AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Neo Incantatem] Besoins d'explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 14:49

  • Ces dernières semaines Sebastian Yeaxcley avait appris beaucoup... Ces dernières semaines Sebastian Yeaxcley avait découvert encore plus... Après quarante et un an passé à arpenter cette terre, il avait découvert ce qu'était l'amour. Il avait compris ce que voulait dire tomber amoureux ou se sentir transit d'amour. Pour la première fois de sa vie une femme avait bousculer et capturer son coeur... Le grand Sebastian Yeaxcley, homme froid, distant et intraitable était tombé amoureux d'une femme éblouissante et bouleversante...

    Il ne comprenait pas encore exactement ce qui lui arrivait et préférait avancer doucement. Avancer avec mesure pour éviter tout accident... Il préférait apprendre à la connaitre avant d'aller plus loin, voulant ainsi marquer la différence avec toutes ces femmes qui le temps d'une nuit avait profité de son corps et de son lit...

    Ce changement radicale dans sa vie avait donc amené Sebastian à se comporter différemment avec son entourage. Au Ministère l'ensemble de ses employés furent étonnés de sa bonne humeur... Il disait bonjour avec entrain. Accordait de bonnes paroles à chacun et avait même réussi à complimenter son assitante sur sa coiffure, chose qu'il n'avait pas fait en près de quinze années... Même si tout le monde se posait la question de savoir ce qui le mettait de si bonne humeur, personne n'osait le lui demander...

    Cependant tout le monde se mit d'accord, en cette matinée brumeuse, que l'article qui trônait en première page du Neo Incantatem ne plairait pas, bonne humeur ou pas, à Monsieur Yeaxcley... Alors lorsqu'ils l'entendirent hurler depuis son bureau au scandale, personne ne fut vraiment étonné de voir ressurgir le vieux lion...

    Ce qu'il ne savait pas c'était que cette article lui faisait bien plus de peine qu'il ne l'aurait du. Des articles sur sa manière de diriger et sur sa famille il en avait lu des centaines et aucun ne l'avait perturbé. Si celui-ci le touchait plus que d'habitude c'est avant tout parce qu'il provenait du journal D'Autumn... Autumn, celle-là même qui avait envoûté son esprit et capturé son coeur, osait publier un article de ce genre sans même lui en avoir parlé... Voilà donc ce qu'il redoutait le plus dans l'Amour, le sentiment de trahison et le mal qui en découlait.

    Sortant de son bureau en furie, il passa devant son assistante sans lui prêter un regard et transplana en cours de route...

    Arrivant devant les locaux du journal, il ne prêta aucun regard aux alentours et pénétra dans ce dernier immédiatement.

    Arrivant devant ce qui se voulait être un accueil, il dit d'une voix ferme et tranchante à l'hôtesse...

    Dites à Mademoiselle Kermans que Sebastian Yeaxcley désire la voir immédiatement...

    Lorsque cette dernière leva les yeux pour voir qui se présentait à elle, elle fut étonnée de voir le directeur du département de la justice et du bureau des Aurors devant elle et sans un mot de protestation elle saisit la sorte de téléphone étrange qui était posée à côté d'elle et s'empressa de joindre Autumn...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 15:05

Elle avait réappris à sourire. Même ses enfants le remarquaient. Elle était plus patiente, même si plus dans les nuages. Son sourire était plus brillant, ne cessait de lui dire Connor. Plus brillant, elle ne savait pas ce que cela voulait dire exactement, mais elle appréciait le compliment à la hauteur de ce qu'il était. Son fils trouvait qu'elle avait l'air mieux. Et elle était mieux.

Les soirées passées avec Sebastian étaient simplement exquises. Ils riaient beaucoup et ils discutaient de tout et de rien. Parfois des discussions très sérieuses, sur la politique notamment, puisque c'était leur domaine au deux, mais parfois moins, comme lorsqu'ils évoquaient des souvenirs d'enfance ou de Poudlard. Elle adorait le voir et elle aurait aimé passer encore plus de temps avec lui. Le pire, c'est qu'elle ne savait pas si c'était l'âge ou quoi, mais bien qu'elle le désirait, elle appréciait aussi d'apprendre à le connaître comme ça, sans la pression des rapports poussés.

Mais là elle savait déjà qu'il y aurait du grabuge... Elle n'y pouvait rien. Elle avait beau adorer chaque seconde qu'ils passaient ensemble, elle ne pouvait rien faire contre ça. Lorsque son collègue lui avait présenté son travail assez haineux de Sebastian, elle avait été interloquée. Elle n'avait pas compris d'où venait toute cette haine et ne le pourrait sans doute jamais. Parfois les gens prenaient une seule personne comme bouc-émissaire pour tous les malheurs du monde et le journaliste avait décidé de choisir l'homme dont elle tombait lentement amoureuse. Déjà, elle avait demandé à son collègue d'enlever tous les faits qui n'étaient pas avérés de l'article, mais elle ne pouvait rien faire contre son opinion. Leur relation était encore très discrète et même si elle ne l'était pas, elle se devait d'être impartiale et elle avait fait du mieux qu'elle pouvait.

Aussi, lorsqu'elle entendut l'annonce de sa secrétaire, elle ne put lui dire que de le faire passer. Son bureau était dans un désordre incroyable, des papiers partout, l'édition de la semaine suivante se créant petit à petit sur un tableau en liège sur un mur. Des photos de ses enfants, une photo de son ex-mari et elle qu'elle gardait plus par habitude qu'autre chose.

Elle le vit entrer et une fois la porte refermée derrière lui, elle ne put que se lever.

"Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 16:55

  • Lorsque l'hôtesse lui demanda de le suivre, il ne dit pas un seul mot... On pouvait lire sur son visage à quel point il était en colère et il était sur que l'auteur de l'article si il était au courant de sa présence ici, était déjà parti s'exiler le plus loin possible...

    A chacun de ses pas dans les bureaux du journal, il devinait aisément les regards gênés, étonnés voir intrigués... Mais que faisait-il ici?!? Certes il était facile de comprendre que c'était en rapport avec l'article, vu que de UN il avait fait la couverture et que tout homme politicien qui se respectait était au courant de ce qui se passait dans le monde de la presse et de DEUX il tenait un exemplaire froissé dans sa main ou plutôt son poing... Mais pourquoi réagissait-il de la sorte surtout?!? Tout le monde savait que Sebastian faisait souvent le plaisir des journalistes, alors pourquoi réagir à un article assassin alors que d'autres circulaient également dans le monde sorcier...

    Lorsque la porte du bureau d'Autumn s'ouvrit et qu'elle l'invita à entrer, il posa un regard général sur l'aspect de son bureau... L'inverse totale du sien... Lui était carré, voir peut être maniaque au final... Toutes choses avaient une place avec lui... Tout dossier était soigneusement conservé, rangé et classé... Ici c'était un joyeux foutoir et il se demanda brièvement comment elle pouvait réussir à gérer son travail dans des conditions pareilles...

    Mais là n'était pas le sujet... Lorsqu'il entendit la porte se refermer et Autumn s'excuser, il lui fit volte-face en affichant le journal au bout de sa main... On pouvait y voir une photo de lui datant de l'ouverture du bureau des aurors au chemin de traverse et en grosses lettres majeures les mots suivants:

    YEAXCLEY L'HOMME AUX DEUX VISAGES

    Comment dois-je prendre cette article Autumn?!? Expliques-moi comment je dois le prendre?!?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 17:00

Cela lui faisait mal de lire sa fureur et de savoir qu'elle ne pouvait rien faire contre ça. Dans ce cas là, c'était son travail ou lui. Et elle avait un incroyable besoin de son travail pour pouvoir élever ses enfants tranquillement, en évitant de piocher dans ce qu'il restait des économies de Michael.

"Pas personnellement... Sebastian, je suis tellement désolée. Il avait écrit cet article sur toi, absolument haineux et infondé... Je l'ai fait retirer les faits qui n'étaient pas avérés, mais malgré tout il n'arrivait pas à tomber sur un point positif. Je ne pense pas tout ce qui est dit là, tu le sais... Mais je ne peux pas non plus les empêcher eux de penser ce qu'ils pensent parce que leur patronne te fréquente..."

Et cela se lisait dans son regard qu'elle était aussi peinée que lui et qu'elle aurait voulu que les choses soient différentes. Elle était très sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 17:28

  • Tu es l'éditrice en chef de ce journal... Tu as le droit d'opposer un véto...

    Il soupira alors bruyamment et posa le journal qu'il tenait dans sa main sur son bureau... Fixant ce dernier tout en tournant le dos à Autumn...

    Penses-tu nécessaire de faire la une de ton journal avec un article mettant en doute mon passé vis à vis de Voldemort? Vis à vis de l'implication de ma famille et de son éventuel lien avec lui?!? Vis à vis de mon poste en tant que Directeur de deux des plus importants départements du Ministère...

    Il se tourna vers elle et plongea son regard dans le sien... Il était triste et en colère...

    Sait-tu Autumn, ce que cela fait de voir son nom à la une d'un journal et de lire des lignes telles que celle-ci?!? Sait-tu ce que c'est d'avoir une liste d'ennemis plus longues que le bras?!? Sait-tu ce que c'est d'avoir pour nom de famille le mien et de devoir avancer avec?!? Sait-tu ce que c'est de savoir que tu es la dirigeante de ce journal et que tu as autorisé un papier tel que celui-ci sur moi à sortir?!?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 17:35

Elle s'en voulait terriblement.

"Non, Sebastian, je ne sais absolument pas tout ça, je ne sais pas ce que ça fait, mais je ne peux pas mélanger mon travail et ma vie privée."

Elle se sentait tellement mal.

"Je sais que l'article est horrible et ses mots m'ont choquée autant que toi, mais mes poings sont liés ici. Je dois publier ce genre d'articles. Tous les journaux publient ce genre d'articles et ne pas le faire, c'est mettre ma propre carrière en péril. Rien de ce qui est dit ici dedans n'est une nouveauté et je sais..."

Elle souffle.

"Je sais à quel point je te trahis en faisant ça, mais je ne peux pas me défiler à mon devoir de journaliste parce que je fréquente l'homme concerné. J'aimerais, Sebastian, vraiment, j'adorerais plus que tout pouvoir te jurer que je ne publierai aucun article négatif sur toi, mais tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas professionnel."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 17:53

  • Et le fait de ne pas me prévenir... Est-ce professionnel?!?

    Il s'approcha d'elle et l'observa... Il comprenait sa position mais comprenait-elle ce que lui avait ressentit?!? Lui qui n'avait jamais ouvert son coeur avant... Lui qui n'avait jamais accordé sa confiance à personne hormis à sa mère, qui était décédée, et à sa soeur... Comprenait-elle sa surprise lorsqu'il avait vu cet article?!?

    Et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas que tes sentiments à mon égard interviennent dans ton travail... Mais sais-tu le sort que je réserve aux journalistes qui écrivent ce genre d'article?!? Tu sais tout aussi bien que moi que je suis capable du pire pour me défendre... Et là... Il a osé parlé de MA mère et de Jane...

    Effectivement le journaliste avait évoqué la mort suspecte de sa mère et le fait que Sebastian, alors âgé de 9 ans, n'avait été que le seul témoin de ce drame... Il avait également évoqué les troubles psychiques de sa soeur Jane et Sebastian ne supportait tout bonnement pas que l'on touche à sa soeur ou même à la mémoire de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 18:02

Elle le vit bouleversé et prit sa main.

"Je sais, je suis tellement désolée... Je ne savais pas comment te dire, j'avais peur de ta réaction, mais j'ai fait une erreur. Je te demande pardon, cela ne se reproduira plus."

Elle hocha la tête lorsqu'il parla du contenu de l'article.

"Tu peux disposer du journaliste comme tu l'entends, très honnêtement, il nourrissait un mépris presque malsain envers toi, comme si tu lui avais fait quelque chose. Mais je ne pouvais rien faire. Sinon, je l'aurais fait. Je peux, si tu le souhaites, publier la semaine prochaine un mot d'excuses qui m'engagerait moi personnellement et publiquement."

Elle le regarda, elle était prête à tout pour réparer sa faute, tellement elle lui semblait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 18:17

  • Non!! Si tu fais ça tous le monde connaîtra ou soupçonnera alors la nature de notre lien... Et cela risquerait d'être compliqué à gérer, car comment expliquer que l'unique femme dont Sebastian Yeaxcley ait pu tomber amoureux publie un tel article sur ce dernier...

    Il observa leurs mains entrelaçaient et soupira...

    Et Jane... Elle est si faible qu'elle va encore sombrer...

    Sa soeur était ce qu'il avait de plus cher, son unique famille en quelque sorte... Elle avait toujours été si faible... Son esprit était sûrement le plus torturé de tous et il savait combien cet article lui ferait du mal...

    ... Je ne ferai acte d'aucunes pitiés envers ton journaliste... Comme je l'ai toujours fait pour tout ceux qui m'ont attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 18:28

Il avait pas tort, les gens soupçonneraient qu'ils avaient un lien plus profond, mais même s'il y avait à douter qu'ils se posent des questions, cela lui attirerait à elle plus d'ennuis qu'autre chose si la nature de leur lien venait à être découverte. Elle était tellement absorbée dans ce qu'elle lui avait fait qu'elle ne réalisa pas tout de suite ce qu'il avait dit. Elle caressa sa main et le regarda dans les yeux.

"Je t'aiderai... Je sais que je ne pouvais pas faire grand chose pour empêcher ça, mais à ma manière, je peux être ici pour t'aider à le réparer. Je serai à tes côtés et je te soutiendrai, même en cachette..."

Elle était déterminée. Peu lui importait finalement le sort du journaliste. Tout ce qui comptait, c'était lui.

"Tu n'as qu'à me dire ce que tu veux que je fasse, et je le ferai."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 18:35

  • ... De me prévenir... Rien de plus... De me prévenir lorsque la prochaine fois ton journal m'attaquera...

    Il se dégagea et rompit le lien qui unissait leurs mains... Et se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur le Chemin de Traverse... Il observa les passants, insouciants, heureux, malheureux qui le jugeaient toujours avec tellement de force et de violence...

    Je n'aurai aucun mal à régler le sort de ton journaliste et pour le reste je devrais faire comme je l'ai toujours fait... J'aurai besoin de temps et de patience pour Jane... Tout simplement... Voir de quelques belles robes et paires de chaussures...

    Il savait quelles étaient les moyens de la calmer et les cadeaux lui avaient toujours fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 18:40

Elle hocha la tête à sa requête et le laissa regarder le chemin, s'approchant de lui en observant une certaine distance, pour lui laisser le temps de respirer, pas imposer sa présence.

"Tout ce que je voulais dire, c'est que tu peux compter sur moi... Comme amie, comme amante, comme complice et comme confidente. Tu n'as pas besoin de porter tous les fardeaux tout seul et si tu peux te décharger de certains sur moi, n'hésite pas... Je suis là pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 18:50

  • Il se savait comment l'expliquer mais ces paroles lui faisaient mal. Comment pouvait-il lui faire confiance alors qu'elle n'avait même pas jugé bon de le prévenir de cet article... Il savait également qu'il réfléchissait de la sorte car il était en colère... Et qu'il valait donc mieux pour lui, comme pour elle qu'il se calme...

    Et comment voulait donc-t-elle qu'il décharge ses fardeaux sur elle?!? Comment?!?

    Il soupira et croisa les bras contre son torse... En cet instant il avait juste besoin de réfléchir... Il était en colère et sentait la haine dans chaque parcelle de son être... Il voulait voir ce journaliste plus bas que terre... Mais il savait également que ce n'était pas forcément la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMar 21 Aoû - 18:55

En voyant si fermé à elle, elle se rendit compte de la bêtise qu'elle avait faite et qu'elle pourrait à jamais avoir brisé la confiance qu'il avait placée en elle. Et brisé la chance qu'ils avaient les deux de trouver l'amour. Elle se détestait en ce moment précis, mais elle sentait qu'il avait besoin de calme.

"Je dois aller chercher quelque chose... Je reviens..."

Ce n'était pas tout à faut faux, mais ce n'était pas tout à fait vrai non plus. Elle avait juste besoin de sortir de là. Et elle le fit, le laissant seul dans son bureau, ce qui était son monde à elle d'ailleurs. Et alors que tout était désordonné, il pouvait voir, dans un coin de son bureau, l'invitation à la soirée où ils s'étaient rencontrés. Et ça et là des petites choses qui rappelaient forcément leurs moments ensemble.

Elle de son côté, elle était allée se cacher aux toilettes histoire de souffler un bon coup et de se calmer aussi. Elle se snetait si mal qu'elle allait pleurer et elle avait horreur de ça, elle avait jamais pleuré depuis la mort de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 11:06

  • Lorsqu'elle quitta le bureau sous le prétexte de devoir chercher quelque chose, il comprit aisément que ce qui la dérangeait été cette étrange situation dans laquelle ils étaient... Il ne pouvait renier ses sentiments envers elle. Il ne pouvait pas dire qu'il n'était pas totalement sous son charme, mais il ne pouvait pas non plus également dire que l'article ne lui avait fait aucun mal.

    Alors lorsque la porte du bureau se referma et qu'il se retrouva seul, il soupira lentement et détacha son regard du Chemin de Traverse et de ses occupants pour le poser sur la porte par laquelle Autumn venait de partir. Il aurait pu essayer de la retenir, il aurait pu partir la chercher, mais en cet instant il préférait se calmer. Il se connaissait parfaitement et savait qu'il aurait été capable de la blesser avec des mots qu'il ne pensait pas forcément.

    Il plongea ses mains dans les poches de son pantalon et observa le bureau d'Autumn... Il y avait ça et là des objets qui rappelaient leur rencontre et leurs diverses sorties ensembles... Il y avait également des photos de ses enfants et une photo d'elle et de son défunt mari... Saisissant cette dernière il se perdit en l'observant. Elle avait l'air heureuse et pourtant une note de tristesse persistait dans son regard... Avait-elle été heureuse avec lui?!? Et le serait-elle en sa compagnie?!?

    A cette question il sentit son coeur se serrer soudainement...

    Reposant la photo, il chercha du regard un bout de parchemin et une plume... Une fois le tout trouver il y nota ces quelques mots...

    "Ne m'en veux pas... J'ai besoin de réfléchir et de me calmer...
    Je sais quels sont mes points faibles et je sais comment peuvent être mes réactions par colère...
    Laisse moi le temps de me calmer et de régler cette tempête...
    Je tiens à toi plus que tout cela, j'ai juste besoin de me calmer.
    Sebastian."

    Il posa le morceau de parchemin en évidence et transplana aussitôt chez lui... Il ne retournerait pas au Ministère, il n'en avait pas envie... Aujourd'hui il avait besoin de souffler et de faire le point...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 12:38

Elle pleura quelques minutes dans les toilettes, dans le silence le plus total. Elle se détestait tellement, parce qu'elle l'avait trahi et elle savait qu'elle avait blessé la confiance d'un homme qui ne l'accordait jamais. Pourrait-elle retrouver cette confiance un autre moment? Pourrait-elle le rendre aussi heureux qu'elle l'avait rendu les soirs avant ça? Elle s'en voulait tellement qu'elle n'avait pas de mots pour décrire ce qu'elle ressentait.

Elle prit le temps d'essuyer ses larmes et de se calmer, ainsi que de se lancer un sort pour masquer le rouge de ses yeux. Elle retourna à son bureau, un dossier aléatoire dans la main et regarda son bureau, vide... Totalement vide. Il était parti. Elle se sentit mal. Elle regarda son bureau, elle regarda enfin le parchemin et ces mots. Elle avait mal, mais s'il avait besoin de temps, elle devait le lui laisser. Mais en lisant ces mots, néanmoins, un écho résonna en elle, lui rappelant les mots... "La seule femme dont Sebastian Yeaxcley était tombé amoureux".... Il était tombé amoureux. ELle prit sur elle et tenta de se remettre au travail.

Mais elle était trop troublée, elle ne parvenait pas à se concentrer. Elle appela sa cousine pour qu'elle prenne soin de ses enfants pour elle pendant quelques heures ce soir. Elle lui laisserait le temps de se calmer, juste pas trop. Il l'aimait et elle... Elle ne voulait pas prendre le risque de perdre le seul homme qui la fasse se sentir si bien. Alors dès que son travail fut terminé, elle se leva et transplana chez lui.

Elle sonna, son coeur battait à tout rompre. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait lui dire, tellement elle avait à dire, mais elle attendrait qu'il lui ouvre. Qui sait, peut-être était-il déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 17:44

  • Le fait d'être parti ainsi le tortura durant une bonne partie de l'après-midi pour ne pas dire en permanence... Mais il se connaissait et savait à quel point il pouvait être impulsif et infecte lorsqu'on l'avait blessé. Il se devait de prendre de la distance pour se calmer. De prendre l'air pour s'apaiser... Lorsqu'il arriva chez lui il souffla profondément et ne prêta pas de suite attention à Alfred... Son majordome l'observait d'un oeil inquiet... Comment se faisait-il que son maître soit déjà de retour, ce n'était pas son habitude... Sebastian, lorsqu'il aperçut ce dernier, se tourna et le rassura de sa présence... Il prétexta avoir un grand besoin de repos et Simons ne protesta en rien... L'homme montrait même à quel point il était ravi que pour une fois son maître prenne soin de lui...

    Les deux hommes s'étaient toujours entendus. Un franc respect existait entre eux et Sebastian écoutait toujours ses bons conseils même si il n'en faisait, en général, qu'à sa tête. Simons après avoir prit soin d'apporter à son maître un verre d'eau, prit congé de ce dernier et quitta le manoir pour divers courses... Laissant alors seul Sebastian avec ses pensées...

    Durant de longues minutes il déambula dans les couloirs et divers pièces du manoir... Ce dernier était spacieux, bien trop grand pour lui seul. Mais dès le premier regard il en tait tombé amoureux... De l'élégance, de la classe et une présence incroyable qui se dégageait de ce bâtiment. Situé à l'écart dans un petit village non loin de Londres, peut de monde avait l'honneur d'y venir... Son assistante, ses directeurs adjoints et quelques personnes influentes. En revanche aucune femme d'un soir n'était venu ici... Seul Autumn avait eut l'honneur d'y venir...

    Autumn... Cette femme l'avait à jamais totalement changé... Soupirant une nouvelle fois, il se souvint alors du pourquoi de sa présence ici... Se dirigeant dans son bureau, il se hâta de trouver un parchemin et une plume pour écrire une lettre à sa soeur... Il lui parla longuement de l'article, car la connaissant, il était sur qu'elle l'avait lu et l'invita à relativiser le tout et qu'il se chargerait de régler l'affaire... Il la sommait également de le rejoindre au plus vite afin de pouvoir en parler...

    Elle avait toujours refusé de vivre avec lui, son amour de la liberté était bien trop grand pour cela mais cependant rare n'était pas les fois où elle posait ses valises pour plusieurs semaines... Alors la demoiselle disposait d'une chambre bien à elle... Il savait bien que suite à cet article elle resterait avec lui un petit moment, le temps que l'histoire se tasse...

    Il comprenait parfaitement la gêne que pouvait occasionné un tel article pour sa soeur. Bibliothécaire à Poudlard, le fait que les élèves connaissent ses faiblesses n'était pas forcément la meilleure des choses, mais le pire risquait peut être de venir des parents de ces derniers... Il savait alors pertinemment qu'il devrait user de son pouvoir auprès de plusieurs personnes pour faire en sorte que Jane ne subisse pas le poids de ses quelques lignes.

    Cela faisait donc maintenant une bonne demi-heure qu'il avait envoyé son hiboux en direction de Poudlard lorsqu'il fut sortit de ses songes. On frappait à la porte et il se souvint alors qu'il était seul... C'était donc à lui d'ouvrir...

    Il se dirigea vers la porte d'entrée et ouvrit cette dernière... Il tomba alors nez à nez avec Autumn... La fixant durant de longues secondes, le visage inquiet et en même temps fatigué, il se décida tout de même à la faire entrer...

    Entres, je t'en prie... Dit-il dans un geste tendre et poli...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 18:35

Elle était impressionnée par la demeure, encore plus lorsqu'elle apprit qu'il y vivait seul. Ne se sentait pas abandonné au milieu de ces si grands murs? Elle-même se sentait trop seule dans osn grand lit vide, bien que le reste de sa maison soit adaptée aux besoins d'une famille. Ne la sentait-elle pas encore plus forte, la solitude?

Il n'avait pas l'air ravi de la voir et cela la blessait. Elle avait à nouveau envie de pleurer. Il la rendait à fleur de peau et susceptible, le fait qu'il n'ait pas envie de la voir voulait en dire trop et lui faisait trop mal. Sa voix était un peu nouée et elle entra. Elle resta un moment là, hésitant, jouant avec ses deux mains dont les doigts s'entrelaçaient. Puis finalement, elle leva les yeux et fixa son regard turquoise dans ses profonds yeux bruns. Sa voix était suppliante et elle avait un ton de désespoir.

"Si tu es fâché, je t'en prie, parle moi... Hurle moi dessus, insulte moi, peu importe ce que tu dis, mérité ou pas, juste..."

Elle prit une profonde inspiration et là, son regard montrait à quel point c'était une supplique et à quel point c'était nécessaire, c'était important.

"Ne t'éloigne pas de moi, s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 18:47

  • Refermant la porte derrière eux il avança vers le grand salon tout en l'écoutant. Mais au moment où elle lui demanda de ne pas s'éloigner d'elle, il se stoppa net... Durant quelques secondes il sentit en lui la colère revenir mais il réussit à la faire taire. Pivotant alors vers Autumn il la fixa droit dans les yeux...

    Ne souhaites jamais ma colère... Je ne suis pas un homme bien Autumn. Tu es la seule à voir en moi un minimum de bonté mais je ne suis pas un homme bien... Alors ne souhaites jamais mes cries ou ma colère...

    Il soupira doucement et canalisa sa colère...

    Mais ne t"inquiètes pas je ne m'éloignerai pas de toi... Je connais juste mes limites... Je me dois juste d'avaler cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 18:53

Elle se sentait mal. Elle avait encore envie de pleurer, l'avait-elle donc perdu à ce point? Même s'il disait qu'il ne s'éloignerait pas, pourtant la colère qu'elle voyait dans son regard ne mentait pas. COmbien de temps lui faudrait-il pour avaler cette histoire? Comment pouvait-il être si sûr qu'il ne s'éloignerait pas?

"Je m'en fiche de savoir si t'es un homme bien ou pas..."

Les larmes aux yeux, elle secoua la tête et parla d'une toute petite voix.

"T'es juste l'homme qu'il me faut."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 19:06

  • La colère s'évanouit lorsqu'elle prononça ces mots. A chaque fois qu'il posait son regard sur elle, il avait envie de la prendre dans ses bras et envie de la protéger... La colère, cette vicieuse, quant à elle, l'avait juste menait en erreur... Il ferait face... Comme toujours. Il réglerait cette histoire, comme toujours... Mais il se devait également de la conforter sur le fait qu'il n'allait pas prendre ses jambes à son cou...

    S'approchant d'elle, il posa ses mains sur le haut de ses bras...

    Autumn... Je ne vais pas arrêter tout ce qui se passe entre nous dès la première crise... Je ne suis certes pas heureux de cet article, mais ce que je souhaiterai te faire comprendre c'est que j'aurai aimé être au courant car ce journal c'est toi et toi tu es également la femme qu'il me faut...

    Il l'observa attendant une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 19:32

Elle le regardait, rassurée qu'il se rapproche, elle renifla un peu pour retenir les larmes qui menaçaient de couler.

"Ce journal, ce n'est pas moi... Ce journal, c'est ce qui me permet de nourrir mes enfants, je fais ce qu'on me demande, à peine un travail d'organisation..."

Elle prit une de ses mains et posa un baiser dessus.

"Moi, je suis celle que tu tiens maintenant, je suis celle que tu embrasses..."

Elle le regarde dans les yeux, pour qu'il comprenne, le coeur battant à tout rompre.

"Je suis celle qui t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 19:41

  • Il y en avait eu des femmes qui lui avait dit qu'elle l'aimait... Il y en avait eu, mais jamais il n'avait ressentit la même chose en retour... Jamais... Sauf aujourd'hui en cet instant précis où pour la première fois de sa vie il ressentait la même chose...

    Il s'approcha alors d'elle et ses lèvres vinrent se poser sur les siennes... Il l'embrassa longuement et tendrement... En cet instant il ne ressentit plus rien d'autre qu'une vague d'amour et de paix totale...

    Se détachant alors légèrement, il prononça ces fameux mots qu'il n'avait jamais prononcé auparavant pour une femme...

    Je t'aime aussi Autumn... Et tu ne sais pas à quel point cela est nouveau pour moi...

    Il l'embrassa à nouveau...

    Je serai capable de tout pour toi... De tout...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 19:50

Elle n'était pas surprise qu'il réponde, mais ce baiser la rassura. Elle le sentait, qu'il l'aimait et non seulement parce qu'il le lui avait dit, mais c'était dans ses baisers, c'était dans sa manière de la regarder, c'étaient ses mains. Son coeur battait si vite qu'elle croyait qu'il allait exploser. Elle l'enlaçait pendant qu'ils s'embrassaient, près de lui, amoureuse.

Elle était une adolescente découvrant son premier baiser, elle était une adolescente entendant son premier "je t'aime". Elle était heureuse. Elle ne pouvait même pas comparer avec Michael. Michael semblait bien loin du compte, à des années lumières de ce qu'elle ressentait maintenant et pourtant elle l'aimait.

Elle lui rendit son baiser encore et le regarda.

"Aime moi... C'est tout ce que je peux te demander, c'est tout ce que je veux."

Et c'était dans tous les sens du terme. Ils se fréquentaient des semaines et prenaient leurs temps et cela lui alalit. Mais elle voulait de toutes manières qu'à un moment ou à un autre ils franchissent le pas. Elle voulait qu'il l'aime, lui offre son amour, lui ouvre son coeur. Elle voulait qu'il l'aime, redécouvrir le plaisir dans ses bras. Elle voulait qu'il l'aime et ne plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... EmptyMer 22 Aoû - 19:59

  • A ces mots, il arrêta de réfléchir... Il arrêta de se torturer... Il la souleva alors et passa avec son aide ses jambes autour de sa taille... Ses lèvres vinrent alors capturer les siennes à nouveau mais avec beaucoup plus de passion que le baiser qu'il venait tout juste de lui donner quelques minutes auparavant...

    Il avança et la plaqua avec douceur contre le premier mur qu'il croisa... Il l'embrassa encore et encore, laissant sa main libre parcourir sa nuque et son cou... Elle était si belle, si attirante... Pendant de nombreuses semaines il avait apprit à l'aimer et depuis de nombreuses semaines il la désirait plus que tout... En cet instant son corps était parcourut d'une multitude de frisson... Il était totalement sous son charme et il l désirait plus que tout... La crainte pour la première fois vint également le titiller mais cela ne fit que renforcer son sentiment d'avoir trouver l'unique et seul amour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Neo Incantatem] Besoins d'explications... Vide
MessageSujet: Re: [Neo Incantatem] Besoins d'explications...   [Neo Incantatem] Besoins d'explications... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Neo Incantatem] Besoins d'explications...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-