AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Flash-Back] Il était une deuxième fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 15:38

Diana était troublée depuis quelques jours. Comme d'habitude, quelques élèves avaient tenté de la draguer un peu, sans grand succès. Quand elle était dans un endroit où ne se trouvaient que les Serpentard, elle gardait son regard fixé sur Draco ou sur Pierrick, bref, elle évitait autant que possible Berlioz. Elle ne passait jamais près de lui, ne le regardait pas, sauf quand c'était obligatoire et là elle gardait son regard froid et glacial, comme elle savait l'avoir.

Puis, par moments, elle semblait se perdre dans des pensées et se poser des questions, ce qui ne lui ressemblait pas. Même Pierrick commençait à s'inquiéter pour elle... Mais elle disait que ce n'était rien, disait qu'elle pensait à ses parents, s'en voulait de les utiliser comme excuse et partait s'isoler.

C'était un jour comme ça... Il n'y avait personne dans le parc, il faisait un tantinet trop frais pour cela, alors elle en avait profité pour prendre un livre et s'asseoir à l'ombre d'un arbre. Mais elle arrivait pas à lire, elle restait là et elle regardait le parc, quand son regard fut attiré par le garçon qui apparemment sortait aussi. Elle le reconnut tout de suite et passa quelques secondes à l'observer... Jusqu'à ce qu'elle croise son regard et qu'elle le maintienne quelques secondes avant de réaliser ce qu'elle faisait et de brusquement mettre son livre devant son nez... à l'envers. Mais elle ne le voyait pas, elle avait les yeux fermés et prenait de longues inspirations en priant pour qu'il ne s'approche pas d'elle. Mais qu'est-ce qui lui arrivait?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 17:17

  • Il faisait beau, les oiseaux chantaient et il était samedi... Cela signifiait dans un premier temps qu'il n'y avait aucun cours à l'horizon et que surtout Brennan se retrouvait avec une journée entière, rien que pour lui, juste devant lui... Certes, il n'y avait rien d'extraordinaire là-dedans, mais quant on savait que le jeune homme adorait se promener au grès de ses envies à droite et à gauche sans se soucier du temps, alors on pouvait comprendre pourquoi il était si heureux.

    Se décidant à aller dans le parc, il fut étonné dans un premier temps de le voir si désert, mais lorsqu'une brise fraîche vint fouetter son visage avec vigueur et force, il comprit pourquoi Very Happy Mais cela ne le découragerait pas... Il entama sa longue ascension vers le lac, mais son regard fut rapidement capté par une personne qu'il ne s'attendait vraiment pas à croiser ici.

    DIANA!!

    Après leur rencontre l'autre soir dans la tour d'astronomie, cette dernière l'avait évité comme la peste. Redevenant la reine si froide qu'il avait toujours eut l'habitude de côtoyer... Lui en voulait-il? Il ne le savait même pas au fond!! Il trouvait juste cela dommage de voir à quel point elle avait peur d'exprimer ces opinions. Mais bon!!

    La fixant durant quelques secondes, il s'aperçut que cette dernière était gênée de le voir ici... La preuve en était de son intérêt soudain pour un livre, qui plus est à l'envers, qu'elle s'était empresser d'utiliser comme diversion pour ne pas lui parler...

    Quitte à être un mauvais souvenir autant l'être jusqu'au bout alors.

    S'approchant d'elle, il laissa échapper sans un bonjour.

    Pour information! A moins que Luna t'es offert un exemplaire du dernier Chicaneur... Ton livre est à l'envers...

    Laissant échapper un rire blasé, toute sa colère venait de surgir, il fit demi-tour et commença à partir lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 17:31

Bon sang ce qu'elle pouvait être stupide par moments. Se dire qu'on l'appelait la Reine des Glaces et autres surnoms pareils parce qu'elle était froide, toujours posée, avec des manières impécables et surtout très intelligente. Et voilà qu'elle tenait son livre à l'envers. Elle ouvrit brusquement les yeux pour s'en rendre compte et referma le bouquin, portant son regard pour un Berlioz qui s'en allait déjà.

Elle sentait chez lui une pointe de colère, une frustration. En fait, elle ne comprenait pas trop, masi elle n'était pas sûre de vouloir comprendre. Déjà elle ne voulait pas comprendre ce qui se passait chez elle, cette peur qui la tenaillait à l'idée de l'approcher et pourtant l'envie qu'elle avait de s'approcher de lui de le connaître autant qu'elle pouvait. Elle devrait s'excuser, elle savait que son comportement avait été pitoyable, mais elle était Diana Sunden et elle ne s'excusait jamais. Aussi elle se releva et s'éclaircit la gorge...

"Oh, je... Je m'étais juste assoupie."

Bien joué, essaie encore.

"Tu vas te balader? Je peux te tenir compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 17:39

  • Lorsqu'elle reprit la parole, il se stoppa net et se tourna vers elle. Elle s'était assoupie oO Soit elle le prenait pour l'idiot du village, soit elle était atteinte de narcolepsie et cela expliquait qu'elle ait pu s'assoupir aussi vite -____-'

    La regardant d'un air légèrement frustré et interrogateur, il ne put cacher sa surprise lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait l'accompagner dans sa balade.

    Cette fille était tout simplement des plus étranges, durant une nuit elle était tout ce qui pouvait être d'agréable et durant plusieurs jours elle redevenait cette personne antipathique au plus haut point, et maintenant il voyait en elle une jeune fille prise de remord qui ne savait pas vraiment sur quel pied danser...

    Soufflant lentement, il l'observa durant quelques secondes, puis secouant la tête, il fit à nouveau demi-tour et déclara avant de reprendre son chemin.

    Fait comme bon te semble... Libre à chacun de se promener là où il le désire... A toi de voir si ton chemin emprunte ou non le mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 17:47

Elle perdait ses moyens en sa présence, c'était la seule et véritable explication à son comportement stupide en ce moment. Elle se demandait ce qui lui prenait, mais elle lisait dans son regard qu'il lui en voulait probablement un peu aussi.

"Hé, essaie de pas m'en vouloir, s'il te plaît. Je dois garder mon rôle aux yeux du reste de Poudlard!!"

Elle vint se mettre à côté de lui et le regarda de ses yeux clairs. Elle ne dirait pas toute la vérité, mais elle pouvait au moins tenter d'éviter de créer encore plus de dégâts. Puis elle n'allait pas non plus dire qu'elle s'était jamais sentie vulnérable que l'autre soir avec lui, ni qu'elle avait eu réellement envie de l'embrasser, ni que son coeur n'avait pas cessé de battre à ce moment là. Ni que rien que de repenser à la scène de l'autre soir, il recommençait.

"Là regarde, on est seuls, il n'y a personne. On peut passer un moment ensemble, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas..."

Après tout, notre dernière entrevue s'est finie d'une drôle de manière la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 18:08

  • C'était donc ça... Tout était question de réputation. Il n'y avait personne, alors ils pouvaient se parler et passer du temps. Cela voulait dire que si il acceptait cette situation, il en serait toujours le cas.

    Sur le moment il se stoppa et l'observa. Oui, elle était belle. Plus que belle... Oui, à chaque fois qu'il la regardait depuis cette nuit son corps réagissait d'une drôle de manière et il avait l'impression de perdre l'équilibre. Oui, à chaque fois qu'il plongeait son regard dans le sien il avait l'impression de défaillir, mais c'est justement à cause de tout cela qu'il se méfiait et qu'il ne comprenait pas pourquoi elle, elle agissait de la sorte.

    Sentant la colère et l'agacement l'envahir, il avait envie de l'envoyer valser mais voilà, il savait qu'elle renfermait en elle souffrance et peine. Mais voilà, il ne pouvait pas rentrer dans un jeu de la sorte. Se calmant légèrement il déclara d'une voix sec...

    Donc tant que ton petit copain Malfoy ne sait rien, on peut se parler? C'est bien ça Diana?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 18:26

Elle soupira, elle l'avait blessé, elle le comprenait à présent. Et elle s'en voulait.

"Arrête, Berlioz, ça n'a rien à voir avec ça... Ce n'est pas que Malfoy qui est derrière tout ça, c'est plein de choses..."

Beaucoup plus que ce qu'elle pouvait en dire en réalité, beaucoup plus qu'elle ne pouvait même se l'avouer.

"On ne peut pas venir du jour au lendemain en se parlant comme si de rien n'était alors qu'on a fait en sorte de s'ignorer pendant six ans! Mais j'ai apprécié passer du temps avec toi, même si je comprendrais que toi tu ne veuilles pas."

Elle regrettait amèrement de ne pas lui avoir parlé pendant six ans d'ailleurs. Mais elle ne voyait pas de solution, et elle ne pouvait pas lui dire qu'en réalité la seule et unique raison pour laquelle elle ne lui avait pas parlé, c'est parce qu'elle s'effrayait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 18:55

  • Alors là c'était le pompon. Maintenant on ne pouvait pas soudainement changer d'avis sur une personne.

    Qui a-t-il de compliqué dans tout ça Diana?

    Il la regardait et avait envie de la secouer et de lui faire ouvrir yeux. Elle perdait un temps fou à agir selon l'avis des autres. Un jour elle comprendrait et se rendrait alors compte qu'elle était passée à côté de sa vie.

    Oui on ne s'est pas parlé durant ses six dernières années! Mais que veux-tu? C'est ainsi! Tu était pleine de préjugé et moi de même. Mais l'autre nuit nous avons appris...

    Il se rapprocha d'elle...

    ... Nous avons appris à nous connaître un minimum et je pense que tout comme moi, tu as été surprise de ce que tu as découvert. Et c'est ainsi qu'est la vie, pleine de surprise, d'épreuve en tout genre...

    Il cherchait à capter son regard mais ce dernier était fuyant.

    ... Et désormais il ne faudrait pas aller plus loin à cause du regard des autres ou de ce qu'ils pourraient penser!

    Tu m'excuseras, mais je ne comprends pas ce genre de raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 19:05

Elle était surprise de son dialogue, surprise de ce qu'il disait. Elle devait fuir son regard, ne pas se perdre à nouveau dans ses yeux, ne pas avoir cette impression que la noyade serait facile. Mais lorsqu'il se rapprocha, lorsqu'il dit ce qu'il dit, elle ne put empêcher cette petite voix de parler, cette petite voix issue de son coeur, qui dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas.

"Ce ne sont pas les autres qui me font peur..."

Elle aurait probablement été cramoisie s'il n'avait pas fait aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 19:11

  • Comment ça? Il ne s'agissait pas des autres... Brennan ne comprenait plus rien... Son visage exprima l'interrogation totale dans laquelle il était...

    Mais alors de quoi as-tu peur?

    Il voulait comprendre et pour le moment Diana ne faisait que l'embrouiller. Pourquoi ne s'exprimait-elle donc pas clairement...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 19:18

"C'est de moi dont je me méfie, parce qu'on m'a toujours appris à ne pas me fier à mes instincts..."

Elle ferma les yeux un instant et secoua la tête en faisant un sourire dépité pour chasser les idées de sa tête.

"Pardonne moi, ça n'a aucun sens! Tu devrais continuer ta balade, je crois que ce serait mieux..."

*Pendant ce temps, moi je vais aller cogner ma tête contre les murs... *pensa-t-elle. Pourquoi avait-elle dit ça? ça ne voulait rien dire, ils ne se connaissaient même pas réellement, elle le trouait mignon, craquant, charismatique et très intéressant et drôle, mais ce n'étaient pas le genre de choses qu'on disait aux gens.

Alors elle fit demi-tour et se mit en marche dans la mauvaise direction, toujours avec cette envie horrible de se cacher sous terre. Quand elle réalisa où elle partait, elle dut lui refaire face.

"Je vais par là-bas... "

Elle fit un petit sourire forcé et passa à côté de lui pour repartir au château.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 20:25

  • Elle partait... C'était légitime après tout vu ce qu'elle venait de lui dire, mais il ne comprenait toujours pas à vrai dire...

    Ton instinct te dit donc de te méfier de moi, de faire en sorte que notre relation soit secrète.

    Et encore je ne sais même pas si l'on peut qualifier ça de relation...


    Il revint à sa hauteur et l'empêcha d'avancer. Il ne lâcherait pas l'affaire.

    Nous apprenons à nous connaître, certes tard! Mais ton instinct... Excuse-moi sur ce coup est mauvais...

    Mais je ne me battrais pas... Ton instinct te dit de te méfier et de brider tes sentiments vis à vis de tout ceci et moi je ne conçois pas de faire les choses à moitié, donc forcement on n'y arrivera jamais.


    Il soupira bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMar 21 Fév - 20:34

Elle rit légèrement, un peu désespérée.

"Mon instinct me dit de te faire confiance et de passer du temps avec toi, c'est mon éducation qui m'en empêche..."

Elle ne savait pas s'il comprenait ou même, à vrai dire elle s'en fichait, à le voir ainsi, pousser, elle envoya à la corbeille son éducation, qui, il avait raison, était mauvaise pour le coup. Puis elle commit l'erreur de le regarder dans ses yeux, puis elle fut prise de dizaines de pensées qu'elle refoulait jusqu'à maintenant.

Et si elle se laissait vivre pour une fois? Si elle suivait son instinct et faisait ce dont elle avait vraiment envie? Ce qui la tentait pour de vrai? Si elle se donnait une chance d'être heureuse?

"Mais tu as raison... Alors... Faisons ça à ta manière. Mais il faudra m'apprendre, parce que parfois je ne suis pas très douée."

Elle fit un petit sourire gêné et en même temps innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 11:16

  • Il était perdu... Franchement il ne comprenait rien aux femmes. Elles étaient trop compliquées pour lui et pourtant par rapport à d'autres hommes, il était de nature ouverte et sociable, il ne voulait même pas imaginer la situation si il avait été comme la plupart de ces compères.

    Mais franchement sur ce coup il ne comprenait pas toujours le discours de Diana, un coup son instinct, un coup son éducation, un coup le regard des autres... Il était totalement largué, mais lorsqu'il l'observa il comprit rapidement qu'il en était de même pour elle. Il avait l'impression qu'elle était en train de se battre dans une lutte sans fin.

    Mais lorsqu'elle reprit la parole, il stoppa net ses réflexions. Elle acceptait... Elle acceptait d'aller plus loin sans se cacher des autres. Elle acceptait tout simplement de vivre.

    Sur le coup il ne suit quoi dire et voyant que cette dernière attendait une réaction, il s'empressa de sourire.

    Je t'apprendrai et ne t'inquiètes pas, je ne te laisserai pas tomber.

    Il lui tendit alors une main comme pour sceller un pacte...

    Alors faisons-le à ma manière Miss Sunden...

    Il lui lança un regard radieux et l'invita à prendre sa main...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 15:30

Elle le regardait avec cet air d'une enfant qui savat qu'elle faisait une bêtise mais qui la faisait quand même parce que ça lui faisait plaisir. En gros, elle savait d'avance que cela risquait de mal se finir, mas peu importait le risque finalement. Elle devait vivre de temps à autres.

Elle prit sa main et la serra délicatement mais avec détermination.

"Faisons le à ta manière, Berlioz... Et si je tombe, tu prendras cher, crois-moi!"

Elle rit légèrement, curieuse de voir où la suite les mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 15:40

  • Elle était d'accord. Elle le laissait la guider dans cette expérience nouvelle à ces yeux. Mais au moment où elle lui serra la main et où elle déclara ces paroles, Brennan tilta pour la première fois sur le fait qu'elle l'appelait Berlioz. Etait-ce la première fois ou bien ne l'avait-il tout simplement pas remarqué?

    Berlioz?? Je vois que tu as réellement décidé de t'investir!!

    Il l'observa et se mit à rire. Il était étrange de voir comme pour une fois cela ne le dérangeait pas qu'une personne, hormis sa mère et sa petite sœur, le nomme de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 15:52

Elle rit en voyant qu'il remarquait enfin. ça ne la dérangeait pas, au contraire. Si elle avait décidé de lui faire confiance, autant le faire réellement.

"Ce n'est pourtant pas la première fois que je t'appelle comme ça... Mais ça me ressemble plus... Quand je fais quelque chose, je le fais à fond. Mais pour qu'on soit sur un pied d'égalité, tu as le droit de m'appeler Di'..."

Elle reprit alors sa main et rangea son livre.

"Alors, dis moi, quel est le prochain pas dans notre amitié nouvelle?!"

A ce même moment, une violente bourrasque souffla ses cheveux dans tous les sens, la faisant rire légèrement.

"Et dis moi s'il doit se dérouler à l'extérieur ou s'il peut se faire au chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 16:12

  • Ce n'était donc pas la première fois Oo Ehh bien il n'avait rien remarqué! Ce qui voulait dire beaucoup pour lui. Alors il décida de ne pas se battre, mais lorsqu'elle lui proposa de l'appeler Di' à la place de Diana, il fit une légère moue. Il préférait largement la prénommer Diana. il trouvait cela plus jolie. Et puis c'était connu qu'il n'était pas fan des surnoms.

    Mais il ne préféra pas relever, cependant lorsqu'elle lui demanda quelle était la prochaine étape et s cette dernière pouvait s'accomplir au chaud, il se mit à rire franchement.

    Pour la sécurité de tes cheveux et surtout pour épargner ta santé d'une quelconque maladie, je pense que notre prochaine étape s'accomplira dans le château. Même si j'avoue qu'une bonne balade m'aurait bien plus.

    Brennan aimait le grand air, à vrai dire il aimait marcher et observer ce qui l'entourait.

    Mais allons dans le château, après tout honneur aux dames...

    Il sourit et l'invita d'un geste de la main à reprendre le chemin en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 16:17

Elle refusa de bouger et fit un mouvement de la main. Elle enfonça les mains dans ses poches et en sortit un bonnet, elle batailla une à deux minutes avec ses cheveux et parvint finalement à mettre le bonnet comme il faut de sorte à être toujours aussi parfaite que d'habitude. Diana était maniaque, c'était une chose qui ne changerait jamais.

"Si tu préfères dehors, dehors ce sera!!"

Elle sourit, plus au chaud et avec ses cheveux plus en sécurité, tout pourrait bien aller, surtout s'il préférait être dehors. Dans le fond, elle était sortie aussi et le parc étiat désert, autant en profiter.

"Alors, par où continueront nous notre balade?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 16:27

  • Lorsqu'il la vit faire le piquet et sortir son bonnet d'un air déterminé, il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

    Mais non Diana, je t'en prie... Allons à l'intérieur... Nous y serons tout aussi bien.

    Il ne pouvait s'empêcher de rire, elle donnait l'impression de partir en expédition et de devoir affronter un ennemi terrible.

    Je t'en prie nous pourrons tout aussi bien nous balader dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 17:28

Elle ne sut comment prendre son rire. Elle n'avait pas l'habitude qu'on rie lorsqu'elle faisait quelque chose, au contraire. Elle étit qui elle était et généralement elle ne donnait à personne enie de rire, au contraire. Elle préférait semer les pleurs... Non, en réalité pas vraiment, mais elle avait trop d'amour propre pour qu'on rie d'elle.

"Mais j'ai mon bonnet, je ne tomberai pas malade et mes cheveux restent en sécurité..."

Pour ne plus lui laisser le choix, elle le prit par le bras et se mit en marche dans le parc, en direction du terrain de QUidditch.

"Allez viens je te dis, le parc me va tout aussi bien!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 17:41

  • Ohhh, je vois que Miss Sunden sait ce qu'elle veut et quant elle le veut!!

    Il continua à rire et se laissa entraîner par Diana. Les rafales de vent qui parcouraient le parc étaient assez puissantes et à chaque fois qu'une d'elle les frappait, il était obligé de remettre plus ou moins en ordre ses cheveux. Ses cheveux!! Tout un art, comme s'amuser à dire sa mère et certaines de ses sœurs, en effet il avait beau essayé d'en faire quelque chose, ces derniers se rebellaient toujours.

    Observant le lointain, il se perdit durant quelques instants dans l'horizon. Ce cadre était magnifique et apaisant et c'est ce qui avait toujours plu à Brennan. Poudlard était un lieu idyllique à ses yeux et y vivre était un privilège.

Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 17:47

Elle rit à sa remarque. Elle était tout de même réputée capricieuse et avait toujours ce qu'elle voulait. Toujours accrochée à son bras, elle marchait donc en luttant comme elle pouvait contre le vent. Un poids plume comme elle se faisait trop facilement emporter.

"Je suis une Serpentarde après tout!"

Elle regarda aussi le paysage, comme lui, elle appréciait cela, quelques instants de calme, mais elle savait aussi que si cela durait trop longtemps, cela finissait dans le genre de mélancolie qu'elle avait appris à fuir autant que possible, alors elle lâcha son bras lorsqu'elle put voir les goals de Quidditch.

Elle le regarda quelques instants en signe de défi et partit en courant.

"Le premier aux buts a gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 18:00

  • Oui, elle était une Serpentard et il en était de même pour lui. Brennan un Serpentard! La décision du Choixpeau magique l'avait tourmenté depuis cette fameuse nuit il y a 6 ans où ce dernier avait décidé de l'envoyer dans la maison des Verts et Argents. Comment avait-il fait ce choix? Ressemblait-il donc tant à son père que ça pour atterrir dans la même maison que ce dernier? La colère le possédant entièrement, avait-elle influencé ce choix?

    Il ne le savait pas et ne le saurait peut être jamais mais pour le moment il se devait d'oublier. Alors lorsqu'elle le défia et qu'elle partit en courant, il mit quelques secondes à réagir mais démarra très peu de temps après...

    Il la rattrapa facilement mais ne la doubla jamais. Il n'était pas de ce genre et puis elle arrivait tout de même à le traîner ici, dans le stade de Quidditch, sachant que l'unique personne à réussir cet exploit était sa meilleure amie Lou et qu'elle n'était pas là, Diana était donc assez forte dans son genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois EmptyMer 22 Fév - 18:04

Ils arrivèrent aux buts en même temps, essoufflés, mais elle rit.

"Tu commences déjà mal, Berlioz... Sérieusement... Ne pas me faire perdre?!"

Elle rit.

"Me prendrais-tu pour une gamine capricieuse incapable d'accepter la défaite?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Flash-Back] Il était une deuxième fois Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash-Back] Il était une deuxième fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-