AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Idées, plein d'idées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Idées, plein d'idées! Vide
MessageSujet: Idées, plein d'idées!   Idées, plein d'idées! EmptyLun 13 Aoû - 12:46

Parce que si on les écrit aps quelque part, on risquerait de les oublier et on a encore tellement à vivre en RP, deux indécrottables romantiques et aimantes de bons sentiments!

1. On avait parlé des meilleurs amis qui rendent la vie de couple impossible à l'autre sans se rendre forcément compte que tout ça c'est à cause de sentiments amoureux enfouis

2. Il y avait mon idée qui aurait été drôle, dérivée du film, soit on les fait coucher ensemble d'abord, puis tomber enceinte et ce n'est qu'après qu'ils sont bien obligés de discuter et éventuellement de tomber amoureux.

Et ensuite... A toi les idées, ou à moi, mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Idées, plein d'idées! Vide
MessageSujet: Re: Idées, plein d'idées!   Idées, plein d'idées! EmptyLun 13 Aoû - 12:55

MDR Monsieur j'm'astique les lèvres en permanence [CF le GIF LOL]

Alors pour les deux jeunes qui tombent amoureux je dis VOUUUUUIIIIIIIII!! J'aime jouer l'innocence...

Et pour le dérivé du film à quels persos on pourrait l'appliquer?!?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


Idées, plein d'idées! Vide
MessageSujet: Re: Idées, plein d'idées!   Idées, plein d'idées! EmptyLun 13 Aoû - 13:38

Ouais, l'innocence c'est bien et c'est mignon et c'est naïf et surtout quand t'es jeune tu te donnes sans compter, pas comme t'es adulte où tu calcules déjà ce qui pourrait te faier du bien ou pas! ^^ Et tiens, t'as Eleonora non, qui a vers les 16 ans là?


Pour les autres, j'en sais rien du tout, j'ai des dizaines et de dizaines de persos possibles pour ça!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Idées, plein d'idées! Vide
MessageSujet: Re: Idées, plein d'idées!   Idées, plein d'idées! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées, plein d'idées!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Flood✘Blabla'Land-