AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Infirmerie] Porquoi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:51

  • Pour Ellen, elle était au courant... La jeune fille n'avait pas arrêté de la dévisager comme si elle allait la tuer du fait qu'Oliver l'ai plaqué... Cependant elle fut ravie de savoir qu'il avait eut un EE en potions...

    Resserrant alors son étreinte, elle reprit la parole...

    Félicitations pour ton EE en potions. Je suis fière de toi... Elle posa à nouveau sa main sur son torse et le caressa avec tendresse...

    Que s'est-il passé avec Connor pour que cela dégénère encore?!?

    Elle savait que la question était dangereuse, mais dans un sens il savait parfaitement ce qu'elle éprouvait pour lui, donc la jalousie n'avait plus lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:23

Oui, la rupture d'Ellen, elle le savait probablement vu comment elle était devenue hystérique et avait cru bon d'en pleurer sur les épaules de tout le monde... Sauf elle, ppuisqu'elle en était la responsable. QUant à son EE en potions, il s'en fichait un peu en réalité. Il était de ces élèves un peu paresseux qui seraient brillants s'ils le voulaient bien.

Quant à Connor... Il grimaça. Connor et lui, il ne fallait finalement pas grand chose pour que ça dégénère, une remarque sur le Quidditch suffisait amplement, si ce n'était moins. Mais pour le coup c'était vraiment mal parti et comme la seule personne capable de l'arrêter n'était pas intervenue, Connor et son ami avaient fini à l'infirmerie. Il faut dire qu'Oliver aimait les arts martiaux et qu'il ne fallait juste pas se mettre en travers de son chemin.

Il haussa les épaules. Là, c'était la faute à Connor. Il avait fait des remarques comme quoi elle avait enfin remarqué que son meilleur ami ne valait rien du tout et qu'elle trouverait du réconfort dans ses bras à lui.

"Oh, tu sais... Il ne nous faut pas grand chose à tous les deux... Disons que c'était notre exercice mensuel."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 12:26

  • Il ne vous faut pas grand chose?!?

    Elle se redressa légèrement et l'observa avec un regard intrigué...

    Tu ne te bats jamais sans raison Oliver Emerson... Que t'avait-il encore dit?!?

    Elle l'observa se laissant retomber doucement... Elle ne pouvait maintenir la position plus longtemps ses côtes lui faisaient bien trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:10

Il ne se battait certes jamais sans raison mais il lui suffisait de raisons très faibles pour se battre. Il la regarda faire, mais grimaça et caressa son bras. Il ne voulait pas lui dire ce qu'il s'était passé, elle se snetirait responsable et il n'aimait pas ça.

"Non, pas sans raison, mais c'était une petite remarque, rien de grave, ne t'en fais pas... Il a compris sa leçon cette fois je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:12

  • Oliver Emerson!! Vas-tu me dire quelle était cette remarque?!? Depuis quand nous cachons nous des choses...

    Bon hormis ces derniers temps mais voilà... Tout allait être différent et ils se devaient de retrouver leur complicité d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:36

Il soupira.

"Il m'a dit que tu t'étais enfin rendue compte que je n'étais qu'un gros bouffon et qu'il se ferait un plaisir de te réconforter et de te câliner à ma place."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:46

  • AHHHH!! Effectivement... Elle ne pensait pas être le sujet de leur discorde... Quel crétin ce Connor, de quel droit se permettait-il de dire cela?!? Et de quel droit pensait-il pouvoir avoir une chance de la réconforter?!?

    Étouffant un hoquet de surprise, elle leva et posa son regard sur le visage d'Oliver...

    Alors de UN le jour où je penserai que toi, OLIVER EMERSON, tu es un gros bouffon n'est pas prêt d'arriver!! De DEUX il peut se faire un grand plaisir de me réconforter et de me câliner car jamais il ne pourra poser ne serait-ce qu'une main sur moi...

    Elle se redressa à nouveau, tout en ne montrant pas que ses côtes lui faisaient terriblement mal et s'approcha de son visage...

    Et de TROIS dès que je sors de ce lit, j'irai botter le CUL de ce crétin pour avoir dit pareille énormité...

    Elle sourit et vint poser ses lèvres sur les siennes... Avec douceur et tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:52

Il sourit en la regardant avec tendresse. Il ne doutait pas qu'elle aurait une réaction pareille, mais la voir le faisait sourire. Il lui rendit son baiser, mais il était attentif et ne voulait pas qu'elle souffre. Alors tendrement, la prenant par les épaules, il se souleva à son tour pour être lui penché sur elle. Puis, il sourit en enroulant une mèche blonde autour de ses doigts.

"Ne t'en fais pas... Je me suis chargé de lui botter les fesses comme il le méritait... Maintenant, j'aimerais que tu fermes les yeux et que tu dormes."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 13:56

  • Elle sourit et voulu lutter un moment contre la fatigue qui l'envahissait mais elle savait pertinemment que cette dernière la vaincrait...

    L'observant longuement, elle sentit le sommeil s'emparer d'elle et Morphée l'attirer dans son doux pays... Cependant elle ne quitta pas la main d'Oliver une seule seconde. Sûrement trop peur que ce ne soit qu'un doux rêve et que le lendemain tout soit à nouveau comme ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:01

Il caressa ses cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme, la regardant, appréciant son calme, sa douceur. Elle dégageait un sentiment incroyable en lui, ce besoin de la protéger, l'aimer, la choyer comme jamais il n'avait choyé personne.

Il la gardait contre lui, caressant son dos et il sombra aussi dans les bras de Morphée. Au matin, il fut réveillé par un petit bruit, c'était Mme Pomfresh qui entrait. Elle lui lança un regard sévère et allait parler, mais il lui fit signe de garder le silence et il se leva, sans lâcher sa main, pour s'asseoir sur le fauteuil à côté du lit et il dormit encore une ou deux heurex ainsi, la main de Leo dans la sienne et sa tête inconfortablement posée sur son lit.

Il était inconfortable mais il avait fait une promesse qu'il tiendrait et il ne la quitterait plus. Il prendrait soin d'elle aussi longtemps qu'il respirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 14:59

  • Elle dormit longuement et ce n'est que vers 9H00 le lendemain qu'elle se réveilla, sa main toujours dans celle d'Oliver mais ce dernier était assis sur une chaise juste à côté de son lit... Elle ne comprit pas de suite le pourquoi du comment mais lorsqu'elle vu Mme Pomfreh au loin elle saisit...

    Se détachant doucement de lui pour le laisser dormir encore un peu, elle se hissa du lit et se leva avec un peu de peine. Mais son corps allait déjà mieux. Mme Pomfresh faisait de réel miracle... Arrivant à sa hauteur, elle vit avec elle la suite des évènements... Et après quelques conseils, après avoir vérifié que tout allait bien, hormis les courbatures évidemment, elle autorisa Eleonora à partir...

    Lui rendant ses affaires, elle l’emmena dans un pièce à part pour lui permettre de se changer. Une camarade de dortoir lui avait ramené des vêtements propres et elle fut ravie de les enfiler. Ehhh oui!! La chemise blanche de l'infirmerie ne lui allait vraiment pas au teint.

    Revenant alors vers Oliver, elle passa une main sur sa nuque pour le réveiller...

    Oliver... Réveilles-toi... Je peux enfin partir...

    Sa voix était encore faible et ses mouvements lents, mais elle était heureuse. Heureuse de savoir que désormais il ne la quitterait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:14

Il se réveilla lorsqu'elle passa sa main sur sa nuque en grimaçant. Puis, il la regarda, il aurait facilement pu la reprendre et l'engueuler de s'être ainsi levée si ce n'était Mme Pomfresh qui était encore à côté. Il grimaça.

"Il est quelle heure?"

Mais il se leva et fit craquer sa nuque comme il savait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:43

  • Elle rit mais grimaça immédiatement lorsqu'il fit craquer sa nuque...

    Il est un peu plus de 9H00... Et Mme Pomfresh vient de m'autoriser à sortir... Elle m'a fournit le nécessaire pour ma remise en fonction...

    Elle regarda Mme Pomfresh et lui sourit poliment... Cette dernière le lui rendit et avant de tourner les talons vers ses autres occupations, elle ne manqua pas de faire la leçon à Oliver sur ses mauvaises manies de se faire craquer les articulations...

    Riant en voyant son air ahurie, elle se calma rapidement et l'observa d'un oeil inquiet... Était-il toujours d'accord pour la suite des évènements... La peur qu'il avait ressentit la veille l'avait peut être poussé à dire cela mais aujourd'hui...

    Elle se mordit la lèvre tout en le regardant, ce qui chez elle était un signe d'anxiété... Puis reprit la parole...

    On est samedi aujourd'hui... On pourrait peut être faire une petite ballade?!?

    Bien sûre par petite, elle voulait dire quelques pas dans le parc et surtout prendre l'air frais, mais avant tout cela voulait dire rester ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 15:53

Il se fit évidemment sermonner par l'infirmière, mais il la regardait d'un air surpris et ahuri. Elle ne le remarquait que maintenant alors qu'il avait tendance à le faire sans arrêt? Bref, il fit abstraction de ce qu'elle faisait.

Mais avec toute cette histoire, il avait perdu la notion d'heure, de jour, de tout... Et ce n'est que lorsque Leo lui proposa la petite balade qu'il réalisa. Ses yeux s'arrondirent.

"Merde!!"

ça venait du coeur, il était soudainement très nerveux. "Merde, merde, merde, merde!!"

Mme Pomfresh le regardait avec des yeux ronds et il lui fit un sourire d'excuses, puis se tourna vers Leo.

"Je vais te raccompagner à ton dortoir mais après je devrai filer, j'ai l'entraînement de Quidditch ce matin et en tant que capitaine, je peux pas me défiler!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:08

  • Ohhhh!! Ses yeux s'écarquillèrent... L'entrainement de Quidditch!! Voilà qui couperait court à ses interrogations... Oliver avait mieux à faire... Le regardant comme un poisson en train de buller, elle mit quelques secondes à reprendre le cours de ses pensées...

    Ecoutes... Vas-y!! Je devrais m'en sortir... Je vais aller prendre l'air, j'en ai besoin...

    Elle lui sourit, elle ne voulait pas le déranger plus que cela. Elle savait à quel point le Quidditch comptait pour lui...

    Allé!! En route...

    Elle sourit encore une fois, comme elle savait bien le faire... Un sourire polie et digne d'une vraie préfète en action... Mouais, c'est ce qu'elle voulait faire croire... Enfin dans un sens, elle se disait juste que la veille il lui parlait de ne jamais la quitter, choc vis à vis de son accident, et le lendemain "Hop Mimile!!" retournes dans ton lit j'ai Quidditch... C'était un homme et elle savait qu'il ne fallait pas lui en tenir rigueur...

    Elle tourna alors les talons et marcha tranquillement vers la sortie... Non elle ne laisserait rien transparaître... Non, non, non!!

    Elle passa la porte de l'infirmerie et se tourna en souriant. Ou plutôt en se forçant à sourire...

    Alors tu viens, tu vas être en retard... On se quittera au bout du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:13

Mais elle oubliait qu'il la connaissait depuis toujours et qu'elle était ce qu'il connaissait le mieux. Il savait lire son visage comme dans un livre ouvert et elle avait peu de secrets pour lui. Il n'était pas certain de ce qui n'allait pas, mais il vit quelque chose comme de la déception se peindre dans son regard. Il ne comprit pas trop pourquoi, mais apparemment, elle était contrariée qu'il aille au Quidditch.

Lorsqu'elle l'invita à le suivre, il la regarda alors.

"Ou alors.. Tu pourrais venir voir l'entraînement, ça t'aérera l'esprit aussi, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:00

  • Lorsqu'il lui proposa de venir avec à son entrainement, elle réfléchit un long moment... Comprenait-il que cela soulèverait pas mal d'interrogations de la part de ces camarades...

    Mais tu n'as pas peur qu'ils soient tous intrigués de ma présence?!?

    Surtout depuis qu'ils avaient pris l'habitude de s'éviter... Qu'allait-il dire à ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:02

Il hausse les épaules.

"De toutes façons faudra bien l'annoncer à un moment ou à un autre, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:12

  • Il était totalement déconcertant parfois... Elle l'observa alors avec des grands yeux interloqués et sa main se tendit automatiquement vers lui...

    Alors allons-y!! Mais si tu veux tu peux prendre de l'avance, je ne suis pas des plus rapides aujourd'hui...

    Alors elle lui sourit tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:14

Il lui sourit et prit sa main.

"J'irai avec toi, ce serait malpoli de te lâcher. Et puis il faut bien que quelqu'un s'assure que tu tiennes debout jusqu'au stade!"

Il rit, il était content, d'autant plus qu'Adam aussi était dans l'équipe de Quidditch. Remplaçant, certes, mais il serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:55

  • Elle ne pouvait expliquer quelle sensation elle éprouvait au contact de sa main dans la sienne. Tout ce qu'elle était capable de dire c'est que cela lui faisait un bien fou. Après toutes ses semaines de tristesse et de peine, le simple contact de sa main, le fait de savoir qu'il l'aimait autant qu'elle pouvait l'aimer, lui faisait oublier tout ces mauvais moments...

    Elle marcha en sa compagnie... Lentement certes mais elle apprécia en quelque sorte la ballade. L'air frais lui fit un bien fou et malgré les regards posés sur elle et les rires qui émergeaient lors de son passage, rien ne pouvait lui gâcher cet instant...

    Cependant lorsqu'ils arrivèrent à hauteur du stade de Quidditch, elle se sentit soudainement envahit par un léger élan de panique... Tout le monde allait comprendre... Et certes cela ne la dérangeait pas mais elle s'attendait déjà à entendre moquerie et mauvais conseils de la part de personnes qui ne la connaissait ni elle, ni lui autant qu'ils pouvaient se connaître eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:08

Ils arrivèrent et en les voyant main dans la main, l'équipe les regarda d'abord en silence et puis ensuite vinrent des éclats de rire et des sifflets, et les "enfin!". Il sourit en réponse et pose un rapide baiser sur les lèvres de Léo pendant qu'elle s'installe sur le banc, avant de se retourner vers son équipe disant qu'ils s'échauffent en silence, sinon, il y aura des gens au banc.

Les gens respectent, sauf Adam, qui, profitant qu'il parte aux vestiaires, s'approche pour parler à Leo et lui demander si elle est sûre de vouloir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 11:44

[Je vais tenter le coup de rp via mon téléphone ça risque d'être merdique, mais bon Sad]

    Lorsqu'elle vit la réaction des coéquipiers d'Oliver elle se sentit un peu plus rassurée. Effectivement les rires et les sourires étaient avant tout bienveillant, les "Enfin!" qui fusèrent se voulaient taquins et les sifflements quant à eux étaient légèrement moqueurs mais rien de bien méchant. Alors lorsqu'il vint l'embrasser tendrement avant de filer s'entraîner, elle se sentit heureuse, allant jusqu'à oublier les évènements de la veille.

    Mais ce sentiment se dissipa légèrement lorsqu'elle croisa le regard d'Adam... On pouvait y lire une certaine déception voir une certaine tristesse... Lui lançant un sourire gênée, elle fut étonnée lorsqu'il vint à elle et lui demanda si elle était sûre d'elle...

    Cherchant à comprendre ce qu'il voulait dire par là, le gryffondor s'emporta lègèrement et lui indiqua qu'à ces yeux elle faisait fausse route et qu'Oliver ne lui apporterait que douleur et peine... Evidemment Eleonora ne supporta point ces remarque et de loin on pouvait aisément voir que la discussion dérapait...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 12:44

Il alla se changer et ses coéquipiers l'appelèrent alors qu'il n'avait pas fini, pour dire que le ton montait entre Adam et Leo. En fronçant les sourcils, il quitta rapidement la pièce, simplement vêtu d'un pantalon et s'approcha des deux.

"Il y a un problème ici?"

Il posa une main protectrice autour de la taille d'Eleonora.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:13

    Lorsqu'elle le vit arriver, elle fut soulagée et en même temps quelque peu inquiète. Elle connaissait Oliver et savait combien il était sanguain, alors elle posa une main rassurante sur son bras et tourna son visage vers elle, afin qu'il ne regarde plus Adam.

    Ne t'inquiètes pas! Tout va bien... Nous discutions et nous n'étions pas d'accord sur certains points mais ce n'est en rien grave. De toute manière Adam comptait partir...

    Elle se tourna alors vers Adam et le regarda de manière à ce qu'il comprenne. Elle l'avait blessé, elle avait bien saisi. Il éprouvait plus que de l'amitié pour elle et forcément comprendre que désormais elle était avec Oliver devait ne pas lui faire plaisir.

    Mais si elle lui demandait de partir maintenant c'était pour éviter tout débordements et éviter qu'Oliver se battent et le réduise à néant...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Infirmerie] Porquoi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-