AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Flash-Back]Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:16

  • Ohhh il n'y a pas de quoi m'admirer!!

    Il secoua la tête, comme pour chasser ses mauvaises pensées.

    Tu sais, je suis en conflit permanent. En conflit avec mon père, en conflit avec moi-même. Et franchement il n'y a rien à admirer là-dedans.

    Il repensa immédiatement à ses dernières vacances au manoir Yeaxcley. Il avait mis son père dans une colère noire et ils en étaient presque venus aux mains. Son père dans un dernier moment de folie avait fait usage du sortilège doloris, sans l'intervention de sa mère Brennan aurait sûrement eut bien plus de séquelles que de simples blessures psychologiques.

    Il y a des dangers à agir comme moi, mais je ne me vois pas faire autrement... Quitte à...

    Il s'interrompit et ne termina pas sa phrase, laissant à Diana le choix d'interpréter ses paroles comme bon lui semble.


Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:20

Elle voyait dans son visage qu'il était sincère et pourtant cette sincérité ne faisait que la surprendre. Elle n'avait pas l'habitude que les gens lui parlent aussi ouvertement de ce qu'ils ressentaient, de ce qu'ils faisaient, de ce qu'ils cachaient en eux. Elle avait pas l'habitude que les gens soient aussi transparents que le jeune Serpentard l'était pour elle en cet instant.

"Justement, tu choisis de faire face à ces dangers, pour toi... Et c'est ce que j'admire, quoi que tu en dises!"

Elle lui fit un sourire et posa une main reconfortante sur son bras. Elle n'avait pas besoin d'en entendre beaucoup plus.

"Tu sais quoi?! Il y a trop de malheurs dans cette école ces temps, alors je te propose de les oublier pour ce soir et... de me raconter quelque chose qui me surprendrait, que peu de gens savent à ton sujet, quelque chose de drôle. Ce n'est pas en nous torturant qu'on arrivera à rien, essayons juste d'être heureux, ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:38

  • Lorsque sa main se posa sur son bras, il ne sut pourquoi il sentit comme une décharge parcourir tout son corps et soudainement toutes ses pensées sombres s'évaporèrent. Il la fixa alors et remarqua ses grands yeux bleus, parcourut de gris voir même de turquoise. Ils n'avaient jamais vus un regard aussi beau et triste à la fois. Comme si elle se retenait de beaucoup. De vivre, de rêver, de faire confiance. Il ne savait pas, soudainement, si il était en train de rêver. Comment avait-il pu ne jamais la remarquer avant? Peut être tout simplement car il fuyait ses camarades de maison comme la peste.

    Mais lorsqu'elle reprit la discussion, se voulant soudainement réconfortante, il se mit à sourire. La vie réservait des surprises et jamais il n'aurait cru que sa soirée tournerait de la sorte.

    Elle voulait ranger leurs malheurs au placard le temps d'une nuit et voulait simplement rire et vivre. Il était d'accord avec elle, même si il savait pertinemment qu'il n'arriverait jamais à être totalement heureux ou insouciant.

    Mais il se prêta au jeu et réfléchit quelques instants afin de trouver une histoire personnelle à partager.

    D'une voix semi-amusée et nostalgique il débuta alors son récit...

    Lorsque j'étais petit, j'aimais plus que tout passer du temps avec mes soeurs. Mirià et Midnight...

    Il savait que Diana connaissait parfaitement les jumelles, l'une reine cruelle des Serpentards, l'autre douce rêveuse des Poufsouffles.

    Mirià était déjà une petite capricieuse et détestait nous voir courir partout et nous rouler dans l'herbe ou la boue. Nous n'avions pas encore le droit d'user de la magie, mais je me souviens qu'un jour pour embêter cette dernière, j'ai voulu lui jeter un sort afin de lui colorer les cheveux en vert. Midnight toujours prête à me suivre dans mes aventures s'empressa de m'apporter son aide. Jumelles un jour, Jumelles toujours, Certes!! Mais Mirià et Midnight ont toujours été différentes.

    Il observa Diana et continua un sourire aux lèvres.

    Midnight me prêta donc main forte sur cette affaire. Ayant volé la baguette de notre nourrice, nous voila prêt à déclencher le sort que nous avions trouvé dans un vieux grimoire de la bibliothèque, mais à l'instant où nous formulions ce dernier, Satiana entra et hurla avec une telle intensité que ce dernier ricocha alors dans toute la pièce...

    Il sourit à nouveau.

    ... Et voilà qu'au résultat Mirià se retrouva avec une magnifique chevelure dorée alors que Midnight, Satiana et moi arborions une magnifique tignasse Verte.

    Il se mit à rire franchement... Le souvenir était certes enfantin mais à cette époque il se sentait heureux, parfois voir souvent malheureux mais lorsqu'il vivait des instants de bonheur et d'insouciance comme ce dernier rien ne venait le torturer comme s'en était le cas maintenant...

    Calmant son fou rire, il regarda Diana qui devait le prendre pour un fou, mais si elle avait vu le visage de sa nourrice, Satiana, elle aurait compris pourquoi il riait autant.

    Et toi, fait moi partager un instant de joie que personne ne connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:45

Elle était touchée par ce qu'il partageait avec elle, elle ne s'y attendait pas. Elle sourit en imaginant les jumelles ainsi colorées et rit à son souvenir qui, elle le devinait, était très personnel, quand vint son tour, elle réfléchit quelques instants, puis le regarda.

"Quand j'étais petite, je faisais du ballet... Et mon père est un peu comme moi, à rarement exprimer ses sentiments, dire ce qu'il pensait réellement, alors... Il y avait ces instants, les soirs, après qu'il ait écouté Berlioz, où il me prenait dans ses bras, en étant petite et me posait au milieu du salon, demandait à ma soeur de jouer un morceau au piano et me faisait signe. Il voulait que je danse."

Elle se souvenait alors de tournoyer gracieusement, folle de joie, heureuse comme tout à l'idée que son père l'aime autant. Et elle rit.

"Et parfois, Maman se décidait à nous rejoindre et ma soeur lâchait le piano et on fredonnait toutes les trois, moi en dansant, ma mère et ma soeur en m'imitant. Mais le salon n'était pas immense, ce qui faisait qu'on se cognait tout le temps et un soir nous avions même renversé mon père dans son fauteuil!"

Elle rit légèrement en se souvenant d'avoir été les quatre parterre à rire comme des baleines.

"Sinon, plus communément, je pense que peu de gens savent que je joue au violon."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:54

  • Ehhh bien vous êtes pleine de surprise Miss Sunden!!

    Il se mit à rire doucement...

    Tu danserais pour moi? Là, maintenant?

    Qui ne tentait rien à rien et le fait de l'avoir imaginé en train de danser lui donnait soudainement l'envie de la voir en direct live...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:06

Elle éclata de rire, surprise par sa requête.

"Tu n'as pas idée du nombre de choses qui te surprendraient, mon cher Berlioz!!"

Mais elle réfléchit.

"J'ai quoi en échange?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:14

  • Ce que tu désires!

    Il se mit à rire...

    Il suffit de demander et avec un peu de chance j'accèderai à ta requête.

    Il lui sourit à nouveau et lui lança un regard de défi...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:17

Elle réfléchit alors, déjà contente qu'il n'ait pas tiqué quand elle l'avait appelé Berlioz. Que pourrait-elle lui demander, à quel prix pourrait-elle danser pour lui?

"Tout ce que je voudrais?"

Elle rit. Elle le trouvait très beau et des idées de jeune fille de son âge traversèrent son esprit, évidemment.

"Tu sais à quel risque tu t'exposes?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:22

  • Il n'avait même pas remarqué qu'elle l'avait appellé Berlioz, il était bien trop occupé à rire et savourer le moment. Cela voulait-il dire, au final, que cette part d'intimité dont il avait besoin pour qu'on le nomme ainsi était atteinte? Il ne le savait pas encore, franchement.

    Mais lorsqu'elle l'observa de la sorte en lui demandant si il savait à quels risque il s'exposait, il sentit à nouveau un courant parcourir son corps. Le jeu était-il risqué? Peut-être, mais il ne voulait pas l'arrêter...

    Je pense avoir conscience des risques encourus... A toi de me dire ton prix!

    Il s'approcha d'elle et déclara d'une voix plus douce encore...

    Et à toi de voir si tu es prête à tout cela...

    Il sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:29

Elle ne put empêcher un frisson de parcourir son corps lorsqu'il se rapprocha d'elle avec cette voix. Elle n'avait jamais pris la peine de l'observer, trop concentrée qu'elle avait été avec l'un ou l'autre de ses petits amis ou même de ses petites histoires sans trop d'importance. Mais maintenant qu'elle le voyait, elle trouvait son côté sombre et mystérieux des plus attirants et elle sentait des petits papillons s'agiter dans son ventre. Que c'était étrange.

Elle fit un petit sourire, troublée.

"Tu penses réellement que je vais m'arrêter en si bon chemin?"

Bien évidemment qu'elle le ferait, parce qu'une jeune fille comme elle avait énormément de retenue et surtout qu'elle passerait probablement pour une folle si elle demandait une des dizaines de choses qui passaient dans son esprit.

"Si je le fais, tu... me raconteras le moment le plus intéressant que tu aies vécu avec une fille"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:36

  • Il la sentit soudainement troublée mais lorsqu'elle posa sa condition, il fut dans un premier temps étonnée puis éclata de rire...

    Ehhh bien vous êtes soudainement sérieuse Miss Sunden...

    Il rit encore et s'approcha encore un peu plus d'elle, la contournant et venant se placer juste derrière elle... Ahhh ce Brennan, irrésistible joueur...

    A quelques centimètres à peine d'elle, il se pencha et murmura à son oreille.

    Je peux te dire cela sans rien en retour. Je te pensais plus imaginative...

    Il rit alors doucement et déclara encore d'une voix douce...

    Je croyais que nous devions être heureux cette nuit... Alors laisses toi aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:40

Elle sentit un frisson parcourir tout son corps lorsqu'il murmura ainsi à son oreille. Elle n'avait pas l'habitude d'être menée à ce genre de jeux, généralement c'était toujours elle qui séduisait et posait toutes les conditions. Quand elle décidait de le faire. Là, allez savoir pouquoi, elle se sentait incapable de le faire, de lui poser la moindre condition, elle se sentait comme ce qu'elle était... Une adolescente débile.

Mais s'il voulait jouer, ils joueraient, simplement... Merlin, ce garçon lui donnait des frissons vraiment étranges. Elle murmura, sur le même ton que lui, tout en s'appuyant contre lui.

"C'est ma condition... Mais qu'attends-tu de moi exactement, hmm?"

Elle s'éloigna de lui sans crier garde et pour se défaire de son trouble, enleva ses chaussures et se mit alors à danser en chaussettes sur la tour, un ballet dont elle fredonnait les notes avec sa charmante voix, elle espérait sincèrement qu'il oublierait, parce qu'elle se sentait vraiment une enfant dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:50

  • Elle décidait donc de jouer en faisant de la sorte... Alors il jouerait mais avant même qu'il est le temps de déclarait la moindre parole, la voilà qui filait à l'autre bout de la tour pour s'exécuter.

    Alors durant l'espace de quelques minutes il assista à la plus belle démonstration de danse qu'il eut l'occasion de voir. Comme envoûtait, il se sentit défaillir. Elle était si belle et soudainement si libre. Il sentait qu'elle respirait la tranquillité et la joie. Et sa voix... Oui, sa voix! Elle était si douce, si belle... Il aurait pu rester là des heures et des heures à l'observer mais il avait désormais une dette envers elle, en quelque sorte bien sur, et il allait la payer...

    Il enleva alors ces chaussures et s'approcha d'elle et la saisit, par surprise, par la main et la fit tournoyait lentement. Si Diana réservait des surprises, elle ne connaissait pas tout de lui et les longues séances de danse avec sa mère lui était bénéfique...

    Il la saisit par la taille et la guida contre son corps, pour entamer une sorte de valse calme et douce...

    Pour répondre à ta question...

    Il plongea son regard dans ses grands yeux bleus, gris et turquoises (:p) et déclara...

    ... L'instant le plus intéressant que j'ai vécu avec une fille est en train de se dérouler en ce moment même...

    Sur ces derniers mots il lui sourit à nouveau et la fit tourner lentement sur elle même...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:57

Danser... Jouer du violon... C'étaient des activités qu'elle faisait généralement lorsqu'elle était seule, ou alors uniquement en famille, c'étaient des moments où elle se sentait libre, où elle se sentait elle. Quel que soit le mouvement qu'elle faisait, même s'il semblait dérisoire, avait pourtant un sens dans la chorégraphie qui lentement se dessinait dans sa tête. Son père voyait cela et souriait en la voyant faire. Il aimait la voir danser. Elle se sentait bien...

Mais sa surprise fut grande quand il s'approcha et la fit danser, elle se laissa entraîner, mais grand était son trouble à présent. Il dansait en plus!! Elle regarda le jeune homme dans ses yeux et ne put s'empêcher de se mordiller légèrement la lèvre tant quelque chose en elle lui disait de l'embrasser. Mais elle était Diana Sunden et jamais elle ne ferait cela, parce qu'elle pesait toujours le pour et le contre et qu'il était fort possible que le lendemain, l'un des deux le regrette.

Néanmoins, elle rougit fortement en entendant ses paroles et le laissa la faire danser, espérant que cela partirait en dansant. Elle sourit légèrement et murmura d'une voix douce.

"Tu as pas du connaître tant de filles que cela alors... Mais j'avoue qu'il est intéressant d'apprendre à te connaître. "
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:05

  • Et non... Loin de moi cette réputation de doux dragueur. Je ne suis pas de ce genre là...

    Il rit doucement et la fit danser avec délicatesse et tendresse. Il se rappelait ces moments où sa mère le prenait pour partenaire pour améliorer ses pas de danse. Il aimait ces instants là. L'amour d'un fils pour une mère. Elle représentait tant pour lui. Celle qui l'avait toujours soutenu et qui se sacrifiait pour ses enfants. Mais tout ceci était une autre histoire. Une histoire compliquée et parfois triste... Et il ne voulait pas tomber à nouveau dans la tristesse ce soir.

    Il dansa donc lentement avec Diana durant de longues minutes avant de reprendre la discussion.

    Je n'ai jamais eut le courage de m'aventurer dans une relation amoureuse...

    Il ne savait pas pourquoi il se confiait ainsi, peut être parce que la soirée était irréelle, comme si le lendemain rien de tout ceci ne s'était déroulé ou bien que la soirée se prêtait tout simplement aux confidences.

    ... Peur de me dévoiler à une personne inconnue et peur de souffrir plus que je ne souffre déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:09

Elle apprécia cet instant de tendresse, de calme et de sérénité, bien qu'elle vit un instant un voile de tristesse envahir son regard. Un instant, elle aurait voulu être dans sa tête pour combattre toutes ces pensées qui pouvaient le rendre triste, pour éviter qu'il ne ressombre là-dedans, parce qu'elle savait qu'une fois que ça commençait, cela ne finissait que très mal.

"Je n'ai jamais été amoureuse... A vrai dire, je ne crois pas vraiment en l'amour... Une attirance, oui, mais l'amour des contes de fées, je..."

C'est alors qu'elle entendit un bruit violent et un miaulement de chat. Il ne faisait pas de doute, le concierge s'approchait. Alors elle le prit par le bras et le colla contre elle dans le coin d'un mur, dans l'ombre, là où personne ne pourrait les voir. Elle mit un doigt sur ses lèvres à lui, pour lui faire signe de se taire.
Son coeur battait à la chamade, mais il aurait été impossible de dire s'il s'agissait de la proximité ou de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:26

  • Elle ne croyait pas en l'amour... Lorsqu'elle déclara cela il la regarda d'un air étonné. Toutes les jeunes femmes qu'il avait un tant soit peu côtoyé y croyaient, mais elle... Non! Même si lui avait peur d'ouvrir son cœur et que pour le moment il s'empêcher de vivre des petites amourettes, il était convaincu qu'un jour ou l'autre il rencontrerait son âme sœur. Alors forcement après que Diana ait déclaré cela, il se prépara à lui répondre pour lui expliquer son point de vue mais un miaulement leur signala et surtout les rappela à la réalité.

    Diana réagit plus rapidement que lui et le plaqua dans contre le mur, dans l'obscurité de la tour. A l'abri des regards... Elle déposa un doigt sur sa bouche pour lui signaler de faire silence et à ce contact il sentit son cœur faire un bond. Il saisit alors son poignet et plongea son regard dans le sien. Ils étaient dangereusement proches et il ne sait pourquoi mais il se sentait soudainement perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:30

Lorsqu'il prit son poignet, elle sentit son corps frissonner à nouveau. Qu'est-ce qui lui prenait? Depuis quand était-elle le genre de filles à se laisser intimider de la sorte? Draco Malfoy l'avait déjà abordée et pourtant même là elle ne s'était pas sentie aussi.. touchée. Elle ancra ses yeux dans les siens aussi, la proximité, l'instant. Elle ne pouvait pas, mais il lui semblait que son corps le réclamait, c'était plus fort qu'elle.

Elle se retint néanmoins, elle détourna le regard en se mordillant légèrement les lèvres. Tant qu'il gardait le silence... Mais même là, parviendrait-elle à faire en sorte qu'il ne remarque pas à quel point son coeur battait fort? A quel point elle se battait contre elle-même pour ne pas céder? Ils étaient si proches, elle pouvait sentir son souffle sur elle et pourtant son regard à elle restait à présent baissé, une légère rougeur envahissant ses joues, mais elle se demandait ce qu'l en était pour lui, alors par instants, elle relevait le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:54

  • Il sentit la tension naître entre eux et ne la lâcha pas du regard. Il savait à quel point son regard pouvait être intimidant ou envoûtant, et en cet instant précis, il se voulait désirant avant toute chose. Il ne savait pas pourquoi, ni même comment la soirée avait tourné de la sorte mais dans un sens il ne fallait pas oublié qu'ils n'étaient que de simples adolescents et qu'ils étaient en âge de vivre des instants comme celui-ci. Enfin si MacGonagall les surprenait dans cette position, elle ne dirait sûrement pas la même chose, mais bon, hormis la chatte de Rusard qui trainassait dans le coin pour le moment il n'y avait personne d'autre.

    Alors lorsqu'elle quitta son regard à plusieurs reprises pour revenir aussitôt le plonger dans le sien, Brennan sentit son coeur défaillir. Elle était si belle, et soudainement si fragile. Alors lorsqu'elle releva à nouveau le visage vers lui, il délaissa son poignet pour saisir ce dernier avec une douceur des plus extrême.

    Souriant avec délicatesse, il l'observa comme si il avait devant lui une des sept merveilles du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:02

Le regard de Brennan était si profond et la manière dont il prit son visage entre ses mains lui donna l'impression de chuter sans avoir de moyens de se rattraper. Elle n'eut alors pas d'autres choix que de le regarder dans les yeux et ce qu'elle y vit la laissa sans voix. Ce regard, elle n'en avait jamais vu de pareil, jamais personne ne l'avait regardée de la sorte et cela fit serrer son estomac.

Ils étaient si près, il suffirait d'un seul geste pour qu'ils s'embrassent, pour que leurs lèvres se touchent, pour avoir ce contact qu'elle désirait étrangement plus que tout en ce moment précis. Mais Diana avait appris depuis longtemps qu'il ne fallait pas faire confiance à ses instincts, encore moins lorsqu'ils la prenaient si violemment que ça. Espérant que la chatte était partie, elle se dégagea délicatement de la position et s'éloigna.

"On ferait mieux de retourner à nos dortoirs."

Elle remettait ses chaussures, se concentrant sur ses lacets et déglutissant un peu, elle était bouleversée, mais elle ne l'admettrait pas. Elle devait juste oublier tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:18

  • Elle fuyait... La Reine de glace n'était donc pas si froide que cela. Il avait réussi à la perturbait et sa fuite ne faisait que conforter son avis. Il fut cependant déçu de ce revirement de situation, même si cela prouvait qu'elle avait un cœur et qu'elle ressentait des émotions, il aurait aimé aller plus loin. Lui!! Brennan Yeaxcley qui désirait aller plus loin... Comme quoi cette nuit était pleine de surprise...

    Lorsqu'elle se dégagea, il se laissa aller contre le mur derrière lui et l'observa, restant toujours dans la pénombre. Pourquoi ne pas la rejoindre? A quoi bon! Elle avait fait son choix et il savait également qu'il ne s'agissait que d'une sorte de rêve. Demain chacun rejoindrait son rang et tout redeviendrait comme avant.

    Cependant lorsqu'elle déclara qu'ils devraient retourner à leur dortoir, il fit une moue désapprobatrice. Si elle désirait désirait interrompre cette nuit, elle pouvait le faire, mais lui n'avait pas envie de retourner à ses sombres pensées.

    Sortant sa baguette, d'un murmure il fit venir à lui ses chaussures et les enfila à la vitesse de la lumière...

    Bien à toi de profiter du reste de ta soirée... Pour ma part...

    Il sortit de la pénombre affichant un sourire radieux, il ne voulait pas lui montrer sa déception.

    ... Je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin...

    Il s'arrêta à sa hauteur et lui saisit la main... Approchant ses lèvres, il y déposa un tendre baiser, comme tout bon prince charmant. Mais une fois cet acte exécutait, il la relâcha délicatement et commença à entamer son voyage...

    ... La nuit m'appelle et j'ai envie d'en profiter... Ravie d'avoir échangé avec toi quelques mots.

    Bonne nuit Miss Sunden!!


    Il ne se retourna pas et descendit les marches de la tour d'Astronomie... Que ferait Diana, il n'en savait strictement rien. Connaissant son côté organisé et sérieux, il savait pertinemment que cette promenade se ferait seul. Et puis après tout autant revenir à une situation normale dès à présent, il était déjà étonné d'avoir réagit de la sorte et d'avoir vécu cette expérience avec Diana, qu'il lui fallait désormais une bonne promenade à travers le parc pour s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:31

Son coeur ne parvenait pas à se calmer et cela l'énervait. Elle savait qu'elle l'avait probablement frustré, parce que quelque chose s'était bel et bien passé sur cette tour. Mais elle était qui elle était et elle ne se laissait pas aller à cela. Jamais elle, tous ses mouvements étaient réfléchis et elle n'aimait pas se laisser aller à la spontaneité. Lorsqu'elle se releva, elle le vit.

Cela la rassura, autant que cela la destabilisa, le sourire qu'il affichait. Finalement, elle avait peut-être rêvé et il n'en avait rien à faire et... Finalement, peu importait, car elle n'eut pas le temps de continuer le fil de ses pensées, pas après ce baiser qui sembla court-circuiter tout son cerveau. Et tout son corps... Plus rien ne semblait répondre alors que ses lèvres ne semblaient capables que de demander plus, ce qu'elle réussit cependant à empêcher.

Berlioz... Il partait ainsi, elle aurait voulu dire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi, ni même comment puisque plus rien ne semblait répondre chez elle. Elle le vit partir avec un pincement au coeur et pendant quelques minutes elle resta là. Elle porta la main à ses lèvres, encore sous le choc, puis se mit en route, sans rien comprendre de ce qui pouvait bien lui arriver. Non, elle ne le suivrait pas, parce que son corps ne voulait que ça, mais comme toujours, il ne faut jamais l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back]Il était une fois...   [Flash-Back]Il était une fois... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash-Back]Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-