AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 19:33

  • Il y avait déjà de cela sept jours que Tallulah avait commencé l'inventaire du trésor de Mr Henry et Mr Pond. Elle commençait d'ailleurs à connaître les moindres recoins de cette cave et elle s'était assez bien habituée à la pénombre de la pièce qui en incombait.

    Elle travaillait plus qu'il ne le fallait, mais il fallait avouer que le tout la passionnait totalement. La richesse de ce trésor était incroyable. Des objets sorciers de grandes valeurs mais également des objets moldus. Beaucoup de peinture moldu à vrai dire. Elle avait du donc se renseigner sur des artistes tels que Monet et Picasso. Trouvant l'un passionnant et l'autre assez étrange au final.

    Ces journées étaient plus que longues et à vrai dire elle y passait souvent une partie de la nuit. D'ailleurs Mr Henry et Mr Pond étaient de véritables amours envers la jeune femme, prenant soin de la nourrir et de lui apporter du thé régulièrement, afin de voir si tout se dérouler correctement.

    Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle lorsqu'elle leva le nez et observa sa montre, elle remarqua qu'il était déjà 21h30. Trouvant que le temps avait passé à une vitesse affollante, elle fixa les alentours et découvrit une tasse de thé qui l'attendait patiemment. Elle ne les avait même pas vu venir. Se dirigeant alors vers cette dernière elle entendit du bruit à l'étage et reconnut la voix d'Ethan. Ahhh!! Ce dernier ne serait sûrement pas heureux de la savoir ici mais cela prouvait avant tout son amour du métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 19:45

Il avait eu une semaine chargée. Il avait tenté d'envoyer quelqu'un pour aider Tallulah, masi cela ne s'avérait pas tâche aisée, chacun vaquait à ses occupations et avait plus important à faire que de s'enfermer dans une cave... Surtout maintenant que les beaux jours commençaient à filer. Lui aussi aurait aimé profiter du soleil, mais il avait au contraire du s'exiler plusieurs jours en Russie.

Ces derniers temps il était débordé et simplement épuisé. Les journées étaient trop courtes pour tout ce qu'il avait à faire et cela commençait à se lire sur son visage. Mais conformément à sa promesse, il passa chez le couple au trésor en rentrant de Russie. Ils l'engueulèrent un peu de pas se reposer, mais ils dirent qu'ils comprenaient pourquoi il avait choisi Tallulah pour le seconder.

Il écouta avec attention le recit des deux hommes et descendit sel à la cave un moment, les mains dans les poches, les premiers boutons de sa chemise défait, sa cravate dépassant de sa poche. Il la regardait avec un air qui se voulait faché, mais qui traduisait plus de fatigue et d'amusement qu'autre chose.

"Je crois que si tu continues comme ça, tes parents vont m'appeler pour me faire la leçon."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 20:08

  • Lorsqu'il pénétra dans la cave, elle ne put s'empêcher de voir à quel point il était fatigué, mais elle ne put également s'empêcher de voir à quel point il était attirant. Chassant au plus vite cette pensée, elle se mit à rire lorsqu'il évoqua ses parents et les problèmes qu'il pourrait rencontrer si ces derniers le blâmaient des heures de travail de leur fille.

    Ne t'inquiètes pas, ma mère tient une auberge/salon de thé à Pré-Au-Lard et j'ai une certaine habitude des heures de travail tardives. Quant à mon père si tu l'as un jour en contact je serai ravie d'avoir de ces nouvelles. Il me manque terriblement depuis sa mort.

    Elle sourit tendrement. On pouvait lire une certaine tristesse dans son regard mais ce dernier était tout de même amusé. Elle n'était pas dépressive au point de ne pas parler de sa mort, ni même d'en plaisanter légèrement.

    L'observant alors, elle reprit vite le fil de la discussion en l'invitant à s'asseoir.

    Tu as l'air exténué. Tu n'aurais pas du venir. Je m'en sors parfaitement.

    A ces mots, elle passa ses mains dans sa longue chevelure noire, qui pour l'occasion était totalement libre de tout accessoire et qui offrait à Ethan un magnifique spectacle. Effectivement ces derniers étaient en vrac, mais Tallulah n'avait rien remarqué et au final s'en fichait pas mal. Cela lui donnait une tête d'ahurie, une ahurie plutôt sympathique au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 20:16

Il sourit et s'approcha pour s'asseoir à ses côtés. Il était une spécialiste des bourdes dans les style, mais heureusement pour lui, elle semblait bien le prendre. Lui même avait de sympathiques parents qui habitaient dans la lointaine Allemagne. Car oui, même si cela ne s'entendait absolument pas, l'ancien Poufsouffle était tout de même Allemand à l'origine... Ils ne le voyaient pas travailler et encore heureux, parce que sinon ils lui feraient des remarques.

"Ce n'est pas l'heure tardive le problème, Tallulah, c'est le nombre d'heures que tu travailles! Ils m'ont dit que tu es ici depuis 9h, ce qui te fait plus de 12h de travail d'affilée!"

Il l'observa, ses yeux si beaux et ses cheveux sombres. Il avait une simple envie, c'était de remettre une mèche en place. Mais son envie dévança son cerveau, car il ne réalisa qu'alors qu'il était entrain de faire le geste qu'il le faisait: de sa main droite, il replaçait un mèche derrière l'oreille de Tallulah en souriant.

"Pardon, c'est juste que tes cheveux ressemblent à plus grand chose!"

Il lâcha un petit rire pour tenter de détendre l'atmosphère, il était épuisé, c'était vrai.

"Je ne suis pas venu ici depuis plusieurs jours, je devais voir comment tu t'en sortais... Et j'avais promis aux deux Messieurs de passer dès que je reviendrais de Saint Peterbourg"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 20:33

  • Lorsqu'il évoqua les 12 heures d'affilées, elle lui fit comprendre que cela avait peu d'importance à ses yeux, mais ce qui la perturba réellement c'est lorsqu'il s'approcha d'elle et que d'une main il remit en place une de ses mèches de cheveux. Elle était soudainement si près de lui qu'elle sentit son coeur déraper. Tout en lui était attrayant et si elle faisait son possible pour éviter ce genre de pensées, ce genre d'action ne l'aidait pas.

    Il était en quelque sorte son patron. Il était l'ami de Brennan et il était plus âgé et elle ne devait pas se méprendre. De la gentillesse, voilà tout. Il faisait preuve de gentillesse envers une jeune femme qu'il ne pouvait voir au pire que comme une adorable gamine pleine de passion pour le métier qu'elle souhaitait exercer plus tard.

    Devenant surement très rapidement rouge, elle se hâta de passer une main dans ses cheveux pour les remettre en place et profita de ses explications sur sa présence pour plonger dans un autre sujet de discussion.

    Oui... Je me doute bien. Et comme tu peux le voir, le travail avance. Pas forcément aussi vite que prévu, mais j'ai déjà fini de répertorier les tableaux de grands maîtres et j'ai classifier la plupart des objets d'arts présents dans la pièce.

    Elle l'observa alors et sourit. Son regard la faisait totalement fondre. Elle détourna alors tout aussi rapidement ce dernier et le posa sur une toile de Monet qu'elle avait prit plaisir à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 20:42

Il constata son rougissement et regarda ailleurs un instant, juste pour lui donner le temps de se reprendre. Il l'écouta ensuite en passant sa langue sur ses lèvres, comme c'était son malheureux tic dont il n'arrivait pas à se débarrasser malgré les années. Il lui sourit. Il al trouvait vraiment belle et il avait du mal à se dire qu'elle était plus jeune que lui, et la nièce de Brennan et... Mais ses yeux étaient si hypnotisants. Il reporta son attention sur le tableau qu'elle regardait.

"Monet... Il est magnifique. Je doute qu'ils veuillent le vendre, ils adorent ses oeuvres!!" Il sourit et regarda encore un peu autour.

"Je pourrais venir t'aider demain, on avancerait plus vite à deux..." Puis, porté par la curiosité, il enleva sa veste. "Ah, que dis-je, je vais me faire un café, je reviens!"

Et il fila dans les couloirs à la recherche de l'elfe de maison. Plus vite il aurait fini cette affaire, plus vite il pourrait reprendre un rythme de vie plus ou moins normal.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 20:54

  • Au début lorsqu'il évoqua le fait qu'il pourrait venir l'aider demain, elle voulut protester et lui dire de se reposer un peu mais elle n'en eut même pas l'occasion. Aussitôt avait-il fini de dire cela qu'il décidait de s'y mettre tout de suite et de s'octroyer juste une mini pause café, histoire de ne pas tomber de sommeil et de se donner les moyens de continuer.

    L'observant partir, Tallulah mit quelques instants à reprendre ses esprits. Sa présence le perturbait et elle ne savait franchement pas si le fait qu'il reste pour l'aider allait réellement la faire avancer.

    Secouant la tête avec énergie comme pour se réveiller, elle posa sa tasse et se remit au travail immédiatement. Passant devant le fameux tableau de Monet, elle se dit qu'effectivement jamais ils ne le céderaient et elle pouvait facilement les comprendre. Portant alors son attention vers un autre coin de la cave, elle retrouva à nouveau la magnifique robe qui l'avait interpellé lors de leur première visite. S'approchant vers elle, elle s'en empara et la positionna devant elle comme pour s'imaginer à quoi elle pourrait ressembler en portant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 21:00

Il revint alors et lutta contre les protestations de ses clients pour rester et travailler, il ne pouvait plus laisser Tallulah seule. Bien qu'il se disait qu'il n'aurait pas du rester seul avec elle... Mais il y avait en elle quelque chose de fort qui l'attendrissait et lui donnait envie de... de quoi exactement?

Il prit une tasse de café et descendit, il la vit alors avec la robe et sourit en la voyant faire.

"Franchement, tu devrais l'essayer... Au moins une fois, histoire de voir à quoi tu ressembles avec elle!"

Il sourit et entra dans la pièce, s'installant près d'une boîte pour en examiner les objets.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 21:08

  • Elle sursauta lorsqu'il l'interrompit dans ses rêves de petite fille. D'ailleurs sur l'instant elle se trouva ridicule et la reposa immédiatement à l'endroit où elle l'avait prise, mais lorsqu'il évoqua le fait qu'elle devrait peut être l'essayer pour voir à quoi elle ressemblait, elle se dit que l'occasion ne se représenterait peut être pas et puis si elle voyait que la robe risquait le moindre déchirement, elle se stopperai immédiatement en ayant aucun regret.

    Aussitôt dit, aussitôt fait.

    Voyant qu'il était plongé dans une boîte, elle se tourna et commença à déboutonner sa chemise tout en lui lançant un avertissement.

    Ne te retournes pas. Je saisis l'occasion comme tu me le proposes...

    Elle ôta son chemisier au même instant et se dit sur le moment qu'elle allait peut être trop loin et qu'au final il avait peut être fait preuve d'ironie. Ohhh et puis tout!! Elle était ainsi, passionné alors il fallait saisir l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 21:17

Il continua à inventorier les objets dans la boîte en souriant. Il lui avait certes donné l'idée, mais il ne pouvait pas dire que l'idée qu'elle soit entrain de se changer derrière lui le laissait totalement indifférent. Et il se hait pour cela un instant.

"Dis moi quand je pourrai alors, histoire qu'au moins moi aussi je voie la raison de ton obsession pour la robe."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 21:29

  • Elle se mit à rire doucement s'imaginant parfaitement être d'un ridicule total face à un homme bien plus expérimenté qu'elle et étant bien meilleur juge qu'elle en matière de beauté féminine.

    Cependant lorsqu'elle enfila la robe, elle se sentit tout de suite plus femme que jeune femme. Cette dernière mettait parfaitement ses courbes et sa poitrine en valeur.

    Venant à sa hauteur, elle l'accosta avec une voix légèrement tremblante et se tourna dos à lui...

    Pourrais-tu, dans ce cas, m'aider à la fermer?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 21:37

Il posa ce qu'il avait dans la main et se leva pour la regarder. Il voyait déjà ses courbes se dessiner. D'un geste, il posa une main sur sa taille, pour tenir la robe et de l'autre remonta la fermeture éclair en un geste léger et étonnamment sensuel. Elle mettait sa patience à l'épreuve. Pour détendre l'atmosphère, il la prit par l'épaule.

"Allez, montre moi ça!"

Il la fit se retourner doucement et fit un pas en arrière pour l'observer. Il dut se débattre pour pas laisser tomber sa mâchoire au sol. Ses courbes ressortaient parfaitement et elle ne faisait pas ses19 ans, mais bien plus. L'envie de l'embrasser se faisait de plus en plus pressante, mais il se retint. Sa gorge était asséchée par ce désir et il toussota légèrement.

"Waouh... On... On dirait qu'elle a été faite pour toi."

Et encore une fois, son tic de la langue refit son apparition, tant pour masquer son malaise que pour humecter des lèvres qui semblaient avoir perdu toute irrigation.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 21:48

  • Lorsqu'elle sentit sa main se poser sur sa taille, un frisson la parcourut. Lorsqu'il remonta la fermeture avec délicatesse, elle put percevoir sa respiration et elle se sentit soudainement totalement attiré par Ethan. Si la raison l'avait quitté, elle n'aurait pas hésité à l'embrasser passionnément mais elle ne pouvait se laisser à ce genre de rêveries et de folies.

    Lorsqu'il la fit pivoter et qu'il posa son regard sur elle, elle se sentit soudainement totalement gênée. Son regard était si perturbant et en même tant si flatteur. Il le posa sur chacune de ses courbes et jamais on ne l'avait regardé de la sorte.

    Elle ne quitta pas une seconde son visage et lorsqu'il passa sa langue sur ses lèvres elle se sentit rougir. Se rendait-il compte d'être sexy à un point non imaginable?!? Se rendait-il compte de ce qu'il lui faisait ressentir en cet instant?!?

    Sentant la chaleur envahir son visage, elle détacha son regard de lui et se tourna vivement à la recherche d'un miroir. Comme pour penser à autre chose et non à lui...

    Tu exagères...

    Pourquoi avait-elle sorti cela?!? Elle n'en savait rien mais il fallait bien qu'elle parle... Déambulant dans la cave, elle tomba alors nez à nez avec son reflet et se stoppa net.

    Effectivement, la robe lui allait à merveille, même si elle jugeait encore qu'il exagérait. Et soudainement elle remarqua à quel point elle était avantageuse et en eut presque honte vu la mise en avant de ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 21:51

Il devait s'empêcher de la regarder et pourtant son regard la suivait partout où elle allait, il était incapable de détacher son regard d'elle et ce n'étaient même pas les courbes si évidentes qui l'attiraient. Il trouvait que le cou d'une femme était affreusement sexy et ainsi, il était mis en valeur.

Tout chez elle était mis en valeur et pour peu qu'elle se soit attaché les cheveux, il aurait été bonnement incapable de résister à ses instincts. Il lui sourit.

"Moui... Je pense que tu sais que je n'exagère rien. Je suis sûr qu'ils te laisseront la garder!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 22:00

  • Observant son reflet, elle écouta les paroles d'Ethan avec intérêt. Lui offrir cette robe... Non, elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas priver ses clients d'un objet d'une si grande finesse. Et puis, elle n'arrivait pas à se dire qu'elle pourrait jouir d'un si bel habit. Qu'en ferait-elle?!?

    Portant ses mains, elle remonta sa chevelure noir ébène et forma une sorte de chignon à fin de voir ce que cela pouvait donner et reprit avec une voix légèrement amusée.

    Je ne peux savoir si tu exagères ou non, mais je pense que tu es tout simplement un parfait gentlemen et que ta gentillesse envers moi et juste bien trop grande. Et je ne pourrais jamais oser demander et espérer recevoir un tel présent de nos hôtes...

    Elle se tourna alors vers lui, tenant toujours d'une main sa chevelure, et entreprit de lui faire une révérence...

    Alors qu'en pensez-vous my Lord?!?

    Elle laissa alors échapper un rire doux et cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyDim 12 Aoû - 22:09

Il l'écouta parler avec attention, se mordillant légèrement la lèvre lorsqu'elle releva ses cheveux . ça devenait difficile, vraiment difficile.

"Je t'assure qu'ils te la donneraient, surtout s'ils te voyaient avec!"

Et lorsqu'elle se tourna vers lui, qu'elle rit, qu'elle lui fit sa révérence, il n'y tint finalement plus. Il brisa en deux enjambées la distance qui la séparait d'elle et prit son visage en coupe pour poser ses lèvres sur les siennes. C'était spontané et fougueux, mais en aucun cas brutal. Il ne pouvait juste plus penser, il ne pouvait juste plus s'en empêcher. Toute pensée rationnelle s'étaait envolée en l'entendant rire... Ou en croisant son regard... Ou peut-être même lorsqu'elle avait relevé ses cheveux. Il devait l'embrasser, il avait besoin de poser ses lèvres sur les siennes qui semblaient si douces et attrayantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyLun 13 Aoû - 9:40

  • Lorsqu'elle plongea son regard dans le sien elle fut totalement subjuguée. Il y avait en cet instant précis quelque chose d'irrésistible en lui. A vrai dire, il ne posait plus du tout un regard compatissant ou poli sur elle, non il la regardait comme un homme regarde une femme qu'il désire au plus haut point.

    Et ce fut lorsqu'il rompit cette distance qui les séparait, qu'elle sentit son corps la lâcher totalement. Ses mains saisirent son visage et ses lèvres capturèrent les siennes. Elle n'arrivait plus à réfléchir. Tout ce qu'elle savait en cet instant précis c'est qu'elle n'avait pas envie d'interrompre ce baiser.

    Elle qui pensait qu'elle était la seule à être troublée par sa présence, se rendit alors compte que ce n'était pas le cas.

    Elle posa alors une de ses mains contre son torse et l'autre vint s'emparer de sa nuque.

    L'échange durant de longues secondes et lorsqu'ils se détachèrent, plongeant son regard dans le sien, elle s'avança à nouveau pour capturer ses lèvres et prolonger l'instant.

    Elles étaient si douces, et sa langue était si...

    Elle se sentit totalement défaillir et se laissa aller au moment. Caressant sa nuque, ses cheveux et prolongeant l'échange avec plaisir...

    Car elle savait en son fort intérieur que ce dernier pourrait se rompre aussi vite qu'il était arrivé. La conscience d'Ethan reprendrait le dessus et il comprendrait bien que ce n'est qu'une gamine, du moins à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyLun 13 Aoû - 10:00

C'était un instinct des plus basiques qui l'avait subjugué à ce moment là. Il était cet homme, qui voulait cette femme et c'était aussi simple que cela. Il fut étonné de sa réponse au baiser, bien que cela ne lui déplut pas. Elle embrassait bien et c'était un réel plaisir de sentir ses lèvres contre les siennes. Rapidement, ses mains trouvèrent ses marques et se glissèrent sur sa taille.

L'une derrière ses reins, il la colla à elle pour un baiser bien plus passionné et approfondi. A ce moment là, il ne réfléchissait plus à grand chose d'autre qu'à ce corps contre le sien, si mince, si fragile et ce n'est que lorsque l'air commença à lui manquer que gentiment, ses idées se remirent en place.

Lentement, la raison commençait à revenir dans son esprit, mais il n'avait pas envie de lui laisser la place nécessaire, il voulait continnuer à sentir ce corps contre le sien et caresser sa langue de la sienne. Mais la raison se faisait plus forte et il se détacha d'elle lentement, et s'en éloigna.

"Je suis désolé... Je ne sais pas ce qui m'a pris. ça ne se reproduira plus!"

Mais c'était un peu à regret. Mais elle était jeune, la nièce d'un ami et une stagiaire, tout lui disait que rien de tout cela ne devait se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyLun 13 Aoû - 11:25

  • Le moment qu'elle redoutait arriva. Et ce dernier fut encore plus brutal que prévu. Lorsqu'il interrompit leur baiser et qu'il se détacha d'elle, Tallulah sentit un froid inexplicable s'emparer d'elle mais le coup fatal lui fut porté lorsqu'il exprima de vive voix son regret.

    Qu'elle était idiote. Les pulsions ne sont jamais bonnes à suivre. Elle aurait pu hurler au scandale, mais elle était tout aussi responsable. Simplement idiote de succomber à ses désirs. Simplement idiote de croire que...

    Le fixant sans aucun sourire, elle ravala sa fierté et feint l'indifférence.

    Tu as raison... Excuse-moi.

    Se tournant alors tout aussi rapidement, elle entreprit d'enlever cette robe.

    Non, tout compte fait elle ne la trouvé plus si belle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyLun 13 Aoû - 11:34

Il ne voulait pas non plus la vexer et lui faire croire qu'il ne le voulait pas, c'était simplement, trop de choses. Il s'approcha et défit un peu la fermeture éclair pour qu'elle puisse retirer la robe avant de se retourner.

"Tu devrais quand même garder la robe... Je suis sincère, tu es magnifique dedans!"

Il sourit et s'éloigna un peu.

"Je ne veux pas que tu croies que..." Il devenait nerveux et se passait une main dans les cheveux. "Tu es la nièce de Brennan... Et tu es ma stagiaire en ce moment, je ne peux pas faire ça. Mais..."

Ce n'est pas l'envie qui manque, devait-il le dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyLun 13 Aoû - 13:27

  • Lorsqu'elle sentit ces mains se poser sur elle et descendre sa fermeture éclair d'un geste lent et doux, Tallulah frissonna à nouveau. Mon dieu, il fallait vraiment qu'elle s'ôte ces idées de la tête et qu'elle retrouve le sérieux qui la caractérisait.

    Lorsqu'il insista pour qu'elle demande à garder cette robe car elle était magnifique dedans, elle sentit son coeur se serrer. A quoi jouait-il bon sang?!? Elle pouvait comprendre qu'il n'avait fait que céder à ses impulsions mais pourquoi continuait-il à être aussi charmant.

    Sentant que ce dernier c'était éloigné d'elle, elle se tourna vers lui en tenant le haut de sa robe pour cacher sa poitrine et l'écouta attentivement lorsqu'il reprit la parole.

    Elle put alors capter son regard et voir à quel point il menait une lutte intérieur et ses propos confirmaient également la même chose. Alors ce qui le perturbait c'était qu'elle était la cousine de Brennan. Ce qui le perturbait c'était qu'elle était une petite stagiaire et que déontologiquement ce rapprochement n'était pas bon.

    Elle continua alors à l'observer, ses cheveux noir ébène retombant en cascade sur ses épaules. Alors c'était ainsi, la vie était injuste de la sorte pour deux, trois broutilles. Mon dieu qu'elle avait envie de s'approcher de lui et de se glisser dans ses bras tout en lui disant que tout irait bien. Mais elle voyait comme cette lutte lui faisait de la peine et elle ne voulait pas être une source d'ennui pour lui. Après tout un homme tel que lui se lasserait vite d'une femme, enfin d'une jeune femme comme elle. Oui le manque de confiance de Tallulah était l'une de ses plus grandes faiblesses par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyLun 13 Aoû - 13:36

Il lui tournait toujours le dos et s'était remis à fouiller dans les objets pour les inventorier. Mais il sentait son regard sur son dos.

"Je suis vraiment désolé, Tallulah... Si les circonstances avaient été autres, je n'aurais sûrement pas hésité... Mais je ne peux pas te faire ça."

Et oui, ce n'était même pas tant à lui-même qu'à elle qu'il pensait. C'était une situation gênante pour lui, mais pour elle ça pouvait être encore plus, surtout vu le nombre d'années qu'il avait en plus qu'elle. Il y avait chez elle quelque chose qui le rendait fou et il savait que c'était plus que de la simple alchimie physique... Comme s'il savait qu'il pouvait construire quelque chose avec elle... S'il ne s'étati agi que l'histoire d'une nuit, peut-être qu'il aurait pu céder... Mais quelque chose lui disait qu'une nuit ne suffirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyLun 13 Aoû - 14:19

  • Me faire quoi?!?

    Les mots sortirent sans même qu'elle s'en rende compte. Tout ce qu'elle savait c'est que sur le moment elle le trouva ridicule. Comment pouvait-il savoir ce qui serait bon ou non pour elle?!? Sentant la colère mêlée à l'envie monter en elle, elle lui lança avec plus d'entrain qu'elle ne le voulait.

    Ethan, retournes-toi s'il te plaît!!

    Elle respira un grand coup essayant de calmer ses ardeurs et attendit qu'il se retourne. A vrai dire elle n'aimait guère parler à un mur.


Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyLun 13 Aoû - 14:26

Il se retourna et la voir ainsi l'embarrassa plus qu'il ne l'aurait cru, il la trouvait si incroyablement attirante, encore plus alors qu'il y avait cette petite étincelle de colère dans son regard. Il était complètement ensorcelé. Il se tourna, mais il regardait un peu ailleurs, posant son regard partout sauf sur l'objet de son désir.

"Tu es jeune, tu as besoin de quelqu'un de ton âge... Et puis si quelqu'un l'apprend, moi je garde mon poste parce que j'ai trop de clients et toi tu vires parce que tu n'es qu'une stagiaire... Et ce genre de réputation te colle à la peau."

C'était la vérité, la pure et simple vérité. Et lui-même perdrait un ami.

"C'est trop risqué pour nous deux que de glisser sur cette pente..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] EmptyLun 13 Aoû - 14:56

  • C'est vrai que tu es terriblement âgé Ethan!!

    Elle l'observa avec un regard flamboyant. Ce dernier faisait tout pour ne pas croiser son regard. Alors elle s'approcha doucement de lui...

    Nous avons quoi?!? Quatre ans d'écart, cinq au maximum...

    Elle se stoppa à quelques centimètres de lui, tenant toujours sa robe et cherchant à capter son regard.

    Pour le fait que je sois stagiaire, je comprends parfaitement ton point de vue et je suis d'accord sur le fait que cela pourrait nous coûter... Enfin me coûter cher...

    Ayant comprit qu'au final il craignait avant tout de lui faire plus de mal que de bien et qu'après tout ce n'était pas le fait qu'elle soit si jeune qui l'effraiyait mais le fait que lui soit plus vieux, elle décida de se lancer... Elle n'aurait pas de regret et au pire des cas il la rejetterai et elle ferait alors en sorte de tout oublier. Facile à dire, non?!?

    Elle posa alors sa main libre sur son visage et tourna ce dernier vers elle.

    ... Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que je ne suis stagiaire à Gringotts encore que pour quelques jours... Ce qu'il ne faut pas oublier également c'est que je suis capable de gérer une partie de ma vie et de prendre également des décisions. Que je suis capable aussi de savoir où je m'aventure...

    Elle l'observa alors tendrement. Si lui avait peur, il ne pouvait s'imaginer à quel point elle aussi. Jamais elle n'avait ressenti cela en présence d'un homme. Jamais!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Vide
MessageSujet: Re: Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]   Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etrange nuit... [Chez Mr Henry & Mr Pond]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-