AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] EmptyJeu 25 Oct - 19:29

  • Cette période de l'année était l'une des plus belles aux yeux de Tallulah. Elle aimait la douceur qui s'en dégageait. Elle aimait voir toutes ces maisons décorées de mille et une lumières. Elle aimait sentir cette bonne humeur qui flottait dans l'air à l'approche des fêtes. Elle aimait se souvenir de son père et de ce qu'il représentait pour elle lorsqu'il était encore en vie et au final ce qu'il représentait encore maintenant. Elle aurait aimé qu'il soit encore parmi eux. Elle aurait aimé pouvoir grandir avec lui et que ce dernier soit là pour la protéger en toutes circonstances, mais elle avait du apprendre à faire sans. Et parfois ce vide était difficile à combler. Mais à Noël, elle aimait se souvenir de lui de manière positive, même si elle savait déjà qu'elle verserait une larme le soir du réveillon en pensant à lui.

    Cette année le réveillon se passerait à Londres chez sa tante Eleonore et le lendemain la famille envahirait la demeure de Tallulah et sa mère à Pré-au-Lard pour continuer la fête. Debout depuis les aurores, elle était de corvée de décoration aujourd'hui. Elle avait promis son aide à la famille pour décorer le sapin de la demeure Yeaxcley. Même si à vrai dire désormais cette demeure était bien plus de coeur Everwood que Yeaxcley. Après avoir transplané dans une rue tranquille et non fréquenté de Londres, elle se hâta de se rendre chez sa Tante. La neige tombait avec lenteur et le froid était vif. Mais elle aimait cela. Cependant malgré la splendeur de la scène, en cet instant elle eut une pensée pour Ethan. Elle n'arrivait pas vraiment à croire l'intérêt qu'il lui portait et surtout elle avait du mal à se dire qu'il était sien. Mais ce qu'elle savait avant tout c'est qu'elle aurait adoré être en sa compagnie à Noël, mais elle pouvait comprendre. Elle était plus jeune et il était l'un des meilleurs amis de Brennan et elle ne voulait pas être responsable d'une embrouille entre les deux amis. Jeune certes mais les pieds sur terre.

    Au final le chemin jusqu'à chez sa tante fut assez rapide, et bientôt elle se trouva devant la grande porte massive de leur demeure et s'empressa de sonner.... Il n'était plus l'heure de rêvasser mais plutôt de s'activer...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] EmptyJeu 25 Oct - 20:08

Noël était une période relativement déprimante pour le jeune homme. Il ne pouvait généralement pas bouger, il était coincé à Londres pour faire son travail. Il y avait tellement de cadeaux qui se faisaient à Noël que tous exigeaient une présence infaillible de leur banquier. Et il était évidemment là pour répondre aux besoins du public. Mais du coup il ne rentrait pas et cela faisait de nombreuses années que sa famille n'avait pas vu sa bouille pour Noël. Cette année devait être comme toutes les autres... Mais Brennan était là. Lui qui s'était depuis si longtemps absenté était de retour et ne semblait pas prêt à le laisser passer Noël tout seul. Pas que cela le gêne d'ailleurs... Il l'avait invité passer les fêtes chez les Yeaxcley, sans toutefois lui préciser que la famille serait rejointe par les Everwood.

Comme tout gentleman qu'il était, il avait décidé de se rendre plus tôt dans la vaste demeure, avant d'offrir un coup de main à la famille. En ce moment bien précis d'ailleurs, il servait de porte-guirlandes à Eléonora et la suivait partout où elle allait avec une mine absolument ridicule. En effet, pour éviter que les guirlandes ne s'emmêlent, quelqu'un avait eu la brillante idée de les lui enrouler autour du cou et autour du bras. Même les elfes de maisons semblaient se moquer de lui alors qu'il passait. Il eut une pensée pour Tallulah, la belle Lulah qui avait volé son coeur. Il adorait se plonger dans son regard et, à choix, il aurait simplement passé la soirée avec elle. Mais évidemment, elle avait des obligations familiales. Qui ne se recouperaient peut-être pas avec celles des Yeaxcley.

La sonnette de l'impressionnante demeure sonna et il dut accompagner Eléonora ouvrir la porte, bien qu'il précisât dès le début que si c'était susceptible de nuire à sa réputation d'une quelconque manière, la demoiselle le paierait. C'était évidemment une blague, puisque c'était Noël et qu'il aimait bien faire rire tout le monde autour. Dans la mesure du possible néanmoins, il aimerait éviter que de potentiels clients tels que Diana Sunden ou Sebastian Yeaxcley le voient ainsi accoutrés. Et comme ni l'un ni l'autre était exclus, il aurait voulu en finir au plus vite... Mais lorsque la porte fut ouverte, le ridicule atteignit un tout nouveau niveau. Ce n'est pas le genre d'accoutrement dans lequel vous voulez que votre copine vous voie non plus... Même si c'était secret. Il fit un piteux sourire.

"Miss Everwood!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] EmptyJeu 25 Oct - 20:21

  • Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la porte s'ouvrit et dévoila Eleonora dans un premier temps et Ethan dans un second temps. Elle manqua de s'étouffer mais fut surtout interloqué par l'accoutrement de ce dernier. Le voir ainsi était juste mémorable mais elle se devait d'être totalement impassible...

    LEO!! Elle s'avança vers elle et la prit dans les bras tout en lançant un regard désespéré à Ethan... Lorsqu'elle se détacha de sa cousine, elle toussota légèrement et regarda Ethan.

    Mr Neuer! Quelle surprise de vous voir ici! Son sourire était crispé. Elle se souvenait bien qu'il lui avait proposé une soirée en tête à tête mais qu'elle avait du la décliner pour obligation familial. Bien évidemment elle ne se doutait pas qu'il serait également de la partie.

    Après qu'Eleonora lui indiqua le pourquoi du comment et l'invita à entrer, cette dernière fut appelée par sa mère. Elle lança alors à Tallulah de s'occuper de terminer de poser les guirlandes et de ce fait lui passa le relais avec Ethan. Filant comme une fusée, elle laissa Tallulah dans le hall en sa compagnie. Elle commença alors à retirer son bonnet, son manteau et dans un murmure lui dit...

    Je suis totalement navrée... Jamais je n'aurai cru te voir ici... Je...

    Elle ne savait pas quoi dire et puis cet accoutrement la perturbait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] EmptyJeu 25 Oct - 20:32

Il soupira en les laissant se saluer convenablement. Voilà que les fêtes avaient pris un tout nouveau tournan de comique/embarras. Vraiment, cela allait être de drôles de fêtes s'il devait rester si près d'elle et en même temps jouer la comédie. Etre impassible ne serait pas facile, surtout qu'il la trouvait toujours aussi jolie, superbe et attirante. Il haussa les épaules et s'approcha, sachant qu'ils étaient seuls poru le moment, pour poser un rapide baiser sur ses lèvres.

"Peu importe... Tu n'as pas à t'excuser, on ne pouvait pas savoir... Manque plus qu'à vraiment bien jouer la comédie." Il lui fit un sourire.

"Comme au boulot, en mille fois pire!"

Il s'éloigna un peu et se regarda.

"En attendant, plus vite je serai débarrassé de cet accoutrement, mieux je me sentirai... Si tu m'aidais?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] EmptyJeu 25 Oct - 20:56

  • Lorsqu'il s'approcha d'elle ainsi et qu'il vint déposer un baiser rapide et tendre sur ses lèvres elle ne put s'empêcher de frissonner. Si il se comportait de la sorte, elle ne réussirait jamais à jouer la comédie. Mais très vite il reprit la parole et elle sortit de ses rêveries. Oui, il suffirait de faire comme lorsqu'ils étaient au travail, sauf que là tout le monde la connaissait parfaitement et savait lorsqu'elle mentait. Ce serait donc plus délicat mais pas impossible, du moins si elle résistait à ce désir d'être près de lui et de l'embrasser.

    Et lorsqu'il lui demanda de l'aide pour les guirlandes, elle ne put s'empêcher de rire mais également de sentir son coeur s'accélérer. Elle devrait être si près de lui que tout ceci serait compliqué. Mais elle s'y attela tout de même après avoir retiré ses affaires.

    Elle commença alors à le dérouler, tout en le frôlant régulièrement. Leurs regard se croisaient et se perdaient régulièrement l'un dans l'autre.

    S'arrêtant brusquement, elle l'observa et soupira...

    Cela va être un réel calvaire... De rester loin de toi et de faire comme si tu était un inconnu.

    Elle sourit et posa une main sur sa joue.

    Dès que tu es là, j'ai envie d'être près de toi et de t'embrasser... Mais...

    Elle souffla un bon coup...

    ... Ça va aller... Tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] EmptyVen 26 Oct - 7:55

Il aimait l'avoir si proche de lui, depuis les premiers instants. Allez savoir pourquoi, elle l'avait juste charmé en un rien de temps. C'était si facile d'être avec elle, de parler et de rire avec elle. C'était si facile de se laisser aller à ses baisers et à ses caresses. Il se laissa faire tout en l'observant avec un sourire en coin. Parfois, leurs regards se croisaient et ils en disaient plus que ce qu'ils ne voulaient vraiment. Jouer la comédie allait être très dur... Vraiment dur.

Il sourit et tourna sa tête pour poser un baiser sur cette main qui caressait sa joue.

"Au pire, on peut toujours s'enfermer dans un placard un temps quand ça devient trop insupportable!"

Il rit légèrement et la regarda dans les yeux.

"Ne t'en fais pas, on y arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] EmptyVen 26 Oct - 9:57

  • Ne me tentes pas trop au sujet du placard. Je risquerai de te prendre aux mots. Elle rit alors doucement et secoua la tête lentement de gauche à droite, tout en reprenant son activité. Cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble désormais et ils n'avaient toujours pas franchit le cap. Pas qu'elle ne veuille pas mais elle voyait bien qu'il craignait ce passage. Avait-il peur de la blesser? La pensait-il si innocente? Tout ce qu'elle savait c'est que dès qu'ils s'emportaient un peu trop il freinait le tout. Ils prenaient leur temps peut être tout simplement, mais il fallait admettre que le désir qu'elle éprouvait pour lui était grandissant de jour en jour et parfois elle se demandait si il en était de même pour lui. Mais ce soir il n'était pas question de cela. Elle se devait d'être raisonnable. Sa mère en plus passerait sûrement en fin de soirée et elle la connaissait tellement bien qu'il serait ardue de lui mentir. Se concentrant donc un petit peu, elle parvint à le défaire de son calvaire.

    Bon nous y sommes, nous devrions rejoindre le salon principale et nous mettre au travail. Je connais Leo, si nous ne nous activons pas elle risque de nous arracher la tête. Même si elle est d'humeur guillerette, elle n'hésitera pas.

    Et Tallulah savait parfaitement de quoi elle parlait, Eleonora lui avait raconté ce qu'il se passait entre Oliver et elle et franchement elle ne fut que très peu étonnée de savoir qu'ils étaient enfin ensemble. Ce qui aurait soulagé la jeune femme c'est de pouvoir se confier à sa cousine, qu'elle considérait comme une soeur, mais pour le moment elle devait garder son secret, trop de chose en dépendait.

    Lorsqu'ils arrivèrent dans le grand salon, ils n'y trouvèrent que des elfes de maison en plein nettoyage de décoration de Noël. Ils s'interrompirent le temps de saluer Tallulah puis reprirent leurs tâches avec ardeur.

    Brennan et Midnight ne sont pas là?!? Lança-t-elle intriguée... Non pas que cela la dérange, elle les adorait mais savait à quel point Brennan était observateur. Un elfe s'empressa alors de répondre à sa question, en lui indiquant qu'ils terminaient les derniers achats pour le réveillon et qu'ils seraient présents en fin de soirée. Alors elle se tourna vers Ethan et soupira lentement et dans un murmure lui étant uniquement adressé...

    Au moins nous avons quelques heures de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] EmptySam 27 Oct - 15:05

Il sourit en la regardant. Elle était si vive, si joyeuse, si irrésistible simplement qu'il aurait préféré l'embrasser à chaque seconde, mais ils risquaient de manquer de temps pour cela. Il prenait son temps avec elle pour diverses raisons. Certes elle était jeune et elle avait l'air de craindre de ne pas être à la hauteur pour lui, ce qui était un peu embêtant, car il n'y avait vraiment pas de quoi avoir peur. Mais en réalité, c'était surtout pour lui une question de s'assurer qu'elle faisait le bon choix. Pour le moment ils devaient rester cachés et probablement pendant un bout de temps encore... Il la protégeait d'une relation qui pourrait l'amuser mais dont elle pourrait se lasser. Il sourit et se mit à la tâche, comme elle disait, tâchant tout de même d'être discret, car qui sait ce que les elfes de maison pouvaient répéter.

"Tu sais si Diana est invitée aussi? Avec un peu de chance, ça nous sauvera, Brennan n'aurait d'yeux que pour elle si elle était là!"

Il lâcha un petit rire. Diana et Brennan, un couple mythique mais si longtemps séparé. Enfin il voyait à présent le sourire chez l'un et chez l'autre. Ils étaient si contents de se retrouver et ils avaient l'air si amoureux que ç'en était touchant. D'ailleurs avec d'autres de ses amis, ils se moquaient gentiment de Brennan, qui avait l'air dans un petit nuage depuis quelque temps. On savait tout de suite à qui il pensait.

Il prit les guirlandes et les installa avec Lula au dessus de la cheminée.

"Qu'est-ce qui rend Eléonora si guillerette?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] EmptyMer 7 Nov - 18:47

  • Non, je ne pense pas que Diana sera présente ce soir. J'imagine bien qu'elle viendra pour le réveillon, mais elle est assez occupée en ce moment...

    Diana Sunden et Brennan Yeaxcley toute une histoire. L'histoire d'amour dans toute sa splendeur et son horreur. Du drame, de la passion, de la tragédie et un dénouement qui se voulait avant tout heureux. Elle avait suivit l'affaire comme tout les membres de la famille. Elle en avait voulu à la belle blonde pour le mal fait à son cousin mais savait pertinemment qu'ils finiraient un jour par se retrouver. L'amour véritable surmonte tout et le leur était pur et sincère.

    Brennan aura donc tout le loisir de nous observer... Mais ne t'inquiètes pas... Elle s'interrompit alors et le fixa d'un regard laissant transparaitre tendresse et tristesse... Je ne risquerai rien qui pourrait te causer des ennuis. Malgré ma jeunesse, je pense que tu dois savoir que je ne suis pas comme les autres personnes de mon âge.

    Les responsabilités, le fait de grandir sans père, le fait de voir sa mère aussi anéantit à une époque, le fait d'avoir vu son oncle subir ce drame, de perdre sa cousine l'avaient profondément changé et lui avait mis bien plus de plomb dans la cervelle que d'autres. Et elle ne risquerait jamais rien en sa défaveur. Elle l'aimait même si il en doutait, même si il pensait qu'elle se devait de réfléchir correctement à eux, elle savait déjà ce qu'elle voulait et ce qu'elle ressentait le concernant.

    Souriant une dernière fois, elle reprit sa tâche, se rapprochant naturellement un peu plus de lui...

    Leur conversation était naturelle et les Elfes de maison ne pourraient rien en déduire. Elle savait bien qu'ils n'étaient pas du genre à cafter, du moins si on ne cherchait par à leur tirer les vers du nez et personne ne menait d'interrogatoire chez les Yeaxcley. Enfin depuis que Viktor n'était plus dans le coin surtout Razz

    Il en vint à parler d'Eleonora et du pourquoi de sa bonne humeur... Tallulah alors se mit à rire doucement et tourna à nouveau son visage vers lui...

    Disons que c'est une femme désormais dans toute sa splendeur...

    Comprendrait-il l'allusion, elle ne le savait pas mais son sourire et son regard l'aidaient à ne pas se tromper d'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] EmptyMer 29 Mai - 17:36

Il commençait à la connaître depuis le temps, ses réactions et sa manière de réfléchir, mais parfois, il se demandait si les deux vivaient dans le même monde. Ce manque flagrant de confiance en elle, comme elle ne voyait toujours pas à quel point il lui faisait confiance et il tenait à elle. Comme si elle n'y croyait pas et avait besoin de le rassurer sans cesse sur son âge et sa maturité. Il ne doutait pas d'elle, mais elle doutait tellement. Et pourtant il cherchait des manières de lui faire comprendre que ces doutes n'avaient pas lieu d'être, rien ne semblait fonctionner. Il ne comptait pas partir, il resterait là et ce, quelles que soient les erreurs qu'elle pourrait faire, il pardonnerait ses faux pas et était prêt à affronter la tempête si elle devait venir. Mais elle semblait douter, hésiter. Si seulement il pouvait la rassurer...

"Je sais très bien que tu ne me causerais jamais préjudice, Lulah, je te fais confiance... A moi, un peu moins..."

Il grimaça. En effet, il craignait de lui-même craquer sous la pression et la proximité. Il savait que leur relation serait compliquée à accepter. Il y avait leur différence d'âge, de statut, le fait qu'il connaissait si bien la famille. Leur langage corporel parlerait sans doute pour eux, et ça il le savait. La manière dont ils se cherchaient du regard dans une pièce, la manière dont il se penchait vers elle quand il riait, la manière dont inconsciemment ils se rapprochaient. Il doutait que le secret tienne la soirée, mais ne serait pas mécontent s'ils y parvenaient. Il préférait éviter les mésententes avec Brennan aussi longtemps que possible.

Il fut surpris par la déclaration de Tallulah et ouvrit grand les yeux. Dans sa tête, la petite n'avait pas grandi depuis qu'il l'avait rencontrée, un été lors de sa troisième année, lorsqu'il avait croisé Brennan et sa famille sur le chemin de Traverse.

"Eléonora?! Mais elle est si jeune!!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Vide
MessageSujet: Re: Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]   Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une drôle de situation [DEMEURE YEAXCLEY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-