AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Notting Hill - One more Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 11:30

  • Lorsqu'ils transplanèrent ils arrivèrent devant la porte d'une petite maison... L'endroit avait l'air très charmant et lorsque ce dernier entrouvrit la porte et l'invita à entrer d'un geste de main tendre, elle ne put que confirmer... C'était un endroit très classe à son image...

    C'est magnifique!! Elle avança tout en autant son gilet qu'elle déposa sur le dossier d'une chaise qui se trouvait sur son passage...

    Elle observa longuement les lieux et fut émerveillée par la vue que lui offrait ses deux grandes baies vitrées... Un magnifique petit jardin se dévoilait à elle et si elle ne se serait pas retenue elle serait déjà partie se balader dedans...

    Revenant sur terre, elle se tourna et le chercha du regard et lorsque ce dernier se posa sur lui, elle sentit son coeur fondre totalement, il était extrêmement beau... Elle sourit alors et s'approcha de lui d'un pas léger...

    Que puis-je faire pour t'aider?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 11:37

Il lui sourit en la laissant voir la maison. Elle était finalement modeste, mais elle était à son image, chaleureuse et acceuillante, très belle et élégante. Au fond du salon, s'ouvrait un jardin pas très soigneusement entretenu, mais accueillant et y reposait un hamac en ces temps de relativement belle méto. Il lui sourit en la voyant faire.

"Te faire plaisir et aller dans le jardin si tu le souhaites... Je suis le roi du surgelé, je devrais m'en sortir!"

Il rit, cela sonnait peut-être débile, mais c'était comme ça, il n'avait jamais eu une très grande affinité avec la cuisine, au contraire ces deux là semblaient se détester. Par contre son four semblait faire un bon intermédiaire entre les deux. Il sortit donc des patates surgelées de son congélateur, ainsi que du poulet qu'il mit au four avant de la rejoindre.

"Je devrais prendre plus de temps pour ce jardin..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 11:54

  • Elle l'écouta et suivit son conseil... Elle ne voulait pas le déranger et il fallait avouer que rester près de lui était affreusement difficile, tellement elle avait envie de l'embrasser et d'être proche de lui... Alors prendre l'air ne lui ferait pas de mal...

    Elle marche quelques instants tranquillement dans le jardin, observant de ça et là les fleurs sauvages qui poussaient. Elle pensa immédiatement à sa tante Mélinda et se dit qu'elle aurait sûrement fait une crise cardiaque en voyant dans quel état était ce dernier. Effectivement, hormis le fait que Mélinda possédait à 50% le salon de thé/Auberge avec sa mère, cette dernière était passionnée de fleurs et avait axé une partie de sa carrière sur l'aménagement et l'embellissement des jardins.

    Tu as déjà un million de choses à faire dans une journée, quant veux-tu trouver encore du temps pour ce dernier?!? Dit-elle en se tournant vers lui lorsqu'il prit la parole...

    Elle rit doucement et continua...

    Tes journées ne sont pas assez longues... Et je viens maintenant te voler encore du temps...

    Elle sourit tendrement... C'était vrai, maintenant elle allait encore lui voler de son temps libre, qui était si rare à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 12:01

Il lui tendit un petit verre de vin qu'il avait pris pour elle en attendant et sourit.

"Si j'avais du opuvoir, je créerais des journées de 32heures... C'est vrai que 16 c'est pas assez... Mais je pourrais aussi engager un jardinier. Même si à la vérité j'ai très peu de temps pour profiter du jardin aussi..."

Il fit une petite grimace de regret. Même ses week-ends étaient chargés et le peu de temps libre qu'il avait jusqu'à maintenant, il le passait dans sa bibliothèque, plus grande et agréable pièce de la maison à son avis.

"Ne t'en fais pas... Je suppose que ce sera plus agréable de passer du temps libre avec toi que couché dans un hamac à dormir!"

Il rit bien que généralement les heures passées à dormir sur le hamac, c'était principalement pour récupérer du peu de sommeil qu'il avait la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 12:11

  • Ne t'inquiètes pas!! Je ferai en sorte de ne pas être un fardeau et ferait mon possible pour te rendre la vie agréable...

    Elle posa alors le verre de vin qu'il venait de lui servir sur une marche de l'escalier qui menait de la terrasse au jardin et s'approcha de lui pour l'enlacer... Elle avait pris la décision de se donner corps et âme à lui tout en sachant ce que cela impliquait et elle était prête à faire le nécessaire...

    Laissant ses mains venir l'encercler et caresser son dos, elle plongea son regard vert dans son magnifique regard azur et laissa échapper un soupire tendre et rempli de bonheur...

    Tu mérites tellement Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 12:16

Il était surpris par la manière dont elle parlait, par la manière dont elle faisait les choses. Comme si elle n'avait peur de rien... Contrairement à la plupart des filles de son âge avec lesquelles il sortait, qui se méfiaient de tout, qui étaient sûres qu'elles le changeraient. Mais en réalité il ne voulait pas changer. Et il avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours alors que finalement, ils n'avaient fait que se croiser ces derniers jours. Mais c'était là, en lui, une graine impossible à déraciner, une certitude qui lui disait que cette fille était faite pour occuper une place importante dans sa vie.

Il passa ses mains autour de sa taille à elle et la regarda aussi, un sourire tendre aux lèvres.

"Sois là, ça suffira à me rendre la vie bien plus agréable, je t'assure..."

Il posa un baiser sur son front.

"Et tu me surestimes... Je ne sais pas d'où te vient cette idée que je mérite beaucoup, parce que je ne suis rien d'autre qu'un garçon normal."

Oui, il avait dit garçon parce qu'elle le faisait se sentir comme un enfant et non comme l'adulte responsable qu'il était censé être.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 12:27

  • Elle rit doucement lorsqu'il lui dit être un garçon normal. Il agissait avec tellement de tendresse à égard. Comme si il avait peur de la brusquer... Elle n'avait certes que 19 ans mais elle était bien plus mature que n'importe quelle femme de son âge à lui...

    Tu ne vois peut être pas l'homme que tu es... Mais à travers ce que je sais de toi...

    Elle évoquait bien sûre ce que Brennan évoquait de lui et la réputation qui le précédait...

    ... Je sais que tu es bien au dessus de n'importe quel homme de ta génération...

    Elle remonta alors une main le long de son torse, puis vint la loger sur sa nuque...

    Et même si tu ne penses qu'être un garçon normal... Tu n'imagines pas à quel point tu as réussi à me bouleverser... A l'instant même où tu as posé ton regard sur moi j'ai senti mon coeur exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 12:30

Elle s'ouvrait tellement à lui qu'il était complètement destabilisé. Il n'avait pas l'habitude que les femmes s'ouvrent autant, même lui avait tendance à être plus méfiant, préférant voir un peu l'avancée des choses avant de se laisser aller à ce qu'il pensait et ressentait réellement.

"Peut-être qu'en me découvrant plus en profondeur tu verrais l'homme ennuyeux que je suis, je t'assure!"

Il frissonna un peu sur son contact sur sa nuque et sourit, la rapprochant légèrement de lui.

"Je doute que tu aies pensé ça lorsque je courais dans tous les sens pour te demander un café."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 12:41

  • Elle rit doucement...

    J'avoue, le costume y fait beaucoup... Dans ces moments là je te trouvais terriblement attirant...

    Elle rit à nouveau et continua à caresser sa nuque. Bien évidement elle plaisantait mais elle était ainsi... Toujours à exprimer ce qu'elle ressentait. Elle tenait ça des siens... Sa mère lui avait toujours appris à exprimer ce qu'elle ressentait car cela permettait de ne jamais partir sur de fausses pistes à cause de malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 12:48

Il sourit et se pencha pour capturer ses lèvres en un baiser, qui le faisait frissonner des pieds à la tête, lui donnant des sensations qu'il avait rarement vécues. Très rarement... Jamais? Bref, il resserra son étreinte autour d'elle pour la coller contre lui et lui offrir un baiser vraiment tendre. Il ne s'en détacha que lorsqu'il fut légèrement à bout de souffle et lui sourit.

"Viens, j'ai quelque chose à te montrer..."

Il lui prit la main et la fit grimper à l'étage, composé de trois pièces et une grande salle de bains. Il ouvrir une porte et dévoila le joyau de sa maison. Une pièce magiquement agrandie, qui était immense et dont les parois étaient toutes couvertes de livres. Certains étaient même contenus dans des vitrines. Un bureau se tenait dans la pièce, où il y avait des gants et du matériel de collectionneur, et il y avait une cheminée magique autour de laquelle se trouvait un petit salon.

"Mon monde..."

Il huma l'odeur de cuir et papier qui se dégageait dans la pièce, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 18:11

  • Elle aurait pu rester de nombreuses heures ainsi, à l'embrasser tout simplement, à sentir son corps contre sien, à sentir son souffle contre sa peau... Il était enivrant et il ne s'en rendait même pas compte... Mais lorsqu'il bougea et décida de l'emmener voir quelque chose elle se résigna à le suivre...

    Ils montèrent un étage et sur l'instant elle se demande où cette histoire allait la mener mais c'est lorsqu'elle découvrit son "Monde", comme il venait de lui dire, qu'elle se sentit tout de suite emballée...

    Elle n'avait pas de mots pour traduire l'émerveillement dont elle bénéficiait en cet instant X... L'endroit était d'une splendeur incontestable, d'une tranquillité et d'un charme à toute épreuve. Elle qui adorait plus que tout les bibliothèques, elle était en train de déambuler dans l'une des plus charmantes bibliothèques privatives qu'elle avait eut l'occasion de découvrir...

    Elle contempla les ouvrages rangeait soigneusement et en caressa certains au passage...

    S'arrêtant devant une armoire vitrée où reposé des ouvrages centenaires, elle rompit le silence presque religieux qui s'était installé depuis qu'ils avaient pénétré les lieux...

    C'est... C'est magnifique!! Dit-elle dans un demi-souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 18:20

Il souriait en regardant la pièce. C'était vraiment son monde. C'était la pièce à laquelle il avait consacré le plus de temps et le plus d'argent. Sa famille avait beau ne pas être aussi connue que ne l'étaient les Yeaxcley ou les Everwood en Angleterre, elle n'en demeurait pas moins une des plus vieilles familles allemandes. Alors chaque un de ces ancêtres laissait les livres à la génération suivante... Cela en faisaient nombreux. Et il aurait probablement pu s'en désintéresser, mais il était fasciné par les livres... La beauté, leur odeur, il trouvait que rien n'avait autant de charme.

Alors il parcourait le monde à la recherche de vieilleries et de raretés. Si la plupart des livres qui étaient là il les avait eus par héritage, il y en avait tout de même une partie qu'il avait acquis par ses propres moyens, et c'était un passe-temps plutôt onéreux. Mais il y avait de tout dans cette bibliothèque. Des livres centenaires, comme elle le disait, autant que des livres récents... Sorciers, comme moldus... En allemand, anglais, français, espagnol, italien, russe, chinois... Comme c'était un cadeau de ses ancêtres, il y avait là toutes les langues qu'ils parlaient. Lui-même n'en parlait que 4 de celles-là.

Il sourit en allant la rejoindre.

"Je suis d'accord... C'est mon passe-temps."


Dernière édition par Ethan S. Neuer le Ven 17 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 18:29

  • Magnifique passe-temps alors...

    Elle se tourna vers lui et lui sourit... Il ne se doutait pas à quel point cela la combler de voir qu'ils avaient des passions en communs. En plus déjà du métier qu'ils exerçaient, enfin plus pour lui mais qui deviendrait également actuel un jour pour elle, et qui avait pas mal de points communs...

    Tu devrais un jour voir la bibliothèque du Mire de Valle... La demeure des mes grands parents... Je suis persuadée que tu en serais fou...

    Elle sourit encore à nouveau et s'approcha de lui... Tout en se rappelant le nombre de soirée qu'elle avait passé dans la bibliothèque de ses grands-parents à lire et relire les œuvres qu'elles chérissaient tant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 18:45

Il hocha la tête en lui rendant son sourire.

"Voilà, donc tu vois, je peux bien délaisser des vieux bouquins et prendre du temps pour toi à la place... Je serais fou si c'était trop me demander!"

Il se souvenait de cette bibliothèque dont elle parlait et il hoche la tête.

"J'avoue que je suis devenu complètement fou quand je suis entré là-dedans. J'y ai consacré un aprèsmidi entier, une fois..."

Il s'éloigna encore un peu d'elle en souriant.

"Tu n'as même pas encore tout vu, attends un peu!"

Il s'éloigna d'elle et sembla se perdre dans un coin d'ombre, derrière la cheminée. Il fit quelques manipulations pendant une petite minute et soudainement s'éleva la musique dans les airs, partout autour d'eux. Il avait choisi un air de jazz le jour avant pour faire la lecture. Le son avec cette tonalité rugueuse, on devinait qu'il s'agissait d'un 33 tours. Il revint en dansant un peu amusé.

"Il ne manquerait plus que mon verre de vin rouge pour que tu comprennes pourquoi on me traite de petit vieux dans mon entourage."

Puis il regarda sa main où était encore son verre.

"ça y est, maintenant tu comprends en fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 18:52

  • Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il revint et sortit son énormité sur le fait que son entourage le considérait comme un petit vieux...

    Ehhh bien!! Dit-elle en avançant vers lui...

    Laisses moi être la petite vieille qui te tiendra compagnie durant tes heures d'activités...

    Elle rit tendrement et saisit son verre de vin... En but une légère gorgée et le posa sur le bureau qui n'était pas loin d'eux...

    Et si tu me faisais danser... La musique est des plus agréables et j'avoue que tes quelques pas de danse m'ont intrigué...

    Elle lui tendit une main et rit encore à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 19:05

Il sourit en l'entendant ainsi, si sûre d'elle, si prompte à vouloir partager son temps avec lui qui pourtant n'en méritait pas tant. Il prit sa main et l'attira contre lui, posant son autre main sur ses reins pour la coller à lui. Doucement, par de simples pressions sur son dos et sa main, la tirant légèrement ou la poussant, il dansait avec elle dans sa bibliothèque, devant le feu de la cheminée. sa joue reposait contre ses cheveux et il aimait cette proximité. Mais parfois, pour ne pas s'ennuyer, il la faisait tourner et lui souriait, des étoiles dans les yeux.

Oui, ils se connaissaient depuis peu, oui, c'était vraiment récent... Mais il se sentait bien avec elle, heureux et confortable comme il ne l'avait que très rarement été ces dernières années. Elle semblait être comme un pansement qu'on mettait pour faire disparaître une blessure. Elle mettait du baume à son coeur et le rendait heureux rien que par sa présence. Mais il était plus froid qu'elle et l'exprimait moins.

Ses gestes étaient ceux qui parlaient pour lui, la manière dont il dansait contre elle, la faisait tourner et lui souriait... C'était plus que tous les mots. Il dansait ainsi en silence pendant plusieurs chanson, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il avait laissé des choses au four et qu'il se détache un peu brutalement.

"Merde, le dîner!!"

Et il partit en courant pour découvrir que si le poulet n'avait rien, les patates, elles, étaient inutilisables. Alors que Tallulah le rejoignait, il grimaça.

"Et même avec le surgelé je n'y arrive pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 19:13

  • Heureusement qu'il avait jaugé sa force sinon elle se serait explosée contre la bibliothèque lorsqu'il eut un éclair concernant le repas qui cuisait ou plutôt brûlait en bas...

    Elle l'observa détaler et reconnut qu'il courrait terriblement vite... Elle pensa l'inviter à un de ses footings matinales, cela lui plairait sûrement Very Happy

    Se délectant de l'instant passé en sa compagnie, de ce moment de tendresse où elle avait pu sentir son corps contre le sien, elle le rejoignit en bas et rit lorsqu'il la regarda d'un air totalement déprimé et qu'il exprima sa conclusion comme quoi même le surgelé n'était pas son ami...

    Ne t'inquiètes pas!! Dit-elle en sortant sa baguette...

    Laisses moi faire je vais réparer tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 19:20

Il lui laissa la place.

"Je t'en prie... Tant qu'on peut se nourrir ce soir!"

Il lui sourit et l'observa attentivement. Une femme manquait cruellement à sa vie, il le savait, mais depuis sa rupture avec Maureen il y a deux ans, il peinait à se laisser aller. En fait, il n'avait même jamais cherché de relation amoureuse depuis. Peut-être un flirt à tel ou tel autre moment, mais jamais plus d'une semaine. Ce n'était pas qu'elles n'essayaient pas, mais... Il avait l'impression qu'elles voulaient qu'il change et ça, pas question.

Là, ça lui était juste tombé dessus, comme ça. Il avait envie de profiter encore de sa présence et de sa chaleur et de cette manière qu'elle avait de s'ouvrir à lui. Cela changeait tellement de ce à quoi il était habitué.

Il mit la table tranquillement pendant qu'elle achevait le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 20:41

  • Elle s'occupa de limiter les dégâts grâce à un ou deux petits sorts que sa mère lui avait apprit pour gérer ce genre de situation... Les pommes de terre de ce fait n'était plus autant carboniser... Elle s'affaira à faire une petite sauce pour accompagner le tout et atténuer surtout l'odeur de brûlé puis mit le tout dans un plat lorsqu'elle eut fini...

    Elle porta alors ce dernier à table et l'image la fit sourire... Un dîner... Lui, elle... C'était assez amusant... Assez attendrissant...

    En une quinzaine de jour elle était tombée sous le charme de cet homme. Elle avait eut l'occasion de le croiser à bien des reprises, mais jamais elle ne s'était laissé emporter par ses désirs et ses envies. Il ne l'avait jamais laissé indifférente... Mais comment aurait-elle pu espérer l'intéresser... Puis il y eut cette nuit... Ce regard posé sur elle...

    Et désormais elle se trouvait en face de lui... Un dîner en tête à tête suite au choix de s'abandonner totalement à lui, à leur relation...

    Et voilà... Dit-elle un large sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptyVen 17 Aoû - 20:46

Il lui sourit.

"C'est une bonne chose que de t'avoir sous la main... Il faudra que tu m'apprennes ces petits sorts, histoire que je m'en sorte sans toi!"

Il prit ses couverts et huma la sauce.

"On va se régaler grâce à toi... Je devine que tu aimes bien cuisiner?"

Puis il leur resservit du vin avant de lui souhaiter un bon appétit malgré la faiblesse du repas, promettant que la prochaine fois il ne tenterait plus de faire son malin et commanderait.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptySam 18 Aoû - 11:24

  • Elle lui sourit lorsqu'il évoqua le fait qu'il était intéressant de l'avoir sous la main... Et qu'elle devrait surtout lui apprendre toutes ces petites astuces... Mais ce qu'il ne savait pas c'est que les femmes préféraient garder leurs petites bottes secrètes afin de toujours les éblouir dans n'importe quelle situation...

    Ma mère tient une Auberge/Salon de thé à Pré-Au-Lard, mais tu dois le savoir... Donc tu imagines bien que la cuisine, les pâtisseries, le fait de chouchouter ses hôtes sont une partie de ma vie...

    Elle le regarda et se mit à rire doucement... Le repas de ce soir n'était pas des meilleurs qu'elle eut mangé mais le fait de le partager dans ces conditions à Ethan en faisait l'un des plus savoureux et tendre...

    J'ai une famille assez incroyable sur ce point... Chacun d'entre eux et un passionné de ce qu'il exerce ou de la vie en général. De ce fait nous avons une ouverture d'esprit assez large sur le monde qui nous entoure...

    Elle n'avait pas totalement tord dans la mesure où quasiment tout les membres de la famille Everwood vivait toujours à cent pour cent leurs passions... L'Auberge pour sa mère et sa tante Mélinda... Les fleurs et les jardins pour encore cette dernière... L'aventure et la passion de l'histoire pour Brennan. La photographie et l'Art pour Berlioz... Et il y en avait encore tant...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptySam 18 Aoû - 21:59

Il sourit en l'entendant parler de sa famille. Il était vrai qu'il enviait parfois sa famille. Ils avaient tous l'air si heureux et si épanouis. C'était une chose que lui-même n'avait pas beaucoup. L'idée de base, c'était reprendre l'entreprise familiale et être chef de famille. Les Neuer étaient une sorte de clans en Allemagne, grands fabriquants de balais, puissant clan... Il fallait tenir la réputation.

Mais la grande chance était qu'il suffisait qu'un seul membre de la famille prenne la tête des opérations et les autres se contentaient de toucher leurs parts et voter au conseil d'administration quand il fallait. Pour sa part, en tant que banquier, il suivait de très près ce qu'il se passait. Et il continuait à gérer les fonds des gens en se chargeant à des occasions de ces héritages ou trésors cachés. Il ne fallait pas se voiler la face, il gagnait extrêmement bien sa vie. Mais il avait peu de temps pour dépenser tout cet argent...Il n'y avait même pas grand monde à qui il aurait pu offrir des cadeaux. Qui sait, si Tallulah et lui ça durait, il pourrait lui faire de jolis cadeaux. Il pourrait même se permettre une maison plus grande mais à la vérité il se sentait tellement bien là qu'il n'avait pas envie de bouger. Et à quoi bon une maison plus grande quand on a pas le temps d'en profiter?

"La prochaine fois, je te laisserai cuisiner alors, c'est clairement plus ton domaine que le mien!"

Il rit légèrement.

"Nous on a réussi à trouver un bon milieu entre gestion des affaires familiales et passions... Donc maintenant ça passe plus ou moins!"

Il la regarda, soudainement pensif.

"Tallulah... T'a-t-on déjà donné un surnom?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptySam 18 Aoû - 22:36

  • La prochaine fois... Qu'elle aimait entendre cela... Cela voulait tellement dire... Et oui la prochaine fois elle se promettait de lui faire le plus délicieux des repas... Buvant alors une gorgée de vin, elle l'observa et l'écouta attentivement lorsqu'il parla brièvement de sa famille. Elle se rendit alors compte qu'elle ne savait que très peu de choses sur lui... Et pourtant elle avait envie de tout savoir. Elle avait envie de partager avec lui la moindre partie de son existence et avait envie qu'il en fasse de même. Mais elle ne le forcerait pas, car elle savait bien que cela ne mènerait à rien... Elle préférait le laisser venir se confier... Avec le temps tout deviendrait plus simple et facile... Tallulah était une sorte d'éternelle optimiste et à vrai dire cela faisait son charme...

    Lorsqu'il se perdit dans ses songes, elle se demanda à quoi il pensait... Elle se mit à rire doucement voyant qu'il était totalement absorbé par ses pensées et fut surprise lorsqu'il lui demanda si on lui avait déjà donné un surnom...

    Ehhh bien!! Ma mère m'appelle sa petite fleur entre autres!!

    Elle sourit et leva les yeux au ciel...

    Je sais!! C'est terriblement original... Mais sinon, nan!! En général c'est Tallulah!!

    Son visage exprima sa légère incompréhension et elle lui demanda...

    Mais pourquoi donc cette étrange interrogation Mr Neuer?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptySam 18 Aoû - 22:44

Il rit en entendant le surnom de sa mère et haussa les épaules terminant de mastiquer sa bouchée.

"Hmmm.. Tu t'en sors bien avec petite fleur. Ma mère m'appelait son petit porcinet parce que quand j'étais petit je ressemblais à un jambon... Maintenant chaque fois qu'elle essaye je lui lance un regard noir et je lui dis que je vais finir par l'appeler parchemin à cause de ses rides... Et elle arrête."

Il sourit et la regarde dans les yeux.

"Parce que Tallulah est un long prénom et que j'aime bien donner des surnoms au gens... Hmmm Tallu.. Nan... Tata, clairement pas... Tally c'est horrible... Que dirais-tu de..."

Et soudain, la lumière.

"Lula?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night EmptySam 18 Aoû - 23:07

  • Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il évoqua son surnom et la manière dont il prenait un malin plaisir à remettre sa mère dans le droit chemin... Puis vint l'instant où il lui chercha un surnom... Tallulah trop Long Oo Mon dieu il ne connaissait pas encore son deuxième prénom, ce dernier était encore plus long...

    En attendant elle grimaça à plusieurs reprises lorsqu'il évoqua différentes possibilités... Puis enfin il y eut le "Lula"... Intéressant!! C'était assez mignon voir intime...

    Alors pour lui donner son aval, elle posa ses couverts, se leva, vint devant lui et s'installa sur ses genoux... Et après lui avoir déposer un tendre baiser... Quoi!! Elle en avait envie depuis longtemps... Elle vint lui murmurer à l'oreille...

    Lula me convient à merveilles... Mais comment vais-je te prénommer mon petit porcinet...

    Et elle éclata de rire, sans le quitter pour autant, laissant ses mains parcourir sa nuque...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Notting Hill - One more Night Vide
MessageSujet: Re: Notting Hill - One more Night   Notting Hill - One more Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notting Hill - One more Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-