mais au moins je sais que tu penseras au moins un peu à moi."

Elle lui rendit ensuite son baiser une dernière fois.

"Allons déjeuner ensemble demain... Je te dirai le lieu!!"

Puis encore une dernière fois, elle l'embrassa avant de s'en aller, le sourire aux lèvres, en paix et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:29

  • Il la taquinait certes, mais elle ne se doutait pas à quel point il était sincère... Sebastian Yeaxcley était tout simplement tombé amoureux de cette femme... Et désormais il ferait tout son possible pour lui rendre la vie facile... Tout son possible...

    Il l'embrassa également tendrement puis lorsqu'elle partie il observa le lieu où elle venait tout juste de disparaître... Ahhh l'amour...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Neo Incantatem] Besoins d'explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-