AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 20:48

  • Depuis cette soirée catastrophe où elle ne savait pourquoi elle avait joué avec le feu, Oliver l'évitait tout simplement... Ronger par la peine, elle avait essayé d'aller le voir à plusieurs reprises mais soit il l'avait évité royalement, soit il s'était empressé d'embrasser Ellen lorsque celle-ci bien évidemment était dans les parages. Jamais, non jamais ils ne s'étaient évités de la sorte... Elle avait été idiote. Idiote de lui parler ainsi de ses désirs et envies. Idiote d'avoir réagit de la sorte lorsqu'elle l'avait vu embrasser sa pimbêche... Elle l'avait déjà vu avec tellement de filles, alors pourquoi?!? Pourquoi cette nuit-là le fait qu'il l'embrasse la dérange à ce point et la pousse à agir de la sorte?!?

    Elle s'en était voulu tout le reste de la soirée, à pleurer comme une pauvre malheureuse la tête enfouie dans ses cousins, allongée sous les couvertures de son lit, à étouffer ses sanglots. Elle s'imaginait à chaque instant ce qu'il était en train de faire et cela la rongeait tout simplement. Le regard qu'il lui avait lancé avait été si froid et dur. Il ne l'avait jamais regardé ainsi... Elle n'y comprenait rien de rien... Et même si ce soir là elle pensait encore que les choses s'arrangerait le lendemain, ses espoirs furent brisées lorsqu'elle le croisa et qu'il passa à côté d'elle sans un regard...

    Elle ne comprenait même pas pourquoi il agissait de la sorte... La peine laissant peu à peu place à la colère, les jours passant les uns après les autres, les deux amis d'enfance devinrent presque des inconnus... Et cela faisait bien parler dans les couloirs... Comment se faisait-il qu'Oliver n'était plus avec sa petit blonde protégée?!? Sûrement de la faute à Ellen... Ahhh moins qu'il ne s'agisse d'Eleonora, après tout elle est de famille avec les Yeaxcley et ils ont un sacré caractère...

    Cela faisait quinze jours... Quinze jours sans le voir... Quinze jours sans lui parler, le toucher et entendre son rire si communicatif... Quinze jours loin de lui et quinze jours à entendre tout et n'importe quoi... Qu'elle était jalouse d'Ellen!! Certes ce n'était pas faux mais bon!! Cela n'était en rien la cause de mutisme... Qu'il était tout simplement de nature à jouer avec les filles et qu'au final elle n'était rien d'autre qu'une fille comme les autres!!

    Tout et n'importe quoi!! Tout le monde s'en donnait à coeur joie. Et beaucoup essayait de savoir... Elle même ne le savait pas... Elle même avait essayé mais à chaque fois qu'il posait finalement son regard sur elle, elle n'y voyait que dégoût...

    Elle en avait parlé à Brennan dans une longue lettre, son confident de toujours... Et ce dernier lui avait promis de faire en sorte d'en savoir plus et de voir avec Oliver ce qui n'allait pas... Il l'avait rassuré en lui expliquant que les rapports Homme/Femme n'était pas toujours simples mais qu'elle ne devait jamais perdre espoir car il était son ami et qu'un jour où l'autre tout rentrerai dans l'ordre... Ohhhhh!! Elle aurait aimé le croire, mais plus les jours passaient et plus elle avait l'impression que rien ne s'arrangerait...

    Ce qui emmena donc à ce sentiment de colère... Il ne voulait plus la voir, il voulait balayer les années d'amitié qu'ils avaient partagé sans même une explication, ehh bien soit!! Elle ne le forcerait plus à la supporter...

    Elle avait revu Adam et s'était excusé de son comportement durant cette fameuse soirée. Elle lui avait expliqué qu'elle n'était pas ce genre de fille et qu'elle était un peu perdue en ce moment... Il ne lui en demanda pas plus, ayant bien comprit qu'il y avait bien pire qui tracassait la belle... Il ne demanda rien au sujet d'Oliver et pourtant il était tout aussi au courant que n'importe qui dans cette école... Il lui demanda juste si elle désirait passer une après-midi en sa compagnie... Une ballade au bord du lac... Et elle ne sait pourquoi elle accepta... Par colère... Par vengeance... Ou tout simplement car il était sympathique...

    L'après-midi en sa compagnie fut agréable, même si à chacun de ses pas son esprit ne faisait que penser à Oliver... Et Adam le comprit assez facilement...

    Je ne sais pas exactement ce qui te lie à lui... Mais ça se voit que tu souffres et il a beau faire le fier, il souffre tout autant...

    Était-il plus perspicace qu'il n'y paraissait... En tout cas ces mots résonnèrent longuement dans sa tête... Mais même si lui souffrait, comme le disait Adam, il ne lui montrait rien et l'avait rejeté à de nombreuses reprises ces quinze derniers jours, alors elle préféra changer de sujet de discussion...

    ... Merci de t'en soucier Adam mais tu sais je n'ai plus envie de perdre mon temps pour quelqu'un qui ne désire en rien de mon amitié...

    Et sur ces mots Adam comprit qu'il était encore trop tôt pour parler du sujet "Oliver"... Adam était un garçon gentil au final... Il avait comprit aisément qu'il ne fallait rien attendre de la belle blonde et qu'en ce moment elle était juste perdue et dans un flou artistique total... Alors il se contente d'être là pour l'aider à avancer et qui pourrait savoir ce que l'avenir leur réserverait ou non...

    Alors pour lui remettre du baume au coeur il l'invita à une soirée aux abords de la forêt interdite... Un sortilège repousse préfets et professeurs seraient mis en place, un sortilège de sourdine également et la fête pourrait battre son plein... Dans un premier temps elle refusa tout bonnement, se souvenant sans peine de la fameuse soirée qui lui avait coûté son amitié avec Oliver... Mais après avoir réfléchit et entendu les supplications de son nouvel ami, elle accepta et ce dernier lui promit qu'elle oublierai tout cette nuit et se détendrai pour une fois...

    Alors le moment venu elle le rejoignit dans le parc... Elle était habillée simplement... Un jeans et une tunique blanche à bretelle... Ses cheveux blonds étaient détachés et tombés en cascade sur ses épaules nues... Il la contempla et la complimenta... Étrangement cela ne lui fit que très peu d'effet... De toute manière maintenant tout lui paraissait fade sans Oliver... Mais elle lui lança un petite sourire polie en guise de remerciement... Lui attrapant la main, il la guida à travers le parc et la guida vers la petite fête interdite... Il avait du faire jouer ses relations pour que le sort ne touche pas Eleo' et lorsque cette dernière arriva près du point X elle fut surprise de voir l'étendue de la petite fête... Effectivement elle s'étendait sur une bonne 100 mètres et par endroit elle empiétait dans les abords de la forêt interdite... C'était une sacré organisation et elle se dit que certains élèves étaient plus que doués pour mettre tout cela en place sans se faire remarqué...

    Bien évidement elle sentit à nouveau les regards sur elle, mais désormais elle s'en fichait bien... Même si "il" n'était plus là pour la protéger, elle saurait le faire elle même... Adam la voyant se crisper légèrement lui proposa un verre et cette dernière accepta... Autant noyer sa colère, son désespoir et au final sa tristesse dans un verre d'alcool...

    Le problème avec l'alcool c'est qu'un verre en appelle un autre, et les heures défilant, Eleonora eut à un moment donné une sorte de vide cérébral... Où était Adam?!? Elle n'en savait plus rien... Strictement perdu... Ses pas ne la guidaient plus vraiment bien et elle du percuter un bon nombre de personne durant sa recherche... Mais lorsqu'elle vit au loin un visage familier, elle se stoppa radicalement... Il était là!! Pourtant elle s'était préparé à le voir mais bon il faut dire que là ça faisait mal... Le fixant durant de longues secondes, elle sentit son coeur se fissurer et les larmes monter... Décidant d'aller se jeter d'un pont, elle reprit vie et voulut partir vers la forêt interdite mais on la percuta de plein fouet et elle se retrouva à terre, un verre de vodka sur la tête... Bien évidement tous le monde l'avait vu et le remue ménage n'avait sûrement pas échappé à Monsieur Oliver et sa Reine... Les larmes l'envahissant, elle se redressa et partie en courant/titubant vers la forêt interdite... Histoire de hurler et de pleurer son désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 21:49

Ce qu'il avait fait la nuit où ils se sont quittés était prévisible. Il avait bel et bien couché avec Ellen, sans sentiments, sans tendresse, sans rien, mais la jeune fille semblait s'en satisfaire. A croire que tout ce qu'elle voulait c'était l'avoir... Mais il n'y avait pas pris du plaisir... Enfin, bien évidemment, du plaisir physique, il ne le nierait pas. Mais au delà de ce soulagement, ces rapports là ne lui apportaient rien d'autre.

Il se servait d'Ellen pour oublier et pour cacher ce qu'il sentait poindre. Cette jalousie, c'était pas normal. Son regard à elle, c'était pas normal. Ce qu'il éprouvait en ce moment, c'était pas normal. Il l'évitait et il décidait de faire comme si elle n'existait pas quand elle ne parvenait pas à l'éviter. Jusqu'à présent, cela avait été plutôt effiicace. Mais elle lui manquait... Elle lui manquait terriblement et cela lui faisait mal. Et ça l'énervait encore plus parce qu'il avait pas envie d'avoir mal. Il avait pas envie qu'elle lui manque, il avait pas envie de ce tourbillon de choses qui l'assaillaient. Alors il se tournait vers Ellen et l'embrassait... C'était l'échappatoire facile, se convaincre qu'il avait des sentiments pour Ellen.

Cela commençait à faire lourd et il était irritable, Adam subissait plus que tout le monde ses foudres et ce n'était pas pratique vu qu'ils partageaient le même dortoir. Ce soir là, c'était d'ailleurs les Gryffondors qui organisaient une fête. Il ne se faisait pas de souci en y allant. C'étaait toujours une bonne occasion de boire et de s'oublier un bon coup. Bien sûr, ces temps, quand il buvait il se retrouvait à penser à Leo et mettre un mot sur ce qu'il ressentait, mais après ça il voyait Ellen et ses idées se remettaient en place.

Pas ce soir là... Il s'était comme toujours vêtu d'une simple chemise et d'un jean, beau gosse comme il l'était et il avait bu probablement plus que de raison, il passait une bonne soirée, jusqu'à ce qu'il la voie... Plus loin... Et ce qu'il y vit lui fit affreusement mal, ce regard d'animal apeuré, désespéré, ces larmes qui montaient à ses yeux. Il avait trop bu pour y résister et en la voyant bouger, il vit qu'il n'était pas le seul à avoir trop bu. Il laissa tout le monde et partit à la suite de son amie.

Peu importait le temps qu'ils passaient loin de l'autre, ce qu'il pouvait y avoir entre eux... Elle était Eleonora, son amie de toujours et il avait promis à Brennan de la protéger... Et ce soir là elle avait esion de protection. Il la rattrapa vite, vu l'état dans lequel elle était, mais ils s'étaient déjà un peu enfoncés dans la forêt

"Leo, arrête toi..."

Il la prit par le bras, il aurait pu la maîtriser facilement, mais il ne voulait pas la brusquer avec l'air qu'elle affichait. Elle avait beaucoup, beaucoup trop bu. Il la regarda dans les yeux.

"Comment tu te sens?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 22:06

  • Mais franchement pourquoi le sol était donc si inégal... Et puis pourquoi les arbres bougeaient... Y avait un problème?!? En tout cas bordel, c'était d'un dur d'avancer pour la jeune Poufsouffle... Pas moyen d'aligner trois pas sans trébucher où se prendre je ne sais quoi en pleine poire... Mais elle s'en fichait pas mal... Ce qu'elle voulait en cette instant c'était partir loin de cette fête...

    Piii il était où Adam?!? C'était de sa faute si elle était tombée sur Oliver... Effectivement si Adam n'avait pas disparu, elle ne l'aurait pas cherché et de ce fait, PAFFFF, pas d'Oliver... Et là elle l'avait vu... Et ça lui avait fait un tel mal... Elle avait envie de hurler... Et en plus elle sentait la vodka... Cette soirée était encore plus merdique que l'autre au final...

    Elle continuait donc son chemin en pestant, en pleurant, en reniflant, lorsqu'elle sentit une main lui attraper le bras et la stopper... Se tournant au moment même où Oliver parla, elle se sentit soudainement totalement perdue...

    Que faisait-il là?!? Lui qui l'avait envoyé valsé pendant une quinzaine de jours... Que faisait-il là?!? A lui demander si elle allait bien?!? Bien sur!! Ça ne se voyait pas!! Les larmes continuaient à couler... Et le sol quant à lui n'arrêtait pas de bouger... Elle aurait voulu le serrer dans ses bras mais elle avait eut si mal...

    Alors elle le frappa, tant bien que mal... Elle dut sûrement taper dans le vide, mais elle le toucha au moins une fois à l'abdomen... A chaque fois elle le frappait... Elle exprimait sa colère ainsi et puis il ne sentait rien, elle avait la force d'un lutin de Cornouailles...

    Qu'est-ce que ça peut te faire?!?

    Elle se détacha de lui et voulut reprendre son chemin mais trébucha et se retrouva à terre...

    Putainnnn! J'en ai marre!!

    Tapant le sol de son poing faible, elle ne chercha même pas à relever et restât à quatre pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 22:13

Il était surpris par ce qu'il voyait là. Lui-même avait l'habitude d'être pompette et finir quelques soirées dans un état second mais là il n'était même pas sûr qu'il pouvait appeler ça un état second. Elle le frappa et elle pleurait et il fut clair pour lui qu'il était la raison de son chagrin. Il n'aurait peut-être pas du couper les ponts ainsi, si brutalement. Mais il fallait qu'il le fasse pour prendre de la distance. Evidemment, tous ces beaux principes ne tenaient la route que si elle allait bien.

Et en ce moment, il savait qu'il était le sol à pouvoir la faire aller bien. Il s'assit sur le sol et s'adossa à un arbre qui était près d'eux. Puis, il écarta les jambes et tout en douceur, il força Eleonora à s'asseoir entre ses jambes, dos contre son torse. Si elle n'avait aucune force, lui au contraire était taillé comme un roc, alors elle pouvait se débattre, elle ne parviendrait pas à grand chose. Il la tira donc jusqu'à être appuyé sur l'arbre et elle était netourée de ses deux bras protecteurs et rassurants.

"Calme toi, Leo... Je suis là, tout va bien..."

Elle devait encore le haïr et elle en avait tous les droits, parce qu'il se haïssait lui même en ce moment, se sachant le responsable de cet évènement. Mais il voulait qu'elle arrête de pleurer, qu'elle calme son hystérie.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 22:23

  • Ahhh mais il ne comprenait rien!! Certes elle avait la force d'un moustique en plein vol mais il ne craignait en rien pour sa vie... Elle ne voulait pas de ses bras, elle ne voulait pas le sentir si près d'elle, elle ne voulait pas de mots gentils, si c'était pour que le lendemain il l'oublie à nouveau...

    Elle n'en pouvait plus... Elle avait besoin de lui, il lui manquait affreusement, il était tellement à ses yeux et pourtant là elle le détestait... Elle le détestait à cause de ce silence imposé durant quinze jours, elle le détestait de la rendre ainsi, et d'arriver à l'amadouer comme ça en deux mots, trois actions...

    Pourquoi elle ressentait autant de sentiments extrêmes en sa présence...

    Essayant de se dégager tout de même de son emprise mais sans grand succès, elle lui répondit à demi-voix...

    Tu es là ce soir!! Et demain?!?

    Elle soupira et se stoppa... Restant là comme enchaîner... Résignée!!

    ... Et je ferais encore une stupidité qui te dégoûteras de moi et VLANNNNN Eleonora au placard!!

    L'alcool était un désastre... Elle parlait sans lui parlait, elle parlait comme si elle réfléchissait à voix haute... En gros tu t'es vu quant tu as bu!
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 22:30

Il savait qu'il l'avait mérité. Il avait tout fait pour et probablement qu'elle ne pouvait pas comprendre. Mais il ne voulait pas non plus qu'elle comprenne. ça aurait compliqué les choses et avoir une meilleure amie, c'est mieux qu'avoir une relation compliquée... Quand elle se calma, il la lâcha. Elle était libre de partir si elle voulait, il savait qu'elle irait pas bien loin.

"Tu sais que je suis toujours là quand tu as besoin de moi. Toujours."

Il soupira et mit ses deux mains derrière sa nuque à lui, pour lui montrer qu'elle était libre. Après tout il sentait dernièrement qu'elle se crispait quand il la prenait dans ses bras. Et après ça, il la voyait se trémousser avec d'autres types en le regardant comme si elle voulait se venger de quelque chose. Il était évident qu'elle en avait marre de sa possessivité et le trouvait envahissant. L'ami d'enfance ça va un moment, mais pas trop.

"Et ce soir, tu es soûle pour la première fois de ta vie, alors tu as besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 22:44

  • Lorsqu'il prononça ces mots et qu'il la lâcha comme pour lui rendre sa liberté, elle se sentit tout de suite moins embrumée... Se redressant légèrement, mais tout en restant assise là où elle était, elle pivota doucement et essaya de passer ses jambes au dessus des siennes pour se mettre face à lui... Assise en quelque sorte à cheval sur ses jambes à lui...

    Bien évidement, elle mit un petit temps à réaliser le mouvement, mais lorsqu'elle fut face à lui, elle l'observa longuement... Il lui affirmait qu'il serait toujours là lorsqu'elle aurait besoin de lui... Et là elle avait besoin de lui... A cause de l'alcool...

    Elle se laissa aller en avant et sa tête vint s'appuyer contre son torse...

    Tu crois que c'est l'alcool qui me rends comme ça?!?

    Mais non et la Marmotte... Mais voyons l'alcool n'était pas tout au final...

    Je suis juste désespérément triste parce que tu n'étais pas là ces derniers jours et que tu m'as manqué... Que tout me manque chez toi... Tu me désespères... Je ne sais pas où j'en suis... Et puis il y a Ellen...

    Sa voix devenait un murmure... L'alcool la désinhibait... Elle laissait parler son coeur et non sa raison...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 22:51

La position était gênante pour lui, vraiment gênante. Autant pour la distance, elle était presque... Totalement à califourchon sur lui. Ce genre de positions n'était pas vraiment compatible avec ce qu'il avait ressenti dernièrement. Il restait un garçon soûl avec des sentiments pour cette fille. Il la laissa simplement parler et caressa ses cheveux pendant qu'elle le faisait. Il savait qu'il la rendrait triste.

"C'est juste que t'as pas l'habitude de passer si longtemps sans me voir... Tu verras, ça passera."

Il posa un bisou sur ses cheveux.

"Maintenant, assieds toi correctement, ici!"

Il tapota un coin à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 22:57

  • Et voilà, il la rejetait encore une fois de plus... Elle se redressa et plongea ses grands yeux bleus/gris dans les siens... Pourquoi faisait-il ça en permanence... La retenir puis la repousser... Ils avaient dormi ensemble... Ils s'étaient pris dans les bras durant de longues heures... Elle ne comprenait pas... Et puis pourquoi disait-il qu'elle prendrait l'habitude de ne plus le voir... Qu'en savait-il?!?

    Qu'est ce que tu peux en savoir?!? Qui te dit que je pourrais vivre sans toi abruti?!?

    Elle bougea légèrement mais ne changea pas de position...

    Et pourquoi?!? Pourquoi me rejettes-tu de la sorte?!?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 23:04

Il la prit alors par la taille et la poussa légèrement pour la mettre sur le côté au moins ses fesses parterre, même si ses jambes étaient sur les siennes. Rien que ça relâchait une certaine pression. Il savait que ce n'était sûrement pas habituel, mais jusqu'à maintenant elle était assexuée à ses yeux, un peu comme un chat ou un chien, on s'en fiche de savoir si c'est un mâle ou une femelle... Mais là, il avait pris conscience de leur différence de sexe et ce n'était pas idéal pour les câlins qu'ils avaient l'habitude de se faire. Ni pour leur amiité.

"Parce que tu t'y habitueras, simplement... C'est pas facile au début, puis ça passe."

Quant à la seconde question, c'était la plus délicate.

"Je te laisse le champ libre... Tu voulais vivre, rencontrer des garçons, tomber amoureuse. Tu pourrais pas le faire si j'étais dans les parages alors je te laisse... Et aussi j'ai une copine, toi tu auras sûrement bientôt un copain, alors on se verra sûrement de moins en moins."

Certes, on sentant dans sa voix une petite douleur à ce sujet, mais c'était ce qu'il pouvait trouver qui se rapprochait le plus de la vérité, sans pour autant la dévoiler totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 23:17

  • PAFFF on jette le sac de côté et PAFFF on lui dit en gros que c'est la vie... Qu'il avait désormais une petite amie... Elle haïssait Ellen... Elle n'avait pas le droit de le lui voler... Elle était en train de le perdre... Et soudain elle sentit son coeur se serrer... Jamais elle n'aurait pu croire cela possible...

    Elle sentait à nouveau les larmes venir... Mais non, il ne la verrait pas pleurer. Pas cette fois-ci... Comme ça il ne se sentirait pas obliger de l'aider...

    Elle dégagea alors totalement ses jambes et se remit, avec tant bien que mal, debout...

    Tu sais quoi!! A l'heure actuelle je me fous royalement de l'amour... Je me fous de tous les garçons de cette maudite école... Et je me dis juste que l'une des personnes, enfin le garçon à qui je tiens le plus a décidé de faire sa vie... Sans moi...

    Elle leva les bras et les fit redescendre aussi vite...

    ... Je... Je... Je...

    Elle ne savait plus comment exprimer ce qu'elle ressentait...

    Je... Mon coeur... AHHHH!!

    Elle se tourna et ravala ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 23:26

Il se leva en voyant sa réaction, il devait la rassurer. Mais c'était difficile sans trop en dire, et voir l'état dans lequel elle se mettait. Il la laissa se retourner mais prit tout de même son avant bras dans sa main pour pas qu'elle parte en courant. Il se pencha vers elle et murmura vers son oreille, toujours dans son dos.

"Je ne fais pas ma vie sans toi, Leo... Je ne pourrais pas faire ça. Tu es ma meilleure amie et tu as toujours ta place en tant que telle, tu l'auras toujours."

Il soupira contre elle, doucement. Il parlait aussi doucement, comme pour ne pas l'effrayer et la rassurer, mais il évitait de la prendre dans ses bras.

"Simplement, je me dis qu'on devrait peut-être avoir une relation moins fusionnelle, histoire de laisser la place aux autres protagonistes qui vont entrer dans notre vie. Qu'il s'agisse d'Ellen ou d'une autre fille, ou qu'il s'agisse d'Adam ou un autre garçon..."

Et cela faisait mal, mais pourtant, il falait y penser aussi.

"Je m'y suis mal pris, je le reconnais et je suis désolé que tu en aies souffert."

En temps normal, il lui aurait souffllé qu'il l'aimait et qu'elle était la fille qu'il préférait, il l'aurait répété au moins vingt fois histoire qu'elle comprenne et se sente mieux. mais il n'osait plus utiliser ces mots là.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 23:34

  • Alors voilà... Il était temps de se dire en quelques sortes adieu... Il était temps d'entamer un autre chapitre de leur amitié tout en y incluant de nouvelles règles... Désormais ils seraient de ses amis qui se voient, sortent deux, trois banalités, se joignent en temps de crise... Terminés les instants d'intimité, terminée la proximité...

    Il était derrière lui, elle sentait son souffle dans son coup... Ses paroles la déchiraient et sa présence la réchauffait... Son corps entier vibrait... Elle ne comprenait pas pourquoi elle ressentait ce genre de chose... Elle ne comprenait pas pourquoi elle s'empêcher d'être avec d'autres... Car à chaque fois qu'elle l'avait vu souffrir de son rapprochement d'avec un autre, elle avait tout interrompu... Elle ne savait pas pourquoi le faire était totalement normal pour elle... Et puis elle se doutait un peu mais ne voulait pas se le dire...

    Elle se tourna alors vers lui et l'enlaça sûrement une dernière fois... C'était ainsi... Il voulait vivre sa vie... Il ne voulait pas la perdre certes, mais il voulait de l'espace et mon dieu qu'elle pouvait être envahissante, elle le savait bien. Alors elle profita...

    Elle glissa ses mains le long de son dos, l'enlaça et vint déposer un baiser dans son coup... Elle profitait de l'instant, sachant que désormais tout ceci serait terminé entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 23:41

Elle allait lui manquer. C'était indéniable, elle lui avait déjà tellement manqué pendant ces deux semaines. Ne plus avoir son sourire, ses reproches incessants sur son mode de vie, son air outré parfois face aux choses qu'il faisait. C'était dur d'être loin d'elle. Lorsqu'elle se tourna vers lui, il ne put que la serrer dans ses bras.

Lui-même baissait la tête pour la mettre dans son cou à elle, caressant ses cheveux tout en la serrant contre lui. Il adorait passer ses doigts dans ces fils d'or, il adorait sentir son odeur. Le baiser sur son cou le fit frissonner, mais il devait résister à la tentation et se contenter de cette dernière étreinte. Après ça, les choses rentrreraient dans l'ordre et il ne se passerait plus rien de la sorte. Plus de câlins, plus de je t'aime, juste des amis ocmme les autres, de ceux dont les gens ne se posent pas la question de la proximité.

Il posa un bisou sur sa joue en réponse au bisou sur son cou, c'était assez explicite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptySam 18 Aoû - 23:55

  • Lorsqu'il l'embrassa sur la joue, elle se sentit défaillir... Jamais elle n'avait ressentit ce genre de chaleur et pourtant il l'avait embrasser des milliers de fois de cette manière... Mais elle avait l'impression quand quelques semaines tout le contexte avait changé... Elle ne supportait pas de le voir avec Ellen et ce n'était pas parce que c'était elle et qu'elle ne la supportait pas, elle ne supportait pas de le voir avec une autre fille... Et puis ce manque qui la saisissait dès qu'il n'était plus là... Et cette folie provocante qui la menait à faire des choses dont elle n'aurait jamais eut l'idée de faire... Et puis cette tristesse qui la saisissait à l'idée de le perdre...

    La chaleur l'envahit alors subitement et levant son visage vers le sien, son coeur au bord de l'explosion, elle ne sut pourquoi mais ce qu'elle voulait en cet instant ce n'était que lui... Elle ne le voyait plus comme Oliver son ami d'enfance, mais comme Oliver son âme soeur... Elle l'avait toujours considéré comme cela mais n'avait pas saisi toute la gravité de cette expression... Elle se perdit dans ses yeux qui brillaient avec intensité en cette nuit de pleine lune et soudain elle commit l'irréparable...

    Elle se mit sur la pointe des pieds, passa ses mains derrière sa nuque et posa ses lèvres fines sur les siennes et l'embrassa... Le désir était plus facile à exprimer qu'à réaliser car sur l'instant elle se demanda que faire si ce dernier restait de marbre...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptyDim 19 Aoû - 0:05

Il lui rendit son regard intense en silence, il ne savait pas quoi dire pour qu'elle se sente mieux, ni même quoi dire pour qu'elle comprenne. En tant que meilleure amie, elle était tout ce qu'il avait de plus précieux et de plus stable dans sa vie. Il en faisait des bêtises, mais elle était toujours là pour l'aider avec ça. Elle était une pierre angulaire dans sa vie et il lui était inconcevable de la vivre sans elle à ses côtés. Alors il préférait l'avoir en amie et oublier les sensations qu'il avait en cet instant, oublier la pensée qui lui demander de l'embrasser. Il devait oublier sa jalousie et sa possessivité... En bref, juste oublier ses sentiments.

Mais alors elle fit ce qu'il n'aurait jamais cru qu'elle ferait... Et pour cause. Lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes, il fut destabilisé un intant, mais il oublia ses barrières. Son coeur lui réclamait ce baiser depuis deux semaines, depuis qu'il avait ouvert les yeux sur ses sentiments. Pseudo sentiments, il espérait encore que ce n'était qu'une phase, autre raison pour laquelle il se concentrait sur Ellen. Mais ce baiser... il ne pouvait pas y résister. Il la colla encore à lui et y répondit tendrement, avec toute la douceur dont il pouvait faire preuve.

Mais avec un petit sourire, il se détacha d'elle, légèrement triste.

"Tu as bu, Leo,.. Tu ne te souviendras sûrement même pas de ça demain."

Il lui prit la main, son sourire était tendre, disant qu'il avait pris plaisir à ce baiser, mais qu'il faisait ce qu'il devait faire.

"Je te raccompagne à ton dortoir, je veux être sur que tout aille bien."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptyDim 19 Aoû - 10:09

  • Elle crut durant quelques secondes qu'elle resterait ainsi... Ses lèvres contre les siennes... A attendre que le temps passe et à sentir de plus en plus gênée... Mais soudainement elle sentit ses mains se poser sur ses hanches et l'attirer à lui... Leur baiser redoubla alors d'intensité et elle sentit chaque parcelles de son corps vibrer en réponse à ce baiser...

    Mais l'instant fut de courte durée, même si au fond d'elle l'instant fut si magique qu'elle crut qu'il ne pourrait jamais s'arrêter, Oliver l'interrompit et la repoussa tout en douceur... Il posa un regard si tendre et si mélancolique sur elle qu'elle sentit son coeur fondre... Mais les paroles qui suivirent la ramenèrent sur terre et toutes les vapeurs d'alcool qui pouvaient encore subsister en elle s'évanouirent...

    Alors il pensait que l'alcool était le seul responsable de ce qu'elle venait de faire... Ne pensait-il donc pas qu'elle pouvait en avoir réellement envie... Ne comprenait-il donc pas que... Elle soupira alors doucement et détacha sa main de la sienne... Elle se sentait soudainement si idiote et bête... Elle avait espéré ne serait-ce qu'une fraction de seconde que toute cette tension qui émanait de lui était juste le reflet de ce qu'il ressentait au plus profond de son être... Qu'au final lui aussi sentait que les sentiments qu'il éprouvait à son encontre avait évolué...

    Tu sais, je peux retrouver mon chemin toute seule... L'alcool ne fait quasiment plus effet...

    Elle lui signifiait qu'elle était redescendue sur terre et qu'il n'avait pas besoin de se forcer... Il voulait de la distance alors elle le ferait pour lui... Elle comprenait bien que seule elle avait cru l'aimer plus qu'un ami...

    Il y a peu de risque pour qu'il m'arrive quelque chose, donc ne te préoccupes pas de moi...

    Elle ne le fixait plus du regard. Non, c'était trop!! Elle ne pouvait pas le regarder et voir à quel point elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptyDim 19 Aoû - 11:07

Le baiser avait été intense, mieux que tout ce qu'il avait pu connaître auparavant. Et ce n'était pas une question de technique ou de douceur de lèvres, c'était toute son alchimie interne qui avait semblé s'emballer en l'embrassant, son coeur battait si vite, son souffle devenait incontrôlable. Mais le couper était un choix politique.

Pour lui, ce baiser entrait dans la catégorie des choses qu'elle avait envie de vivre et qu'elle avait envie de voir. Après tout, certains estimaient qu'il était normal d'avoir embrassé son meilleur ami au moins une fois. Ce n'était évidemment pas son cas, mais qui sait. peut-être qu'elle voulait juste vivre et quelle proie plus facile que son meilleur ami, toujours là pour la câliner. Il ne pouvait pas envisager qu'elle veuille réellement de lui. Elle était tellement plus et tellement mieux que c'était impossible.

Mais la déception dans son regard le toucha et même si elle ne le regardait plus et qu'elle avait lâché sa main. Son regard n'avait pas changé, il était toujours empli de cette profonde tendresse. Il avait du mal à contenir ses sentiments en lui en cet instant précis mais il le devait. Il leva la main et caressa sa joue.

"Je me préoccuperai toujours de toi..."

Il haussa les épaules et lui tendit la main.

"Et j'ai envie de te raccompagner...."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptyDim 19 Aoû - 11:24

  • Elle regarda sa main tendu vers elle et leva alors le visage le fixant d'un air totalement désespéré...

    Je ne peux pas... Je ne peux pas... Tenir ta main comme si... Tu...

    Pfff!! Bordel, elle n'était pas connue pour être hésitante et aussi paumée lorsqu'elle prenait la parole... Elle n'avait jamais hésité à dire ce qu'elle pensait... Elle n'avait jamais de crainte à se sujet... Mais là comment lui expliquer que le toucher ainsi la perturbait... Il n'avait pas voulu de son baiser mais là vous encore près de lui sans pour autant être aussi proche qu'ils ne l'étaient avant...

    ... Ça me perturbe... Même si à tes yeux je ne suis qu'ELeonora ton ami d'enfance... Je...

    Elle souffla un bon coup...

    ... Je ressens bien plus que de l'amitié à ton égard et ce n'est pas ton cas et tu vas me sortir que l'alcool me fait dérailler, alors que tu sais parfaitement que je maîtrise toujours mes dires dans n'importe quelle situation. Certes je m'exprime un peu plus aisément mais je sais que je suis en train de faire surement la plus grosse connerie de ma vie en t'avouant que je pense à toi différemment que toi tu penses à moi...

    Elle avait complètement zappé sa main et tout en parlant elle faisait les cent pas...

    ... Je sais que tu veux de l'espace et même si ça me fout le moral en l'air, que ça me bouffe totalement et que je suis... Ohhh bordel!!

    Elle se stoppa leva les bras au ciel et grogna légérement...

    ... TOTALEMENT JALOUSE... de te voir avec une autre... Que je ne comprends même pas ce que je ressens...

    Elle était repartie dans sa marche frénétique...

    ... Ehh bien je te laisserai cet espace...

    Puis elle se stoppa et le fixa droit dans les yeux, un petit air agacé dans le visage...

    Mais ne vient pas me dire que demain j'aurai totalement oublié ce baiser... Car mon gars...

    Elle lui tapota le torse de son index...

    Je ne l'oublierai pas... Tu crois quoi que j'embrasse tout le monde et n'importe qui!! Que ce n'est pas un acte important à mes yeux!!

    Elle le fixa en silence mais n'attendait aucune réponse, puis soupira et tourna les talons...

    Allons-y!!

    Et elle commença à avancer... oO
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptyDim 19 Aoû - 11:33

Il la regardait faire les yeux ronds. Il était surpris apr ses paroles et c'était vrai qu'il savait qu'elle savait se maîtriser, mais dans le même temps il ne l'avait jamais vue soûle, alors qu'en savait-il au fond? Il laissa tomber sa main au bout d'un moment en la voyant se prendre la tête comme rarement, comme s'il était un problème à résoudre. Alors elle aussi?

Il ne savait pas exactement quoi faire ni quoi dire, puis elle se mit en marche. Après toute cette diatribe il ne lui laissait même pas le temps de répondre et se mettait directement en marche.

"Leo..."

Il répéta son nom un peu plus fort pour que cette fois elle s'arrête.

"Il n'y a qu'une raison pour laquelle je refuse tes sentiments, c'est parce que je ne veux pas que les choses entre nous soient compliquées..."

C'était à son tour de pas trop savoir comment s'y prendre, il se grattait la nuque en réfléchissant à la manière dont il s'exprimerait. Mais chez lui c'était habituel, il parlait jamais de sentiments. Il était du genre à les montrer plutôt qu'à les dire.

"Mes sentiments vont aussi plus loin, mais j'ai peur que si on se lance sur cette voie on n'arrive pas à retrouver notre amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptyDim 19 Aoû - 11:39

  • Elle se stoppa, le fixa et souffla... Trois actions qui ne prirent quasiment aucun temps... Il était condescendant... Il ne voulait juste pas la blesser... Il ne ressentait rien de ce qu'elle ressentait et il voulait juste la préserver...

    Ehhh bien tu as raison... Alors évitons de plonger dans les eaux troubles d'une relation qui risquerait d'être merdique ou au contraire d'être la plus belle des relations existantes...

    Elle reprit sa marche...

    Après tout il me suffira d'éviter de te voir avec une de ces filles qui aiment tant t'embrasser et toi il te suffira de ne pas faire attention à l'éventuel garçon qui arriverait à t'ôter de mon esprit...

    Crétin!! Ça elle ne le dit pas mais le pensa fortement... Elle avait saisit le message, elle s'était gourée et il ne voulait pas qu'elle se tape la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptyDim 19 Aoû - 11:47

Cela lui faisait tellement mal. Imaginer qu'elle puisse être réellement amoureuse d'un autre garçon qu'elle, le toucher, l'embrasser. C'était une douleur atroce qu'il avait du mal à supporter. Mais comme elle avait repris sa marche, elle ne le voyait pas, même si à nouveau son visage s'était fermé sous le coup de la douleur. Il s'avança encore et arriva à sa hauteur.

"Je ne peux pas me permettre de te perdre, alors si je peux te garder comme amie à défaut de mieux, je préfère! Je suis un pitoyable petit copain et tu mérites mieux..."

Mais il ne la regardait pas lorsqu'il lâcha en soupirant.

"Tellement mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptyDim 19 Aoû - 12:09

  • Mieux que toi?!?

    Elle se stoppa net!!

    Tu plaisantes!! J'espère...

    Son visage était totalement ahurie...

    J'ai une confiance aveugle en toi... Tu me dirais de sauter de la tour d'Astronomie que je te ferais confiance... Je me sens en sécurité avec toi... Tu sais tout de moi dans les moindres détails... Tu m'étonnes en permanence et même là encore ce soir de voir à quel point tu te sous estimes...

    Elle soupira et vint face à lui...

    Tu me fais rire... Même si j'avoue que ces dernières semaines tu m'as fait beaucoup pleurer... Mais c'est ça... Tu déclenches de telles émotions en moi... Tu es quelqu'un de bien... Même si tu crois le contraire... Moi j'en suis persuadée...

    Elle comprenait mieux désormais, le fait de parler la libérer... Oui Oliver était son âme soeur il n'y avait aucun doute la dessus... Mais elle ne voulait pas le voir souffrir parcequ'elle l'aimait plus que lui...

    Alors je peux me résigner à beaucoup mais ne te sous estimes pas et arrêtes de me mettre sur ce foutu pied d'estale...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptyDim 19 Aoû - 12:25

Il l'écouta en soupirant. Toutes ces soi-disant qualités...

"Ce ne sont pas des qualités, ça c'est un rapport de confiance établi sur des années d'amitié. Je t'assure que ça serait pareil avec un autre garçon si tu lui laissais la chance de bien te connaître."

Il soupira encore,

"Toi t'es aveugle à toi même... Tu es belle, intelligente, honnête, tu as un caractère de cochon mais j'aime ça! Tu sais dire ce que tu penses quand tu veux et tu es une amie incroyable, loyale, attentionnée et tu es adorable, même si tes mouvements ne sont pas du tout synchronisés!!"

Il la regarda dans les yeux.

"Tu es tout ce qu'un garçon peut vouloir, Leo, le monde a les bras ouverts pour t'accueillir, t'offrir une brillante carrière et un garçon à la hauteur. Tu perds ton temps à t'intéresser à moi, parce que je te dis, je suis pitoyable comme copain... J'oublie les anniversaires, je suis tout le temps en retard, j'ai des problèmes avec la fidélité et je suis complètement incapale d'exprimer mes sentiments.... Tu le sais ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] EmptyDim 19 Aoû - 12:42

  • Elle le fixa tout le long de son monologue et au lieu de se sentir touché par ces mots, elle sentait la colère l'envahir...

    Certes... Si tu le dis!!

    Elle tourna le visage et fixa l'obscurité...

    Soyons amis comme avant... Enfin du moins ce qu'il reste du comme avant...

    Elle sentait ces foutus larmes l'envahir... Qu'aurait-elle pu faire de plus?!? Il ne voulait pas d'elle... Ces paroles n'étaient qu'un moyen détourner de lui faire comprendre les choses sans la blesser...

    Se tournant vers lui tout en essayant de contenir ses larmes elle déclara rapidement...

    ... Nous devrions oublier cette soirée... Oublies mes paroles... Et je te souhaites du plus profond de mon âme beaucoup de bonheur avec Ellen...

    Elle lui tendit une main...

    Et d'ailleurs tu devrais la rejoindre. Ta place est avec elle... On se verra une prochaine fois. A l'occasion...

    Les mots la déchiraient mais il fallait bien mettre en application ce qu'il désirait pour eux...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Vide
MessageSujet: Re: Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]   Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attrapes-Moi si tu peux!! [Forêt interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-