AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyDim 2 Sep - 17:43

  • C'était le premier cours qu'il aurait en commun avec Grace depuis cette fameuse après-midi et surtout cette fameuse nuit... Depuis il n'avait cessé de s'en vouloir. Jamais il n'aurait du céder à la tentation. Jamais il n'aurait du laisser libre cours à ses désirs et ses pulsions. Il n'était qu'un idiot. Un sombre idiot... Il risquait de tout perdre. De perdre son boulot, de perdre sa dignité, de perdre tout et il n'était pas dupe que même si elle désirait établir une réelle relation avec lui maintenant, un jour elle désirerait voir ailleurs. Bref, toute cette histoire n'était qu'une sombre erreur.

    Il avait passé les jours suivants à s'en vouloir... Passant ses soirées à boire pour oublier et à coucher avec la première inconnue juste pour se rassurer que ce qu'il avait ressentit en l'embrassant n'était le résultat que d'une affreuse gueule de bois et non le résultat de sentiments naissants réels et sincères. Bien évidement elle n'était pas venue à leur cour particulier et il ne pouvait lui en vouloir et cela lui permettait aussi d'avoir la force pour créer cette distance nécessaire à leur relation future d'élève à professeur des plus basiques.

    Alors lorsqu'il arriva le jour J de leurs retrouvailles en cours, il se sentit plus ou moins nerveux mais préfère jouer l'indifférence et le détachement total. Il ne la fixa donc pas lorsqu'elle pénétra dans la salle de classe, d'ailleurs il ne regarda aucun de ses élèves. Il débuta son cours immédiatement avec plus de froideur dans la voix que d'habitude, cela surpris d'ailleurs bon nombre de ces derniers...

    Il leur demanda alors au bout de quelques minutes de se mettre par groupe de deux afin de réaliser un philtre de Mort Vivant selon l'étude qu'ils en avaient fait la semaine passée. Alors pour la première fois il posa instinctivement son regard sur elle et l'observa rapidement...

    Son coeur se pinça légèrement mais rapidement il reprit le contrôle de ses émotions et il s'était promis de ne plus céder à ses désirs, alors Grace ne serait ni plus ni moins qu'une élève désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyDim 2 Sep - 18:12

C'était une horreur. Ce qu'elle ressentait était une horreur. C'était comme si son corps en entier avait décidé de se faire écho et d'être dérangé en même temps. Elle se sentait fatiguée, elle se sentait malade, elle se sentait presque comateuse par moments. Elle n'avait pas d'appétit et elle aurait pu passer ses journées entières au lit. Elle se forçait habituellement à faire face au monde par respect pour le sacrifice de son frère, mais ces temps elle n'en éprouvait absolument aucune envie.

ça faisait mal de ressentir cette peine au coeur... Ce qui faisait le plus mal, c'était de savoir que pour une fois le cerveau ne suranalysait pas les choses C'était mal... Ce qu'il s'était passé était mal. Ce baiser, la violence et la force de ce qu'elle avait éprouvé. Elle n'était probablement qu'une conquête de plus aux yeux de ce professeur... Probablement rien. Elle n'était pas particulièrement jolie, elle était nulle dans sa matière, elle ne voulait rien dire pour lui, rien de plus qu'une gamine qu'on tente d'embobiner. ça devait être ça.

Elle savait qu'il devrait le revoir, mais pas seul à seul, ce serait trop douloureux pour son coeur brisé d'adolescente. Elle préférait le voir dans le cours commun. Et elle évita de lever le regard vers lui. Elle ne voulait même pas le voir, elle ne pouvait pas... Elle avait mal. Elle avait si mal que lorsqu'il leur commanda de se mettre par tandem elle ne réagit pas et se trouva avec un de ses camarades Serpentard qui était plutôt sympathique avec elle et lui souriant toujours.

Elle commença à faire la potion avec lui et il semblait toujours trop proche d'elle. Elle lui fit remarquer à quel point elle était maladroite et dangereuse et qu'il voudrait peut-être conserver ses distances. Au lieu de ça, il décida de se rapprocher et de poser ses mains sur les siennes pour l'aider à la mise en place de la potion. La demoiselle était rouge. Non seulement par le contact, mais surtout parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec cela alors qu'elle avait embrassé son professeur il y a peu. Mais elle laissa faire, parce qu'elle constatait que le garçon l'aidait réellement.

Elle se contenta de répondre à ses sourires et de discuter simplement de la préparation de la potion avec lui, alors qu'il l'aidait dans le maniement de tous les ingrédients, toujours proche et toujours à son contact. Le cours lui semblait ne plus jamais finir et elle ne pouvait attendre d'en voir la fin arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyDim 2 Sep - 19:11

  • Il passa l'heure à les observer. Il se retint à plusieurs reprises d'intervenir. Le fait de voir Grace réagir de la sorte le blessa profondément. A chaque fois que le serpentard la frôlait ou s'approchait d'elle, Grace ne le rejetait pas. Comme si cette situation était des plus normales. Ayant toujours montré une certaine réserve à son encontre, il se rendit compte qu'il n'en était pas de même avec tout le monde.

    Lorsque la fin du cours arriva, il donna rapidement les instructions pour le cours suivant puis s'empressa de retourner à son bureau. Et s'en même se retourner il lança d'une voix forte et autoritaire...

    Mademoiselle Lewis, voudriez-vous bien venir me voir avant de partir...

    Effectivement, même si il connaissait déjà la réponse à sa question, il voulait entendre Grace lui dire pourquoi elle ne venait plus aux cours particuliers. Il voulait l'entendre lui dire que tout ceci n'était qu'une erreur, ainsi il pourrait passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyDim 2 Sep - 19:19

Enfin, la fin du cours arriva et elle se sentit soulagée de pouvoir reprendre son chemin et s'éloigner de ce Serpentard qui commençait à se faire beaucoup trop insistant pour la pudeur et la timidité habituelle de la jolie Serdaigle. Elle avait pris les affaires et se préparait à s'en aller lorsque le professeur l'appela. Son coeur s'accéléra en entendant sa voix l'appeler, mais elle fit taire l'espoir qui voulait poindre dans un coin de son cerveau.

Emballant ses affaires, elle attendit que tout le monde fut parti et se rapprocha du bureau du professeur, son regard fixé sur ses chaussures. Elle était redevenue la très timide Grace.

"Vous vouliez me parler, professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyJeu 6 Sep - 12:13

  • Une fois tout les élèves sortis, il se trouva seul avec Grace. Il s'était installé à son bureau et l'observait. Elle ne le regardait pas, elle fixait à nouveau le sol comme à leur, pourrait-on dire, première rencontre. Il comprenait tout à fait qu'elle n'était plus à l'aise en sa compagnie et son coeur se serra à cette seule pensée.

    Se raclant la gorge comme pour se reprendre et cette fois-ci être ce qu'il devait être, un professeur et rien de plus, il répondit d'un ton neutre à son interrogation.

    Oui! Je désirai vous voir pour vous parler de nos cours particuliers... Soupirant doucement, il l'invita d'un signe de main à s'asseoir en face de lui.

    Je conçois Grace que tu ne veuilles plus de ces cours... Il naviguait entre le "Vous" et le "Tu"... Légèrement perdu dans la manière à adopter vis à vis de cette fille/femme pour qui il éprouvait plus que ce qu'il n'aurait du éprouver en tant que professeur...

    ... Je conçois que j'ai été trop loin et je m'en veux terriblement et je m'en excuse... Il se redressa légèrement et reprit... Mais je ne veux pas que mes erreurs te pénalisent donc j'aimerai réellement reprendre ces cours et te promets de ne jamais, jamais recommencer quoique se soit...

    Il passa une main nerveuse le long de sa nuque et l'observa...

    Grace... Je suis un véritable con, sûrement bien trop jeune pour enseigner et ce que j'ai fait est une horrible erreur, je comprends que tu me considères comme un monstre et...

    Il s'interrompit... Il s'en voulait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyJeu 6 Sep - 12:31

Elle s'assit à l'endroit où il lui dit de s'asseoir et sembla trouver beaucoup d'intérêt dans les divers objets qui se trouvraient sur le bureau. Et elle était redevenue Grace, elle était redevenue tu. Elle était totalement perdue parce qu'elle ne savait pas quoi faire. Elle le laissa parler et après cela leva un oeil pour l'observer, il était gêné, et elle croisa son regard. Il pouvait sans doute y lire l'incompréhension la plus totale dans laquelle elle nageait.

"Je sais que vous êtes mon professeur et que ce que je vais dire ne passerait en temps normal pas, mais... Vous devez arrêter maintenant de croire que vous êtes le seul responsable de ce qu'il s'est passé."

Elle prit une mèche de ses cheveux châtains entre ses mains et commença à la tortiller, fixant son regard dessus. Elle aurait presque pu pleurer.

"Vous êtes peut-être le plus âgé des deux, cela ne veut pas dire que j'étais passive dans cette histoire... Et c'est parce que je n'étais pas passive que je ne peux plus continuer ces cours. Ce qu'il s'est passé l'autre jour venait autant de moi que de vous. Alors je prends la décision de m'éloigner de vous... J'ai été stupide et naïve et... Bref... Mais arrêtez de vous croire le seul responsable et de croire que juste parce que vous ne m'embrasserez plus, tout ira bien par magie. Parce qu'il y a des choses que moi je ne peux pas effacer."

Elle souffla et repoussa ses cheveux en arrière. Elle avait besoin de partir, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyJeu 6 Sep - 12:48

  • Il soupira bruyamment et se pencha en avant...

    Je ne peux pas me résoudre à interrompre ces cours... Je ne peux pas pour plusieurs raisons.

    Il ferma les yeux quelques secondes comme pour réfléchir à ce qu'il allait dire ou plutôt à comment il allait le dire...

    Déjà parce que je ne vois pas comment je pourrais expliquer cet arrêt brutal et parce que je n'en ai malencontreusement pas envie. Et je sais, je sais à quel point je suis un crétin de penser cela.

    Il plongea son regard dans le sien. Et ce dernier exprimait toute l'angoisse, toute la tristesse et tout le désespoir qu'il ressentait en cet instant. Aedan était déchiré, totalement et jamais il n'aurait pensé vivre ce genre de chose...

    Je ne devrais pas avoir envie de continuer et je m'en dissuade mais je ne peux pas. Et je veux que tu ai toutes tes chances dans ma matière. Et...

    Il était perdu, tout simplement. Son coeur luttait contre son esprit, son esprit luttait contre son coeur...

    ... Si toi tu ne peux effacer certaines choses, ne crois pas qu'il n'en ai pas de même pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyJeu 6 Sep - 13:17

Elle avait beaucoup cru qu'elle avait rêvé, q'elle s'était laissée embobiner, qu'il avait juste voulu s'amuser avec une élève qui était un peu plus perdue que les autres, mais son regard... Son regard disait trop pour qu'elle le nie. Son regard disait beaucoup plus que ce que des mots auraient pu dire et elle comprenait que ces derniers jours elle n'avait pas été la seule à souffrir.

Cela lui faisait mal de le dire aussi, mais elle souffla, ancrant ses yeux bleus dans ceux du professeur, pour lui dire que ce serait mieux.

"Professeur, je ne pourrais pas continuer à vous fréquenter seule à seule à la fréquence qu'on le faisait... Pas en restant indifférente et totalement scolaire. Je sais que ce n'est pas la solution idéale, ni pour mes études ni pour tout... ça!"

D'un geste de la main et désigna en rond, tout ça, tout ça eux, tout ce qu'ils ressentaient.

"Mais à long terme, c'est probablement ce qu'il y a de mieux à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyJeu 6 Sep - 13:28

  • Dans ce cas, nous devrions tout arrêter...

    Son visage se crispa... Il ne pouvait admettre cet arrêt soudain... Une boule grandissait à l'intérieur de son ventre. Il se sentait blessé et totalement démuni...

    Je n'arriverais pas plus à te voir en cours comme aujourd'hui... Voir ce garçon... Je ne peux pas et...

    Il l'observa longuement avant de reprendre la discussion...

    ... Dans ce cas il vaudrait mieux que nous te dispensions de Potions. Parce que si il te suffit de ne pas me voir en tête à tête, je ne pourrais pas revivre une heure de cours comme je viens de vivre... Et tu as raison c'est peut être ce qu'il y a de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyJeu 6 Sep - 14:44

Elle se sent mal aussi et malgré elle son coeur seserre et elle a envie de pleurer, se sentant déjà misérable.

“Il n'y a aucun autre garçon... Je vous assure que ça ne voulait rien dire...“ Elle baisse là tête et joué avec ses doigts.
“Professeur... Je ne pourrai pas oublier. Même sans vous revoir... Et ça me fait mal, je n'ai pas envie de faire ça, mais je ne veux pas que vous souffriez à cause de moi.“
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyJeu 6 Sep - 17:36

  • Il se mit à rire doucement lorsqu'elle prononça ces mots...

    Tu ne veux pas me faire souffrir, mais te rends tu compte que c'est moi qui risque de te faire souffrir. C'est moi qui te priverai de beaucoup.

    Il se leva et s'approcha d'elle mais resta à distance.

    Je suis la source de ce problème. Je n'aurai jamais du, non jamais laisser mon coeur parler... Ce n'est pas digne du comportement que je dois avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyJeu 6 Sep - 18:21

Elle était surprise et elle en avait marre de ce qu'il disait, alors elle se leva et fit un pas vers lui.

"Mais enfin, arrêtez!!!"

Elle secoua la tête et souffla, le regarda.

"Professeur, arrêtez de vous blâmer vous pour tout, voulez vous?! Vous ne pouvez pas me faire souffrir!! C'est impossible, parce que vous êtes le premier à avoir réellement cru en moi depuis des années! Quand vous me regardez, je me sens plus que la banale adolescente que je suis! Et ça, ça ne s'oublie pas! Et ça ne me fait pas souffrir non plus, au contraire. Depuis que vous avez posé votre regard sur moi j'ai l'impression de valoir tellement plus..."

Elle s'approcha encore un peu, la distance était enivrante, il était à présent comme un aimant et elle captait son odeur avec son nez, c'était comme si elle était hypnotisée.

"Vous n'êtes pas seule source de ce problème parce que je le voulais aussi! Parce que je le veux aussi encore maintenant, vous ne comprenez pas que vous! Vous n'avez pas eu le comporteent qu'un prof doit avoir parce que je n'ai pas non plus eu le comportement qu'une élève doit avoir... Et je ne sais juste pas quoi faire, parce que j'ai l'impression que quelle que soit la décision que nous prenions maintenant elle sera mauvaise..."

Elle le regarde.

"Je n'ai pas envie d'arrêter de vous parler... Ni de vous voir"
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptySam 8 Sep - 18:40

  • Ses mots se répercutaient avec violence et force dans sa tête... Son coeur se serrait et il ne savait que faire... Il avait laissé libre court à ses envies et avait laissé parler son coeur lorsqu'il l'avait embrassé pour la première fois. Et il avait, pour la première fois depuis des années, osé se permettre de ressentir un sentiment de la sorte pour une personne du sexe opposé.

    Tout avait changé pour lui depuis la bataille finale contre Voldemort... Cette nuit là, il avait perdu une part de lui et si en cet instant il luttait intérieurement, c'est que ce qu'il s'apprêtait à faire vis à vis de Grace pouvait être source d'ennuis en rapport à plusieurs choses. Certes le fait qu'il soit professeur était déjà en soit un élément qui aurait du le stopper, mais ce qu'il craignait le plus était sûrement le fait d'être bien trop dangereux pour une jeune fille comme Grace...

    Il représentait un danger et pourrait facilement ruiner sa vie et pourtant à chaque fois qu'il la regardait, ses grands yeux bleus le rassuraient et le plongeaient dans un sentiment de paix et de sérénité...

    Alors lorsqu'elle s'approcha de lui, dans un premier temps il recula et lutta, mais il ne savait comment l'expliquer cette fille avait sur lui un étrange pouvoir. Elle l'hypnotisait... Sûrement sa pureté et son innocence. Innocence qu'il avait perdu bien trop vite et avec trop de brutalité...

    Grace...

    Il secoua la tête de gauche à droite lentement comme pour se convaincre que tout ceci était une erreur, mais lorsqu'il plongea son regard dans le sien et qu'elle lui affirma ne pas vouloir arrêter de lui parler, ni même de le voir, il perdit à nouveau le contrôle et son coeur prit le dessus...

    Alors il rompit la distance qui les séparait et saisit délicatement son visage entre ses mains... Il s'approcha alors d'elle et effleura ses lèvres avec tendresse et douceur...

    ... Je ne t'apporterai que malheur et tu mérites tellement plus...

    Son regard était emplit d'une douce tristesse et on pouvait voir en cet instant qu'il luttait... Aedan luttait depuis tellement de temps et son futur ne serait que noirceur et chaos... Alors même si il appréciait Grace, même si ce qu'il ressentait le poussait à transgresser beaucoup de règles, il ne pouvait pas se permettre de ruiner sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptySam 8 Sep - 20:00

Elle en avait assez de tout ça, tous ces doutes. Elle voulait tellement plus et pourtant elle était terrifiée. Elle était terrifiée du risque que cela représentait pour les deux et pourtant l'idée de ne plus l'embrasser lui semblait fausse, simplement fausse, comme s'il y avait quelque chose qui ne collait pas avec ce plan.

Il était si proche. Elle ne pouvait que le fixer avec cet air perdu. Ils étaient les deux si perdus et pourtant... Ses mains sur elle, c'était tout ce qu'il lui fallait, c'était électrifiant et pourtant euphorisant et son discours... Son discours lui semblait fou, ne se rendait-il pas compte de ce qu'il disait?

Sans plus en pouvoir, elle se haussa sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur les siennes, tout en portant ses mains pour les poser sur celles du professeur. Elle ne pouvait pas admettre qu'il dise une chose pareille. Elle lui offrit un baiser tendre, puis se détacha pour le regarder.

"Je mérite simplement quelqu'un qui croie en moi et qui me fasse me sentir spéciale... C'est ce que vous faites, vous seul. Mais je ne veux pas vous causer d'ennuis, alors il suffit que vous me le demandiez et tout s'arrêterait là. Je veux juste... Que tout aille bien pour vous, même si je dois beaucoup souffrir pour cela. Je veux que vous soyez bien et heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyDim 9 Sep - 16:27

  • Lorsqu'elle vint à lui et l'embrassa avec tendresse, il sentit son corps s'électriser... Sa douceur était si enivrante et si touchante. Elle ne s'apercevait pas à quel point cela pouvait le toucher, le réchauffer et l'apaiser...

    Se séparant légèrement d'elle, il l'écouta attentivement parler... Elle était si innocente. Pensant être l'unique cause d'ennuis dans sa vie. Ce qu'elle ne savait pas de lui était sûrement plus dangereux que le fait qu'ils aient une relation ensemble en tant que professeur/élève. Mais l'entendre dire que si il le voulait elle disparaitrait de la circulation, le mit dans une sorte de panique.

    Il savait que cette histoire le mènerait vers de graves ennuis, il savait également que son secret pourrait tout anéantir, mais il n'arrivait pas à concevoir de la perdre... Même si il devait encore beaucoup apprendre sur elle et elle de même, il se sentait lié à Grace... L'innocence et la douceur... Elle était si lumineuse et si apaisante...

    Toutes ces années à s'empêcher de vivre, à s'empêcher d'aimer, à s'empêcher de ressentir un quelconque sentiment... Toutes ces années sombres et cruelles s'envolaient lorsqu'elle était prêt de lui...

    D'une voix brisée alors il reprit...

    ... Je crois que tu ne vois pas à quel point je ne suis pas fait pour toi... Je crois qu'un jour tu regretteras...

    Il s'interrompit et l'observa longuement... Son regard était intense et on pouvait y lire la souffrance et la peur...

    ... Mais je ne peux me résoudre à te laisser partir... Au risque de perdre tout ce qui fait mon univers, tout ce qui fait plus ou moins mon peu de bonheur actuellement...

    Il s'approcha et saisit à nouveau son visage, tout en le caressant avec douceur du bout des doigts... Posant son front contre le sien, il soupira lentement et reprit...

    ... Il y a quelque chose en toi de lumineux et de si reposant... J'ai l'impression pour la première fois depuis de nombreuses années d'avoir enfin retrouvé un sens à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyDim 9 Sep - 18:58

Qu'est ce que ça signifiait dangereux pour elle? Son coeur manquait un battement et elle pouvait à peine s'empecher de s'insurger et de lui dire a quel point il avait tort. Jamais depuis là mort de son frère elle avait été si a son aise avec une personne. Jamais depuis là mort de son frère elle n'avait ressenti pareil enthousiasme a l'idee de voir quelqu'un. Il avait fait d'elle une personne qui avait peu a peu envie de se dévoiler, de se laisser aller. C'était là, a chaque instant qu'ils passaient ensemble.

Elle lui sourit et ferma les yeux, un sourire naissant sur son visage. Elle était peut être stupide, elle était peut être naïve... Ils allaient violer on ne sait combien de règlements en faisant cela, en se laissant aller a cet instinct qui leur disait de pas se séparer. Mais elle était heureuse parce que c'était tout ce qu'elle voulait.

“Je ferai en sorte de vous rendre heureux... Je ferai en sorte de valoir au moins autant que ce qui vous donne du bonheur actuellement. Pour que vous ne regrettiez pas votre choix...“

Elle rouvrit les yeux et le regarda, inconsciente a tous les risques et au monde qui les entourait. elle lui sourit innocemment, joyeusement, pleine d'espoir et de confiance en lui.

“Je serai discrète, professeur et personne n'en saura jamais rien...et il vous suffira de me dire que vous voulez tout arrêter, ne plus me voir, m'oublier et je le ferai.“

Il fallait qu'il le sache. Elle ne voulait pas qu'il souffre. Elle voulait juste le sentir près d', le toucher mais pas a n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyMar 11 Sep - 17:44

  • Elle était si innocente, si pure qu'elle le touchait du plus profond de son être... Elle n'imaginait même pas à quel point ces mots lui faisaient un bien fou... Mais elle ne comprenait pas également ce qu'il voulait dire par dangereux... Et il ne se pouvait de le lui cacher plus longtemps. Car si il décidait de se lancer dans cette histoire, il prenait déjà un grand risque mais il se devait de la mettre en garde contre lui... De lui révéler ce qui faisait de lui un homme différent et avant tout dangereux...

    Il l'observa longuement, voyant toute sa sincérité, sa gentillesse et sa douceur... Il observa chaque centimètres carrés de son visage et y vu la beauté et la délicatesse... Il était partagé par son admiration, sa passion pour elle et par le fait qu'il avait peur de lui gâcher sa vie...

    L'attirant alors à elle, il déposa un baiser tendre et d'une douceur extrême sur ses lèvres si belles et attirantes... Puis se détachant légèrement d'elle, il parla d'une voix mêlant douceur et tristesse...

    ... Je suis conscient parfaitement que si nous nous engageons dans une relation sérieuse, toi et moi, nous risquons énormément... Mais avant toute chose, il va falloir que tu saches tout de moi car seulement une fois que tu auras toutes les cartes en main, tu seras apte à prendre une décision... Pas avant...

    Des voix s'élevèrent dans le couloir et les incitèrent alors à se séparer et à reprendre une distance dites normale pour un professeur et une élève...

    ... Rejoins moi... Ce soir à 23H00... A l'entrée principale de la tour Sud-Est...

    Il s'agissait de l'une des tours les plus mystérieuses de l'école... Son accès était interdit aux élèves depuis la bataille finale contre Voldemort et certains soirs du mois l'on pouvait entendre de terribles hurlements en provenir... Tout le monde s'accordait à dire qu'elle était hantée par les fantômes des Mangemorts morts à Poudlard et que quiconque entrait dedans en ressortait complétement fou...

    ... Je t'expliquerai tout et alors tu pourras savoir si tu désires vraiment de cette histoire...

    Il la regarda avec tendresse et voulut la prendre dans ses bras mais le mouvement s'amplifiait dans les couloirs... Il se contenta donc de lui sourire et l'invita à reprendre ses activités journalières...

    ... Ce soir... Tu comprendras... Dit-il lorsqu'elle s'apprêta à franchir la porte et d'un signe de tête il la salua...

    ____________________

    Le reste de la journée passa étrangement assez vite... C'était toujours ainsi... Lorsque l'on appréhendait quelque chose, le temps qui nous séparait de cet instant semblait soudainement s'accélérer... Il appréhendait sa réaction... Il l'appréciait beaucoup et il savait au plus profond de son être que ce sentiment grandissant en lui pouvait le mener à l'Amour... Et ce sentiment là, il ne pensait plus jamais le connaître. Alors pour le moment il préférait ne pas trop espérait, car il savait bien comment il était capable de sombrer dans les abîmes sombres de ses pensées...

    Ayant pris soin d'être de garde cette nuit, il passa ses premières heures à arpenter les couloirs de l'école... Prenant soin de vérifier que personne ne trainait dans le coin. Prenant soudainement son rôle de professeur très au sérieux, alors qu'au final il s'apprêtait à rejoindre une élève avec qui il avait une relation, ou du moins avec une élève pour qui il ressentait des sentiments...

    Se rapprochant de l'heure fatidique, il commença à se diriger vers la tour Sur-Est Lorsqu'il tomba nez à nez sur les préfets de Poufsouffle... Il les avait tout deux en cours et Eleonora était l'une de ses plus brillantes élèves... Et il y a peu, il avait réalisé pour cette dernière une potion lui permettant de guérir d'une mauvaise chute... D'ailleurs en réfléchissant bien il ne connaissait pas plus maladroite qu'elle... Impressionnant Oo

    S'assurant que cette dernière allait mieux, il affirma aux deux poufsouffles qu'il s'occupait du secteur et qu'ils pouvaient dors et déjà repartir vers des coins du château un peu plus connus...

    Après s'être assuré que ces derniers étaient bien partis, il pressa le pas jusqu'à la tour et lorsqu'il arriva à son entrée, verrouillée, bien évidement, il l'observa avec dégoût mais également comme si cette dernière était désormais son unique et seule exutoire...

    S'installant sur une pierre massive qui était à quelques mètres de l'entrée de la tour, il attendit Grace... On aurait presque pu croire à un retour en arrière de quelques années, sauf que les enjeux étaient différents et que le fait de savoir si elle viendrait ou non, le rendait totalement nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyMar 11 Sep - 20:07

Elle aimait sa présence, si puissante et rassurante. Quelque chose chez lui l'intimidait et la fascinait en même temps. Il y avait dans ses yeux et dans son sourire comme une invitation, comme une tentation à laquelle elle devait avouer être totalement incapable de résister plus longtemps. Alors il était rassurant qu'il accepte, il était rassurant de sentir ses bras autour d'elle et son odeur l'envelopper, il était rassurant de sentir ses lèvres se poser avec tendresse sur les siennes et entendre sa voix si près d'elle. Elle s'en fichait de tout, ne comprenait-il pas? Elle était envoûté et chaque cellule dans son corps vibrait désormais pour lui, ne recherchant que lui. Elle l'écouta néanmoins avec attention, sachant qu'aucun secret ne pourrait jamais la convaincre de s'éloigner de lui. Elle ne savait pas trop ce qui la prenait, ce qui lui donnait pareille détermination, mais c'était un instinct plus fort que tout qui la poussait à rester vers lui et ne plus le quitter.

Certes, l'endroit était dangereux, mais la demoiselle avait beau être timide, elle n'avait jamais été froussarde. Bien sûr l'idée de s'aventurer dans des ailes aussi obscures du château lui donnait la chair de poule en avance, mais elle ferait face courageusement. Depuis la guerre, elle avait gagné en courage et la petite fille qui avait couru partout pour aider à soigner avait été reconnue pour son courage. Le Choixpeau avait eu tort en l'envoyant à Poufsouffle, mais tous avaient changé avec cette guerre. Lorsque le soir arriva, elle quitta son uniforme pour mettre des habits de ville et elle monta les marches pour le rejoindre où il se trouvait. ça avait été difficile de fuir les préfets, mais elle avait repéré Oliver cacher Eleonora dans un coin, ce qui la rassurait sur la capacité de la préfète à la retrouver.

Le seul qui lui faisait vraiment peur, c'était le professeur O'Connor. Elle avait peur de ce qu'il pourrait lui dire, peur qu'il change d'avis, peur de tellement de choses... Elle voulait juste qu'ils se laissent aller à ces intincts qui les tiraillaient de l'intérieur. Elle arriva avec ses pas très silencieux et vit ses yeux briller dans la nuit. Elle souffla, sa voix légèrement nouée, mais très douce.

"Bonsoir professeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyJeu 13 Sep - 18:47

  • Lorsqu'elle le salua de la sorte, il sentit un léger pincement lui serrer le coeur... Il était son professeur et il éprouvait bien trop de sentiments à son égard pour ce qualifier ainsi... Cependant, si il l'avait fait venir ici ce soir, c'était avant tout pour lui dire qui il était réellement... Et une fois qu'elle aurait toutes les cartes en main, alors elle pourrait prendre totalement conscience de la situation dans laquelle elle risquait de s'embarquer...

    Se redressant dans un premier temps puis se levant, il se dirigea d'un pas calme et silencieux vers elle...

    Grace... Sa voix était profonde et puissante... Mais elle se voulait douce et rassurante...

    Merci d'être venue...

    Alors il se stoppa à quelques pas d'elle, ne voulant pas brusquer les choses...

    ... Je crois que tu dois savoir ce qui fait de ma vie une sorte d'enfer avant que tu ne veuilles en faire partie... Ne crois pas que je ne possède pas une partie d'ombre en moi, car tu te tromperais...

    Il ne la ménageait pas... Il ne le fallait pas... Il savait pertinemment que si il ne se lançait pas de suite dans des explications, il faiblirait et se laisserait envahir par ses sentiments et son désir...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyJeu 13 Sep - 19:03

Elle l'écouta avec attention et l'observa. Sa voix la rassurait. Elle sentait que quelque part en lui il voulait la mettre en garde pour s'assurer qu'elle sache tout, tout en la rassurant car il ne voulait pas qu'elle parte. Peut-être en avait-il assez de charger cette part d'ombre en lui seul et cherchait un soutien... Grace était peut-être jeune, mais son obstination n'avait pas de limites, encore moins lorsqu'elle éprouvait des sentiments pour quelqu'un et elle en éprouvait pour ce professeur. Elle resta donc à la distance qu'il voulait de lui.

"Chacun a une part d'ombre en lui, sinon il ne serait pas si unique... Je suis prête à entendre ce que vous avez à me dire."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyVen 14 Sep - 14:56

  • Oui chacun possède sa part d'ombre et d'obscurité... Tu as bien raison... Il rit doucement tout en secouant sa tête lentement de gauche à droite comme pour empêcher son esprit de partir dans un grand débat...

    ... Cependant, il arrive que cette dernière occupe une place un peu plus importante que la moyenne...

    Alors nerveusement il passa sa main sur sa nuque, tout en essayant de faire craquer légèrement cette dernière... Un tique nerveux qu'il ne contrôlait pas du tout... Une mauvaise habitude...

    ... Tu vas comprendre mais pour cela tu vas devoir me faire confiance et venir avec moi...

    Il plongea son regard dans le sien... La lune illuminait son visage et lui donnait une connotation presque féerique et irréelle...

    ... Là-bas...

    Et il désigna d'un mouvement de bras la porte d'accès à la tour condamnée... Personne n'y avait jamais accédé depuis plusieurs années et il savait que sa requête engendrerait sûrement un vent de panique chez Grace...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptySam 15 Sep - 21:21

Elle le regarda et l'écouta. Il était encore nerveux. Il allait lui dire quelque chose d'important et elle sentait comme une peur de la faire partir. Elle hocha la tête mais ne put s'empêcher de frémir lorsqu'il désigna la fameuse tour abandonnée.

Ses poils se hérissèrent sur ses bras et elle le regarda.

"Vous êtes sûr que ce n'est pas trop risqué professeur?"

Elle avait peur, bien sûr qu'elle avait peur et que le fait que le professeur soit là ne pouvait la rassurer totalement. Malgré elle, elle fit un geste pour se rapprocher du professeur, comme si elle y cherchait la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyDim 16 Sep - 13:50

  • Lorsqu'elle posa son regard sur la porte permettant d'entrée dans la tour, il put lire un vent de panique l'envahir... Instinctivement elle fit un pas vers lui, comme pour rechercher sa protection. Cela le fit légèrement sourire, mais son coeur se serra. Si elle avait peur de ce lieu, comment réagirait-elle lorsqu'elle apprendrait qu'il en était le monstre?!?

    Pourtant, il ne put s'empêcher d'avancer vers elle et de lui saisir la main...

    Ce n'est pas risqué et tu comprendras bientôt pourquoi... Du moins tu comprendras pourquoi le lieu en lui même n'est pas risqué...

    Il se mit alors en marche, sans lâcher sa main et en la guidant doucement. Lorsqu'il arriva à la porte d'entrée, il sortit sa baguette de sa poche et prononça une formule d'une voix quasi éteinte... Ce n'était pas le simple "Alohomora" habituel mais elle avait put distinguer plusieurs mots distinctement mais d'autres n'étaient point perceptibles... Après tout il fallait user de précaution pour éviter que quiconque ne pénètre cette tour.

    Lorsqu'ils pénétrèrent la tour, il posa son regard sur les escaliers en colimaçon qui démarrait à peine entrés dans cette dernière. Soupirant lentement, il se dit qu'il ne pouvait plus faire marche arrière et entreprit de monter en haut de la tour... Dans le silence total, sans un mot... Le trajet lui sembla étrangement long et à chacun de ses pas, son coeur se serrait. Personne n'était au courant, hormis le corps professoral et la directrice de Poudlard. Alors le fait de révéler ainsi son secret à Grace, à une jeune femme comme elle, une élève de surcroit, il avait légèrement la pression...

    Lorsqu'ils arrivèrent au final en haut de la tour, ils furent accueillis par une grille massive en fer forgé... On pouvait alors voir de l'autre côté une multitude de chaîne... Cette endroit était sa prison et en même temps le meilleur moyen pour lui de ne blesser personne...

    Alors il lâcha sa main et se tourna lentement vers elle... Il hésita longuement à plonger son regard dans le sien... Comprenait-elle?!? Quelle sensation éprouvait-elle?!? Mais il se le devait, alors il se redressa, respirant lentement et plongea son regard vert dans le sien...

    Grace... Si ce lieu est dangereux, c'est à cause de moi... C'est ici que je contrôle ma mutation...

    Il frissonna rapidement et déglutit avec difficulté, mais il ne montre pas son désarroi... Et quitta immédiatement son regard pour se tourner et d'une formule ouvrir la grille et pénétrer la pièce ovale... Il espérait qu'elle ne fuirait pas, mais il ne voulait pas l'obliger à le suivre... Elle avait le choix et il comprenait aisément qu'elle parte...

    Alors son regard balaya la pièce, fixant les murs rongeait par ses griffes qui avaient à plusieurs reprises laceraient ces derniers... Et fixa le sol jonchait de débris de verre et couvert de sang... Le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyDim 16 Sep - 14:55

Sa main dans la sienne la rassura et répandit une chaleur qu'elle ressentit jusque dans son ventre. Si chaque contact la faisait réagir de la sorte, comment pourrait-elle ne serait-ce qu'un instant songer à s'éloigner de celui qui le lui faisait ressentir? Il la rendait heureuse et lui donnait envie de sourire. Sa musculature faisait qu'elle avait simplement envie de se blottir dans ses bras, comme une sécurité dont elle ne voulait pas se priver. Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait à ressentir tant de choses à la fois. Jamais un garçon ne lui avait fait d'effet ne serait-ce que semblable. Elle resta en silence et le suivit tout le long de l'avancée.

La seule source de chaleur semblait provenir de sa main, fermement accrochée à celle du professeur. Le reste de son corps semblait être glacé par la terreur et ses mots ne la rassuraient pas plus que cela. Chaque pas la terrorisait davantage et inconsciemment elle serrait de plus en plus la main qu'elle tenait dans la sienne. Elle le regarda prononcer les incantations mais ne dit rien, ne cherchant même pas à retenir ce qu'il disait. Tout ceci ressemblait à un mauvais film d'horreur. Son cerveau était plus faible que son instinct, mais s'il avait été plus fort elle aurait pris les jambes à son cou. Son cerveau disait que n'importe qui pourrait aisément la violer là, mais c'était si contradictoire avec la confiance qu'elle avait placé en son professeur qu'elle ne l'écouta même pas. Le décor était à glacer le sang. Elle regardait autour d'ele perdue et déconcertée, son cerveau lui disant que c'était probablement là qu'il avait amené la dernière élève assez naïve pour le croire.

Mais lorsqu'il la regarda et qu'elle lut l'appréhension dans son regard, dans ses gestes, comme s'il attendait quelque chose d'elle, puis lorsqu'il lui expliqua, elle compris. Son regard empli de peur fut remplacé par un regard triste et tendre. Oui, elle avait été terrorisée, mais à présent tout ce qu'elle pouvait penser, c'était qu'il était triste pour un homme d'être ainsi esclave de son propre corps. Elle était tremblante. Certes, elle devrait accepter qu'il s'absente une fois par mois, certes, il deviendrait un poil plus poilu, peut-être plus fatigué et plus agressif, mais en tous cas il serait le même. En quoi cela changerait quoi que ce soit? Elle serait là pour le soigner et l'aider à se reposer lorsqu'il en ressentirait le besoin. Elle s'approcha et caressa sa joue. Quelque chose avait changé entre eux, elle le comprenait maintenant. Ils n'avaient plus seulement une relation professeur à élève à présent.

Son regard bleu se plongea dans ses prunelles grises et elle eut un sourire très doux, accompagné d'un regard tendre.

"Et tu pensais que j'allais m'enfuir pour ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... EmptyDim 16 Sep - 19:51

  • Lorsqu'il entendit ces mots, il sentit son coeur fondre totalement mais l'incompréhension le saisit également...

    Grace... Comprends-tu ce que je suis?!? Je suis un monstre qui lorsqu'il se transforme en cette bête immonde est prêt à tuer quiconque se trouvant sur son passage, y compris les personnes qu'il aime.

    Il resta à distance et soupirant lentement...

    Et je ne suis pas exactement comme tout les loups-garous connus... Ma mutation ne dépends pas que de la lune...

    Il s'interrompit. Effectivement, il ne savait pourquoi et son cas avait était longuement étudié, mais sa mutation variée également en fonction de son humeur... Alors lorsqu'il rentrait dans une colère noir, Aedan se transformait également en loup-garou... Il ne le contrôlait pas... Il pouvait juste dans ces moments là, espérer arriver assez vite ici et s'arnacher afin de ne blesser personne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...   [Cachots] Le meilleur moyen de résister à la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cachots] Le meilleur moyen de résister à la...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-