AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyDim 5 Oct - 17:10

  • C'était étrange de se dire que tout rentrait presque dans l'ordre. Il était vrai aussi que parfois le bonheur avait quelque chose d'effrayant... Brennan n'arrivait pas encore à se dire que tout allait bien. Trop habitué à souffrir, trop habitué à se torturer, il était difficile pour lui de se dire que désormais il pourrait avancer de manière presque sereine... Il était de retour à Londres... Il avait retrouvé les siens et il pouvait désormais s'occuper de manière correcte de sa mère... Katarina semblait, quant à elle, des plus heureuses... Il n'avait pas vu son père depuis des lustres et son retour n'avait rien changé à cette option, ce qui lui convenait parfaitement bien. Et enfin il l'avait retrouvé... Elle... L'amour de sa vie, son première amour et l'un des plus intenses... Il avait réussit à passer outre, il avait réussit à nouveau à s'abandonner à cette dernière et il avait surtout comprit qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer et qu'il en était de même pour elle. Prendre conscience de cela l'avait changé...

    Alors oui... Il était heureux et cette notion était étonnement étrange pour lui... Cependant, même si tout semblait aller pour le mieux, il se devait de prendre certaines précautions. Car si désormais lui savait parfaitement où il voulait aller, il ne savait pas ce qu'il en était réellement pour Diana... Il ne pensait pas au mariage bien évidement, mais il se devait d'éclaircir les choses, car désormais dans sa vie il y avait aussi d'autres personnes dont il devait prendre soin et il ne pouvait pas se permettre que Katarina s'attache à Diana, du moins si cette dernière ne comptait pas vraiment avancer en leurs compagnies.

    Alors il lui avait demandé de passer à son appartement, pour qu'ils en discutent... Il espérait juste que Diana comprenne... Installé à sa terrasse, il fumait une cigarette d'un air distrait tout en l'attendant... Katarina était partie passée la journée avec la mère de Brennan et ce dernier était en quelque sorte content qu'elle ne soit pas dans les parages. Il préférait d'abord mettre tout au clair avant que les deux femmes de sa vie se rencontrent réellement et cela même si il avait déjà évoqué de manière abstraite Diana à Katarina...

    C'est lorsque retentit la sonnette qu'il revint à la vie... Abandonnant sa cigarette, il alla ouvrir d'un pas énergique la porte...

    Diana... Dit-il un sourire aux lèvres... Comme si il redevenait tout simplement ce jeune homme qui autrefois avait été l'un des plus grands amoureux transi du monde... Entres!! Je t'en prie... Continua-t-il tout en lui ouvrant le chemin d'un signe de la main...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyDim 5 Oct - 17:36

Elle était heureuse. Pas que ce soit bon pour les gens autour d'elle, car elle n'en était que plus exigente. Elle était heureuse et avait l'impression de marcher sur un nuage. Elle avait plein de neveux adorables qu'elle aimait, et son job allait de mieux en mieux chaque jour. Enfin, Il y avait Brennan, Berlioz, son amour de toujours, son amour pour toujours, elle le savait et nen doutait pas.

Pourtant, il l'avait appelée pour lui demander de parler d'avenir. Et cela n'avait rien pour la rassurer. Mais qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire? Elle s'en préoccupait tout l'après midi, au détriment de son travail. C'est presque avec soulagement qu'elle s'y rendit. Elle s'inquiétait, mais voulait arracher le sparadrap. Se pourrait il qu'il Change d'avis? Quil n'avait plus envie qu'ils soient ensemble et profitent de leur amour?

Elle sonna chez lui, encore habillée de sa robe stricte, ayant uniquement lâché ses cheveux, qui cascadaient sur ses épaules. Elle le vit ouvrir et lui sourire, et ne s'inquiétait que davantage.

Elle lui sourit poliment, puis entra chez lui,
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyDim 5 Oct - 17:38

Inquiète, ne sachant pas comment réagir, ni ce qui lui tomberait dessus. Elle le regarda.

"Alors... ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyDim 5 Oct - 18:01

  • Lorsqu'elle prit la parole, il comprit rapidement qu'elle n'était pas à l'aise et qu'elle était stressée. Il pouvait aisément le comprendre... Après tout il l'avait convoqué ici en lui indiquant qu'il voulait parler de leur avenir... Toute personne saine d'esprit paniquerait à ce genre de situation...

    Je vais bien Diana... Dit-il d'une voix calme et posée comme pour la rassurer... Excuses-moi... Dit-il tout en entreprenant de lui retirer sa veste et de la poser délicatement sur un fauteuil qui se trouvait non loin d'eux... De t'avoir convoqué de la sorte... Il sourit et l'invita à le suivre dans le grand salon lumineux et chaleureux, qui constituait l'une des pièces à vivre les plus agréables de l'appartement de Brennan...

    Mais avant toute chose... Comment vas-tu?!? Dit-il juste avant de saisir sa main et de l'attirer à lui pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres... Car à l'instant même où il avait ouvert la porte, il avait eu envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyDim 5 Oct - 18:21

Elle le laissa faire preuve de politesse, toujours pas rassurée pour autant. Même un sourire ne saurait être assez pour la rassurer, car elle avait déjà eu tellement de mauvaises surprises qu'elle préférait ne placer aucune attente.

Le petit Baiser la rassura un peu, mais il utilisait lui même le terme de convoquer, ce qui n'avait rien de rassurant.

"Ça va, mais j'aimerais mieux qu'on passe directement à la raison pour laquelle je suis ici."

Elle ne tenait pas à être là un moment, s'il fallait qu'elle parte. Elle préférait arracher le sparadrap d'un coup, préparant son coeur à lui dire adieu, à le perdre encore une fois et cette fois sans doute pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyDim 5 Oct - 18:50

  • Elle était stressée... Complétement et totalement stressée... Alors il préféra ne pas la faire patienter plus longtemps...

    Okay... Dit-il en se détachant d'elle et en l'invitant à s'asseoir sur le canapé qui trônait au centre de la pièce... Ehhh bien... Je voulais juste que nous éclaircissions la situation... Savoir si nous sommes sur la même longueur d'onde... Car je ne dois pas penser uniquement à moi et je veux m'assurer que tu désires également aller de l'avant avec moi et que tu acceptes aussi le fait qu'il y ai Katarina dans ma vie et c'est... Il soupira tendrement... Important pour moi... De savoir que tout cela est réelle, que tout cela est sérieux... Je veux juste être sur de ne pas m'emballer trop vite... Enfin j'espère que tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyDim 5 Oct - 18:57

Elle s'assit sur le canapé en le regardant, mais l'espace d'un instant, elle ne comprit pas vraiment où il voulait en venir. C'est que leur relation était si neuve et pourtant si vieille.

"Berlioz... bien sur que j'accepte Kararina. Je sais que tu l'as adoptée et qu'elle fait partie de ta famille. Elle est importante pour toi, ça me suffit." Elle lui fait un sourire rassurant, espérant que c'est ce qu'il veut réellement savoir. "To et moi, ça remonte à si loin. Ça ne peut qu'être sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 7 Oct - 17:41

  • Les paroles de Diana le rassurèrent... Instinctivement il se détendit et s'installa à ses côtés... L'observant pendant un petit instant, il s'imagina durant quelques secondes en compagnie des femmes de sa vie... Un portrait idéel, d'une famille heureuse... Mais prenait-elle conscience qu'en l'acceptant lui, qu'en acceptant Katarina, elle acceptait de faire partie de cette famille...

    Je sais que toi et moi... Il sourit... C'est tout une histoire... Et passa sa main dans ses cheveux... Plus court que d'habitude mais toujours en bataille... Que ma vie est indéniablement liée à la tienne... Mais je veux que tu sois clairement consciente que si nous nous engageons réellement ensemble et pour de bon, Katarina s'attachera forcement à toi et que de ce fait... Tu risque au fur et à mesure des jours, des semaines et des mois de devenir plus que MA petite amie à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyJeu 16 Oct - 17:43

Elle le regarda avec intensité. Elle ne comprenait pas d'où venait toute cette discussion et ne comprenait pas où cela allait non plus. Cela ne faisait que quelques semaines qu'ils avaient recommencé à se fréquenter et à passer du temps ensemble. Elle savait que ça n'en était pas anodin pour autant, mais cela restait récent.

Elle hocha la tête à ce qu'il disait. "C'est évident... C'est une jeune fille de 13 ans qui cherche des repères et si je fais partie de ta vie, il y a des chances pour que j'en devienne un. Cela ne me dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyJeu 16 Oct - 19:01

  • Les mots qu'elle prononça le rassurèrent mais il pouvait facilement comprendre, de par son attitude physique et sa stature, qu'elle était troublée par ses paroles ou du moins qu'elle ne comprenait pas pourquoi il évoquait ce sujet... Pour lui, cela était assez clair, mais il pouvait comprendre qu'il n'en était pas de même pour elle. Après toutes ces tempêtes, ils commençaient à peine à construire une relation saine et lui, il évoquait déjà des responsabilités auxquelles Diana n'avait sûrement pas pensé.

    Mais lui se le devait. Il avait fait un choix en adoptant Katarina. Le choix de lui procurer un foyer sain, une vie confortable, une famille et surtout l'amour qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Alors il se devait de la protéger de la tristesse, du malheur, du danger et de la déception. Et c'est pour cela qu'il désirait être clair avec Diana, qu'elle sache dans quoi elle s'engageait réellement car aujourd'hui ce n'était pas ou plus que Brennan mais c'était également cette jeune fille qui cherchait depuis toujours à se confectionner une famille réelle et aimante...

    Cependant, ne voulant pas effrayer Diana d'avantage, il se contenta de sourire et de souffler lentement, comme pour signaler à l'autre que le plus dur était passé...

    Bien... Alors si tu en es consciente, tout me semble parfait... Il sourit à nouveau et se leva rapidement... Une tasse de thé?!? De café?!? Un Whisky Pur Feu?!? Dit-il en se dirigeant vers la cuisine, qui était un espace ouvert tout aussi chic et spacieux que le salon...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyVen 17 Oct - 6:24

Elle sourit, se détendant lorsqu'il la laissa comprendre que la discussion était terminée. Elle ne savait pas comment aborder ce sujet, elle était embêtée car elle n'aimait pas dévoiler ses sentiments, même si c'était Brennan. Elle savait que maintenant qu'il faisait partie de sa vie, elle ne voulait plus le laisser partir,qu'elle voulait tout avec lui.

"Après la frousse que j'ai eue, un Whisky Pur Feu, ça serait bien!" Elle rit doucement, un peu embarrassée
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyDim 19 Oct - 9:33

  • Sur le coup il se contenta de lui sourire... Elle avait eu peur. Peur de quoi?!? Peur qu'il fasse machine arrière, qu'il lui dise soudainement que tous les sentiments qu'il avait pour elle n'étaient qu'un écran de fumée qui s'était dissipé à l'instant même où il avait enfin accéder au bonheur en sa compagnie... Comment aurait-il pu lui dire une telle chose?!? Comment?!? Il l'aimait depuis tellement d'années... Il l'aimait à en souffrir le martyre... A en être malade... Il ne l'avait jamais oublié, il n'avait jamais cessé de l'aimer... Et maintenant il avait juste peur de la voir partir comme lui l'avait fait à une époque. Lui qui s'était décidé à vivre enfin cette histoire avait juste peur de souffrir à nouveau...

    Il s'occupa à chercher le Whisky Pur Feu et deux verres et continua sa réflexion du moment... Au final, elle était tout aussi inquiète que lui... Il ne pouvait plus douter de la nature de ses sentiments vis à vis de sa personne, il se rendait compte qu'elle avait juste une manière différente de lui de les exprimer... Sa peine, ses blessures la rendaient ainsi et il se promit sur l'instant de soigner chacune d'entre elles...

    Apportant son verre à Diana, il s'installa en face d'elle sur la table basse et plongea son regard dans le sien... Un sourire sincère ne quittait plus ses lèvres et juste après avoir bu une légère gorgée de Whisky Pur Feu, il rebondit enfin sur ses paroles...

    Pourquoi avoir peur Diana?!? Que pensais-tu donc que j'allais t'annoncer?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 11 Nov - 18:33

Elle n'aimait pas parler de sentiments, elle n'aimait pas parler d'avenir. Elle avait toujours cette peur bleue de s'attacher et quelque part en elle s'était ancrée l'idée que les histoires d'amour finissaient mal en général. Avec Brennan, rien de tout cela ne changeait. SI les histoires d'amourfinissaient mal en général, que pouvait-il donc en être d'une histoire d'amour qui était si importante, si forte et si puissante. Cela ne pouvait que finir en catastrophe et pourtant... Pourtant il y avait la chaleur de ses bras et la douceur de ses lèvres qui lui offraient une promesse de bonheur éternelle qu'elle ne pouvait négliger. Pendant qu'il était là, elle oubliait tout... Mais ces cauchemars revenaient parfois la hanter au galop. Peu importe ce qu'elle voulait, quelque chose en elle la faisait craindre de ne jamais l'avoir. Elle prit le verre et il put voir ce regard qu'elle faisait, quand elle fuyait quelque chose. Quand elle était Diana, à si peu de choses près de revenir la reine des glaces qu'elle était.

"Je n'en savais trop rien, mais lorsqu'on dit qu'il faut parler, c'est rarement pour annoncer de bonnes nouvelles."

Elle fait un sourire un peu crispé. "Mais puisque tout va bien, c'est tant mieux."

Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 11 Nov - 18:59

  • Elle ne se dévoilait jamais entièrement. Elle était toujours aussi prudente... A une époque Brennan pensait qu'il s'agissait d'un manque d'amour vis à vis de sa personne et lui en voulait en quelque sorte de lui imposer cette distance, mais désormais il comprenait qu'elle se protégeait tout simplement, qu'elle craignait de souffrir ou d'être blessée. Il la comprenait mieux maintenant. Peut être parce qu'il avait cessé ou du moins essayé de cesser d'être cette adolescent fougueux qui veut vivre les choses avec intensité... Quitte parfois à se brûler les ailes...

    Il voyait toute la délicatesse qui se dégageait d'elle lorsqu'il l'observait. Il voyait sa fragilité et ressentait ses peurs... Il n'avait plus envie de la voir souffrir inutilement, il n'avait plus envie d'être loin d'elle... Il comprenait désormais que le jour où il l'avait rencontré marqué l'instant dans sa vie où il se liait à jamais à une tiers personne.

    Diana ne se dévoilait jamais mais il avait l'impression de comprendre sa crainte ultime. Elle avait peur qu'il décide de tout arrêter, de ne pas se lancer dans cette relation qui avait connu bon nombre de haut et de bas. Alors lorsqu'elle s'interrompit essayant de maîtriser au mieux les apparences, il posa son verre et vint l'embrasser avec passion...

    L'instant dura de longues secondes, et Brennan voulut lui faire comprendre tout un tas de choses à travers ce baiser. Il voulait lui montrer à quel point il l'aimait, à quel point il n'avait jamais cessé de l'aimer et à quel point il ne cesserait de l'aimer...

    Je t'aime Diana Sunden... Et je ne cesserai jamais de t'aimer... Jamais... Dit-il avant de l'embrasser à nouveau l'attirant contre lui... Laissant sa main gauche capturer sa nuque et sa main droite parcourir le long de son dos pour venir s'échouer dans le creux de ses reins...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 11 Nov - 19:27

Diana ne se laissait jamais surprendre. Elle était le genre de personne qui ne s'ouvrait pas, qui ne permettait pas non plus aux autres de voir qui elle était. Elle se laissait parfois un peu aller, mais il n'y avait que Brennan en qui elle avait réellement confiance, de manière tout à fait paradoxale. Elle allait reprendre une gorgée de son Whisky pour refermer son masque, lorsqu'il l'embrassa, lorsque ses lèvres contre les siennes lui firent encore une fois oublier le monde entier, ses doutes, ses peurs, ses craintes.

Elle en avait le souffle coupé, tant de passion, tant d'amour. Elle lui répondit de la même manière et allait répondre à ses mots d'amour lorsqu'il reprit ses lèvres avec plus de passion. Elle posa sa main sur sa nuque, rendant son baiser, laissant leurs langues et leurs lèvres danser ensemble, approchant son corps du sien après avor posé son verre sur la petite table. Elle caresse ses cheveux et pose sa main maintenant libre sur son torse. Elle lui rendit le baiser de la même manière, avec passion, amour et la même fougue. Elle se détache de lui, à bout de souffle, le cœur battant, le corps frémissant à son contact. Elle pose sa tête contre son front, reprenant son souffle.

"Je t'aime aussi Brennan... Toi et tout ce qui vient avec."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 11 Nov - 19:55

  • "Tout ce qui vient avec..." Ces mots résonnèrent dans sa tête durant quelques secondes. L'avenir... Elle... Katarina... Une famille... Oui! Tout devenait si clair pour lui, tout était si simple d'un coup. Il ne pensait plus à la peine qui l'avait si longtemps habité. Il ne pensait plus à son père qui l'avait si longtemps maltraité. Il ne pensait plus à la tristesse qui l'assaillait depuis la mort de sa soeur... Tout d'un coup il ne voyait plus que son avenir, que leur avenir à tous. Aux siens... Il avait envie de ça... De ne plus souffrir, de se laisser aller... Il voulait construire son avenir... Ne plus perdre de temps et ne plus craindre l'échec...

    Il l'embrassa encore à nouveau, respirant son souffle comme si ce dernier n'était qu'un pour eux deux... Il s'interrompit lentement et posa à nouveau son front contre le sien... Diana... Murmura-t-il d'une voix douce et profonde... Comme si prononçait son prénom était la plus douce et précieuse des choses... Épouse-moi... Il savait que les mots la choqueraient. Il savait qu'il allait peut être trop vite mais lui ne voulait plus attendre. Il l'aimait et était sûr de vouloir passer le reste de sa vie en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 11 Nov - 20:33

Elle ensait vraiment ce qu'elle disait. Elle l'aimait avec sa famille, elle l'aimait avec Katarina, elle l'aimait avec tout ce qui faisait de lui un personne bien et tous ses mauvais côtés. Elle aimait sa force, elle aimait son entêtement. Elle aimait le fait qu'il soit si souriant et dynamique, impulsif et puissant. Elle aimait tout chez lui, ses qualités et ses défauts. Elle reprenait son souffle, les yeux fermés, profitant de la mélodie qu'était son propre nom venir de la voix de son petit ami. Elle était heureuse, mais ce qui suivit la surprit. Plus que la surprit, cela lâcha dans son cœur une sorte de bombe qu'elle ne savait comment interpréter.

Trop choquée pour dire quoi que ce soit, elle se détacha un peu de lui pour le regarder avec intensité, cherchant un signe de plaisanterie, de moquerie, de quoi que ce soit plutôt que du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 11 Nov - 20:56

  • Aoutchhh!! Vu sa réaction Brennan comprit facilement qu'il s'était laissé emporté... Mais il ne pouvait le nier... Il avait envie de l'épouser et de faire sa vie avec elle. Il en avait assez de la torture et de cette sensation de mal être qu'il éprouvait lorsqu'il était loin d'elle. Ils avaient perdu du temps tous les deux et il en était conscient et il ne voulait plus la perdre... Il voulait passer le reste de sa vie avec elle mais comprenait que sa demande pouvait la surprendre...

    Je sais ça parait fou... Plus que fou... Dit-il en détachant chaque syllabes... Mais je sais absolument ce que je veux et... Il soupira lentement comme pour essayer de la détendre et de dédramatiser cette situation... Ce que je veux... C'est toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 11 Nov - 21:02

Mais ses tentatives pour dédramatiser étaient vaines. Il lui avait demandé de l'épouser, alors qu'ils étaient tous les duex si jeunes, qu'ils avaient tant de chemin à parcourir, qu'ils avaient leurs carrières brillantes qui s'annonçaient, qu'ils venaient de se retrouver, qu'ils étaient ensemble depuis si peu de temps... Elle eut besoin de se détacher encore plus de lui et il pouvait voir à quel point elle était choquée et surprise, son cerveau fonctionnant àt oute vitesse pour être sûr de bien coprendre e uq'il se passait. Elle avait pâli et avait pourtant l'impression d'étouffer dans la chaleur. Elle tendit la main vers son verre de Whisky et le finit d'une traite avant de le regarder à nouveau.

"Berlioz... C'est complètement..." Fou, insensé, dingue, irresponsable, précipité, les mots se bousculaient pour sortir de sa bouche qui resta légèrement ouverte alors qu'elle secouait doucement la tête, incapable de parler
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 11 Nov - 21:17

  • Son expression ahurie fit reprendre conscience à Brennan de la situation... Elle était en panique totale... Sa demande l'effrayait... Il l'effrayait... Si lui était sûrement prêt pour tout cela... Elle, ne l'était pas.

    La laissant se détacher de lui, il l'observa... Il l'observa longuement... Diana... Laissa-t-il échapper... Excuses-moi! Je n'aurai pas du... Il se leva et attrapa son verre et se dirige vers la cuisine pour l'y déposer. A vrai dire il avait besoin de se reprendre... Il l'aimait trop. Il y avait trop de passion et de folie en lui... Il avait décidé de sa vie en adoptant Katarina et savait le chemin qu'il voulait prendre mais Diana, elle, n'avait pas encore conscience de tout cela.

    Se retournant pour la chercher du regard... Il essaya de rectifier le tir comme il le pouvait... Oublie ce que j'ai dit... Un jour peut être... Il soupira et on pouvait comprendre sa déception... Ma proposition ne te semblera pas aussi effrayante... Il finit par sourire pour la rassurer... La rassurer pour éviter de la faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 11 Nov - 21:23

S'il y avait une chose à laquelle elle ne s'attendait pas en se rendant chez Brennan ce soir là, c'était à ça. Elle s'attendait à ce qu'il rompe, à ce qu'il lui fasse comprendre que les choses n'alaient pas... À tout, somme toute, sauf à une demande en mariage. Et pouvait-on réellement considérer comme une demande en mariage tout cela? C'était sans doute une pensée furtive qu'il avait exprimée à voix haute. Mais elle avait envie de sortir, elle avait besoin d'air, elle avait besoin de partir en courant. Toutes ses peurs semblaient reprendre le dessus et elle ne pouvait pas rester encore là.

Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas comment réagir. Elle se releva de son canapé, ne sachant comment interpréter les mots de l'homme que pourtant elle aimait. Elle était comme un animal devant les phares d'une voiture, incapable de réfléchir et d'avoir une pensée cohérente. "Je.... Je crois que je devrais peut-être y aller pour ce soir, c'est... le Whisky, le whisky Pur Feu m'est monté à la tête..." Ele ramassa son sac, elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMar 11 Nov - 21:32

  • Heyyyy! Dit-il en se dirigeant rapidement vers elle... La situation lui échapper. Il était stupide... Trop stupide à toujours se laisser dicter sa conduite par la passion du moment... Nan! Je t'en prie... Ne pars pas! Il l'attrapa avec délicatesse et plongea son regard dans le sien. Cherchant à la convaincre...

    Tu sais comment je suis... Je me laisse toujours emporter par le moment... Il soupira et chercha à la calmer pour qu'elle ne le fuit pas... Je veux t'épouser mais je sais qu'il est trop tôt pour toi, alors oublie sincèrement... Un jour peut être... Ne pars pas je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMer 12 Nov - 11:45

Elle ne pouvait pas soudainement oublier ce qu'il avait proposé. Elle ne pouvait pas soudainement se dire qu'il n'avait pas propose ça, qu'il n'y avait pas pensé, qu'il ne le voulait pas. Il l'avait dit. Il avait lâche ces deux mots fatidiques que toute fille rêve d'entendre de la part de l'homme qu'elle aime et pourtant tout ce qu'elle ressentait, c'était de la panique. Une sourde panique qui la faisait fuir, qui la faisait partir et ce qu'il disait ne changeait rien.

"J'ai besoin d'air... j'ai besoin de sortir Brennan, s'il te plaît..." Elle ne dégageait pas sa main mais tout en elle sentait l'animal effrayé, le chat qui se laisse caresser en attendant son occasion de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMer 12 Nov - 11:54

  • Lorsqu'elle prononça ces quelques mots, il sentit son coeur ralentir... Il recula d'un pas en arrière et lâcha prise. Il voulait son bonheur, mais soudainement la boule au ventre qui l'avait habité durant des années était revenue... Il la regarda les yeux écarquillés... Tout en lui se bousculait... Il l'aimait, voulait son bonheur, la comprenait et pourtant il avait envie de hurler, il avait envie de lui demander pourquoi elle réagissait de la sorte. Mais il la connaissait... Si il le faisait elle se braquerait encore plus... Alors est-ce que leur avenir rimerait à ça en permanence?!?

    Il recula encore tout en la fixant mais son regard était éteint et lorsqu'il prononça c'est mot, sa voix était éteinte... D'accord... D'accord... Il passa une main dans ses cheveux et revint à lui. Il s'était laissé emporté par le moment et pensait qu'elle désirait la même chose que lui. Il était fougueux et vivait avec passion, elle était distante et réfléchie... L'opposé l'un de l'autre... Son regard se perdit en elle et d'un coup il réfléchissait à mille à l'heure... Okay... Répétât-il doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... EmptyMer 12 Nov - 11:59

Elle soupira de soulagement lorsqu'il la lâcha et bien qu'elle put voir l'état dans lequel elle l'avait mis, elle avait encore trop peur pour reagir correctement, le rassurer. Elle avait besoin de partir et malgré ce qu'elle lisait sur son visage, elle fit demi tour et partit. Nulle part en particulier, juste à déambuler dans là fraîcheur des rues londoniennes.

De l'air pour organiser ses pensées, de l'air pour réfléchir à ce qu'il venait de se passer... de l'air pour réaliser qu'elle venait de faire très mal à l'homme qu'elle aimait. Cela lui prit une heure, une longue heure de promenade, avant qu'elle ne se rende compte quelle avait toujours cette fichue peur et qu'elle lui briserait le coeur ainsi.

Elle tourna les talons et décida ainsi de revenir sur ses pas, aller le trouver, espérer que son coeur était encore en un morceau et quil voulait toujours d'elle. Elle toqua a la porte avec force.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Vide
MessageSujet: Re: [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...   [APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[APPARTEMENT DE BRENNAN] Ce futur qui s'offre à nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-