AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Bibliothèque] What the hell?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:15

Il caressa sa joue et l'embrassa tendrement et langoureusement, pour une fois, laissant transparaître dans le baiser ce qu'il ressent réellement, le vrai désir qu'il éprouve pour elle. Une de ses mains glisse sur ses épaules, ses bras, pour la prendre par la taille et l'attirer à lui. Ce n'est qu'une fois à bout de souffle, après plusieurs minutes, la voix un peu rauque, qu'il souffle contre ses lèvres.

"Crois-moi... Tu en seras sûre lorsqu'on franchira le pas, mais on a le temps pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:16

Le baiser qu'il lui accorda fut différent de tout ceux qu'il lui avait donné. Il était tendre mais passionné, emplie de désirs et d'une sensualité défiant toutes imaginations... Il voulait lui faire comprendre à quel point il l'aimait et la désirait. Il voulait la rassurer. Faire en sorte que ses craintes se dissipent.

Elle perdit la notion de réalité durant cet échange et sentit chaque parcelles de son corps frissonner de désirs et de passion. Elle se sentit soudainement désirable et maitresse de ce désir... Elle comprit en cet instant qu'elle pouvait le faire vibrer et le guider vers des désirs nouveaux et inédits.

Ce baiser la fit femme et objet de désir. Elle ne voyait plus qu'en les paroles d'Adam un stratgème pour l'éloigner d'Oliver en semant le doute dans son esprit. Elle comprenait que ce dernier n'avait fait que semer une petite graine en espérant que l'arbre qui en naitrait détruirait les liens quil'unissait à Oliver. Certes de manière détourné mais le but était ce dernier...

Lorsque leur baiser se termina, elle resta collé à lui, ses mains s'aggripant à son torse, à sa nuque comme si elle ne voulait plus que cela se termine...

"Je comprends le désarrois d'Adam mais je ne lui pardonnerai jamais d'avoir semé en moi le doute... Je t'aime tout simplement et je te désiresplus que tout... Tu me comprends et me rassures. Tu me calmes et m'apaises. Tu vois en moi plus loinque quiconque et j'ai juste parfois peur de ne pas être assez... Mais dans ce baiser tu m'as fait comprendre beaucoup de chose... Tu m'as fait comprendre que je te veux... Que tu me désires et me protèges par amour..."

Elle approcha à nouveau son visage du sien et effleura ses lèvres avec délicatesse et sensualité...

"Mais je ne veux pas que tu craignes cette fragilité car ce n'en ai pas une... Du moins elle n'engendrera aucun mal... Et je saisà quel point tu seras présent pour moi..."

Elle avait été confuse depuis le début de leur discussion, mais Oliver m'avait toujours perturbé et depuis qu'ils s'étaient avoués leur amour, Eleonora était encore plus déboussolée en sa présence car lorsqu'il était là, elle perdait totalement les pédales et ses sentiments s'affolaient royalement. C'était sûrement ça l'amour avec un grand A.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 20:32

Il avait voulu lui faire comprendre par ce baiser à quel point elle était la seule qu'il désirait vraiment. Il suffirait de peu de choses pour qu'il se laisse aller totalement à son désir, mais il ne voulait pas. Ils voulaient qu'ils prennent leur temps, qu'il y aillent à un autre rythme que celui qu'il empruntait d'habitude. Il voulait commencer une relation par l'amour et non par le sexe, mais ça, ce serait difficile de lui faire comprendre.

Encore moins lorsqu'elle le prit ainsi et qu'elle lui parla de si près. Elle pouvait se croire éloignée de toutes ces filles qui l'allumaient, mais une fois la flamme du désir présente, les femmes avaient tendance à agir de la même manière, encore plus lorsqu'elles n'avaient jamais été confrontées au réel désir auparavant. Et il ne voulait pas glisser sur cette voie là avec Léo, pas encore.

Il lui attrapa alors les poignets en posant un baiser sur ses lèvres et souffla:

"On prendra notre temps, Léo... J'ai envie qu'on prenne notre temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:35

Une petite moue sur les lèvres, elle ne comprit pas forcement sa réaction mais après tout elle n'y connaissait pas grand chose à la psychologie des hommes.

Soupirant longuement, elle se détacha peu à peu de lui et reprit une distance correcte. Si il voulait prendre son temps alors ils prendraient le temps.

"D'accord..." Dit-elle d'une voix légèrement éteinte... Mais Eleonora savait parfaitement s'éloigner de sujets compliquées en creant une diversion et au final ce sujet était encore compliqué pour eux.

"Ca te dit une ballade dans le parc... Il fait encore beau et chaud..."

Et puis si Adam était dans le coin, elle pourrait éventuellement le pousser à piquer une tête... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 20:46

Il vit à sa petite moue qu'elle était déçue. Mais il le sentait lorsqu'elle était sous ses doigts, lorsqu'il la regardait dans les yeux. Elle aurait tout fait pour lui et c'était justement ce qui lui faisait peur. Il n'était pas encore très confiant dans ses réactions et dans sa manière de gérer une relation qui comptait réellement pour lui, alors il ne voulait vraiment pas précipiter les choses. Peut-être comprendrait-elle plus tard que c'était pour son propre bien. Il ne voulait pas qu'elle le regrette et qu'elle lui en veuille après, parce que lui savait et aurait du savoir.

Avec un sourire néanmoins, à sa proposition, il lui prit la main et mêla ses doigts aux siens.

"Avec plaisir.. J'espère croiser Adam!"


Mais là, son sourire n'était pas bienveillant. Il ne fallait pas se mettre en chemin d'Oliver. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:19

  • Lorsqu'il évoqua le fait de croiser Adam, Eleonora sourit tout en levant les yeux au ciel. Car même si elle voulait elle-même le tuer, elle savait qu'Oliver ferait bien pire... Elle retourna donc à sa table en sa compagnie, regroupa ses affaires et rangea les derniers livres qu'elle avait en sa possession.

    Une fois la bibliothèque quittée, ils marchèrent main dans la main vers le parc. Les regards se posaient instinctivement sur eux. Enfin!! D'abord sur Oliver puis sur Eleonora... Bien souvent ces regards représentaient l'étonnement, l'incompréhension et le dégoût pour certaines filles qui croisaient son regard. Alors cette crainte qui s'était éteinte quelques minutes avant réapparaissait avec violence. Mais elle restait stoïque... Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une fille futile ou gnangnante...


Dernière édition par Eleonora D. Yeaxcley le Sam 1 Sep - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:29

Il sentit par moments ses craintes ressurgir alors qu'ils se tenaient la main. Il suffisait de voir la manière dont elle se braquait en croisant le regard des gens. Alors il lâcha sa main et la prit par l'épaule, se penchant pour murmurer à son oreille.

"Prête pas attention à ces filles, elles sont juste débiles et surtout très très très jalouses."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:38

  • C'est normal qu'elles soient jalouses, tu es la perfection même...

    Elle lui sourit et continua à avancer mais cette crainte ne la quittait pas. Cependant lorsqu'ils arrivèrent dans le parc, elle se sentit vivre à nouveau. Elle aimait cette endroit, ce paysage et sa beauté... La douce chaleur qui régnait encore dehors la ravie totalement. Se détachant d'Oliver, elle retira son gilet et ses chaussures... Elle adorait marcher pieds nus au grand malheur de sa mère qui avait passé la plus grande partie de son enfance à lui courir après pour qu'elle se rechausse.

    Fermant les yeux quelques secondes, elle respira lentement tout en essayant de chasser ses pensées négatives... Elle devait lui faire confiance mais surtout se faire confiance à elle même.


Dernière édition par Eleonora D. Yeaxcley le Sam 1 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:44

Il savait que le parc lui ferait du bien. Il la connaissait par coeur et s'il y avait bien un endroit où elle était elle-même, c'était là. Il la laissa faire en souriant et se contenta de se remettre en marche avec elle, une fois en état. Il la regarde en souriant.

"Tu dis que je suis la perfection, mais tu te trompes, même ces filles là le savent. Et tu ne te rends pas compte non plus du regard que les hommes posent sur toi. SI tu le voyais, tu n'aurais pas ces craintes."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 18:57

  • Main dans la main, ils marchaient lentement vers le lac et lorsqu'il lui dit cela, elle ne put s'empêcher de rire...

    Tu es bien trop adorable avec moi. Le regard qu'ils portent sur moi résulte de plusieurs choses. Du fait que je sois préfète, une sorte de tête d'ampoule miss je sais tout et que je sois une Yeaxcley. La première raison les dérange en général, la seconde peut être utile à leurs yeux pour un coup de main dans une matière ou une autre et la dernière les intrigue et les pousse à se demander si je suis une psychopathe comme une bonne partie de ma famille ou bien au contraire si je ressemble d'avantage au clan Everwood. Et n'oublions pas également que l'on me considère avant tout comme un portefeuille d'action assez intéressant... Mais je ne pense pas qu'ils me convoitent ou m'observent pour autre...

    Elle rit doucement et fixa l'horizon...

    Mais assez parlé de moi... Parle-moi Oliver... De tout, de tes aventures, de ce qui trotte dans ta tête...

    Alors, elle le fixa car si lui la connaissait, elle aussi le connaissait bien et par moment elle savait qu'il réfléchissait trop et se torturait l'esprit.


Dernière édition par Eleonora D. Yeaxcley le Sam 1 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:03

Il l'arrêta et prit son visage entre ses mains, après avoir écouté tout ce qu'elle disait. Il ancra son regard dans le sien, d'un de ces regards flamboyants et pleins d'amour et de désir auxquelles elle seule avait droit.

"Tu as tort... Tu ne crois pas que beaucoup aimeraient, comme moi glisser leurs mains dans tes cheveux blonds? Pouvoir embrasser tes lèvres parfaites? Sans compter que tu as un corps vraiment très attirant qui fait que quand tu leur tournes le dos, les hommes te regardent! Et ils ne sont pas déçus par la vue..."

Il sourit et contina à caressa sa joue.

"Et en plus de ça, tu es drôle, tu es vraiment une miss-je-sais-tout, mais tu le fais avec classe et tu es souriante et facile d'accès, sans compter sur ta maladresse si attachante et qui fait qu'on a envie de te protéger. Arrête d'être modeste! Ma plus grosse aventure en ce moment, ce qui me trotte le plus la tête en ce moment, c'est toi!"

Il avait beau ne lui avoir jamais à proprement parler dit qu'il l'aimait, il le faisait bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:16

  • Ohhhh mais comment voulait-il qu'elle ne fonde pas pour lui?!? Ne comprenait-il pas à quel point il la retournait, à quel point ces mots la touchait?!?

    Elle fixa son regard si intense et se perdit dans ses grands yeux bleus. Il était si beau, si bon et doux avec elle. Elle se rendait compte à quel point elle l'avait toujours aimé. A quel point il était réellement son âme sœur.

    Tes mots me font tellement d'effet et de bien... Tu as toujours cette étrange facilité de me bouleverser... Tu n'imagines pas à quel point...

    Elle soupira lentement et se retint de l'embrasser de peur de se laisser emporter par la passion et le désir qu'il déclenchait en elle.


Dernière édition par Eleonora D. Yeaxcley le Sam 1 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:18

Néanmoins, malgré ses mots, il eut un soupçon en l'entendant soupirer.

"Il y a quelque chose que tu ne me dis pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:28

  • Elle revint à la réalité lorsqu'il lui dit ceci... D'un air intrigué elle l'observa d'un air interrogateur...

    Non du tout!! C'était un soupir de désir, rien de plus je t'assure! Dit-elle en riant doucement.


Dernière édition par Eleonora D. Yeaxcley le Sam 1 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:30

Il la regarda, fasciné. Elle était toujours si innocente et naïve à ses yeux, presque comme une enfant à qui on aurait peur de révéler l'inexistence du Père Noël. Il lâcha un petit rire et posa un baiser sur le bout de son nez.

"Laisse nous le temps d'avancer lentement... ça fait peu de temps que nous sommes ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:40

  • Le désir à plusieurs niveaux mon cher... Elle se remit alors en route en riant doucement... Le laissant en plan...

    Un soupir de désir mais pas un soupir d'extase non plus... Alors elle se tourna et rit à nouveau en le regardant...

    Et ne t'inquiète pas nous avancerons lentement, très lentement. Un baiser par jour devrait suffire... Dit-elle en lui lançant un rapide clin d'oeil.


Dernière édition par Eleonora D. Yeaxcley le Sam 1 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:43

Il rit et la rattrape rapidement pour la porter haut, l'attrapant par les hanches pour qu'elle enroule ses hanches autour de lui et l'embrasse avec tendresse, amusement et passion.

"Et que dirais-tu d'une overdose alors?"


Il s'en foutait du monde, il se baladait comme ça avec elle, en riant contre ses lèvres qu'il couvre de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:50

  • Elle s'était laissée faire et riait aux éclats... Oubliant totalement le monde qui les entourait. Il n'y avait que lui et elle... Elle luttait sans réelle conviction contre ses baisers...

    Une overdose est proscrit par Mme Pomfresh mon petit Oliver... Et je ne voudrais pas que tu deviennes accro à cela... Voyons!! Une peu de sérieux...

    Chacune de ses paroles étaient ironiques... Elle aimait ces instants, elle aimait son contact, elle l'aimait tout simplement.


Dernière édition par Eleonora D. Yeaxcley le Sam 1 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 19:52

Il rit et continua ainsi à l'embrasser, à petites doses.

"Tu parles, c'est plutôt toi qui deviendras accro!!"

Puis, il arriva et s'adossa contre un arbre, se laissant tomber petit à petit en l'embrassant cette fois plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:00

  • Ces baisers se faisaient plus insistants et elle ne comprenait pas cette soudaine proximité alors qu'il insistait tant pour y aller en douceur... Il voulait avoir raison, alors même si elle aimait beaucoup la tournure de cette échange, elle continua à lutter.

    Nan, nan, Oliver!! J'arriverai bien mieux que toi à résister à ce genre d'attaque... Je suis bien plus forte que tu ne le penses et plus résistante que toi...

    Elle rit et essaya de se dégager de son étreinte pour fuir...


Dernière édition par Eleonora D. Yeaxcley le Sam 1 Sep - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:30

Il rit et sut aussitôt qu'elle le faisait pour de faux, il la gardait sérieusement contre lui, et même, d'une étreinte un peu plus forte, il réussit sans peine à la coller contre son torse. Après tout il était un sportif et comptait en faire son métier, et elle qui était toute frêle elle pouvait faire grand chose.

Il lui fit un sourire malicieux. Il se laissait un peu aller là, certes, mais il savait se contrôler et s'arrêter quand il fallait.

"Tu disais?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:09

  • Lorsqu'il l’emmena à se rapprocher d'elle, elle sentit son rythme cardiaque s’accélérer. Il la chamboulait tellement. Mais il n'arriverait pas à la faire capituler, car effectivement même si elle le désirait, tout en conservant une énorme part de crainte à ce sujet, elle ne pouvait pas le laisser gagner et croire qu'elle était faible à ce point.

    Sa tactique fut alors différente et sachant très bien qu'il stopperait le tout, elle se lança...

    Elle se colla encore plus à lui et laissa ses mains parcourir sa nuque et s'enfoncer dans ses cheveux avec douceur... Puis elle vint l'embrasser dans le cou avant de venir effleurer ses lèvres avec sensualité...

    Et d'un murmure, elle lui dit ces quelques mots...

    Tu ne réussiras pas à me faire craquer... Pas plus que je ne réussirai... Je ne suis pas faible, non... Ne le crois pas...

    Alors, elle l'embrassa avec passion et lui mordilla la lèvre avant de se dégager de lui, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 9:13

Elle le rendait totalement fou, mais elle ne s'en rendait pas compte. Il ne la prenait pas pour faible, loin de là. Elle était une femme forte à ses yeux et très solide, en particulier lorsqu'il s'agissait de répondre à des défis, comme elle le faisait à ce moment là. Il sentait que son désir montait et que vu leur position, s'il le laissait faire, elle le sentirait. Mais il ne pouvait s'arrêter et alors même qu'elle détachait ses lèvres des siennes, il se rapprocha pour les capturer à nouveau. Il l'enivrait par ses baisers, il aurait pu ne jamais s'arrêter.

Mais le bonheur est de courte durée et rapidement, des voix s'élevèrent autour d'eux pour leur dire de prendre une chambre et se moquer gentiment. Il distingua parmi ces voix celle d'Adam et se détacha avec douceur de sa petite amie. Il murmura à son oreille.

"Tu vas devoir t'enlever de là, j'ai un compte à régler."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:11

  • Elle ne le comprenait pas. Il voulait prendre son temps et pourtant il jouait avec le feu et la défiait... Bien évidement, de son côté, elle le désirait mais avait peur de le décevoir, pourtant à chaque fois qu'elle était près de lui, elle sentait le désir, l'envie et la passion s’emparait d'elle. Alors devant faire un effort pour se contrôler, elle n'arrivait juste pas à saisir pourquoi il se laissait tant aller.

    Résistant au début, elle se laissa pourtant aller de plus en plus lorsqu'il devint plus entreprenant. Elle se laissait emporter par ses baisers et y répondait avec ferveur et passion. Allant même jusqu'à oublier où ils étaient. Mais très vite d'autres personnes se chargèrent de les remettre dans le droit chemin.

    Effectivement, ils entendirent des moqueries s'élevaient de part et d'autres, des petites railleries leurs proposant de trouver une chambre d'hôtel pour laisser libre court à leurs envies... Sur le coup elle s'arrêta nette et se sentit soudainement gênée. Se n'était guère son genre de se faire épingler pour ce genre de comportement, mais voilà Oliver lui faisait perdre tout ses moyens. Tous sans exceptions... Mais sa gêne fut de courte durée, car elle reconnut sûrement en même temps qu'Oliver la voix d'Adam... Et ses craintes se confirmèrent lorsqu'il lui demande de s'enlever pour régler ses comptes.

    Sentant son coeur s’accélérer, elle le saisit par le coup et vint murmurer à son oreille...

    Il n'en vaut pas la peine. Et je sais que le fait de nous voir ensemble lui suffit comme punition. Je ne veux pas que tu es des ennuis pour cela.

    Même si Adam avait semer le trouble dans son esprit, elle ne voulait pas qu'Oliver se mouille pour elle et qu'il est pas la suite des ennuis. Et malgré tout Adam était un ami, un ami jaloux peut-être mais un ami tout de même et tout le monde à Poudlard savait qu'il ne fallait jamais défier Oliver Emerson, du moins à ses risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:07

Il était un ami à elle, et il était son camarade de chambrée à lui. Ils le connaissaient tous deux très bien. Et c'est parce qu'ils le connaissaient tous les deux très bien qu'il avait encore les moyens de le faire du mal s'il le voulait vraiment et quelque chose lui dit qu'il ne s'arrêterait pas là.

"Je n'aurai pas d'ennuis, je resterai calme, promis!"

Et, d'un mouvement robuste, il la posa sur le sol à côté de lui et se leva, se dirigeant rapidement vers le jeune homme et l'entraînant à l'écart. Cette discussion ne devait pas atteindre les oreilles de Léo, parce qu'à présent c'était entre hommes que ça se réglait. Et encore heureux parce que plusieurs insultes ont fusé et même un coup de poing de Oliver à Adam, c'était tout. Mais c'était histoire de lui montrer qu'il n'était pas au delà de tout. Qu'il était au contraire le prochain sur sa liste dès qu'il serait énervé. On ne provoquait pas Oliver Emerson.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bibliothèque] What the hell?   [Bibliothèque] What the hell? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bibliothèque] What the hell?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-