AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surprise [Routh Road]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyMar 9 Déc - 19:17

Elle ne savait pas ce que Brennan lui avait fait. Depuis son retour, depuis cette fameuse discussion qu'ils avaient eu, quelque chose bougeait chez elle. Elle était jeune, mais elle réalisait à quel point elle était allée très vite dans sa vie concernant certains aspects et beaucoup plus lentement concernant d'autres. Elle était allée très vite en carrière et il n'y a pas à douter qu'elle était parmi les plus jeunes responsables que le ministère n'ait jamais eu... Mais en ce qui concernait sa vie privée, c'était une catastrophe. Elle continuait à habiter dans cet appartement, certes charmant, mais néanmoins fait pour une vie de citadine, une vie solitaire. Alors prise d'une lubie, elle avait pris congé et s'était décidée. Après des longues journées à arpenter Londres dans une compagnie discutable, elle écrit à Brennan en lui donnant une adresse et lui demandant de l'y rejoindre s'il pouvait, mais qu'il n'y avait rien d'urgent.

Elle attendait dehors, espérant qu'il pourrait venir. Elle était nerveuse, mais en même temps, excitée comme une puce.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyMar 9 Déc - 19:57

  • A l'inverse, Brennan avait pris le temps de vivre. Il avait profité de sa vie une fois partie en Roumanie, avait continué à faire des erreurs, mais avait aussi muri. Il était devenu plus sage en quelque sorte, plus responsable et s'était installé dans une petite vie paisible et rassurante... Toutefois, il conservait cette étincelle qui lorsqu'elle brillait, réveillait en lui le jeune homme insouciant et fou qu'il avait pu être à une époque... Alors lorsqu'il reçu le message de Diana et qu'il ressentit dans ce dernier une certaine excitation et un certain désir de changement, il s'empressa de la rejoindre... Marchant à travers les rues de Londres, il ne pouvait se défaire de ce sourire qui l'habitait en quasi permanence depuis un certain temps... Et ce dernier s'agrandit encore plus lorsqu'il l'aperçut au loin... "Diana!!" Lança-t-il d'une voix énergique tout en la saluant d'un signe de main... S'approchant alors d'elle, il se permit de l'embrasser rapidement avant de lui demander pourquoi ils se retrouvaient ici et surtout pourquoi semblait-elle aussi emballée?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyMar 9 Déc - 20:08

Se haussant encore un peu sur ses hauts talons, elle lui rendit son signe de la main. Elle était peut-être folle ou pour une fois trop impulsive, mais depuis que cette lubie l'avait prise ce matin, elle ne pouvait plus attendre de voir Brennan et de lui montrer sa découverte. Elle sautillait comme une enfant dans ce quartier résidentiel et lui prit la main en lui montrant devant elle.

"Tada, qu'Est-ce que tu en penses?"

Elle le tire pour se diriger à l'entrée de la maison. Car oui, la lubie de ce matin de Diana était qu'il lui fallait une maison à la hauteur de ce qu'elle voulait dans la vie, une maison spacieuse où elle aurait la place pour son chien et pour accueillir ses neveux et qu'ils puissent jouer dehors. Une belle maison, dans Londres, mais en même temps en dehors, qui la couperait du monde tout en l'y laissant au centre. Et elle avait eu un coup de cœur pour celle-c.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyJeu 11 Déc - 20:19

  • Il ne pouvait s'empêcher de sourire en la voyant si étrangement heureuse... Se demandant ce qu'il pouvait bien se passer, il se hâta à la rejoindre... Mais avant même qu'il n'ouvre la bouche elle lui saisit la main et lui indiqua par où il devait diriger son regard... Ce dernier se posa alors sur une maison chic et anglaise à souhait... Agréable et rassurante... Une maison où il était facile d'imaginer qu'il y faisait bon vivre... Pendant un instant son sourire se figea, cherchant à comprendre et la question de Diana n'arrangea pas forcement les choses...

    "Ehhh bien!! C'est une très belle maison..." Dit-il en tournant enfin son visage vers elle, tout en affichant à nouveau son sourire... "Mais j'avoue ne pas comprendre!!" S'amusa-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyJeu 11 Déc - 20:37

Elle secoua la tête en riant et le tira à l'intérieur, le faisant visiter et lui montrant toutes les pièces, ce n'est qu'une fois qu'ils furent dans le jardin qu'elle prit la peine de s'arrêter et de le regarder, commençant enfin à s'intégrer dans l'équation.

"Et tu vois, je me vois bien profiter des beaux jours dans un jardin comme celui-ci...." Elle se tourna vers lui et le regarda avec un très grand sourire. Il ne devinait probablement pas ce qui suivrait, mais ce n'était pas grave. L'effet de surprise était tout aussi bon à voir. "J'aimerais m'acheter cette maison..."

Elle ne savait pas comment il réagirait. D'ailleurs, il se demanderait probablement pourquoi elle ui avait demandé de venir, mais elle-même n'en était pas sûre. Elle savait simplement que dorénavant, elle ressentait le besoin de l'inclure dans toute grande décision de sa vie et l'achat d'une maison en faisait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyJeu 11 Déc - 20:46

  • Il n'eut pas vraiment de réponse ou plutôt elle ne lui expliqua pas vraiment le pourquoi du comment... Elle le tira rapidement à l'intérieur de la maison et lui fit visiter chaque pièce, lui expliquant à chaque fois ce qu'elle aimait dans cette dernière... Elle avait l'air si heureuse qu'il était difficile pour lui de ne pas sourire en retour... Ce n'est qu'une fois qu'ils se trouvèrent dans le jardin qu'elle en vint au fait... Elle aimait cette maison et s'y sentait bien et elle voulait en faire son acquisition... Elle voulait en le lui exprimant son souhait sûrement voir comment il réagirait... Et sur l'instant, il n'osa pas réellement parler... Que pouvait-il lui dire?!? Il savait que Diana était une femme indépendante et savoir qu'elle avait comme besoin de son aval pour prendre sa décision lui faisait plaisir, mais en même temps il aurait aimé, sincèrement, que ce genre d'achat soit le leur et non le sien uniquement... Mais il lui avait promis d'attendre et il pouvait voir à quel point elle était heureuse de cette possibilité d'achat... "Ehhh bien!! C'est une grande décision..." Dit-il doucement... "Mais vu comme tu as l'air d'aimer cette option, je pense que tu devrais le faire!" Il sourit et observa les alentours... "A vrai dire, je te vois bien aussi profiter des beaux jours dans ce jardin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyJeu 11 Déc - 20:52

C'était Diana. S'il y avait une chose avec laquelle elle n'était pas douée, c'étaient les sentiments. Elle ne savait pas les gérer, ni eux ni les émotions, ni les envies, ni les élans. Elle n'était douée que pour les relations humaines qui nécessitaient de la manipulation et de la froideur. La communication, la chaleur et le consensus n'étaient pas des mots très connus dans le vocabulaire de celle qui, depuis l'école, était surnommée "la Reine des glaces". Bien sûr, elle savait qu'elle le surprendrait à prendre une décision de la sorte, mais elle voulait vraiment le faire, comme faire un pas en avant, faire un pas vers lui. Elle constata que le choix de ses mots n'était pas exactement ce qu'elle aurait espéré.

"Mais toi, elle te plaît? Est-ce que tu te verrais prendre le petit déjeuner ici?" Non, Diana ne savait pas communiquer et s'attendre à ce que les choses se passent comme dans tous les couples normaux relevait de l'utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyJeu 11 Déc - 21:06

  • "Oui!! C'est une belle maison... Et je serai ravi d'y prendre un petit déjeuner en ta compagnie..." Dit-il tout en l'observant... A vrai dire, il ne comprenait pas... Ne comprenait pas ce qu'elle voulait de lui... Oui, il aimait la voir ainsi... La voir heureuse et totalement épanouie... Mais il ne savait pas si elle désirait plus de lui sur ce sujet ou si elle tenait juste à le consulter... "Mais j'avoue ne pas comprendre... Ce que tu désires en me montrant cet endroit..." Il mesurait ses paroles, ne voulant pas la froisser... "Je veux dire... Je suis heureux que tu me consultes, mais..." Il n'arrivait pas à trouver les mots, n'arrivait pas à exprimer ce qu'il pensait ou plutôt ce qu'il pensait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyJeu 11 Déc - 21:12

Il put voir son sourire s'agrandir progressivement lorsqu'il avoua trouver la maison belle, mais après vint ce qu'elle ne voulait pas. Elle le voyait, ce regard d'incompréhension qui ne lui était pas inconnu. Elle se sentait cruche et elle-même devait se poser la question de pourquoi elle faisait ça. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment dire, pour savoir où la menait vraiment la réflexion qui l'avait poussée à amener Brennan ici. Elle s'avança un peu, puis quitta ses hautes chaussures pour aller sur l'herbe, réfléchissant avec intensité. Elle lui tournait le dos, mais il la connaissait, donc il pouvait voir que dans sa tête, bien des choses carburaient.

"Hé bien, je suppose que c'est parce qu'à long terme..." Elle se racle la gorge. "Parce que tu fais partie de ma vie... Et qu'un jour..." Elle lui tournait toujours le dos, évidemment, mal à l'aise avec ce genre de discussions. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, comme pour se protéger. "Un jour peut-être, toi et moi vivrons ensemble et..."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyJeu 11 Déc - 21:23

Il se mit à sourire à ces mots... Il aurait pu lui répondre avec des milliers de mots mais il se contenta de venir se caler derrière elle et de la prendre dans ses bras... De l'envelopper avec tendresse, comme pour la rassurer et lui dire que tout allait bien... Il enfouit son visage dans son cou et embrassa ce dernier tendrement... "Alors dans ce cas cette maison me semble encore plus parfaite..." Murmura-t-il... Oui... Tant qu'elle l'aimait alors elle lui conviendrait totalement et pleinement... "Juste parfaite..." Laissa-t-il encore échapper avant de l'embrasser à nouveau dans le cou... La chaleur de ces mots l'envahissait et ce qu'elle venait de dire signifiait beaucoup pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyJeu 11 Déc - 21:30

Elle eut un moment de doute lorsqu'elle ne l'entendit pas immédiatement répondre à ce qu'elle venait de dire. Elle se sentait comme une biche sous les feux d'une voiture. Elle était alerte à la moindre réaction. Elle avait sans arrêt peur d'avoir mal, peur de trop se dévoiler, sans arrêt peur de tout... Beaucoup de gens prenaient ça pour de la froideur, voire de la méchanceté, mais toute cette couche, c'était de la peur. Et rien ne la rendait pus fragile que d'être là en ce moment précis et avouer à Brennan qu'elle voyait sa vie avec lui, son futur avec lui. Elle fut rassurée de sentir son étreinte, ses bras l'envelopper, cette chaleur familière et cette odeur rassurante. Il le savait. D'une manière quelconque, ils avaient réussi tous les deux à se comprendre et il comprenait désormais à quel point il était difficile pour Diana d'être une de ces femmes amoureuses. L'entendre dire que la maison était parfaite la rassura et elle poussa un long soupir, desserrant les bras qu'elle avait noués en guise de barrière. Elle murmura en posant son front contre sa joue.

"Tu crois que Katarina l'aimera bien? Que nous devrions peut-être la lui montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyLun 15 Déc - 18:01

  • Lorsqu'elle se blottit un peu plus contre lui, il se contenta de déployer encore plus ses bras autour d'elle... Comme pour l'enfermer dans un tendre cocon... En cet instant il aurait pu resté là durant des heures et des heures. Juste elle et lui, en oubliant le monde, en oubliant les responsabilités, en oubliant tout le reste... Puis elle évoqua Katarina... Effectivement que dirait-elle de tout cela?!? Aimerait-elle cette maison?!? Aimerait-elle cette situation?!? Il n'en savait rien... Il savait que Katarina évoquait Diana régulièrement mais était-elle d'accord pour qu'ils forment une famille?!?

    "Je ne sais pas..." Murmura-t-il alors que son cerveau fusait à pleine vitesse... "Si nous lui montrons cette maison cela voudra dire beaucoup pour elle et il faut que nous soyons surs de tout cela... Je veux dire que cela implique que nous décidons de former une..." Il s'interrompit quelques secondes... "Une famille..." De son côté il était sur de tout cela mais Diana était-elle prête, tout en sachant que quelques jours plutôt elle avait refusé de l'épouser...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyLun 15 Déc - 20:12

C'était naïf et c'était idéaliste et c'était rêveur et c'était tout sauf la froide Diana. Il y a à peine quelques jours, Brennan lui avait demandé, sur un coup de tête, de l'épouser. C'était une proposition trop brûlante et trop spontanée pour elle, une situation, une promesse qui lui faisaient plus peur que quoi que ce soit. Une maison, elle pourrait la garder juste pour elle si ça cassait avec Brennan... Mais que ferait-elle d'une bague de fiançailles s'il partait à nouveau? Son coeur se serra et instinctivement, elle se colla un peu plus à lui, puis l'écouta parler de Katarina. Elle entendit pourtant l'hésitation dans la voix, le doute. Et malheureusement pour elle, elle n'était pas une optimiste et avait cette fâcheuse tendance à penser à toutes les mauvaises choses qui pourraient arriver plutôt qu'aux bonnes. Elle interpréta son hésitation et son doute comme un doute venant de lui et elle se détacha du coup un peu.

"Oui, tu as sans doute raison..." Elle s'éloigna et puis se tourna vers lui, le sourire cette fois plus de circonstance. "Je pense que je vais signer les papiers et procéder à quelques aménagements."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyLun 15 Déc - 20:47


  • Diana... La Reine de la maîtrise des émotions... La délicate blonde maîtresse de ses actes... A peine avait il fini qu'elle s'était détachée et avait remis le masque de l'indifférence qu'elle affectionnait tant et qui lui permettait de ne jamais montrer qu'elle était blessée ou autre... "Diana..." Dit-il d'une voix traînante et amusée... "Reste là!" Dit-il en la rattrapant et en l'attirant contre lui... "Si je dis cela ce n'est pas pour te blesser... Je veux juste que tu saches que je suis totalement et inconditionnellement amoureux de toi et que si tu décides de faire de Katarina et moi ta famille, je veux juste que tu saches qu'elle risque très vite d'être totalement folle de toi... Et je désire sincèrement que ce soit ce que tu désires mais je ne veux en rien te l'imposer... A vrai dire je ne sais pas si je suis vraiment clair..." Laissa-t-il échapper dans un léger rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyLun 15 Déc - 21:08

Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Cette carapace grandissait toujours toute seule autour de son coeur et ne laissait la place à personne pour la blesser. Elle ne savait si elle avait toujours été comme ça ou si c'était apparu plus tard. Brennan avait toujours été le centre de son système. Tout revenait à lui, à son visage, à son sourire, à son odeur. Elle était à 23 ans, bientôt 24, totalement obnubilée par l'homme qui était près d'elle en ce moment précis. Même alors qu'elle avait aimé et avait été heureuse avec un autre, il n'y avait que lui dans ses rêves, dans ses espoirs et ses pensées. Elle l'aimait par dessus tout et il n'y avait pas de doutes là-dessus. Pourtant cette sourde peur qui restait, comme s'il ne voudrait plus d'elle un jour. Elle le laissa l'attirer contre lui avec sa voix. Il la connaissait et avait depuis appris à lire dans son corps l'expression de ses nombreux doutes. Elle réfléchit à ce qu'il disait.

"Berlioz..." Elle dit doucement. "Tu dois être sûr... Si on fait quoi que ce soit ensemble, si on va avancer ensemble..." Elle se tourne pour le regarder et l'espace d'un instant, laissa tomber tout masque et il put voir le tourbillon d'émotions dans ses yeux gris. "Si on va avancer ensemble, tu dois être tout à fait sûr que c'est moi que tu veux, parce que je ne survivrai pas. Si tu pars encore une fois, je ne me relèverai pas." Il pouvait voir à quel point cela la faisait paniquer, rien que d'y penser, ce désespoir qui l'habitait rien qu'à l'idée et cette peur presque handicapante.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyMar 16 Déc - 19:19

  • Elle laissait le masque tomber... Il pouvait alors voir toutes ses craintes et ses peurs... Il pouvait voir comme elle était terrifiée à l'idée de le perdre, à l'idée qu'il la quitte et parte... Il pouvait voir qu'elle n'était vraiment pas sûre d'avoir capturé totalement son âme... Comment aurait-il pu lui dire?!? Comment lui expliquer ce qu'il ressentait?!? Pourtant il le lui avait déjà dit, mais peut être pas d'une manière simple et simplement sincère... Plongeant son regard dans le sien, il chercha durant quelques secondes les mots puis enfin il parla, laissant son coeur et son être tout entier lui expliquer... "Tu veux savoir si je suis sur, si je suis certain que c'est toi que je désire... Savoir et être sûre que je ne te quitterai jamais... Tu penses que je pourrai partir... Réellement..." Il l'interrogea du regard mais ne lui laissa pas le temps de répondre... "Comment te prouver que mon âme est à toi?!? Si je suis parti il y a de cela quelques années, c'est parce que j'étais détruit... Détruit de savoir que je n'étais pas forcement celui qui te correspondait... J'était brisé, ou plutôt mon coeur était brisé parce qu'un autre avait réussi à te toucher, à t'aimer... J'ai fuit parce qu'à l'époque je n'arrivais pas à gérer... La peine qui m'envahissait était trop lourde, alors j'ai fuis... Comme un lâche... J'avoue..." Les mots sortaient de sa bouche et il était peut être totalement sincère pour la première fois de sa vie concernant ce sujet... "Mais penses-tu que je t'ai oublié?!? Nan... Chaque jours je pensais à toi... Chaque jours mon coeur saignait... Je pensais pouvoir t'oublier, recommencer... Mais j'étais juste trop jeune, trop stupide pour comprendre qu'on ne pouvait jamais oublier l'amour de sa vie... J'ai souffert le martyre parce que je t'aime, d'un amour pur et sincère... Parce que je t'aime même lorsque tu te renfermes de la sorte, même quant tu crains encore mon départ..." Son visage se crispa lentement, comme si la douleur était encore là, comme si il se rappelait toutes ces nuits d'horreurs où son visage venait le hanter... "Je me souviens encore de cette nuit où j'ai tout plaqué... Où mon monde s'est écroulé... Et je me souviens de ce jour où je t'ai revu... Les sentiments que je ressentais pour toi étaient toujours là... Ils n'étaient jamais partis..." Sa voix se brisa et ses yeux s'embrumèrent... "T'aimer est la plus belle chose que je puisse vivre mais également la plus douloureuse... J'ai cette peur permanente de te voir partir, de te voir comprendre enfin que je ne suis pas celui qu'il te faut... J'ai cette peur irréfléchie que tu ne vois en moi qu'un homme sans intérêt... Je hais tous ces hommes qui te regardent aves ce désir en eux..." Il déglutit difficilement et reprit... "Alors non Diana... Ne crains pas de me voir partir, car si je suis parti de par le passé c'était uniquement pour fuir cette douleur du à l'amour que j'éprouvais pour toi... Moi... J'ai peur, à chaque secondes, à chaque minutes que tu te rendes compte que je n'en vaux pas le jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyMar 16 Déc - 20:19

Tout ce qu'l disait, tous les mots qu'il prononçait résonnaient avec elle, ses sentiments et ce qu'elle était réellement. Elle se sentait aussi désespérée que lui, aussi perdue, aussi désemparée que lui. Ses mots la touchaient au plus profond de son être et elle ne pouvait supporter de le voir ainsi. Les larmes montaient également à ses yeux et sa voix risquait de sortir brisée et rauque. Alors elle fit la seule chose qu'elle pensait possible. La seule chose quelle pouvait faire pour lui, pour répondre, la seule bonne réponse, c'était de l'embrasser. Elle l'attrapa par la nuque et l'attira pour poser ses lèvres sur les siennes. Elle avait besoin de sentir sa douceur, s'imprégner de son odeur. Lui faire sentir qu'elle l'aimait, maintenant et pour toujours, qu'elle ne vivrait pas sans lui. Qu'elle ne ferait jamais rien sans lui. Elle l'embrassa avec passion, amour, tendresse et douceur. Elle l'embrassa à s'en faire tourner la tête et à ne plus pouvoir tenir debout. Elle s'accrochait à lui, mais ce n'était pas seulement pour tenir debout, mais aussi pour vivre. Elle avait besoin de lui pour toujours et tout ce qu'elle désirait, c'était de le lui faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyMer 17 Déc - 9:32

  • Elle le déstabilisait en permanence... Et lorsqu'elle le saisit par la nuque pour l'attirer à elle, Brennan fut réellement surpris mais se laissa faire... Elle l'embrassa avec une telle passion, mêlant désespoir et réel amour, qu'il ne put que lui rendre la pareille en l'attirant contre lui encore un peu plus... L'une de ses mains vint se caler au creux de ses reins tandis que l'autre s'empara de sa nuque... Ses lèvres s'emparèrent des siennes et il voulut lui faire comprendre à quel point il l'aimait. Comment pouvait-elle en douter après tout cela?!? Après qu'il eut ouvert son coeur de la sorte?!? Après qu'il lui ai demandé sa main?!? Il l'aimait à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyDim 21 Déc - 19:50

Elle détacha ses lèvres des siennes une fois qu'elle fût à bout de souffle et qu'elle n'eût d'autre choix pour sa survie. Elle garda son front contre le sien, les yeux fermés, reprenant ce qu'elle avait d'esprits, d'envie, de capacité de parole. Elle murmura simplement, des mots simples mais puissants. "Je t'aime tellement... Je t'aime tellement Brennan. Jamais plus je ne serai sans toi. Jamais plus je ne te quitterai et jamais plus j'aurai un autre homme que toi. Tu seras le dernier que j'aimerai et que je chérirai. Et c'est ici que je veux qu'on construise notre vie ensemble... Je vais acheter cette maison et je veux... Je veux que tu viennes vivre avec moi. Je ne veux plus de ces séparations le matin. Je veux te voir dormir quand je pars au travail et vous retrouver, Katarina et toi en rentrant. Je veux... Je te veux avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] EmptyDim 28 Déc - 18:13

  • Chaque mot vint percuter son âme avec force et douceur. Son coeur s'emballa lentement au fur et à mesure qu'elle ouvrait le sien. Elle se dévoilait rarement mais lorsqu'elle le faisait il y avait une certaine beauté à cela, peut être le fait que l'instant soit rare... Tout ce que Brennan pouvait faire cependant c'était sourire... Encore et encore... Soudainement il n'avait plus peur, soudainement il était rassuré et comprenait que tout irait pour le mieux pour eux... Elle voulait vivre avec lui, elle voulait vivre avec Katarina... Elle voulait former une famille... Plongeant son regard dans le sien, il se mit à rire doucement... "Pour peu, je pourrais croire que tu me demandes en mariage à ton tour..." Il sourit alors de plus belle mais la rassura d'un regard tendre et rassurant... "Arrêtons la plaisanterie..." Laissa-t-il échapper avant de reprendre... "J'accepte... J'accepte de vivre avec toi, car moi aussi je veux pouvoir te regarder le matin lorsque je me réveille, car moi aussi je veux pouvoir passer chaque instants de ma vie à tes côtés... Parce que j'ai envie de t'aimer éternellement et de ne jamais te quitter... Jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




Surprise [Routh Road] Vide
MessageSujet: Re: Surprise [Routh Road]   Surprise [Routh Road] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise [Routh Road]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-