AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:30

Il attendait une explication de la part de la demoiselle et il attendait à ce qu'elle soit très bonne. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait depuis ce matin là. Lui était revenu heureux, amoureux et comblé. Il n'avait qu'elle dans sa tête, le goût de ses lèvres encore imprimé sur sa lange et la douceur de sa peau marquée sur la sienne. Aucune fille ne lui semblait lui arriver à la cheville, quel que soit le niveau auquel ça se déroulait. Il la tenait fermement et savait que toute remarque serait bonne pour le contredire, alors il ne répondit pas à la remarque sur sa démarche active. Il vit que ses yeux s'embuaient et il fronça les sourcils en l'entendant se plaindre que probablement il ne la comprendrait pas. Le pire était qu'il ne pouvait même pas nier pareille affirmation. Mais elle commençait fort, à lui faire des reproches sur son inimitié avec Connor, puis lui reprocher d'aller en soirée avec une de ses amies, et pire encore, de lui reprocher de ne pas l'inviter.

L'espace d'un instant, il se sentit étouffer. Il se sentit étoufer pour la première fois sous toutes les contraintes que Léo lui imposait en tant que petite amie.

"On a passé de magnifiques vacances et il faut que tu viennes réagir ainsi au simple fait que j'ai bu et que Caroline et moi sommes amies." Il la lâche et puis il croise les bras. "Tu sais que Connor et moi ça ne passe pas, tu sais que Connor et moi nous haïssons, tu sais ça. Tu sais aussi qu'il a promis que tu trouverais reconfort dans ses bras lorsque tu t'éloignerais de moi, tu sais qu'il crache dans mon dos sans arrêt, tu sais que s'il y a une personne que je ne peux pas supporter, c'est bien lui et toi tu viens m'annoncer que tu pars en soirée avec lui. Fais le si ça te fait plaisir, mais sache que moi ça ne me fait pas plaisir. C'est ton ami, soit. Qu'il reste ton ami."

Il soupire et s'éloigne un peu d'elle. "Caroline t'a fait remarquer que nous allions à une soirée, parce que nous allons tous à une soirée, tout le groupe, pas juste elle et moi et que si tu étais restée, probablement que la phrase suivante aurait été: "tu aurais pu venir si tu ne devais pas aller à la soirée de Connor" Il secoue la tête en soupirant encore une fois. "Soirées auxquelles je ne t'invite pas parce que je sais que ce n'est pas ton trc, que tu ne t'amuserais pas. Je n'ai pas envie de vivre ces moments là avec toi, ce ne sont pas mes plus glrieux."

Il s'éloigne un peu. "Léo, tu es toi, tu es la femme que j'aime et je suis très heureux avec toi, tu brilles de mille feux à mes yeux et personne n'est à la hauteur. Tu peux me garder et s'il y a une personne dont je ne me lasse pas, c'est toi... Mais..." Il hésitait à continuer.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 19:44

  • C'était foutu... Les larmes coulaient et elle savait déjà ce qu'il allait lui dire... D'accord il n'aimait pas Connor... D'accord elle était peut être extrême vis à vis de Caroline mais elle voyait bien comment elle le regardait, comme toute ces filles qui le désiraient... Oui... Elle aurait du juste se souvenir de ces vacances passaient en sa compagnie. Se souvenir de son souffle chaud contre sa peau, se souvenir de ses moments où il n'était qu'à elle et elle à lui... Elle aurait juste du se souvenir de ses caresses et de ses baisers et elle n'aurait surtout pas du repenser à toutes ses angoisses qui la tiraillaient, qui l'affaiblissaient à chaque instants... Elle avait peur... N'avait jamais cru en elle sur ce point qu'était l'amour. La mort de sa sœur l'avait encore plus touché et elle se sentait encore plus pitoyable qu'avant... Elle avait soudainement envie de voir sa mère pour se blottir dans ses bras et pleurer en toute tranquillité. Elle avait envie de voir son frère Brennan qui était tout aussi sensible qu'elle et qui se torturait l'esprit parfois encore plus qu'elle... La malédiction d'une partie des Yeaxcley... Être des âmes torturées...

    Mais quoi?!? Laissa-t-elle échapper d'une voix étranglée... Car elle voulait l'entendre dire ces quelques mots... Elle voulait au fond d'elle plonger dans ce gouffre sinistre et froid... Le visage de sa sœur lui apparut alors... Comment pouvait-elle être heureuse alors qu'elle était morte?!? Comment pouvait-elle comprendre ce garçon s'en pouvoir en parler à cette sœur qui était sa meilleure confidente?!? Elle ne le quitta pas du regard... Attendant... Se sentant mal... De par sa faiblesse, de par sa maladresse, de par sa bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:06

Il savait qu'il l'affectait beaucoup, mais comment pouvait-il lui faire comprendre à quel point c'était important pour lui que d'avoir sa liberté. Il la regarde et soupire.

"Mais je n'ai pas changé parce que nous sommes ensemble. Je n'ai pas arrêté de faire la fête, je ne'ai pas non plus arrêté de m'amuser avec mes amis et ça risque de continuer. Je n'ai pas envie de m'assagir et d'ârreter ça à cet âge. Alors je risque de faire la fête, d'arriver soûl, d'avoir la gueule de bois le lendemain et... Et tu sois apprendre à me faire confiance. Je ne vois que toi, je n'aime que toi, je ne pense qu'à toi, tu me possèdes, complètement, corps, coeur et âme. Tu es la femme de ma vie depuis que j'ai l'âge de 7 ans et je ne veux pas la vivre sans toi. Mais pour ça tu dois me laisse la vivre."

Il la regarde avec sincérité et beaucoup d'amour, mais aussi de l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 20:48

  • Le laisser vivre... Elle pouvait le faire mais à son détriment car elle savait déjà qu'elle s'inquiéterait en permanence, qu'elle aurait peur de le perdre toute les trois secondes, qu'elle ne supporterait pas de voir toutes ces filles lui tournaient autour. Mais malgré cela elle allait le laisser vivre... Pour peut être se laisser mourir elle même... Il lui disait qu'il l'aimait plus que tout et cela depuis toujours, elle le croyait... Sincèrement mais elle n'arrivait pas à se résonner...

    Déglutissant lentement, elle essaya de se reprendre... Je sais... Je ne te demande pas de changer. Je sais que tu es comme ça, que tu aimes faire la fête, que tu aimes flirter avec les limites et le danger... Que tu aimes charmer juste pour intensifier cette sensation de jeu et ressentir ce petit frisson qui se développe lorsque l'on perçoit que la personne en face de soi succombe... Je sais aussi que tu m'aimes, que tu me désires... Comme moi... Elle essuya d'un geste de la main ses larmes... Je t'aime, comme je te désire, comme je suis également à toi corps et âme... Mais tu dois comprendre mes craintes... Ou du moins juste les saisir... Mais je ne veux pas t'enfermer ou même te brider et je suis juste complétement perdue...

    Elle soupira alors lentement et chercha de l'air comme si elle n'avait pas respirer depuis de longues années ce qu'on pourrait appeler un air pur et frais... J'étais juste totalement et parfaitement heureuse durant ces dernières vacances, ne craignant pas l'extérieur... Et là, tout ce monde... Tout ces regards, toutes ces filles qui me dévisagent comme si je leur avais enlevé leur dieu unique... J'avais l'habitude de poser mes questions sur tout ça à ma soeur mais elle n'est plus là et je ne sais pas à qui exposer mes craintes, hormis à mes meilleures amis... Et Siobbhan...

    Elle se dirigea alors vers un banc installé dans un recoin du couloir et se laissa glisser dessus... N'est pas des plus objective te concernant et mon autre meilleur ami à la base c'est toi... Sauf que dans ce cas bien précis, c'est un peu compliqué parce que j'ai l'impression de t'étouffer... Je m'en rends totalement compte... J'aimerai juste arrêter de réfléchir... Elle se stoppa alors et souffla lentement... Après quelques secondes, elle reprit à nouveau...Je n'irai pas à cette fête... Parce que tu n'y seras pas et que si j'y vais dans cet état, ça finira mal... Je mettrai de la distance avec Connor parce que ça te fait du mal et j'essaierai de garder mes craintes pour moi... Je ne veux pas... Non... Dit-elle d'une voix qui se faisait de plus en plus faible, tout en prenant sa tête entre ses mains et tout en fermant les yeux... Je ne veux pas te perdre à cause de mes faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 8:24

Il la regarda,vraiment surpris, voire choqué de la voir dans des états pareils. Il savait qu'elle n'avait pas une très haute estime d'elle-même, mais là ça atteignait des niveaux qu'il n'avait jamais vu. Cette crise de panique tellement proche de l'hystérie l'effrayait, il ne savait pas comment la gérer ni comment parvenir à une solution qui leur ferait plaisir aux deux, qui leur conviendrait parfaitement. Il se contenta de ne pas l'interrompre et de s'asseoir à côté d'elle.

"Peut-être que tu devrais aller à cette fête..." Il dit avec prudence. "Peut-être que tu devrais y aller, te faire des amis et t'amuser un peu plus, te détendre... Si tu voyais ce que c'est, si tu le vivais comme moi, peut-être que ça rassurerait tes doutes, tu verrais que c'est pas parce que je m'amuse avec des gens et que je suis loin de toi que soudainement, je ne pense plus à toi."

Il prend sa main et la caresse. "Je n'ai pas envie que tu voies Connard, que tu passes du temps avec lui et tu sais comme moi que tu lui plais et qu'il n'hésitera pas à sauter sur l'occasion. Mais c'est ton ami, et tu as raison, tu t'es peu dévoilée aux gens, alors exploite cette rare amitié que tu as." Il grince des dents en disant ça. "Je ne sais pas si je suis censé te dire ça en tant que petit ami, mais entre nous, je ne sais pas trop ce que c'est d'être un réel petit ami."

Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 10:43

  • Lorsqu'il évoqua Connor de la sorte, Eleonora releva la tête et le fixa... Le regard légèrement embrumé... Il ne l'aimait pas et il pensait que Connor en pinçait pour elle. Sur ce point il était du même avis que Siobbhan, chose rare au final. Eleonora ne voyait pas forcement les choses de la même manière. Elle se souvenait juste du jeune homme lors de leur première rencontre dans le train qui les emmenait pour la toute première fois à Poudlard. Elle se souvenait de ce garçon qui l'avait pris sous son aile et qui était devenu l'un de ses plus proches amis, tout comme Siobbhan, tout comme Oliver. Elle savait que Connor était protecteur vis à vis d'elle, elle savait qu'il la regardait parfois d'une drôle de manière mais de son point de vue, il ne s'agissait que d'amitié. Du moins pour elle tout était parfaitement clair. Mais elle constatait soudainement que pour Oliver, il n'en était pas de même. Elle le comprenait bien, alors comment ne pouvait-il pas comprendre pour Caroline?!? Comment ne pouvait-il pas voir que les réactions de la jeune fille vis à vis de lui n'était pas ceux d'une amie mais plutôt ceux d'une jeune fille qui en pinçait pour un garçon...

    Eleonora soupira lentement et une fois qu'Oliver eut terminé elle se décida à reprendre la parole. Je sais que pour toi c'est nouveau d'être en couple de la sorte. C'est aussi nouveau pour moi mais d'une manière différente je dirais... Pour moi c'est le fait d'être avec quelqu'un, d'être réellement avec quelqu'un pour la toute première fois... Elle se mit alors à fixer leurs mains entrelaçaient.  Je me suis offerte totalement à toi, je me suis ouverte encore plus que je ne l'aurai imaginé à une autre personne. Tu étais mon meilleur ami avant, tu l'es toujours d'ailleurs... Le rassura-t-elle... Et de ce fait tu connaissais déjà beaucoup de moi mais nous avons franchi encore une étape et maintenant j'ai tellement peur que tout se termine et d'éprouver une douleur indéfinissable... Elle se stoppa quelques secondes, fixant encore et encore leurs mains, puis reprit doucement. C'est ce qui me fait réagir de la sorte... C'est ce qui me pousse dans mes retranchements... Et je sais que toi, tu as besoin de cette liberté, je sais que tu ne sais pas comment agir vis à vis de notre couple... Je sais que tu m'aimes mais qu'il n'y a pas que moi... C'est confus... Pour moi, tu sais?!? Dit-elle en relevant le visage vers lui et en plongeant son regard dans le sien... Même là! J'arrive à me perdre dans le dédale de mes sentiments... J'ai besoin de...

    Elle se stoppa et chercha se dont elle avait besoin. Elle chercha ce qui ne le ferait pas souffrir, même si à l'inverse elle en souffrirait...

    ... De me poser et de me libérer l'esprit... Je n'irai donc pas ce soir faire la fête... Elle sourit faiblement, juste pour le rassurer lui et peut être un peu pour se convaincre elle-même aussi... J'expliquerai à Connor que j'ai changé d'avis... Il comprendra je pense... Après tout ce n'est pas sérieux pour une Préfète en Chef... Son regard chercha à dédramatiser la situation... J'en profiterai pour écrire une lettre à Brennan... J'ai besoin de lui parler... J'en ressens la nécessité... Effectivement en ces derniers instants, elle avait envie de le voir, de le serrer dans ses bras... Son frère lui manquait... Elle avait toujours été proche de lui et de sa soeur qui maintenant était décédée... Et ces dernières années elle avait du faire sans eux mais elle avait besoin de lui... Elle se promis donc de coucher par écrit ses craintes et de demander à ce frère qu'elle savait aussi torturée qu'elle et qui pourrait peut être lui montrer le chemin à prendre pour mieux avancer... Et j'irai me balader dans le parc... Tu sais que j'aime marcher la nuit dans le parc, alors ce sera mieux pour moi...

    Elle vint alors poser son autre main sur leurs mains entrelaçaient et porta la main d'Oliver à ses lèvres et y déposa un baiser... Je suis navrée pour aujourd'hui... Navrée...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:00

Son désespoir lui faisait mal. Sa douleur lui faisait peur. Il se trouvait désemparé face à pareille douleur et soudainement il avait peur de la perdre. Il ne craignait pas de la perdre pour quelqu'un d'autre, il craignait de la perdre pour elle-même. Il voyait comment elle se perdait et réflechissait, et s'embourbait dans un tourbillon d'émotions, de peur et de pensées qu'elle ne pouvait arrêter. Il la connassait, il savait à quel point elle pouvait se laisser absorber, et c'était ce qu'il lui arrivait à présent. Il lâcha sa main et puis entoura son épaule de son bras.

"Non, ce soir,on va le passer ensemble, d'accord? Toi et moi? Dans la Salle sur Demande... Qu'es-ce que tu en dis?"

Il voulaitqu'elle se sente mieux, qu'elle se souvienne qu'elle restai sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:09

  • Elle se laissa faire lorsqu'il chercha un contact plus intime. Comprenait-il son désespoir?!? Elle le pensait ou du moins elle l'espérait sincèrement... Car avant d'être son petit ami, Oliver était son meilleur ami... Elle se contenta de sourire lorsqu'il lui proposa de passer la soirée avec elle dans la salle sur demande mais elle savait que tout cela n'était qu'à cause d'elle, qu'à cause de cette journée, qu'à cause de ses craintes...

    Oliver... Dit-elle doucement... Ne t'en fais pas... Je ne veux pas que tu te prives pour moi... Elle tourna son visage vers lui et plongea son regard dans le sien... Je suis juste perdue, un peu chamboulée, un peu nostalgique... Et je me rends compte comme j'ai été affreuse... Même si lorsqu'à cet instant elle repensa au visage de cette fille et qu'elle sentit à nouveau la colère et la tristesse l'envahir...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 18:27

Il sait qu'elle se sent coupable, il la connaît mieux que quiconque. Mais il ne passera pas une bonne soirée s'il pense à elle, s'il sait qu'elle est malheureuse, où que ce soit.

"ça ne fait rien, peu importe si tu es perdue ou confuse, quoi que ce soit... Tu as besoni de moi ce soir, tu as besoin de ton meilleur ami. Alors je serai là." Il lui fait un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:30

  • Eleonora resta de longues minutes dans les bras d'Oliver avant de reprendre le cours de sa fin de journée. Elle accepta cette soirée même si au fond d'elle même, elle savait pertinemment qu'elle gâchait celle d'Oliver... Elle savait qu'elle avait été trop loin, elle savait qu'elle avait mal réagi mais le voir ainsi avec cette fille l'avait blessé et surtout cela avait réveillé ses craintes...

    Elle se prépara sans réellement se préparer pour cette nuit, se sentant gêner de lui avoir fait passer une telle journée... Quittant ses camarades pour le rejoindre, elle se rappela de la déception de Connor lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne passerait pas la soirée en sa compagnie. Est-ce qu'Oliver avait raison le concernant?!? Ou bien était juste de la déception de ne pouvoir passer du temps avec elle?!? Eleonora n'arrivait pas vraiment à le savoir et dans un sens elle n'avait pas envie de comprendre tout cela...

    Arrivant à leur point de rencontre, elle s'installa sur un banc en pierre, le temps qu'Oliver la rejoigne... Fixant ses mains, elle se mit à caresser cette petit cicatrice qui longeait son pouce... Un souvenir de sa soeur en quelque sorte... Elle sourit à cette pensée... Mais très vite, elle se rappela à quel point cette dernière lui manquait... Pourquoi?!? Pourquoi avait-elle décidé de les quitter de la sorte?!? Pourquoi préférer la mort à la vie?!?

    Eleonora soupira lentement, cherchant à se maîtriser, cherchant à ne pas se laisser envahir par ce désespoir qui l'avait accompagné toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]   Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle page pour une nouvelle Histoire [Grande Salle & +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-