AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bienvenue dans mon Monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptySam 13 Oct - 20:26

  • Sebastian Yeaxcley était un personnage totalement intriguant et mystérieux aux yeux de beaucoup de monde. Deuxième fils d'un des hommes les plus puissants d'Angleterre, restant pour la plupart du temps dans l'ombre de son aîné, mais prouvant à maintes fois ses capacités à faire de sa vie une preuve parfaite de sa capacité à réussir là où beaucoup avait échoué. Sebastian Yeaxcley intriguait. De part sa capacité à ne montrer aucunes faiblesses, de par sa capacité à ne rien dévoiler sur lui et sa personne. Il faisait peur. Personne n'avait jamais réussit à dire ce qu'il en était de lui. Avait-il était un fervent défenseur des idéaux défendus par Voldemort?!? Avait-il commis des actes impardonnables pour en arriver là?!? Ou au contraire avait-il choisi de ne pas être ce que l'on attendait de lui?!?

    Personne ne le savait vraiment. Sebastian était une énigme, parfois même pour lui même. Et la mort du patriarche de la famille Yeaxcley n'avait fait qu'entretenir le mystère. En guerre constante avec son frère aîné, il ne pouvait s'empêcher de le renier. Viktor restait et demeurerait à jamais son frère et même si bien des actes et des avis les différenciés, Sebastian ne pouvait se résigner à lui tourner le dos. Mais désormais qu'il n'avait plus ni mère, ni père, l'unique personne qu'il considérait comme sa famille et pour qui il aurait été capable du pire demeurait Jane. Sa jeune et fantasque soeur. Fragile et instable.

    Sa folie était caractéristique de son charme mais également de son désarroi. Nombreuses étaient les fois où il du faire en sorte qu'elle ne se noie pas dans sa folie. Et cette nuit de décembre en fut un très bon exemple... Jane avait encore une fois de plus perdue la raison. Et après avoir été alerté par les autorités magiques, il avait retrouvé sa soeur errant dans les rues de Londres, pieds nus, marchand dans le froid et la neige sans même savoir le pourquoi du comment de sa présence ici...

    Après de longues minutes à la convaincre de le suivre, il réussit à la guider vers l'hôpital Sainte-Mangouste... Et la nuit fut alors terriblement longue, comme bien d'autre qu'il avait déjà vécu... Car les cris et les hurlements saisir bientôt la jeune femme, la poussant à refuser toutes formes d'aide... Et ce n'est qu'après un sort d'apaisement que l'équipe de médicomage put enfin s'occuper de cette dernière.

    Il aurait pu alors partir et la laisser là, seule... Mais il ne pouvait se résigner à cela... Alors il passa la nuit à ses côtés... A lui tenir la main, à l'observer, puis à s'endormir là... Ce n'est que lorsqu'une infirmière vint le réveiller qu'il émergea... Il était tôt et la fatigue se fit largement ressentir... Il savait que son visage reflétait son inquiétude et son désespoir face à cette maladie qui emportait sa soeur avec violence et décadence vers un monde dont il ne maîtrisait absolument rien. Et il n'aimait pas cela. Il n'aimait pas ne pas être capable de maîtriser quelque chose.

    Fixant longuement Jane, qui dormait désormais paisiblement, il revint à la vie et se décida à aller se chercher un café, comme pour se réveiller, mais surtout pour bouger et s'aérer l'esprit. Il se devait d'être fort et solide pour deux...

    Quittant la chambre de sa soeur, il marcha longuement et au détour d'un couloir il percuta de plein fouet quelqu'un... Saisissant la personne par le bras, il s'empressa de s'excuser d'une voix morte et éteinte, sans même regarder de qui il s'agissait. Il s'agissait au final d'un simple réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptySam 13 Oct - 20:42

Plus le temps passait, plus la jolie rousse prenait de l'importance dans le monde sorcier. Sa manière d'éditer son journal, audacieuse et pétillante comme elle l'était elle-même devenait de plus en plus reconnue. Elle avait cette manie de poser les questions qui dérangeaient et elle amenait ses journalistes à agir de la même manière. Ils avaient lâché diverses bombes sur le monde politique et n'avaient pas leurs langues dans la poche. Certains sujets intriguaient toujours le monde sorcier, notamment les liens avec le Seigneur des Ténèbres, dont le souvenir restait vivace dans la mémoire de tous les sorciers...

Elle mettait le doigt où ça faisait mal, elle avait du flair et une plume explosive. Elle avait aussi revu le personnel de son journal suite à ce souci qu'elle avait eu avec Sebastian... Et ce n'était pas uniuement parce qu'il s'en était pris à celui qu'elle pouvait à présent considérer comme son petit-ami, mais également car elle avait remarqué que le souvenir de Vous-Savez-Qui était encore si vivant que dès qu'il entrait dans une discussion, il semblait embrouiller les esprits et semer la même zizanie que lorsque l'homme était vivant. Elle avait repris les rênes de ce journal pour le rendre meilleur et c'était ce qu'il devenait jour après jour. Elle continuait sa vie mondaine, sa vie de famille et sa vie secrète. C'étaient trois scènes qui étaient difficiles à mener de front. Sa vie mondaine prenait ses soirées, sa vie secrète ses nuits et sa vie de famille ses journées... C'était une combinaison difficile à faire, mais elle en valait la peine.

Elle apprenait à découvrir un homme merveilleux, un homme dont elle ne se laissait pas, et qu'elle voulait connaître dans ses moindres détails... Elle tombait toujours plus amoureuse, à mesure qu'elle en apprenait sur lui. Leur liaison restait secrète car cela ferait jaser, un homme si éminemment politique avec l'éditrice en chef d'un journal si en vue. Cela risquait de nuire à leurs deux carrières et les enfants... Elle n'était pas sûre que les enfants étaient prêts à accepter un autre homme que leur père dans leur vie, bien que pour le petit Connor, ils l'aient à peine connu. Il y avait chez eux le fauteuil de leur père et la place de leur père et si quelqu'un venait à la maison, ces places restaient réservées... Elle ne voulait pas faire subir ça à Sebastian.

Ce jour là, elle avait déposé les enfants à l'école et aussitôt avait pris le chemin de la rédaction, où elle avait trouvé le mémo signalant le scoop de la semaine, Jane Yeaxcley qui parcourait les rues de Londres en hurlant. NOn, elle ne pouvait pas les laisser écrire quoi que ce soit dessus pour le moment. Elle dit que ce n'était pas juste d'utiliser contre un politicien la maladie d'un proche, qu'ils valaient mieux qu'un simple journal à scandales. Et elle avait brûlé le mémo avant de transplaner à l'hôpital. Sans trop de surprises, on refusa de lui donner le numéro de la chambre, mais elle savait que Sebastian serait là et elle voulait voir comment il vivait la chose.

Elle cherchait rapidement dans les chambres lorsqu'elle se fit bousculer. Elle aurait reconnu la voix entre mille, mais elle était surprise. Sa main était dure sur son bras et sa voix et son visage démontraient la fatigue. Elle le regarda, ayant mal pour lui.

"Ce n'est pas grave..."

Elle posa une main sur la sienne et lui lança un regard reconfortant.

"Comment elle va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptySam 13 Oct - 21:02

  • Lorsqu'il sentit sa main sur son bras et qu'il reconnut sa voix, il se décrispa rapidement et sans même répondre à sa question, il la prit dans ses bras... Longuement et tendrement... Respirant lentement, sentant son parfum si délicat et enivrant... Il ne savait comment elle avait fait mais cette femme avait su percer la carapace qu'il s'était forgé au fil des années et avait touché son être au plus profond.

    Alors lorsqu'il l'a reconnut, il ne put s'empêcher de l'étreindre et peu importe si un tel ou un tel passait par là. Il avait besoin de ce moment. Il avait besoin, pour une fois, d'exprimer sa peine et sa douleur. Il en avait tellement besoin, comme si durant des années entières on lui avait toujours interdit de montrer ses faiblesses et que désormais il le pouvait. Dans un sens, tout ceci n'était pas si irréel que cela.

    Il ne prononça donc aucune parole et resta là durant de longues minutes... C'est seulement au bout d'un long moment qu'il se détacha d'Autumn et la fixa droit dans les yeux. Il était fatigué, las et inquiet... Il savait bien que la maladie de sa soeur n'irait pas en s'améliorant et que cet incident éveillerait l'appétit vorace des journalistes. Et Autumn en était une, sûrement la plus brillante d'entre eux. Et même si il savait qu'elle ne se permettrait pas d'utiliser cette information contre lui, il savait également qu'elle se le devait... Mais pour l'instant il était avant tout las...

    Elle dort... Les médicomages ont réussi à la calmer... A l'apaiser...

    Il la fixa longuement et soupira lentement quittant ses grands yeux bleus pour fermer les siens durant quelques secondes... Alors le visage dévoré par la folie de sa soeur, lui apparut et soudain il sentit son coeur se briser...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptySam 13 Oct - 21:20

Elle était surprise par sa réaction. Certes, il était très différent avec elle de ce qu'il était dans la vie de tous les jours, mais dès qu'ils taient en pubic ou qu'il y avait la moindre chance que quelqu'un les voie, ils faisaien très attention à ne pas se toucher et à ne pas avoir l'air de plus que deux connaissances qui se croisaient. Mais là, la manière dont il s'était juste laissé aller, dont il l'avait étreinte, avec tellement de désespoir en quelque sorte prouvait à quel point il allait mal... Et à quel point elle avait eu raison de venir. L'heure n'était plus à la discrétion et au secret, l'heure était à reconforter l'homme qu'elle aimait et elle lui rendit son étreinte, caressant son dos qu'elle connaissait par coeur avec ses cicatrices et ses traces. Il avait été si éprouvé par la vie, quand est-ce que tout ça s'arrêterait?

Certes, elle avait peut-être perdu son mari, mais c'était tout. Elle avait eu une enfance heureuse, une adolescence heureuse et tout étati pour le mieux dans le meilleur des mondes avec ses deux enfants. Et pourtant la vie ne semblait cesser de le frapper lui, de plein fouet, sans arrêt. Il méritait plus, tellement plus. Il aurait voulu que le ciel se dégage, qu'on trouve une cure pour sa soeur, qu'enfin il soit libre. Elle aurait voulu qu'il soit heureux, et pas seulement lorsqu'ils étaient tous les deux.

Elle le vit dans son regard lorsqu'il se détacha d'elle, cette fatigue, cette incroyable lassitude lui brisa le coeur. Elle hocha la tête à ses explications et caressa sa joue alors qu'il fermait les yeux, l'attirant à nouveau contre elle.

"Tu devrais rentrer te reposer, Sebastian... Tu en as besoin. Je peux rester ici et veiller sur elle si tu veux."

Elle se doutait bien qu'il ne l'accepterait pas et qu'il préfèrerait rester, mais c'était tout de même la chose à faire. Il devrit se reposer, il n'était d'aucune aide à lui même, ainsi emporté par la fatigue. S'il avait pu y avoir un doute sur leurs rapports lorsqu'il l'avait prise dans ses bras, dans le regard qu'elle lui lançait et la manière dont elle caressait sa joue, il n'y en avait désormais aucun. Encore moins dans le ton tendre et amoureux qu'elle employait avec lui. Elle ne prononçait pas Sebastian de la manière habituelle, froide, presque tranchante. Non, c'était presque comme une caresse, comme si elle aimait que ce nom se glisse entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptyDim 14 Oct - 16:33

  • Sa main contre sa peau irradiait de chaleur... Elle réchauffait son corps de part ce simple geste. Sa présence au final le rassurait et l'apaisait... Il aurait pu rester ici durant des heures. A la tenir de la sorte... Sans se soucier de ce qui pouvait bien les entourer. Jamais, non jamais, il n'avait ressentit cela. Autumn faisait de lui un homme différent. Mais malgré tout lorsqu'elle lui proposa de rentrer se reposer et qu'elle, en échange, resterait au chevet de sa soeur, il ne put s'empresser que de refuser...

    Se détachant à nouveau d'elle, il posa une main sur sa joue et plongea son regard dans le sien...

    Je te remercie Autumn... Mais je sais à quel point le réveil sera douloureux pour Jane. Elle paniquera dans un premier temps et dans un second temps s'en voudra tellement que la folie s'emparera à nouveau d'elle.

    Il soupira lentement...

    ... Et je sais que seule ma présence la calmera... Je la connais parfaitement et sait comment la maintenir... Du moins je sais comment agir lorsqu'elle reprend conscience de la situation dans laquelle elle s'est exposée...

    Il s'interrompit et observa Autumn...

    ... Mais ta présence me sera plus qu'utile...

    Il prenait conscience pour la première fois de sa vie à quel point il avait besoin de soutien pour une fois. Il désirait pour la première fois de sa vie que quelqu'un l'accompagne et le soutienne dans une épreuve qu'il traversait. Une nouvelle époque commençait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptyDim 14 Oct - 17:02

Elle l'observa avec attention. Elle savait comment il était. Ce roc, cet homme si sûr et inébranlable et qui pourtant craignait que la moindre secousse ne le fasse s'ébranler. Cet homme qui, avant de le connaître, refusait même l'idée de l'amour. Cet homme qu'elle aimait et pour lequel elle prendrait une journée de congé. Simplemen parce qu'il avait besoin qu'elle soit là, elle resterait. Elle hocha la tête.

"Bien sûr que je resterai... Mais tu es sûr que ça ne la destabilisera pas de me voir auprès de toi? ça ne doit pas être courant."

Elle voulait évidemment lui tenir compagnie et elle se sentirait étrange d'aller au travail alors que lui avait tellement besoin d'elle. Mais elle mettait leur bien être à eux en priorité. Elle savait combien son aimé souffrait de la situation de sa soeur et elle n'aurait pas aimé être celle qui en rajoute pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptyDim 14 Oct - 19:12

  • Ne t'inquiètes pas de cela... Elle ne prêtera sûrement pas attention à ta présence dans un premier temps et je suis persuadé qu'elle t'appréciera...

    Il était sincère... Il savait combien Jane espérait le voir un jour heureux. Il savait combien elle se sentait coupable de sa solitude de par sa folie et du temps qu'il lui consacrait. Alors si il lui présentait Autumn, la jeune femme en serait sûrement ravie et de ce fait cela l'aiderait sûrement à revenir encore plus vite parmi eux. Car Jane saurait à quel point cette femme était importante pour lui... Effectivement elle serait la première à être présenté à un membre de sa famille. Et pas n'importe lequel. Et pour une fois dans sa vie, cette idée ne l’effrayait pas du tout. Autumn avait changé Sebastian. Son amour l'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptyJeu 18 Oct - 9:31

Elle se sentait bizarre, peut-être un peu stressée à l'idée de rencontrer la famille de l'homme qu'elle aimait. C'était si particulier, tout cela lui semblait si loin. Ils étaient vieux les deux à présent et toutes ces étapes dans une relation semblaient à des lieux de ce qu'était leur réalité. A côté du boulot, des factures, des resopnsabilités, il y avait cet adolescend qui pourtant se réveillait dès qu'ils étaient proches. Cet être qui croyait en l'amour, cet être qui lui offrait des papillons dans le ventre chaque fois qu'ils étaient près et qu'ils se touchaient. Et en ce moment, cet adolescent craignait de ne pas être apprécié. C'était peut-être débile, mais elle avait peur, quelque part en elle, de ne pas être à la hauteur et qu'il l'abandonne pour ça. Mais peu importait dans le fond cet adolescent.

Ou peu important... Cet adolescent voulait passer chaque seconde de son existence avec Sebastian et l'adulte le soutenait en ce moment précis, à voir la peine dans ses yeux et ses traits tirés. Elle caressa encore un peu sa joue et se redressa sur la pointe des pieds pour poser un doux baiser sur ses lèvres. Plus de doute désormais sur ce qu'ils étaient.

"D'accord, je reste... Mais allons boire un café à la cafétéria et manger quelque chose, tu as besoin d'énergie."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptyJeu 25 Oct - 17:25

  • D'un signe de tête las, il accepta sa proposition d'aller boire un café et de manger un petit quelque chose, même si il savait d'avance qu'il n'arriverait à ne rien avaler. Dès qu'il était en période de grand stress plus rien ne passé. Il ne fallait donc pas s'étonner que sa ligne soit impeccable. Il respira profondément et passa une main sur son visage comme pour remettre le masque qu'on lui connaissait. Ce côté solide et intouchable, froid et distant. Car certes si il s'ouvrait pour la première fois à une personne, il ne voulait pas en faire de même avec le reste de l'univers.

    Une fois le contrôle retrouvé il tendit une main à Autumn. Accepterait-elle ce geste lourd de conséquences et de significations? Lui était prêt à révéler qu'il avait tout de même une âme, sans pour autant trop en dire, mais qu'en serait-il d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptyJeu 25 Oct - 18:13

Ses enfants ne savaient pas. En fait, c'était peut-être les seuls dans son entourage qui ne se doutaient pas de qu'il y avait quelqu'un dans sa vie. Ses absences, son sourire débile, le temps qu'elle prenait parfois à rêver ailleurs, à lui, à ce qu'ils feraient à deux s'il était officiellement dans sa vie. Bien sûr, la question était un peu superflue à présent. Mais elle craignait la réaction de ses enfants. Elle passait de longues heures à leur parler de leur père, pour qu'ils sachent qui il étaient, qu'ils se souviennent de cet homme extraordinaire... Car il l'était, même s'ils avaient leurs différents. Pendant de longues années, il avait été son meilleur ami et plus. Même si la passion ressentie à ce moment là n'égalait pas ce qu'elle ressentait depuis le début avec Sebastian, elle l'avait aimé... Et elle voulait faire comprendre ça aux enfants.

Et ce serait difficile avec un autre homme à ses côtés... Et elle le prévoyait pas en réalité, elle avait pas prévu qu'avec Sébastian ça collerait si bien, si vite. Elle avait pas prévu cette espèce de coup de foudre ni le bonheur qu'il lui faisait ressentir lorsqu'ils étaient à deux. Elle vit sa main et sut qu'il était prêt, lui, à faire le saut. Passer au public, qu'à présent le monde entier sache qu'ils étaient ensemble. Même si ça ne serait probablement pas pris au sérieux et que tout le monde penserait qu'elle est son huître du moment, puisque c'était une habitude à lui. Mais ils leur prouveraient le contraire.

Elle lui sourit et prit sa main, mêlant ses doigts aux siens. Ils s'avancèrent ainsi les deux à la cafétéria, où elle prit en main de choisir à manger pour les deux, se doutant bien qu'il ne mangerait rien, vu son air dégoûté sur le visage. Elle s'installa avec lui, un donut entre les deux et chacun un café.

"Que s'est-il passé exactement?"

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptyJeu 25 Oct - 19:47

  • Elle accepta, elle accepta ce simple geste qui pourtant voulait dire beaucoup... Il ne pouvait décrire ce qu'il ressentait en cet instant mais dans cette noirceur, ce simple geste apportait une touche de clarté et de luminosité douce et chaleureuse. Lui qui durant toutes ces années s'étaient interdits d'aimer, se trouvait alors bien ridicule. Oui, il en était fou. Oui, il avait peur. Peur qu'un jour tout cesse et qu'elle le quitte. Peur qu'un jour elle voit à quel point il est ignoble, véritable Yeaxcley. Oui, il avait peur de souffrir le martyre et de ne jamais s'en remettre mais il était également heureux et avait l'impression pour la première fois de sa vie d'être en paix. Il regrettait tellement de chose maintenant qu'il avait ouvert son coeur. Son comportement froid et distant vis à vis de certains membres de sa famille. Le fait d'avoir reporté sa haine contre Viktor et son père contre son neveu et ses nièces. Il s'en voulait d'avoir fait autant d'erreurs, d'avoir jugé trop facilement. Il s'en voulait de ne pas avoir prit plus de sa mère que de son père. Il s'en voulait au final mais savait combien le monde était dur et cruel et que le masque et la carapace qu'il s'était confectionnait le protégeaient. Il était maintenant de son devoir de faire en sorte d'apprendre à se laisser aller sans perdre de son charisme légendaire qui fait de lui un redouté et très bon directeur de départements magiques. Mais lorsqu'ils pénétrèrent la cafeteria de l'hôpital, il ne put s'empêcher d'être heureux. Pour la première fois de sa vie, il tenait la main d'une femme avec délicatesse et tendresse. Jamais dans le monde sorcier personne ne l'avait vu faire ainsi avec une femme.

    Après avoir prit deux cafés et un donuts, ils s'installèrent à une table, légèrement en retrait. Il se méfiait des oreilles indiscrètes et même si le lieu ne s'y prêtait pas, il savait bien que la curiosité et l'appât du gain pourraient pervertir n'importe quelle âme.

    Et la question d'Autumn le conforta dans son choix de place. Il désirait encore moins que l'on entende ses dires sur sa soeur.

    Personne ne le sait exactement. Elle est ainsi depuis sa plus tendre enfance. Ce n'est pas la première fois que je débarque en pleine nuit dans ce type de service. Et je sais que ce ne sera pas la dernière.

    Il passa une main sur son visage fatigué et but une gorgée de café.

    Elle est atteinte d'un trouble psychologique. Dans ces moments de folie, elle ne reconnait plus personne et adopte le masque du mal. Mon père la pensait folle et a fait tester bon nombre de traitement sur cette dernière. Et je peux t'assurer qu'il ne possédait nullement la solution.

    Il soupira lentement en y repensant. Toutes ces nuits, toutes ces journées.

    Jane a besoin d'encadrement, de soutien et d'un suivi. Mais rien ne la guérira. Sa vie sera toujours ainsi. Faites de haut et de bas. Je suis là pour éviter que les bas ne l'emporte...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... EmptySam 27 Oct - 15:14

Elle n'aimait pas l'hôpital... Elle se souvenait de cette cafétéria comme si c'était hier. Ce coup de fil au milieu de la nuit, cette nouvelle qui l'a faite se ruer hors de la maison, enceinte de huit mois, avec sa petite fille de 2 ans dans les bras. Elle était arrivée et on lui avait juste dit que c'était trop tard. Le sentiment qu'elle avait ressenti à ce moment là serait impossible à décrire, impossible à imaginer pour qui ne l'aurait pas vécu. Bien sûr, ce n'était en rien la faute de Michael, mais elle le détestait à ce moment là... Elle le haïssait de tout son être pour l'avoir ainsi laissée seule contre tous, seule avec leurs enfants. Pourquoi avait-il du jouer les héros? C'était tellement stupide en plus. Il marchait et il a vu parterre la victime d'un accident. Et il est allé aider. Pourtant il savait qu'il aurait du s'éclairer, faire quelque chose pour qu'on le remarque. Mais non... La voiture qui l'avait fauché ne l'avait pas vu et on ne pouvait même pas la blâmer pour ça. On ne pouvait blâmer personne pour ça... Et à son arrivée, le pire, c'étaient les regards de pitié. Tout le monde connaissait Michael, son brillant médicomage. Elle n'avait plus jamais voulu mettre les pieds à l'hôpital. Même quand les enfants étaient malades, elle préférait les faire soigner à domicile. Et elle était là, à écouter Sebastian, combattant sa phobie, combattant sa douleur. Elle faisait ça pour lui.

Elle hocha la tête, attentive à son récit.

"Et je suppose qu'elle ne veut pas vivre avec toi pour que tu sois plus capable de l'aider?"
Un médicomage la reconnut, eut un air surpris en voyant qui l'accompagnait et fit mine de s'approcher. Mais elle fit un petit sourire et lui fit comprendre que ce n'était pas le moment. Pas alors que Sebastian s'ouvrait à elle et qu'il était si difficile de l'amener à se confier. Il avait besoin d'elle, de toute son attention à elle seule. Elle reprit une gorgée de café.

"Ils n'ont rien trouvé? Une sorte de remède miracle ou je ne sais pas, quelque chose qui influe sur elle et la garde vers le haut?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bienvenue dans mon Monde... Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Monde...   Bienvenue dans mon Monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans mon Monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-