AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tel un animal sauvage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison M. Abberline

Madison M. Abberline


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2016


Tel un animal sauvage... Vide
MessageSujet: Tel un animal sauvage...   Tel un animal sauvage... EmptySam 11 Juin - 12:33

Quel heure était-il? Madison aurait été incapable de le dire. Elle avait enchaîné les heures de travail et s'était arrêtée juste parce que son supérieur lui en avait donné l'ordre. "Madison Margaret Abberline!!! Vous allez me faire le plaisir maintenant de rentrer chez vous et de vous reposer!!! C'est un ordre est non une requête!" Lui avait-il dit d'un air qui se voulait menaçant mais qu'elle savait avant tout protecteur. Eugène Fitzerberg était un viel homme de 70 ans qui avait toujours pris la jeune femme sous son aile. Il dirigeait depuis une quarantaine d'année le service médicale du ministère et prenez soin aussi bien de chaque employés que de chacun des membres de son personnel. Madison éprouvait pour lui une grande compassion et savait que tant qu'elle ne rentrerait pas chez elle pour prendre du repos, ce dernier serait derrière elle à s'inquiéter de son état de fatigue. Décidant alors de partir pour se reposer elle se dirigea vers les vestiaires pour se changer et rentrer chez elle. Mais à cet instant Marge Crowmbie, infirmière affiliée à la brigade de police magique, déboula dans leur salle de repos. " Chef! Encore une attaque!! On vient de me prévenir une dizaine de blessé,  il arrive dans quelques minutes! Kieran n'est pas là aujourd'hui et je n'arriverai pas à gérer tout toute seule..." Un regard suffit et Madison compris, tout autant qu'Eugène... Le temps du repos n'était pas encore pour maintenant.

Renfilant sa blouse... Elle s'approcha de sa collègue, posa une main sur son épaule et lui afficha un tendre sourire, comme pour la rassurer... "Je reste ma chère Marge et nous allons faire de notre mieux..." Sa voix douce et apaisante rassura la jeune Marge et elles sortirent d'un pas pressé.

Et elles avaient réussi à gérer.  7 des 10 blessés étaient gérés, le huitième n'avait que des blessures superficielles. Marge s'occupait du neuvième et Madison prenait en charge enfin le dernier des blessés, qui arrivait à l'instant.

Soutenu par l'un de ses collègues de la brigade de police magique, lorsqu'elle le vit elle le reconnut assez rapidement. Patrick O'Brady! Elle ne lui avait jamais parlé mais leur chemin s'était croisé à plusieurs reprises. Elle le trouvait triste et renfermé. Même si elle ne le connaissait pas et qu'elle ne savait rien de son histoire, elle éprouvait de la tristesse pour lui à chaque fois qu'elle plongeait son regard dans le sien.

"Déposé le ici! Merci Stewart! Je vais m'en occupé maintenant." Dit-elle avant de refermer le rideau qui permettait d'accorder un minimum d'intimité à chaque patient. Il était à moitié inconscient et elle voyait du sang sur sa chemise. Le combat avait du être rude. Elle l'examina dans un premier temps et après avoir localisé ses blessures, elle entreprit de les soigner avec des onguents. La plupart de ses blessures étaient situées au niveau de son torse et de son coup mais vu les cicatrices qu'il possédait déjà ce n'était pas sa première bataille. Qu'avait-il pu bien vivre pour être autant abîmé? La question lui traversa l'esprit mais elle fut vite ramené à la réalité lorsqu'une main brusque et puissante s'empara de son poignet et l'obligea à arrêter les soins. Il venait de se réveiller et vu son regard il ne comprenait pas bien la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Brady

Patrick O'Brady


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2016


Tel un animal sauvage... Vide
MessageSujet: Re: Tel un animal sauvage...   Tel un animal sauvage... EmptySam 11 Juin - 15:24

C'étaient des temps difficiles pour tout le monde. Les Aurors étaient débordés et pour que leur mission soit menée à bien, ils demandaient fréquemment le soutien des sorciers d'élites. Patrick était souvent un des premiers à se proposer. Lorsque l'attaque avait eu lieu cet après-midi là, il n'avait pas hésité à prêter main forte aux Aurors, mais aucun d'entre eux ne s'était attendu à devoir faire face à autant de monde, car les sorciers avaien mis les moldus qu'ils attaquaient sous Imperium. La bataille fut terrible et acharnée, d'un côté comme de l'autre. Mais l'issue fut heureuse, car ils parvinrent à libérer les moldus... Mais à quel prix. Nombreux d'entre eux avaient été blessés et ils n'avaient pas prévu un groupuscule de Mangemorts qui revint à la charge alors qu'ils étaient tous épuisés et soignaient leurs blessures.

Le sortilège de Magie noire qu'on lui lança dessus lacéra son torse déjà salement amoché et le mit dans une sorte de transe/paralysie. Plongé dans cet état, il avait à peine réalisé s'être écroulé sur le champ de bataille en lançant un dernier sort de stupéfaction. Tout le reste n'était que brouillard, le monde tourbillonnait, sombre, son cerveau peinait à comprendre ce qu'il se passait autour de lui. Il ne voyait que du noir.. Puis soudainement, les sensations commencèrent à revenir, notamment par es doigts qui flaient à toute vitesse sur son torse, dont il n'arrivait même pas à sentir la douleur. Mais la réalisation finit par le frapper, il était en combat. C'était ça. D'instinct, sa main agrippa fermement la main qu'il sentait sur son torse et il ouvrit des yeux, encore embrouillés, mais menaçants et froids. Il était hors de question qu'on le touche. Il serrait la main et regardait fermement dans les yeux bleus qui le fixaient, reprenant petit à petit ses esprits, prenant des secondes pour analyser les divers sons, les odeurs et la vision qui revenait petit à petit à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madison M. Abberline

Madison M. Abberline


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2016


Tel un animal sauvage... Vide
MessageSujet: Re: Tel un animal sauvage...   Tel un animal sauvage... EmptyDim 12 Juin - 8:52

Madison se cripsa légèrement mais elle savait que réagir de manière excessive n'aiderait pas. Mieux valait agir de manière douce et rassurante. D'une voix rassurante elle créa un premier contact. "On se calme! Tout va bien... vous êtes à l'infirmerie du ministère Monsieur O'Brady. Vous ne risquez rien hormis me casser le poignet et dans ce cas ne plus bénéficier de soin..." Elle termina son intervention en lui accordant un sourire des plus radieux. Elle savait que ce qu'il venait de vivre pouvait être plus que traumatisant mais lui apporter chaleur et réconfort était le minimum qu'elle pouvait faire.

"Je suis l'infirmière Abberline et je suis uniquement là pour vous aider à aller Mieux! Du moins si vous me le Permettez! " Elle commença alors à dégager lentement son poignet de son emprise et réussit.  "Le combat a été rude. Vos blessures sont profondes. Mais les onguents que je vous applique..." Elle parcourut son torse et vint appliquer son remède sur une autre plaie. "... devraient vous soulager dans un premier temps..." Elle sourit et s'éloignant de lui quelques secondes pour se laver les mains et se saisir de sa baguette magique. "Les sorts que je vais vous appliquer eux vous guériront un peu plus rapidement." D'un regard elle lui fit comprendre que maintenant elle utiliserait la magie pure...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Brady

Patrick O'Brady


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2016


Tel un animal sauvage... Vide
MessageSujet: Re: Tel un animal sauvage...   Tel un animal sauvage... EmptyDim 12 Juin - 10:27

Les détails de la bataille lui revenaient petit à petit, mais il peinait à recoller les morceaux. Il ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait, pourtant il savait qu'il devait être dans un endroit relativement sûr, car il n'y avait pas autant de bruit, ni de mouvement. Méfiant, il regarda la jeune femme droit dans les yeux, jaugeant ses paroles, pouvait-ce s'agir d'un mensonge? Aurait-il pu être capturé par quelqu'un qui n'était pas du minstère? ça lui était déjà arrivé. Mais la jeune femme le regardait avec sincérité et bienveillance.

Doucement, il laissa partir son poignet. Il ne répondit rien, laissant Abberline s'affairer à soigner ses blessures avec cet onguent qui, il pouvait le sentir, aidaient ses blessures. Il ferma les yeux un instant profitant de la tension qui se relâchait un peu. Mais ele lui parla de sorts qu'elle allait lui appliquer et il rouvrit aussitôt les yeux, levant une main devant lui. Il prit la parole pour la première fois. "Ce n'est pas la peine. Où sont les autres?" Il tenta de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Madison M. Abberline

Madison M. Abberline


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2016


Tel un animal sauvage... Vide
MessageSujet: Re: Tel un animal sauvage...   Tel un animal sauvage... EmptyMar 21 Juin - 14:28

Il n'était pas toujours évident de s'occuper de tels hommes et femmes. Ils étaient de nature méfiante et têtus. Elle en avait connu des situations difficiles, devant faire face parfois à la démence de certains Aurors dont les maltraitances avaient été multiples ou parfois à des corps revenant en lambeaux tellement ils avaient subi de dommage. On ne l'aurait jamais dit mais exercer ce métier vous permettez de voir la cruauté de l'homme et Madison avait pu depuis longtemps constater que l'homme était mauvais... Mais elle pouvait également constater que si certains possédaient ce genre de blessures c'est que ces derniers combattaient cette folie. Que certains possédaient encore de l'espoir et espéraient un monde meilleur et tentaient de le protéger, de le préserver pour un avenir plus serein.

Malgré sa froideur, Patrick O'Brady faisait certainement partis de ces personnes et Madison comprenait ou du moins tolérait ses réactions. Mais que craignait-il à l'heure actuel? Qu'elle soit un Mangemort sadique qui le soignerait avant de lui infliger à nouveau de multiples tortures... Mouiiii... C'était envisageable en y réfléchissant... D'un geste de la main elle lui indiqua de se stopper. Son regard se fut un peu plus dur mais la situation le nécessité. De sa main libre, elle agita sa baguette et ouvrit le rideau... Patrick pu alors y découvrir des visages peut être un peu plus familier que le sien... "Vous voyez!!" Lui dit-elle comme si elle avait su lire en lui et avait bien compris qu'il hésitait à lui accorder sa confiance... "Là-bas au fond!" Elle désigna un homme grand et mince qui s'agitait à droite à gauche d'une manière totalement gauche... "C'est Stewart! Votre collègue! Lui au moins vous le connaissez!... Bon il n'est pas vraiment dans son élément mais au moins vous constater que vous êtes dans un environnement connu..." Elle observa Stewart et retenu un rire. Il essayait en vain d'aider Marge, que Madison soupçonnait d'avoir des sentiments pour le brigadier... Les voir à chaque fois ensemble était assez comique, deux jeunes adultes plus que maladroits qui essayaient en vain de se déclarer à l'autre... Secouant la tête d'une manière tendre, elle revint à Patrick... "Nous nous connaissons Monsieur O'Brady! Du moins j'ai une assez bonne mémoire des visages et étant donné que nous prenons le même ascenseur tous les jours ensemble à la même heure, je pense que vous ne risquez rien en ma présence... Sauf..." Elle lui lança un regard qui se voulait plus dur... "Si vous ne m'écoutez pas et que je ne peux pas vous soigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Patrick O'Brady

Patrick O'Brady


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2016


Tel un animal sauvage... Vide
MessageSujet: Re: Tel un animal sauvage...   Tel un animal sauvage... EmptyMar 21 Juin - 18:50

Sa tête tournait encore, il n'était pas sûr que tous ses sens aient été retrouvés, mais il ne prendrait aucun risque. La jeune femme n'avait pas l'air méchante, mais il ne laissait personne exercer la magie sur lui, fusse-t-elle bonne. Elle tira le rideau pour montrer le visage familier du brigadier, qui semblait aller bin. Ce fut un soulagement. Mais le ton de l'infirmiere l'agaça, autoritaire et maternel, comme s'il était encore un enfant. Il grimaça en se relevant.

"Ce n'est pas contre vous Miss... je me soignerai avec le temps, comme les modus le font."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tel un animal sauvage... Vide
MessageSujet: Re: Tel un animal sauvage...   Tel un animal sauvage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel un animal sauvage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Univers Harry Potter - once and again, and again... ☁ :: After all this time?✘Always...-