AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 21:20

Elle le regarda attentivement, dans le fond des yeux.

"Tu ne m'en voudrais pas si je tombais malade et je contaminais les gens sans le vouloir..."

Elle lui prend sa main.

"Tu n'es pas un monstre, tu es malade... Peu importent les raisons qui te poussent à te transformer ou la fréquence, tu ne te résumes pas à ce monstre et même assez loin de là."

Elle sourit en regardant ses yeux gris.

"Quand je te vois, je vois un homme brillant, qui porte certes un secret, mais qui ne s'arrête pas à ça. Tu es doux, tu es souriant, chaleureux. Je me fiche de ce que tu es quand tu traverses cette porte, ce qui compte c'est celui que tu es maintenant et je ne peux cesser de penser à l'homme face à moi maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:21

  • Lorsqu'elle attrapa avec douceur sa main, il sentit une douce chaleur s'en échapper. Elle n'imaginait pas à quel point cela réchauffait son cœur. Étrangement, il oubliait tout... Il oubliait qu'il était à Poudlard. Il oubliait qu'il était professeur et elle, une élève... Il ne voyait que les deux êtres humains qui étaient tombé amoureux l'un de l'autre. Mais il se devait de ne pas oublier ce qu'il était...

    Ce n'est pas comme une maladie Grace... Je n'en guérirai jamais. Aucun remède ne peut m'aider. Certains m'aident à me contrôler tout au mieux, mais un avenir avec moi est une question qu'il ne faut pas prendre à la légère.

    Il soupira et posa sa main libre sur sa joue et la caressa doucement. Son regard pénétra le sien et il y scruta pour la première fois sûrement son âme... Pure et délicate...

    Soupirant lentement il reprit... Je peux être un réel danger pour toi. Je pourrais t'ôter la vie en une fraction de seconde... Je pourrai tuer quelqu'un et alors tu vivrais ou aimerais un meurtrier... Et tu doit prendre conscience de cela... Je ne veux pas gâcher ta vie, même si tout ceci est de ma faute. Je me suis laissais aller, j'ai laissé mes désirs et mes envies prendre le dessus sur ma raison et mon contrôle. J'ai exprimé mes sentiments sans penser aux conséquences. Je te mets en danger de par ma nature et du fait que je sois ton professeur...

    Il soupira à nouveau... Effectivement, il s'en voulait totalement et pourtant...

    ... Et pourtant, je ne peux m'interdire d'être ici, d'être là avec toi... Je ne peux m'interdire de ressentir ce que je ressens pour toi...

    Il était totalement perdu... Lui qui avait fait le nécessaire pour ne plus rien ressentir, c'était laissé envoûter par Grace... Et désormais tout était si confus dans sa tête, qu'il n'arrivait juste qu'à se sentir totalement paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:06

Il l'écouta avec attention et il avait raison, mais pourquoi s'interdire le bonheur? Ne voyait-il pas que rien ne pourrait l'éloigner de lui? Avec une grande douceur, elle lâcha sa main pour passer ses bras autour de ses épaules, ses deux mains reposant sur sa nuque qu'elle caresse, son regard tendre.

"Alors arrête de lutter, qu'est-ce que tu attends pour m'embrasser?"

Elle accepterait tout, elle ferait tout pour l'avoir près d'elle, encore et encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:40

  • La sentir si proche de lui. La sentir si aimante, lui fit perdre la tête... Ces mains contre sa nuque provoquèrent un frisson incontrôlable et lorsqu'elle lui demanda d'arrêter de lutter et également ce qu'il attendait pour l'embrasser, il ne put s'empêcher de sourire. Alors il approcha avec douceur son visage du sien et ses lèvres vinrent capturer les siennes avec une tendresse et une passion totalement enivrante.

    Ses mains vinrent capturer ses hanches et il l'attira contre lui, ne quittant pas une seconde ses lèvres. Alors il la souleva doucement du sol et la porta contre lui tout en commençant à tournoyer lentement, comme si tout deux exécuter une danse d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:51

Elle profita de l'instant de bonheur, ce frisson qui la traversa de part en part lorsqu'il l'embrassa et cette chaleur qui se dégagea en elle lorsqu'il l'enlaça et la souleva. Elle était très heureuse, plus que ça, avec cet instant elle savait qu'elle ne faisait aucune erreur, quelque part, cette sensation lui disait qu'elle était où elle devait être, avec qui elle devait être.

Elle était jeune et n'avait jamais ressenti pareille ferveur, ni pareille envie d'être avec une personne. Tout ce qu'il avait dit aurait du l'effrayer, elle devrait être paniquée et elle aurait du s'enfuir en courant, se jurer de ne plus revenir, ne plus le regarder, écrire à ses parents qu'un monstre enseignait à l'école, mais elle ne pouvait pas. Elle ne voyait aucun mal en lui, dans ses yeux, elle ne voyait que la douleur et la peur qu'il éprouvait. Il avait mal d'être ainsi malade et il avait peur du rejet, mais elle ne pourrait le rejeter, elle s'en sentait incapable.

Ses deux bras entouraient ses épaules alors qu'il la portait et qu'ils s'embrassaient tendrement, mais avec passion. Il était un professeur, elle était une élève. Il était lycanthrope et elle avait été marquée. Probablement que rien de ce qu'ils faisaient en cet instant n'était juste et probablement que cela finirait par leur amener des ennuis, mais tout ce qui comptait à ce moment même étaient leurs lèvres soudées, la douceur de sa peau et le bien-être qu'il lui apportait. Elle aurait donné n'importe quoi pour cela et elle pourrait donner n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:52

  • Leurs lèvres ne cessaient de se chercher, de se caresser et de se joindre l'une à l'autre... Il sentait ces mains parcourir sa peau et chacun de ces gestes déclenchaient un frisson intense et puissant. Il resserra son étreinte et porta une main dans ses cheveux, plongeant cette dernière dans ces derniers et la tenant toujours de l'autre...

    Ses pulsions devaient être contrôlés en permanence. Il s'agissait autant du désir que de la colère. Cela faisait partie de lui désormais. Il vivait tout avec une intensité incroyable et surtout incontrôlable. Alors dans un dernier baiser, il détacha ses lèvres des siennes et souffla lentement pour reprendre son souffle.

    La fixa avec délicatesse et envie, il sourit doucement avant de reprendre...

    Il vaudrait mieux se calmer pour le moment... Mieux vaut y aller en douceur...

    Ses paroles contredisaient l'intensité de son regard mais il savait au plus profond de lui qu'il valait mieux agir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:37

Elle ne s'était jamaisi sentie de la sorte, si sensible, si... sur le fil. Elle savait qu'elle vivait dangereusement, qu'un instant pourrait la faire basculer d'un côté ou de l'autre et pourtant. Jamais elle ne s'était sentie à ce point capable de tout. Peut-être était-ce même la créature en lui qui l'aimantait à ce point, mais elle aurait fait tout ce qu'il pouvait bien lui demander. Elle se détacha de lui légèrement, lorsqu'il le fit, mais l'enlaçait toujours.

Son regard trahissait le désir qu'elle-même éprouvait, mais son sourire était très doux et tendre. Elle hocha la tête.

"Tu as raison... Mais juste une chose... Je ne compte pas revenir sur ma décision demain, ni à aucun autre moment. Alors ne tente plus jamais de me faire changer d'avis, d'accord?"

Elle se leva à nouveau sur la pointe des pieds pour poser un très délicat baiser sur ses lèvres. Etait-ce donc possible qu'ils soient ensemble à présent?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-