AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:10

  • Lorsque la porte claqua, Brennan mit un certain temps à reprendre ses esprits. Il était sûr de ses sentiments, il pensait qu'il en était de même pour elle... Il savait à quel point elle était fragile et à quel point elle désirait se protéger de tout mais il n'arrivait pas à se dire que sa demande, aussi folle soit-elle, la mettait dans un tel état.

    Il pensait que malgré tout, elle aurait désiré la même chose que lui. Peut être pas maintenant, mais plus tard. Mais dans son regard il avait pu y voir une telle crainte qu'il comprenait que pour elle l'option "Mariage" n'était pas du temps dans ses plans...

    Cherchant à se reprendre, il entreprit de tout ranger. De faire limite disparaître toute preuve de cette après-midi, de cette rencontre. Puis lorsqu'il eut terminé, il tourna en rond durant quelques instants... Cherchant à comprendre sa stupidité, cherchant à comprendre pourquoi il avait osé lui demander. Cherchant à la comprendre... L'avenir... Ce terme le hantait profondément... Il avait besoin de se projeter... Mais elle non...

    Il alluma une cigarette, puis une deuxième... Puis une troisième sans même s'en rendre compte... Le froid s'insinuait dans chaque parcelle de peau mise à nue mais il ne voulait pas rentrer... Il fixait l'horizon et se perdait dans ses pensées... Lorsque l'on frappa à la porte, il mit un petit temps à comprendre et à se diriger vers cette dernière... Il n'avait envie de voir personne... La morosité s'était emparé de lui et dans ces moments là, il préférait rester seul.

    Hésitant encore à voir de qui il s'agissait, il posa sa main sur la poignet et attendit quelques instants. C'est lorsque l'on insista encore une fois qu'il entreprit de tourner la clenche et d'ouvrir la porte...

    Diana... Laissa-t-il échapper... Surprit de la revoir ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:15

LA cigarette avait remplacé toute autre odeur. Cette immondice moldue avait effacé traces de son passage et l'odeur de celui qu'elle aimait. Il n'avait pas l'air dans son assiette et surtout surpris de la voir arriver.

"Je suis désolée..." elle lâcha dans un murmure. "Je suis désolée, je n'aurais pas dû partir en courant de la sorte, fuir tes envies ainsi... c'était... stupide de ma part. Je nw voulais pas te blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:27

  • Il préféra reculer pour lui laisser de l'espace et ainsi la laisser entrer. Il était encore étonnée de la voir ici et même si elle s'excusait d'avoir eu une telle réaction, il ne préférait pas l'étouffer. Elle avait besoin d'air et il devait le comprendre...

    Tu n'as pas à t'excuser... Dit-il de manière assez mesurée tout en se dirigeant vers la baie menant au balcon pour la fermer et ainsi conserver la chaleur de la pièce... J'ai été trop loin... Comme toujours... Il était sévère envers lui même et savait à quel point il pouvait être un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:30

Elle le suivit à l'intérieur. Refléchissant avec intensité à ce qu'elle dirait. Elle le regarda avec attention.
"Tu n'as pas été trop loin... peut être trop vite, mais pas trop loin."

Elle espérait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 12:33

  • Se tournant à nouveau vers elle, il la fixa avec attention... Trop loin... Trop vite... Il soupira et s'approcha doucement d'elle mais respecta une certaine distance... C'est du pareil au même. Oublie juste ce que j'ai dit... Oublie mes mots et ne te sens redevable de rien vis à vis de moi... C'est tout ce que je te demande...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 14:34

"Non ce n'est pas du pareil au même. Trop loin, ca aurait été quelque chose dimpensable. Ça ne l'est pas." Elle voyait bien qu'il était blessé et qu'elle lui avait transmis sa peur. Elle devait le rassurer, mais ce n'était pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 15:41

  • Impensable ou non... Je sais que ce que je t'ai dis... Il passa ses mains dans ses cheveux, encore plus en bataille que d'habitude... T'as complétement effrayé... Donc je préfère que tu oublies... Je n'ai pas envie de t'effrayer même si j'avoue que ta réaction me... Il s'interrompit... Ne voulant pas en dire plus. Il ne le devait pas, il n'en avait pas le droit... Je comprends que tu as une vision différente de moi de l'avenir. J'en fais partie, je le comprends mais pas forcement de la même manière dont j'aurai aimé... Il soupira profondément et laissa retomber ses bras le long de son corps... Reprenant du mouvement il s'éloigna d'elle et chercha un endroit où il se sentirait mieux. D'un coup il avait besoin d'air... Besoin de réfléchir aussi... Et je ne peux pas t'imposer... Il souffla à nouveau et son regard se posa sur la baie vitrée et il se mit à fixer l'horizon... A chaque fois qu'il avait eu un problème dans le passé, il fixait cet horizon et se sentait plus calme... L'horizon le poussait bien souvent à partir, à fuir... A oublier... Il chercha son souffle et murmura... Je maudis mon être tout entier. Si stupide, si...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:43

Elle n'était pas sûre de ce qu'elle pouvait faire pour rattraper lerreur qu'elle avait commise. Elle voyait le désordre qu'elle avait créé dans sa tête et elle s'en voulait. Elle l'aimait et le fait qu'il pense au mariage devrait lui faire plaisir, lui confirmer qu'il l'aimerait toujours et qu'ils étaient faits pour être ensemble. Mais plus leur amour grandissait et plus elle craignait une tragédie. Plus leur amour leur semblait fou plus... elle avait l'impression d'être folle. Mais elle ne pouvait lui dire cela. Elle ne voulait pas lui faire du mal et il ne comprendrait sans doute pas. Mais le mariage? Elle n'y avait pas pensé. Pas depuis qu'il était sorti de sa vie, car elle n'aurait jamais pu faire une promesse à qui que ce soit d'autre que lui. Elle le regarda regarder l'horizon, perdu et probablement blessé. Elle s'approcha pour se mettre debout à côté de lui, mais sans faire un geste vers lui, sans reprendre la discussion. Il y avait beaucoup à dire, mais pour le moment, il y avait plus important.

"Que crois-tu qu'il se serait passé? SI... Si toi et moi n'avions jamais rompu? Si nous étions restés ensemble à Poudlard, si nous avions survécu à la guerre ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:56

  • Sa voix lui parvint avec lenteur et douceur... Le poussant au final à partir sur d'autres réflexions... Que se serait-il passé si ils n'avaient jamais rompu?!? Que se serait-il passé si il n'était pas partis durant toutes ces années?!? Il ne le savait pas vraiment... Il aurait aimé pouvoir répondre clairement mais il y avait tellement de facteurs à prendre en compte... Ce qui était sûr par contre, c'est qu'il n'aurait jamais cessé de l'aimer. Si il n'y avait pas eut toute cette histoire, il n'aurait jamais douté, ni n'aurait jamais cessé de l'aimer.

    Je ne sais pas Diana... Dit-il sans quitter l'horizon du regard. Je ne serais peut être pas l'homme que je suis aujourd'hui... Partir m'a changé... Mais une chose est sûre... Je n'aurai jamais cessé de t'aimer et nous n'aurions pas perdu tout ce temps. Peut être trouverais-tu ma demande moins surprenante alors... Peut être aurait tu mieux compris pourquoi je désire faire de toi mon épouse... Il avait croisé les bras et on pouvait deviner facilement que chaque muscles de son corps étaient crispés... Il luttait... Luttait pour ne pas se laisser envahir par toutes ces émotions qu'il apprenait à maîtriser avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:02

Il y avait tant de questions qu'elle se posait. Elle mentirait si elle niait que la question de savoir ce qu'il se serait passé si Brennan et elle était ensemble ne lui avait pas effleuré l'esprit à chaque étape de sa vie. Son visage et son sourire la hantaient et chaque instant elle en désirait la chaleur. Certes, certaines personnes l'ont par instants détournée de l'objet de son attention... Certes, elle avait aimé d'autres hommes. Mais Brennan était là, pensée furtive et fugace qu'elle s'efforçait d'oublier et d'effacer aussitôt. Elle n'aurait jamais quitté le Serpentard volontairement et le voir crispé de cette manière par sa faute la rendait très triste. Elle n'avait pas visé cela. A vrai dire elle n'avait pas réfléchi du tout lorsqu'elle était partie. Elle posa une main sur son épaule et le regarda.

"Et si tu m'expliquais alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:19

  • T'expliquer quoi exactement?!? Dit-il doucement lorsqu'elle posa sa main sur son épaule, le poussant à tourner son regard vers elle... Te dire les erreurs que j'aurai commise en restant ici... Ou bien te dire pourquoi partir et quitter ce pays a été bénéfique pour moi... Il soupira lentement... Comment lui dire qu'il ne s'était jamais remis de sa rupture avec elle... Comment lui dire qu'il avait préféré longtemps lui en vouloir pour avancer... Comment lui dire que l'éloignement avec son père lui avait enfin permis de prendre son envol...

    Diana... Que veux-tu savoir de moi?!? Veux-tu comprendre ce que j'ai été par le passé et ce qui me pousse à être ainsi de nos jours?!? Veux-tu savoir le nombre de nuits où j'ai déploré ton absence?!? Veux-tu que je t'explique la douleur que tout ceci a représenté?!? Plus il se laissait aller à la confidence, plus il se crispait et plus il sentait sa gorge se nouer... Que veux-tu comprendre de moi?!? Que veux-tu que je t'avoue?!? Que j'ai rêvé des milliers de fois d'une autre existence pour toi et moi?!? Et cela même lorsque je pensais en aimer une autre... Il n'y avait aucune animosité dans sa voix, mais il était fatigué soudainement... Comme si elle ne comprenait pas celui qu'il avait toujours été. Et dans un sens il était prêt... Prêt à le lui dire sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:32

Elle même sentait sa gorge se nouer en l'entendant parler, cette douleur qu'elle avait si longtemps ressentie, cette incapacité à passer à autre chose, comme si elle était une personne, mais qu'en elle il restait cette adolescente qui s'accrochait à son souvenir et qui ne comptait pas le lâcher, qui tenait à lui comme si elle savait qu'il serait sur sa route dans l'avenr, comme si elle savait qu'il n'y aurait que lui. Qu'elle ne voulait que lui. Qu'elle avait besoin de respirer le même air, de vivre sous le même ciel et de partager le même mètre carré. Qu'elle ne toucherait jamais un autre homme sans penser à lui. Qu'elle ne pouvait se passer de lui.

Diana ne parlait pas autant que lui, pourtant, ses yeux s'embuaient de larmes alors qu'il parlait et elle ne savait quoi faire, si elle pouvait lui dévoiler l'étendue de ses sentiments ou simplement lui parler.

"Moi je pensais souvent à ça... Chaque jour en fait... Je me demandais comment se serait déroulée ma journée si tu étais dans ma vie. Je me demandais ce que tu m'aurais dit lorsque ma sœur s'est mariée, je me demandais comment tu réagirais au fait que je travaillais avec ton oncle ou plus simplement, je me demandais ce que tu aurais aimé que je te prépare à manger, les soirs en rentrant. Je me suis demandé quelles seraient tes exigeances en décoration..." C'étaient des choses quotidiennes, mais c'était son omniprésence... Il y avait les choses plus grandes aussi. "Je me suis demandée combien d'enfants tu voudrais... Si tu en voulais autant que ma sœur ou si nous serions les sages de la famille."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:52

  • Elle parlait... Diana parlait... Elle se laissait aller à dire ce qui la hantait vraiment depuis tout ce temps... Il l'écouta attentivement, par moment il sentit sa gorge se serrer encore un peu plus, par d'autres un sourire venait se dessiner sur ses lèvres... Il ne l'interrompit pas cependant, profitant de l'instant... Elle qui ne se dévoilait que très rarement...

    Et lorsqu'elle eut fini, il entreprit de répondre à chacune de ses interrogations... Lors du mariage de ta soeur, je pense que j'aurai été tout simplement des plus enthousiaste. Et j'aurai adoré t'y emmener et j'aurai aimé y danser toute la nuit en ta compagnie... Il termina sa phrase par un sourire sincère et reprit directement, ne lui laissant pas le temps d'intervenir. En ce qui concerne mon oncle... Son sourire disparut aussitôt... Je t'avoue que ça ne m'aurait que très peu emballé... Mais connaissant ta détermination, je pense que je n'aurai eut d'autre choix que d'accepter... Mais tout en te prévenant de l'autre qu'il a pu être ou qu'il peut être encore actuellement. Même si j'avoue qu'à côté de mon père il est un ange... Il porta une main à son visage et caressa lentement sa barbe... Pour la décoration, je pense que mes goûts sont assez clairs... Lumineux, chaleureux... Tout ce qui me rassure au final. Tout ce qui me pousse à aller de l'avant... Et pour ta dernière interrogation... Je ne pourrais te répondre... Il vint alors un peu plus près d'elle et planta son regard dans le sien... Je ne me voyais pas à la tête d'une très grande fratrie il y a encore quelques années mais en adoptant Katarina j'ai changé d'avis... Je veux laisser faire le destin. Si je dois avoir une multitude d'enfants alors je leur accorderai tout l'amour que je possède tout comme je le ferai si je n'en ai que deux... Tout dépend de la femme qui voudra fonder une famille avec moi... Tout dépendra de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 8:15

Elle le regarda avec attention pendant qu'il parlait. Elle aimait chaque millimetre de son visage,chaque trace du temps, chaque morceau de peau mal rase. Elle voulait le connaître par coeur et admirer son visage a l'infini, connaîthe toutes ses petites manies et leurs significations. Elle voulait en faire le seul être d'importance à ses côtés, elle voulait qu'il soit le seul à l'aimer encore et encore et elle même être la seule à avoir le droit de l'approcher. Elle avait les larmes aux yeux à cause de ces vagues d'amour qui la prenaient à la gorge en lui donnant envie de tout donner. Elle le regardait avec un regard profond.

"Ce n'est pas que je ne veux pas t'épouser... c'est que j'ai passé une vie à me convaincre que tu ne reviendrais pas... que c'était fini à jamais et que notre histoire ne pourrait plus être. J'ai passé une vie à faire le deuil d'une histoire qui m'a fait renaître et maintenant... maintenant jai encore l'impression d'être dans un rêve dont je vais me réveiller."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 10:33

  • Lorsqu'elle s'interrompit il s'approcha d'elle immédiatement pour la prendre dans ses bras. En cet instant il ne désirait que ça. La prendre dans ses bras, sentir la chaleur de son corps, se laisser envouter par l'odeur de son parfum... Il l'enlaça tendrement, cala la tête de Diana contre sa poitrine et porta une main à ses cheveux pour les caresser... Déposant un tendre baiser sur le haut de son crâne, il la serra avec tendresse et douceur...

    Diana... Un nouveau départ s'offre à nous. Je suis revenu et je ne vois plus ma vie sans toi. Je ne m'envolerai pas... Il l'embrassa à nouveau et expira lentement... Et même si il risque d'avoir des hauts et des bas entre nous, comme chaque couples que j'ai l'honneur de connaître, je ne m'envolerai pas à la première situation de crise. Il s'écarta un peu d'elle pour qu'ils puissent chacun fixer le regard de l'autre... Ce n'est pas un rêve mais juste une nouvelle vie qui nous ouvre les bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 20:23

Elle se laissait bouger, elle le laissait l'utiliser comme un pantin, la câliner, l'embrasser à sa guise. Elle lui faisait confiance, elle l'aimait du plus profond d'elle même et elle lui confiait son amour et son coeur, toutes ses faiblesses. Avec les sentiments et les instants qu'elle partageait, elle lui permettait de la briser en un instant. Il portait sa fragilité en lui. Elle le regarda.

"Je t'épouserai Brennan... Je ne sais pas quand, mais lorsque j'y croirai... Lorsque soudainement je parviendrai à ne plus craindre de te perdre à chaque fois que mon regard te quitte. Lorsque je n'aurais pas peur que chaque fois que jouvre les yeux, je me trouverai sans toi... dans la pénombre de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-