AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Infirmerie] Porquoi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMar 21 Aoû - 21:45

Cela faisait plusieurs semaines maintenant que tout avait changé. Il lui avait dit avoir besoin de temps, il lui avait dit qu'il n'était pas sûr de pouvoir l'aimer comme il fallait. Parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir lui être fidèle. Parce qu'il n'était pas sûr de pouvoir lui donner toute son attention. Alors ils s'étaient éloignés. Ils se voyaient de loin, parfois un sourire, mais le plus souvent ils évitaient même que leurs regards se croisent, parce que ça faisait mal. ça leur faisait mal à tous les deux que de voir la manière dont ça se passait. Elle lui manquait. Son rire, sa voix, l'odeur de ses cheveux, tout en elle lui manquait.

Et petit à petit, il dépérissait. Personne ne le voyait mais lui le savait. Les soirées ne lui offraient plus aucun plaisir, aucune fille qui se présentait à lui n'était à la hauteur. Il avait largué Ellen le jour suivant et depuis, même lorsqu'il flirtait avec des filles il ne pensait qu'à elle. Il s'était dit que c'était parce que leur discussion était proche, mais le temps passait et il n'y avait rien. Il culpabilisait, il ne voulait pas s'amuser sans elle, pas alors qu'elle l'attendait, alors qu'elle sacrifiait tout. Et là, entendre cette nouvelle...

Quand on lui avait dit qu'elle avait eu un accident, il avait pas voulu entendre la suite, il avait fllé aussi vite que possible à l'infirmerie et peu importait les protestations qu'on lui opposait, il était parvenu devant le lit de sa chère amie et la regardait, sans comprendre.

"Mais qu'est-ce qu'il s'est passé?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 11:29

  • Effectivement les semaines avaient défilé à une allure impressionnante et pourtant la douleur ne l'avait pas quitté... Elle avait énormément pleuré, d'ailleurs elle avait l'impression de ne faire que cela depuis le début de l'année scolaire. Elle s'en voulait d'être aussi faible, elle s'en voulait même parfois d'être tombé amoureuse de son meilleur ami. Car oui, après cette nuit elle avait comprit. Ce qui l'unissait à Oliver était plus qu'une amitié d'enfance, il s'agissait de l'Amour... De celui qu'on ne trouve qu'une seule fois dans sa vie... Elle lui avait toujours dit qu'il était son âme soeur et désormais elle s'en rendait compte. Sans lui sa vie était bien plus fade... Elle n'avait lus envie de rire, comme elle aimait tant le faire avant... La moindre activité ne réveillait plus aucun enthousiasme en elle. D'ailleurs ces amis avaient remarqué ce soudain changement et ils ne comprenaient pas pourquoi la jeune fille était en détresse.

    Elle passait son temps libre à la bibliothèque à se concentrer sur ses études... Adam, étrangement n'avait pas lâché l'affaire et avait comprit pourquoi cette dernière était en peine. Le fait de voir Oliver lui avait peut être mit la puce à l'oreille. En attendant il se montra être un ami fidèle et solide. Il passait beaucoup de son temps libre avec elle et même si Eleonora comprenait bien qu'il y avait un but à tout ceci, elle n'était vraiment pas prête à oublier ses sentiments pour Oliver et à passer à autre chose...

    Il lui était si difficile de s'imaginer avec un autre ou de tout simplement sourire à un autre. Elle aurait eut l'impression de le trahir... Tout était donc devenu difficile et affreusement douloureux pour elle. Les autres garçons la faisaient souffrir, le manque d'Oliver la tuait petit à petit, le fait de croiser son regard l'anéantissait...

    Bien souvent elle ne faisait qu'acte de présence avec ses amis et n'écoutait que rarement ce qu'ils disaient. C'est peut être cela qui causa son accident. Perdu dans sa détresse, elle ne fit pas attention et pourtant elle le savait parfaitement. Les escaliers de Poudlard n'en faisaient qu'à leurs têtes... Alors c'est peut être lorsqu'elle entendit ses camarades crier qu'elle se rendit compte de sa bêtise. Mais il était bien trop tard et elle se sentit partir et tomber...

    Dans un dernier cri d'horreur qu'elle tomba dans le vide et dans un dernier cri sourd qu'elle s'écrasa quelques mètres plus bas... Sentant son corps brisé...

    La suite, elle ne s'en souvient pas. Tout ce qu'elle se souvient se sont les cris des élèves l'entourant... Se sont les mains chaudes du professeur O'Connor sur sa peau... Elle se souvint du visage de McGonagall penchait sur elle, puis de Mme Pomfresh... Et puis plus rien... Elle partit dans un monde sans craintes, sans maux et sans douleurs...

    Ce qui la ramena à la réalité de longues heures plus tard fut une voix qui l'aurait ramené de n'importe où... Ouvrant les yeux légèrement, elle le vit assis à ses côtés...

    D'une voix brisée et quasiment éteinte, elle répondit à sa question avec humour...

    J'essayais de vaincre ma peur du vide, mais je crois ne pas avoir choisi la bonne méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 12:29

Il la regardait, étendue dans ce lit et une sourde panique l'envahissait. Il voulait la toucher, caresser ses cheveux, la prendre dans ses bras, lui dire que tout allait bien, qu'il était là, mais il ne pouvait rien faire, il avait trop peur de lui faire mal. Et surtout... Surtout il lui avait toujours dit qu'il la protègerait, quoi qu'il se passe entre eux et il avait failli à son devoir.

Mais c'était de sa faute aussi, pourquoi ne contribuait-elle pas un petit peu à sa sécurité?! Il sentait la colère, la tristesse, la panique, la peur l'envahir.

"Pourquoi n'as-tu pas regardé où tu marches?! Déjà que ton équilibre est assez précaire comme ça, sans regarder tu cours à la catastrophe!!!"

Mais elle était vivante, sa voix était faible, mais elle était vivante. Peu lui importait au final ses blessures, comment elle était tombée ni pourquoi, elle était vivante et elle parlait. Eleonora, la fille qui avait volé son coeur au bac à sable et avait jamais eu la politesse de le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 12:38

  • J'avais la tête ailleurs... Et tu me connais je suis maladroite...

    Elle se redressa tant bien que mal dans le lit et sentit un vague de courbatures l'envahir... Son crâne lui faisait terriblement mal... Pouahhhh... Mais qu'elle pouvait être absurde et gauche comme fille...

    ... Merci d'être venu en tout cas...

    Effectivement, le fait de le voir ici la rassurait pleinement... Et le fait de le voir ici la touchait encore plus... Avec lui tout allait déjà un peu mieux, alors oui sa présence lui faisait un bien fou... Même si elle savait que cela ne durerait qu'un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 12:41

Il la poussa avec douceur sur les épaules lorsqu'elle tenta de bouger.

"Ne bouge pas... T'es bien où tu es, je n'ai pas besoin que tu te relèves. Je veux juste que tu te reposes!"

Sa voix n'était qu'un murmure. Il avait eu si peur.

"Ne me fais plus jamais ça, Leo... Je t'en supplie, plus jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 17:24

  • Oui mais j'ai besoin de me redresser Oliver... Elle lui sourit tendrement pour lui indiquer que ça allait... Elle ressentait de vives douleurs un peu partout mais dans l'ensemble ça allait vraiment... Elle se doutait bien que Mme Pomfresh avait fait le nécessaire et avec les quelques souvenirs qu'elle arrivait à percevoir, elle se souvenait du visage du professeur de Potions à plusieurs reprises. Ce dernier avait du lui concocter une potion pour accélérer sa guérison...

    Cependant elle ne put insister longtemps et préféra lâcher l'affaire. Oliver ne voulait pas qu'elle se relève, il voulait juste qu'elle se repose... Le problème c'est qu'elle n'aimait pas se sentir de la sorte. Si affaiblit... Elle avait l'impression d'être dans un mauvais rêve depuis plusieurs semaines et cet accident ne l'aidait franchement pas...

    Elle soupira alors doucement, mais lorsqu'il reprit la parole d'une voix à demi-éteinte, elle posa son regard sur lui et sentit son coeur se déchirer... On pouvait voir dans son regard à quel point il avait eut peur...

    Je suis désolée Oliver! Désolée de t'avoir fait aussi peur...

    Elle l'observa longuement et avança alors son bras vers lui, mais sentit une douleur dans ses côtes... Sûrement le choc! Cependant elle accomplit son mouvement et vint poser sa main sur sa joue...

    Ne t'inquiètes pas, je t'en prie! Regardes je vais bien... Encore quelques heures ici et je gambaderai tout à fait normalement après...

    Sa voix était faible mais douce, comme d'habitude avec Oliver...

    ... C'est juste un malencontreux accident... Juste ma maladresse qui m'a joué un tour...

    Elle était heureuse de le savoir près de lui et pourtant elle sentait déjà poindre la déchirure dans son coeur. Après il repartirait et elle serait à nouveau seule... Mais elle avait accepté... Elle avait décidé d'attendre et il était nécessaire qu'elle apprenne à vivre avec cette décision...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 18:58

Il aurait tout donné pour l'avoir en sécurité. S'il en avait les moyens, il aurait aussi bien pu prendre des dizaines de gardes du corps et servants pour que tous ses désirs soient réalisés et qu'elle soit toujours en sécurité. Il était prêt à tout pour elle. Il prit sa main et la garda dans la sienne en la posant plus bas. Il ne voulait pas qu'elle se fasse mal. Au contraire, il ne voulait pas qu'elle se blesse pour lui.

Il caressa la main qu'il avait dans la sienne avec tendresse et la regarda. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, rien ne le rassurerait.

"Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, Leo... Tu me rends meilleur, tu me rends vivant, tu me rends intéressant. Sérieusement, s'il t'était arrivé quelque chose de grave je ne sais pas comment j'aurais survécu."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 19:13

  • Ces mots étaient si doux... Si sincères... Elle l'aimait tellement, elle le savait maintenant... Et ces mots lui faisaient un bien fou comme ils seraient tout aussi durs à se rappeler lorsqu'il repartirait...

    Tu aurais survécu Oliver... Tu es assez fort pour cela... Et par chance rien de grave... Juste de jolis bleus qui vont envahir une bonne partie de mon corps...

    Elle sourit tendrement...

    Tu devrais y aller Oliver... Tout va bien maintenant.

    Elle ne voulait pas l'empêcher de vivre sa vie et elle ne voulait pas souffrir encore de son départ par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 19:39

Il secoue la tête.

"Non, Oliver n'aurait pas survécu... Oliver n'existe pas sans toi, tu fais partie d'Oliver... J'aurais été quelque chose de différent, peut-être, mais l'Oliver que tu connais n'est rien sans toi."

Et en la regardant il l'aimait tellement. Il n'aurait pas pu partir. Il ne pourrait jamais partir, il ne pourrait pas la laisser. Elle avait besoin de lui autant que lui avait besoin d'elle, il le voyait maintenant. A quoi bon vivre sa vie sans elle, s'il n'en avait plus envie? Il n'était pas sûr d'être prêt pour être le petit ami parfait. Mais il savait qu'il était prêt pour ne plus jamais la laisser.

"Je ne bougerai pas d'ici... Je ne te lâche plus d'une semelle maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 19:48

  • Elle se mit à rire doucement à ses paroles et secoua légèrement la tête...

    Il le faudra pourtant, tu dois vivre ta vie Oliver... Je ne veux pas que cela t'empêche de le faire... Tu avais besoin de temps et je ne veux pas que ce stupide accident change quoi que ce soit... Je ne veux pas te forcer la main.

    Elle soupira alors lentement, son sourire avait alors totalement disparut. Elle ne voulait pas le pénaliser lui à cause de sa maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 19:53

"Et pourtant tu me forces la main sans le vouloir... Je n'ai plus aucun plaisir à approcher d'autres filles que toi, vraiment plus aucun. Tu as donné au reste du monde un goût très fade, rien n'arrive à ta hauteur."

Il lui sourit.

"Je m'ennuie sans toi... Je ne peux pas te garantir être le meilleur petit ami du monde, ni être parfait. Mais je ne veux plus te quitter, je ne veux plus m'éloigner. Je suis prêt à faire les efforts qu'il faut pour te rendre heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 20:03

  • Essayant à nouveau de se redresser, elle se stoppa nette lorsqu'elle entendit ces mots... Que voulait-il dire?!? Elle resta là à le fixer, sans savoir quoi dire... Elle sentait juste son coeur battre la chamade... Il venait de lui dire qu'il désirait essayer... Qu'il voulait d'elle...

    Oliver...

    Sa voix se brisa et elle le regarda d'un regard rempli de perplexité, d'incompréhension et d'un bonheur naissant...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 20:21

Il lui sourit, un sourire tendre et amoureux pour lui faire comprendre qu'il était sérieux, puis juste pour la rassurer encore plus, il se pencha pour poser ses lèvres sur les siennes. Puis il caressa doucement son front et ses cheveux.

"Je suis là."

Cette fois-ci, son regard et son sourire étaient plus explicites. Il était bel et bien là pour être celui qu'elle voulait qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 20:42

  • Lorsqu'il posa ses lèvres contre les siennes et qu'il la regarda de cette manière elle fondit totalement... La douleur était désormais secondaire et en cet instant elle n'avait envie que d'une chose, de ses bras et d'être près de lui...

    Mais à l'instant même où elle allait à nouveau l'embrasser, Mme Pomfresh pénétra dans l'infirmerie et interrompit leur échange...

    Mademoiselle Yeaxcley...

    Elle leva alors le nez de son carnet et posa son regard sur Oliver...

    Monsieur Emerson... Que faites-vous ici?!?

    Après explications et protestations vis à vis du fait qu'elle désirait qu'il sorte, Mme Pomfresh renonça et décida de continuer en sa présence...

    Alors votre chute a été assez rude jeune fille... Mais vous avez de la chance... Le professeur O'Connor vous a prescrit la bonne potion au bon moment... Une nuit d'observation, deux potions à prendre durant les quinze prochains jours et peu d'efforts à fournir...

    Elle posa son regard rempli de bienveillance sur Eleonora et continua...

    Vous aurez de nombreuses courbatures mais ne vous inquiétez pas, celles-ci partiront rapidement...

    Se tournant alors vers Oliver, elle déclara d'une voix mi-amusée mi-désespérée...

    Je suppose qu'il me sera impossible de vous demander de la laisser tranquille pour cette nuit... Donc, dans ce cas, veillez à ce qu'elle ne manque de rien...

    Elle sourit à nouveau et quitta la pièce d'un pas énergique, enfin autant énergique qu'il le pouvait pour son âge...

    Eleonora regarda alors Oliver et lui lança un regard tendre...

    Tu n'es pas obligé de rester... Rien ne pourra m'arriver ici... Tu devrais te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 20:55

Il protesta bien sûr avec Madame Pomfresh. Il était pour lui hors de question de la laisser seule maintenant. Et il le pensait. Si elle devait rester une semaine à l'hôpital, il resterait une semaine à l'hôpital avec elle pour lui tenir compagnie et pour l'occuper et la distraire. Pour qu'elle ne se sente pas seule et qu'elle ne s'ennuie pas. Il aurait fait n'importe quoi pour elle et lorsque Madame Pomfresh lui demanda de veiller à ce qu'elle ne manque de rien, il se mit droit et accepta en faisant un salut militaire.

"Oui, M'dame!"

Elle le connaissait bien depuis le temps et il soupçonnait que la vieille infirmière se soit attachée à lui. Entre les fois où elle soignait ses blessures de Quidditch, et celles où elle soignait les coups subis au cours des bagarres, ils se voyaient souvent. Il adorait cette vieille dame et elle savait que la vie ne serait pas pareille à Poudlard si elle n'était pas là. Puis apparemment il devait aussi une fière chandelle à ce O'Connor. Il n'hésiterait pas à lui retourner la faveur s'il le pouvait. Les Emerson étaient des hommes de parole.

"Je t'ai dit, je ne te lâche plus d'une semelle... De plus tu as entendu Mme Pomfresh, je dois m'assurer que tu ne manques de rien et j'y compte bien!"

Il lui sourit quand elle lui dit qu'il devait se reposer et pour toute réponse ouvrit le rideau du lit à côté et le poussa à côté du sien. Il s'assit sur le lit à côté du sien et la regarda.

"Voilà comment on règle les choses."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 21:05

  • Elle rit lorsqu'il fit le pitre et sourit lorsqu'il poussa le lit d'à côté non loin du sien... Mais elle secoua immédiatement la tête et reprit la parole...

    Dans ce cas je préfère que tu dormes avec moi... Je serai mieux dans tes bras...

    C'est vrai... Il n'y avait que dans ces moments là où elle se sentait pleinement en sécurité... Et elle voulait juste ces bras rien de plus. Enfin si!! Sa personne, mais il n'y avait aucune pensée perverse là-dedans... Après tout ils avaient dormi tellement de fois ensemble... Tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 21:31

Il sourit, mais resta dans l'autre lit en secouant la tête.

"Tu t'es vue? Tu ressembles à une momie et tu as des bleus partout." Il lui prit la main depuis l'autre lit.

"Mais ne t'en fais pas, je reste ici. Je ne veux pas prendre le risque de te toucher, ni d'aggraver tes blessures."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 21:35

  • En restant aussi loin de moi, je risque encore plus de souffrir...

    Elle l'observa et fit une petite moue dont elle seule était spécialiste...

    Et puis, je ne ressemble pas à une momie... Je n'ai pas des bandages partout sur le corps... Regardes...

    Elle leva son bras gauche, puis sortie sa jambe droite de dessous les draps... Il y avait beaucoup de bleus sur cette dernière mais elle lui faisait bien moins mal que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 21:40

Il avait du mal à résister à cette moue boudeuse, mais en lui montrant le peu de morceaux de chair qu'elle avait de libres, elle desservit son cas.

En la voyant il grimaça. Se rendait-elle seulement compte de la manière dont cela lui faisait mal de voir ça? Il s'allongea sur le lit en se rapprochant du sien, mais toujours sans aller sur le sin.

"Tu auras besoin de ton espace pour dormir, je serai là et je te tiendrai la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 21:52

  • Elle soupira longuement et l'observa boudeuse... Si il ne voulait pas venir à elle, alors elle viendrait à lui... Elle avait besoin de ses bras, elle ne savait pas comment l'expliquer, mais elle avait besoin de lui, de se sentir en sécurité...

    Alors elle entreprit de se lever, elle dégagea ses jambes et se redressa... Il savait combien elle était téméraire et il savait qu'elle ne lâcherait pas l'affaire...

    Lorsqu'elle posa un pied à terre, elle émit un léger cris...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 21:56

Lorsqu'il la vit faire, il se leva aussitôt et contourna le lit en moins de temps qu'il en fallait pour dire Quidditch. Il était rapidement là à la prendre dans ses bras.

"Fais pas l'andouille maintenant, reste dans ce lit!"

Il soupira et la remit dans le lit avec douceur, puis s'allongea à côté d'elle, passant un bras autour d'elle.

"Maintenant ne bouge pas, sinon tu auras mal."

Elle avait toujours ce qu'elle voulait. Il se laissait mener comme un petit toutou avec elle, mais il se garderait bien de dire quoi que ce soit, parce qu'elle se moquerait assez de lui toute seule. Il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 22:16

  • Elle était heureuse, il cédait... Elle était légèrement capricieuse sur ce coup mais elle n'y pouvait rien. Oliver c'était comme son doudou et cela faisait des semaines et des semaines, qu'elle n'avait pas eut le plaisir de le serrer contre elle. Alors forcément ce soir avec ce qu'il venait de lui dire, elle ne pouvait qu'espérer être dans ses bras...

    Alors lorsqu'il s'allongea près d'elle, elle se blottit contre lui, posa une main sur son torse et cala son visage près du sien... Elle l'observa un sourire aux lèvres...

    Mal... Tu ne me feras aucun mal... Je le sais parfaitement bien...

    Cela incluait tout... Aussi bien ce qu'il craignait de lui faire si ils se mettaient ensemble... Elle savait qu'il n'en ferait rien. Il devait juste avoir confiance en lui... Elle s'approcha alors et posa un baiser sur sa joue...

    Tu m'as manqué Oliver... Tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 22:22

Il caressa ses cheveux blonds en l'observant. Il était faible d'avoir cédé et il ne faisait aucun doute que si Pomfresh les trouvait ainsi elle les tuerait. Mais il ne pouvait pas lui résister, il avait simplement aussi envie de la tenir dans ses bras, alors pourquoi pas. Elle avait l'air d'avoir tellement confiance en lui qu'il ne pouvait qu'espérer qu'il ne trahirait pas cette confiance. En général ni maintenant. Il restait néanmoins très doux et il sourit lorsqu'elle posa un baiser sur sa joue.

"Tsss... Bouge pas... Si tu veux des baisers je t'en fais, mais toi, tu n'as pas intérêt à bouger, ok? Je te l'ai dit, tu te reposes à 100%"

Oui, il était pénible, probablement plus que Pomfresh, mais il voulait vraiment pas qu'elle se blesse. Il se redressa un posa un baiser sur son front.

"Tu m'as aussi énormément manqué."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 22:33

  • Elle sourit lorsqu'il lui imposa de rester calme et que si cette dernière désirait un baiser elle n'avait qu'à demander... Elle ne se ferait pas prier deux fois... Mais pour le moment elle préférait discuter avec lui...

    Alors parles-moi de ces dernières semaines... Dis-moi tout ce qui s'est passé dans ta vie...

    Elle en avait besoin... Elle avait manqué tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! EmptyMer 22 Aoû - 22:43

Il sourit et caresse ses cheveux et son épaule en la regardant.

"J'ai rompu avec Ellen... J'ai eu un EE en Potions, je me suis battu avec Connor et avec un autre Serdaigle, je suis resté coincé une nuit à Pré-au-Lard parce qu'un imbécile avait fermé le passage secret pour rentrer, hmmm"

Il réfléchit. Il avait plus passé de temps à gueuler qu'autre chose en réalité, sans elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Infirmerie] Porquoi?! Vide
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Porquoi?!   [Infirmerie] Porquoi?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Infirmerie] Porquoi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-