AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Couloirs] Oops I did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 20:23

Il était rentré d'un petit jeu de souaffles avec ses amis et bien entendu, son premier réflexe avait été de de laver les mains. Ne trouvant où se les sécher, il sortit pestant contre le manque de serviettes dans cette école lorsqu'il trouva l'endroit parfait où se sécher. En se glissant discrètement derrière sa Poufsouffle préférée, il posa ses mains froides et mouillées dans sa nuque.

"Bonjour, Leo..."

Il sourit face à sa réaction. Elle était sa meilleure amie, depuis aussi loin qu'il pouvait s'en rappeler. Lui, capitaine de l'équipe de Quidditch, garçon populaire par excellence, bagarreur presque professionnel, adorait Eleonora Yeaxcley et avait parfois des manières vaches de le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 20:35

  • Ohhhhh putaiiiiiinnnnn!! Hurla-t-elle tout en se dégageant de ce contact humide inconnu...

    Se tournant vivement en mode regard furieux, elle pesta lorsqu'elle reconnut Oliver...

    Crétin!! Ça va pas ou quoi?!?

    Elle se passa immédiatement la main sur la nuque pour se sécher et le menaça tout aussi rapidement de se prendre un coup de livre de potion et dieu seul sait combien le livre de potion d'Eleonora était une arme redoutable.

    Et m'appelle pas Leo!! J'ai horreur de ça...

    Grincheuse activée!! Après tout c'était sa faute... Quelle manière de dire bonjour après tout... La préfète des Jaunes et Or effectivement n'aimait pas vraiment qu'on la brusque de la sorte mais avec Oliver elle avait une certaine habitude de cela... En tout cas, cela ne l'excusait en rien!! Reprenant sa marche, elle se tourna vers lui tout en remettant sa longue chevelure blonde en place...

    Qu'est ce que tu trafiques dans le coin?!?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 20:41

Il explosa de rire en entendant sa réaction. Sa petite Leo chérie, toujours si prompte à réagir, à se vexer, à la frapper aussi. Mais la réalité, c'était que même elle peinait à résister à son joli sourire. Bon, en même temps, c'était à cause de leur relation. Elle aurait pu lui faire n'importe qu'elle crasse qu'Oliver l'aurait pardonnée. Mais bon, aussi, il enchaînait les moments tendres et les moments brutaux de la sorte.

Il entoura ses épaules de ses bras en marchant avec elle. Elle était si sage.

"Je rentrais après avoir joué avec des souaffles dans la cour et j'étais en chemin pour retrouver une très jolie demoiselle! Quant à arrêter de t'appeler Leo, il y a peu de chances après 10 longues années!"

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 20:48

  • Elle leva aussitôt les yeux au ciel... Effectivement il y avait peu de chance qu'il change... Cela faisait dix longues années que leur relation était ainsi... Faites d'amour et de haine mais surtout et avant tout d'amitié... Lui le "Bad Boy" de service, elle la petite "Miss Je sais tout"... Même si Eleonora était capable de folie, par rapport à Oliver on pouvait dire d'elle qu'elle était calme et mesurée.

    Elle aimait alors peut être cela chez lui, ce côté fonceur et casse-cou... Il lui avait fait vivre de telles aventures... Alors lorsqu'il passa le bras autour de ses épaules, elle ne le repoussa pas... Autant deux secondes avant elle avait envie de lui faire manger son livre, autant maintenant cela lui était totalement passée...

    Une très jolie demoiselle?!? Ehhh bien!!

    Elle leva les yeux au ciel et se demandait bien qui pouvait être sa nouvelle cible... D'ailleurs elle n'hésita pas à le lui demander... Entre eux pas de secret... Non!! Ils se disaient tout...

    Et qui est l'heureuse élue, cette fois?!?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 20:58

Il sourit en marchant avec elle. Il était ainsi, souffler le chaud et le froid et parfois, il la taquinait juste un peu.

"Qui te dit que ce n'est pas toi?"

Il caressa sa joue et lui fit un petit clin d'oeil. Evidemment, ce n'était pas comme ça entre eux. Il n'y avait pas d'ambigüité, ils étaient les meilleurs amis du monde et ça s'arrêtait tout simplement là. Bon, c'est vrai qu'il se bagarrait souvent avec les hommes qui tournaient autour de Leo, mais elle méritait tellement mieux que ces imbéciles là! Aucun homme n'était à sa hauteur.

"L'heureuse élue est Ellen O'Brian!"

Il était vraiment fier de son coup cette fois. Qui pouvait se vanter d'avoir séduit l'impénétrable, froide et studieuse Préfète-en-Chef de Poudlard? Elle qui était en plus si jolie avec ses cheveux noirs et ses jolis yeux en amande.

"Et toi, personne en vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 21:11

  • Ah!! Ahh!! Ton humour me feras toujours autant rire!! Dit-elle d'un air blasé avant que celui-ci ne lui avoue le prénom de la future "Madame Emerson"... Et quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle sut qu'il s'agissait d'Ellen O'Brian... Mon dieu, là il ne volait vraiment pas bien haut!! Enfin, il fallait avouer que les deux jeunes femmes ne s'entendait guère...

    Mouaiiis!! Je suis totalement enchantée de savoir que tu dragues cette névrosée d'O'Brian!! Bon courage en tout cas!

    Elle rit doucement... Il ne savait vraiment pas dans quoi il s'embarquait... En tout cas si il cherchait une fanatique, névrosée, pseudo rebelle et femme fatale... Alors il ne tombait pas mieux...

    Enfin, il s'agissait de ses histoires... Et Oliver avait beaucoup d'histoire de ce genre... Mais lorsqu'il lui demanda si elle elle avait quelqu'un en vu... Elle le regarda aussitôt avec un regard blasé...

    Écoutes... Mieux vaut ne rien dire... Tu risquerais de lui faire peur. Tu prends un malin plaisir à effrayer tout garçon m'approchant. Alors cette fois-ci tu ne seras rien...

    Effectivement, cette fois-ci elle voulait avoir ses chances... Connor était un garçon charmant, intelligent et amusant et franchement le courant passait bien entre eux. Elle ne voulait pas que tout foire grâce à Oliver et ses idioties...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 21:21

Il hausse un sourcil en la regardant. Ce n'était pas la première fois que ce discours ressortait, au contraire, il était même plutôt fréquent. Ce n'est pas comme si elle aimait ne serait-ce qu'une seule de ses copines. Au contraire, elles semblaient être de pire en pire chaque année si on en croyait la jolie Poufsouffle.

"Oui, tu es juste jalouse parce que tu n'as pas eu d'aussi bonnes notes qu'elle aux BUSES"

Puis la remarque sur le garçon qu'elle fréquentait lui causa de faire une moue dubitative. Il laissa tomber cette fois son bras de ses épaules et s'arrêta. Il était vexé et bizarrement il avait un peu peur, comme si ce garçon avait déjà commencé à l'éloigner d'elle. Il ressentait un sentiment étrange dans sa poitrine.

"Alors quoi, maintenant un garçon te fait tourner la tête et c'est assez pour que tu aies des secrets pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 21:29

  • De meilleures notes!! Il ne faut pas pousser... Dit-elle en haussant les épaules...

    Elle a juste de la chance d'être plus habile sur un balai et que je sois prise de vertige dès que je quitte le sol...

    Elle pensa de suite à cette pimbêche et se disait déjà que si elle s'installait dans la place, elle devrait la supporter, voir pire... Essayer de l'apprécier... Ohhh mon dieu!! Perdue dans ses pensées, elle mit un petit temps à remarquer qu'il avait abandonné son étreinte et qu'il s'était stoppait. Le cherchant à droite à gauche, elle se tourna pour le voir fixe, le regard soudain plus sombre...

    Levant les yeux au ciel, lorsqu'il exprima sa crainte, elle se dirigea vers lui et lui attrapa une main tout en le prenant dans ses bras...

    Oliver!! Tu sais bien que tu es l'homme de ma vie...

    Cela lui faisait toujours étrange de dire cela... Et pourtant elle ne s'imaginait pas vivre sans lui... Il était une partie d'elle... Elle se mit à rire et continua...

    Il n'y as pas de secrets, c'est juste que j'ai envie d'y aller en douceur... Il compte beaucoup pour moi... Connor est vraiment...

    Elle s'interrompit nette... Qu'elle était idiote... En deux secondes il avait réussi à savoir de qui il s'agissait... Un Connor, il n'y en avait qu'un, enfin surtout ce Connor... Capitaine de Quidditch de l'équipe des Serdaigles, il ne pouvait donc que le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 21:40

Et ce n'était pas faute d'essayer! Il tentait pourtant souvent, les étés de la faire grimper sur un balai pendant les vacances. Qu'il soit chez les Yeaxcley qui l'appréciaient, mais surtout qu'elle soit chez les Emerson, il tentait désespérément de la faire voler. C'était son hobby, sa passion et il aurait voulu partager cela avec elle.

"Bah si tu faisais plus d'efforts quand je tente de t'apprendre, peut-être que ça fonctionnerait!"

Et puis lorsqu'elle continua à marcher sans lui, il se demanda si elle était à ce point prise par ce garçon pour qu'elle se fiche à ce point de lui. Cela commençait sérieusement à lui poser des problèmes. Lorsqu'elle dit qu'il était l'homme de sa vie, il n'avait aucune peine à la croire, elle était quelque part la femme de la sienne. Toujours là et jamais il ne se verrait faire un pas, construire un projet sans avoir ne serait-ce que son avis à ses côtés. Mais il ne répondit rien et ne répondit pas à son étreinte lorsqu'elle lui parla du garçon dont il s'agissait.

"Connor?! Connor-je-deviens-dingue-dès-que-je-perds-un-match?! Connor avec qui je me bagarre au moins deux fois à l'année?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 21:49

  • Lorsqu'elle le sentit se raidir, elle se décolla immédiatement et leva son regard bleu/gris vers lui... C'était foutu il était énervé... Elle le voyait bien... Son regard était comme fou... De l'amour à la haine, voilà toute leur histoire...

    Oui!! Ce Connor...

    Elle baissa le regard et s'amusa dans un mouvement de balancier à frapper le sol avec son pied droit...

    ... Mais tu sais, il n'est pas si mauvais que cela dans l'intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 21:58

Il serra les poings. Il était très énervé. Elle devait le faire exprès, ce n'était pas possible autrement. Connor et lui ne se supportaient pas depuis bien des années, ce n'étaiat même pas un secret, cela avait plutôt tendance à être public. Et elle choisissait de sortir avec lui... C'était comme si chaque fois elle décidait de le provoquer en sortant avec les types qu'il aimait le moins de l'école et c'était comme si lui-même devenait de plus en plus irritable à mesure qu'elle ramenait quelqu'un d'autre.

"Oh, non, je sais, il est bien pire que ça dans l'intimité, mais ne te justifie pas!"

Il adorait son amie, mais il était colérique et l'idée que Connor puisse ne serait-ce que la toucher le dégoûtait à un point inimaginable. Il grimaça et remit les mains dans ses poches.

"A quoi ça te sert de te justifier? C'est pas comme si t'en avais quelque chose à faire de ce que je pense... Allez, je te laisse, va retrouver ton charmant amoureux!"

Le "charmant amoureux" était presque craché.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 22:06

  • Franchement sur le moment cela faisait presque "Ramasse tes dents pauvre fille!!"... Il l'a planta là, ayant déversé sa colère et la prenant presque pour une moins que rien... Si Oliver était colérique, Eleonora avait également son caractère... Alors elle se lança à sa poursuite... Lorsqu'elle arriva non loin de lui, elle claudiqua quelques pas afin de retirer l'une de ses ballerines. Et ni une, ni deux elle la lui lança dans le dos...

    Espèce d'idiot!! Bien sûre que si!! Ton avis à de l'importance pour moi...

    Elle ne parla pas mais hurla... Des élèves de premières années qui passaient par là, les regardèrent avec de grands yeux avant de fuir vers un autre endroit plus calme...

    Approchant de lui, elle le pointa du doigt...

    Tu n'es qu'un crétin Oliver Emerson!! Déjà, je ne sors pas avec lui... Nous nous voyons en tout bien tout honneur... Ce n'est pas parce que tu sors avec une fille en moins d'une heure que je fais de même...

    Elle se stoppa juste devant à, à peine 30 centimètres de lui...

    Et oui!! Idiot de service! Ton avis compte et si tu me demandes de ne plus le voir... Tu sais bien que je te ferai passer en priorité... Ce qui n'est pas ton cas, si je m'opposerai à ta relation avec l'autre idiote d'O'Brian...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 22:24

Il savait qu'elle le suivrait. Elle le fait toujours lorsqu'il s'énerve même si parfois il rêvait qu'elle ne le fasse pas, histoire de ne pas envenimer la relation. Parce que parfois, quand il était énervé, il avait juste besoin de calme pendant quelques heures pour se calmer. Cela faisait que lorsqu'il avait retrouvé son calme, il pouvait même aller jusqu'à s'excuser, ce qui ne lui arrivait jamais. Mais avec le tempérament d'Eléonora, il fallait pas compter dessus. Il se prit la ballerine dans le dos et la ramassa, la serrant dans son poing.

Il l'écouta parler en silence, se contentant de crisper la mâchoire et de lancer à la ronde des regards agacés, comme s'il voulait parler mais qu'à chaque fois, elle l'en empêchait.

"Je ne sors pas forcément avec toutes les filles que j'embrass au bout de trente minutes, déjà! Il y a cette grande différence que moi je ne m'attache pas aussi facilement et rares sont les filles qui me plaisent vraiment, tu le sais! Et avant de dire que c'est pire, c'est bien mieux, parce que je ne risque pas de me retrouver blesser et la place dans mon coeur est toujours libre!!"

Elle était très près de lui et ce serait mentir que de nier qu'il avait parfois eu envie de l'embrasser lors de ces séances d'engueulades. Mais là il était énervé.

"Si je m'opposais, on dit, d'abord, tu devrais le savoir Miss-je-sais-tout!"

Oui, dans une engueulade avec Eleonora tout argument était bon à prendre.

"Et même, ce n'est pas passer en priorité! Tu comprends pas que ce que je veux c'est que tu arrêtes de te tourner vers des cons et trouver un type qui soit vraiment à ta hauteur? Au lieu d'aller les choisir dans la bande des types avec lesquels je me bastonne sans même que tu t'en approches?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 22:33

  • AHHHHHHHH!!! Il était tout simplement agaçant... De la reprendre ainsi... Il l'énervait tellement qu'elle n'était même plus capable de parler correctement et pourtant même si il l'agaçait au plus haut point elle l'aimait plus que tout.

    Mais voilà, le voir la juger ainsi... Le voir lui donner des leçons comme si il était un vieux sage... Et puis assez bien pour elle... Que voulait-il?!? Il n'avait jamais approuvé aucune de ses relations... Alors quoi?!? Il fallait qu'elle demeure seule à jamais... Et à sa hauteur?!? Que voulait-il dire?!? Il n'y avait rien d'exceptionnel en elle...

    La colère lui montait et lorsqu'elle était en colère, Eleonora avait tendance à pleurer. Pas des pleures de gamine qui crise... Non juste des larmes qui venaient envahir ses yeux et rouler le long de ses joues. Elle n'y pouvait rien, elle était ainsi...

    A ma hauteur!! Je ne suis rien Monsieur Emerson... Alors je ne risque pas de chercher bien haut... Et puis des cons... Il n'y a que ça dans cette école... Alors au rythme là, je finirai vierge à jamais!!

    Elle était comme ça... A dire ce qui lui passait par la tête, quitte à le gêner... Forcément un garçon n'aimait guère entendre ce genre de chose, mais elle s'en fichait... C'était lui, et il savait tout d'elle...

    Les larmes étant arrivé, elle le fusilla du regard et fit demi-tour. S'en même reprendre sa ballerine...


Dernière édition par Eleonora D. Yeaxcley le Jeu 16 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 22:41

Il n'en revenait pas. Ne le voyait-elle pas? Ne se rendait-elle pas compte de tout ce qu'elle avait? Et puis la voir pleurer abattit ses dernières défenses. Elle était injuste, elle savait très bien qu'il ne supportait pas de la voir pleurer, même s'il savait que c'était nerveux. Il lâcha la ballerine et l'attrapa par le poignet pour l'attirer vers lui, il la serra dans ses bras sans ui laisser d'issue. C'étaient de ces câlins d'ours reconfortants et dont on ne pouvait se soustraire.

"Tu es la plus belle fille que je connaisse, Leo... Tu es intelligente, tu es drôle, tu es généreuse, sensible... Tu es tellement vivante et tellement toi!! Tu es la meilleure fille dans toute cette école, crois-moi, pas une seule ne t'arrive à la cheville. Alors ne dis plus jamais que tu n'es rien, tu sais que tu vaux tout l'or du monde pour moi."

Sa voix n'était pas énervée quand il murmurait ces mots dans son oreille. C'étaient des mots rassurants, c'était tout ce qu'il pensait réellement au fond de lui, sans lui mentir. Elle était la fille qu'il préférait au monde et aucune des copines qu'il avait eues ou qu'il aurait ne lui arriverait jamais à la cheville.

"Mais la virginité à vie, j'trouve ça cool..." souffla-t-il à son oreille d'un ton complice. Du moins pour elle.... Parce que pour lui c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 22:52

  • Autant il savait comment faire pour la rendre furax, autant il savait la calmer en un coup... Enfin peut être en plusieurs, car elle essaya tout de même de se débattre légèrement. Mais que faire contre lui... Il était plus grand et bien plus fort qu'elle... Alors elle se détendit et se cala contre son torse...

    Ces mots la touchaient mais elle savait qu'il n'était pas objectif du tout... Jamais il ne lui ferait du mal et jamais il ne lui dirait qu'elle n'était pas assez bien pour quelqu'un... Alors elle savait que ces mots étaient ceux d'un ami tendre et sincère, mais qu'ils n'étaient pas objectifs Smile

    Et lorsqu'il lui signala que la virginité à vie pourrait être cool, elle se détacha légèrement et le frappa en envoyant une sorte de coup inutile dans son abdomen.

    Bien sur!! Tu es comme Brennan... Me voir dans un couvent vous ferez plaisir à tous les deux...

    Elle se détacha alors de lui et fixa l'horizon...

    J'ai également envie de vivre ce genre d'expérience... Et...

    Elle soupira profondément et se tut...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyJeu 16 Aoû - 23:01

Il aurait aimé, juste un instant, qu'elle se voie comme elle le voyait lui. Pleine de qualités, le genre de filles dont n'importe quel garçon pouvait tomber amoureux d'elle en un clin d'oeil. Il était même certain que lui, s'il n'était pas son meilleur ami, serait probablement déjà complètement fou d'elle,sous son charme. Il lui sourit lorsqu'elle le frappa dans son abdomen trop musclé pour que ça fasse mal et elle s'éloigna.

Oui, il était comme Brennan, mais ça, 4a ne valait pas la peine d'y répondre, il savait que ça n'aurait fait que rajouter de l'huile sur le feu, alors il vint l'enlacer par derrière, entourant ses épaules de ses bras, collant son dos à elle contre son torse à lui.

"Et?..."

Il aurait voulu la préserver de tous les hommes de la planète. Aucun n'était assez bien pour toucher à sa pureté à elle. Vraiment aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyVen 17 Aoû - 9:35

  • Le fait qu'ils soient aussi fusionnels ne l'avait jamais gêné, d'ailleurs Oliver avait toujours été ainsi, à la prendre dans les bras, à lui faire un bisou léger sur la joue ou dans le coup. Beaucoup d'élèves d'ailleurs pensaient qu'il y avait scroutt à pétard sous roche entre eux et pourtant tout était clair... Cependant même si cela ne l'a dérangeait pas parfois elle aurait aimé qu'il ne soit pas aussi proche d'elle. Comme en cet instant où elle se dévoilait... Le savoir ainsi contre elle ne l'a mettait pas forcément à l'aise... Ils vieillissaient et par moment elle ne savait comment l'expliquer mais cette proximité la mettait mal à l'aise...

    Ne bougeant pas, elle se contenta de fixer l'horizon... Ne sachant pas vraiment ce qu'elle voulait dire, ni comment le dire... Elle était juste parfois las de ne pas vivre sa vie avec autant d’insouciance qu'il pouvait le faire. Non pas qu'elle n'était pas intéressante. Eleonora effectivement avait une vie que bon nombre de jeune fille de son âge pourrait envier et ceux malgré le divorce récent de ces parents... Son père ne lui manquait guère, elle avait vécu bien plus mal l'absence de Brennan... Il y avait aussi la perte de sa soeur, mais comme on avait pu lui dire, toute famille avait ses drames...

    Elle n'était pas vraiment proche de Mirià, mais elle restait tout de même sa soeur... Et ce n'était pas forcément évident pour elle... Mais malgré tout cela on pouvait encore l'envier... Bonne élève elle réussissait en général dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle avait bon nombre d'ami dont Oliver l'un des garçons les plus populaires de l'école... Et puis elle faisait partie de l'élite de le jeunesse de Grande Bretagne. Issue de deux familles riches et puissantes, elle n'était qu'une petite fille riche aux yeux de certains.

    Et... Et j'aimerai simplement parfois être insouciante et profiter de ma jeunesse... Me sentir belle et désirer...

    Elle se trouva totalement stupide... Ne penser qu'à cela alors qu'il y avait plus grave, plus difficile à vivre dans sa vie, mais elle n'y pouvait rien, elle n'était qu'une adolescente...

    ... J'aimerai juste vivre et ne plus être aussi sérieuse...

    Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyVen 17 Aoû - 9:53

Il était comme ça, il aimait la toucher et la prendre dans ses bras. Mais c'était une exclusivité à laquelle seule elle avait le droit. Même ses copines n'étaient pas aussi privilégiées à ce niveau là. Surtout quand elle était triste et pensive de la sorte, il voulait juste qu'elle se sente bien et protégée avec lui. Il aurait tout donné pour elle et était prêt à tuer toute personne causant ses larmes. Et cette fois il en était l'unique responsable alors il se détestait.

Il s'écarta un peu d'elle pour lui laisser de l'espace, il se savait parfois (souvent) envahissant. Il la regarda avec des yeux un peu incrédules. Elle était si belle et si désirable. Se rendait-elle compte de l'effet qu'elle avait sur les autres personnes? Tout ce qu'il avait dit plus tôt, elle ne l'avait pas entendu... Elle ne l'entendait jamais et probablement ne prendrait jamais son avis en compte à ce sujet. Cela faisait parfois un peu mal de se dire qu'elle ne voulait pas être belle à ses yeux à lui mais aux yeux d'autres personnes.

"Tu as envie de vivre et ne plus être sérieuse et tu ne m'en parles que maintenant?! A moi?!"


Son ton était faussement vexé et légèrement moqueur. Il était le garçon le plus populaire de Poudlard, tout le monde l'adorait et il était invité à toutes les fêtes clandestines dans les murs de ce château. Et elle le savait, elle lui disait souvent d'ailleurs qu'il devrait dormir plus.

"Sors avec moi, un soir! On pourrait s'amuser et je te promets de ne pas te surveiller au cours de la soirée, tu t'amuseras, seras belle et désirable autant que tu le voudras... Bien sûr, si un mec va trop loin, il suffirait de me faire signe pour que je te tire de là"

Mais il se doutait qu'elle s'en lasserait vite. Elle veut se sentir belle et désirable mais elle n'a pas encore vu l'autre côté de la médaille avec le regard carnassier des hommes et cette manière crue qu'ils ont d'aborder celles qu'ils trouvent belles. Ils sont maladroits et parfois sincères, mais lorsque les parents avertissaient sa petite soeur que les hommes ne cherchaient qu'une chose, il ne pouvait pas vraiment le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyVen 17 Aoû - 10:27

  • Elle se mit alors à rire... Elle était ainsi, elle pouvait passer des larmes aux rires en quelques secondes d'intervalle... Elle se tourna alors vers lui et secoua la tête doucement de gauche à droite...

    Ahhhh Oliver!!

    Elle soupira doucement et vint l'étreindre... Autant il savait la rendre folle, autant il savait la calmer et la faire rire.

    Tu déclenches tellement de choses en moi... Je pourrai te tuer parfois tellement tu m'énerves mais jamais de la vie je n'y arriverai... Tu es mon âme soeur...

    Elle le sera un plus et sentit son odeur... Elle aimait bien son parfum... Il était une sorte de doudou géant. Elle faisait toujours cela, même lorsqu'ils dormaient ensemble, elle se collait à lui et s'endormait dans ses bras tout en humant son doux parfum... Ils avaient dormis tellement de fois ensemble que tout était naturel entre eux...

    Se dégageant, elle remit en place une de ses mèches blondes en place et reprit la parole...

    Je sais bien que tu es le roi des fêtes clandestines, mais en tant que Préfète je ne me vois pas débouler dans ce genre d'endroit. Ils risqueraient tous de prendre peur... Mais tu sais, j'ai envie pour une fois de t"écouter... Et de te laisser me guider dans ce genre d'évènements...

    Elle l'observa et croisa soudainement les bras...

    A une condition cependant... Que tu ne fasses pas fuir le premier garçon qui m'accostera...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyVen 17 Aoû - 10:51

Il lui rendit son étreinte. Il lui rendait toujours ses étreintes, il l'adorait tellement. Puis elle était tellement fine et légère, il avait parfois l'impression qu'il allait la casser dans ses bras mais c'était pour ça qu'il voulait la protéger et qu'il espérait qu'il ne lui arriverait jamais rien.

Il l'écouta en souriant. Il savait qu'ils étaient âmes soeurs et qu'elle ne le tuerait jamais, mais il ne voulait pas prendre de risques.

"Non, pas si t'es avec moi, ils me connaissent, donc ils te laisseraient rentrer sans problème, je ne veux pas nous attirer à tous des ennuis!"

Il la regarda et écouta avec attention sa condition. Rien que l'idée de rester impassible alors qu'un garçon la draguerait le rendait nerveux, il avait du mal à s'imaginer le faire pour de vrai. Mais elle avait raison, elle devait vivre un peu et comme il n'y avait apparemment que les autres pour la faire se sentir heureuse, il devait laisser faire ça.

"Très bien... Mais s'il est lourd, tu n'auras qu'à me faire signe!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyVen 17 Aoû - 11:13

  • Elle acquiesça en signe de "Oui, mon commandent!" et lui présenta sa main comme pour sceller le pacte... Une fois se dernier scellé, elle déclara d'une voix qui se voulait moqueuse mais dont on pouvait tout de même relever la légère pointe de jalousie.

    Ehh bien!! Tu devrais retourner voir ta jolie et si brillante Ellen O'Brian...

    Elle fit une grimace digne de ce nom... C'est vrai, elle ne la supportait pas et s'imaginer une seconde qu'elle allait profiter d'Oliver l'énervait tout simplement...

    ... Je vais allé voir si Tallulah est dans le coin. Elle doit me parler de quelque chose d'important...

    Effectivement sa cousine lui avait envoyé un hiboux lui signifiant qu'elle avait besoin de lui parler... Elle ne savait pas de quoi mais ne s'inquiétait guère, Tallulah et elle avaient toujours été très proche et si cela aurait été grave jamais elle n'aurait agi de la sorte...

    Elle embrassa alors Oliver sur la joue et après quelques mots reprit son chemin vers les annexes dédiées à l'entrainement aux fouilles archéologiques et autres... Elle ne pouvait être que là bas, elle le savait bien...

    QUELQUES JOURS PLUS TARD...

    La soirée tant attendue était arrivée... Et sur le coup Eleonora ne savait vraiment plus si elle avait envie de s'y rendre... Cependant elle ne pouvait plus faire demi-tour s'en récolter les foudres d'Oliver durant de nombreux jours.

    Ayant enfilé une robe légère, sans trop de chichi... Une robe la mettant bien en avant mais n'en faisant pas trop, elle attacha sa chevelure en une queue haute et simple et se maquilla légèrement, juste assez pour mettre en avant ses grands yeux bleus/gris.

    Elle respira alors un grand coup et se dirigea sans plus tarder dans le hall de l'école... Son statut de préfète lui permettait les déplacement après le couvre-feu donc au pire elle ne risquait rien...

    En attendant Oliver, elle s'entait étrangement la tension grandir en elle... Elle avait déjà participé à de nombreuses soirées mais jamais dans ce style là... Non bien trop sérieuse pour défier l'autorité de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyVen 17 Aoû - 11:22

Il lui sourit et la regarda partir, content qu'elle ait accepté. Cela dit, il avait promis de pas faire fuir le premier qui l'accostait, il avait rien dit concernant le deuxième ni le troisième... Enfin bref, la vie reprit son cours et plusieurs jours plus tard, il était temps d'aller enfin faire la fête. L'air de rien, la mener à ce genre de soirées le tendait un peu. Il ne savait pas comment elle se comportait.

Il avait vêtu un simple jean et mis une chemise noire, ainsi que coiffé ses cheveux pour une sorte de style coiffé/décoiffé. Il la retrouva dans le hall de l'école et s'arrêta un instant pour l'observer en souriant. Elle était tellement belle. Si seulement elle s'en rendait compte... Et quelque part, elle eut un pincement au coeur en se disant qu'elle faisait ça pour les autres et jamais pour lui. Lui, elle s'en fichait pas mal qu'il la voie jolie ou pas.

Il s'avança.

"Pas mal... Allez, viens, en route!"

Et il la prit pour l'épaule pour la mener à la fête. Lorsqu'ils arrivèrent, les tables de la salle de classe étaient entassées dans un coin, la musique battait son plein et les bouteilles d'alcool circulaient librement entre les personnes. Chacun avait un gobelet avec son nom dessus. En la voyant, certaines personnes se figèrent, mais comme Oliver était là, plus personne ne dit quoi que ce soit. Il laissa alors tomber son bras. Après tout elle voulait s'amuser!

"Viens, prenons à boire!"

Et il prit un verre, marqua son nom à elle dessus et le lui tendit en l'ayant rempli de vodka jus de pomme. En ce qui le concerne, rien n'était si agréable qu'un verre de whisky pur-feu, qu'il se servit. Il leva son verre.

"Santé!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyVen 17 Aoû - 11:46

  • Monnnn dieu!! Alors c'était ce genre d'évènements qu'elle passait son temps à chercher durant ses nombreuses rondes... Jamais elle n'aurait imaginé une telle organisation... Effectivement il devait y avoir bon nombre de sort en place, dont un de sourdine et un de confusion pour éviter que des personnes dans son genre ne traîne dans le coin...

    Elle sentit les regards se poser sur elle à de nombreuses reprises... Elle aurait pu baisser la tête mais c'était mal la connaître. Même si effectivement cela avait tendance à la gêner, elle ne baissa pas les yeux et les fixa tour à tour d'un regard assuré afin qu'ils se sentent à leur tour mal à l'aise... Élève studieuse, préfète peut être coincée mais jamais craintive, ni diminué face à des inconnus...

    Bon, il fallait également avouer que le faite qu'Oliver soit avec elle et qu'il la tienne ainsi par les épaules l'aider parfaitement. Personne n'oserait protester de sa présence ici tant qu'il serait dans le coin. Il avait toujours été ainsi protecteur vis à vis d'elle... Avec lui, elle se sentait en sécurité...

    Lorsqu'il se détacha d'elle, elle sentit comme un vide s'emparer légèrement d'elle et fut surprise de cela. Elle posa un regard alors sur lui et le trouva beau ce soir... Pas qu'il ne l'était pas les autres jours, mais ce soir il y avait quelque chose de plus... Sûrement le danger et l'excitation liés à la soirée...

    Lorsqu'il lui servit un verre, elle observa son prénom qu'il venait de marquer dessus puis porta ce dernier à ces lèvres une fois qu'ils avaient fini de trinquer... Ce n'était pas son premier verre d'alcool tout de même mais elle n'était pas une grande habituée. Il valait mieux donc jouer de sureté.

    Balayant la salle de ses grands yeux, elle se sentit soudainement un peu seule... Comment allait-elle si prendre?!? Elle n'en avait aucune idée, tout ce qu'elle savait c'est que bon nombre de fille dévorer Oliver du regard et la maudissaient au passage.

    C'est impressionnant ce que tu peux attirer l'attention!! J'ai presque peur de me retrouver avec une horde de furie sur le dos juste parce que je me tiens à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again EmptyVen 17 Aoû - 11:55

Il fit un petit rire en entendant ses paroles.

"Oh non, tout le monde sait que je sors plus ou moins avec Ellen maintenant, alors je suis plus ou moins libre... Bien sûr, les filles savent que rien n'est tout à fait définitif avec moi, alors elles essayent quand même!"

Il prit une gorgée de son whisky et l'invita à en faire de même.

"Aux soirées où tu ne connais personne, il y a deux moyens de connaître du monde: Danser ou alors traîner au bar. Une fille comme toi peut se contenter d'être simplement debout dans un coin plus ou moins discret, ça ne manquera pas d'attirer l'attention!"

Et voilà qu'il lui disait comment elle devait faire pour rencontrer des gens. Elle était sa meilleure amie et tout ce qu'il voulait, c'était la voir sourire, même si cela impliquait de lui dire des choses qu'il ne lui aurait jamais dit autrement. En effet, il sentait déjà les regards sur elle, surpris de la voir si jolie et si mise en valeur par rapport à d'habitude.

"Si tu veux que les garçons t'approchent, tu es seule à partir de maintenant..."

Il commença alors à s'éloigner en allant vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Couloirs] Oops I did it again Vide
MessageSujet: Re: [Couloirs] Oops I did it again   [Couloirs] Oops I did it again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Couloirs] Oops I did it again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-