AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Flash-Back] Il était une deuxième fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:44

  • Je pense que tu acceptes la défaite, mais que tu ne la supporte pas.

    Il lui rendit son sourire et essaya de retrouver son souffle.

    Et si je ne t'ai pas laissé gagné c'est pas pure galanterie et non par peur d'une crise de petite fille capricieuse.

    Il plongea alors son regard dans le sien et rit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:48

Elle rit en le regardant, c'était drôle comme elle aimait le regarder dans les yeux et elle appréciait sa présence ici.

"Tu avais plutôt peur de faire une crise cardiaque, oui!!"

Elle pointa un doigt sur son bras, moqueuse.

"Tu n'es pas du tout en forme, Berlioz, il faut bouger de temps à autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 19:53

  • Sûrement!!

    C'est vrai qu'il n'était pas du genre à bouger beaucoup. Il aimait marcher certes mais à un rythme tranquille. En revanche, il aimait l'eau mais à Poudlard il n'y avait aucune activité en rapport avec cet élément.

    Je n'ai pas trouvé de sport à mon goût ici!! Donc forcement je suis rouillé mais je t'assure sur ce coup je faisais preuve de galanterie.

    Ahhhh, les hommes et leur égo...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:14

Elle haussa un sourcil, sceptique et rit.

"Merlin, quelle mauvaise foi!!"

Elle rit.

"Pourquoi ne pas avouer que tu n'es simplement plus en forme et que moi je te bats? Après tout, je suis Vice-capitaine, MOI, je fais un sport, MOI!"

Elle s'amusait avec lui, elle ne sentait ps le besoin d'être qui ell en'était pas et c'était un sentiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:35

  • J'oubliais que je parlais à une joueuse de Quidditch.

    Il leva les yeux au ciel et se laissa tomber à terre, s'allongeant alors et plongeant son regard dans le ciel d'un bleu éclatant contrastant totalement avec la froideur du vent qui venait les agacer.

    Je t'ai déjà vu jouer. Même si j'avoue ne pas être un grand fan de Quidditch!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:41

Elle s'allongea à côté de lui, regardant le ciel aussi, il lui semblait être un peu à l'abri du vent.

"JE suis sûre que c'est parce que jamais personne a pris la peine de te montrer le réel plaisir qu'on peut éprouver à y jouer..."

Elle tourna la tête vers lui en souriant, des étoiles dans les yeux en parlant de son sport.

"Cette sensation quand tu accélères que rien ne peut t'atteindre, ce regard avec ton coéquipier qui veut tout dire sans que tu aies rien dit. La manière dont tout le monde bouge de manière qui semble indépendante alorws qu'en réalité chacun des gestes que nous faisons se fait par rapport à la personne qui vient après... Mais sérieusement, ce que j'aime le plus, c'est cette impression quand je suis devant mes buts... que je suis intouchable, que j'ai un rôle et que rien ne peut m'entraver... Je me sens libre, tout simplement."

Elle adorait le Quidditch, elle rit quand même en sortant sa dernière phrase:

"Puis ça rend populaire"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:47

  • C'est sûrement pour ça alors. La célébrité ne m'attire pas.

    Il se mit à rire doucement. Il était vrai qu'il ne cherchait pas à être aimer, admirer ou autre. D'ailleurs il était plus connu pour le fait d'être un étrange énergumène que d'être un garçon populaire.

    Et je te rassure, on m'a déjà expliqué tout ceci. Lou y a passé des heures. Et c'est une passionnée.

    Diana devait le savoir vu que Lou était dans l'équipe des Serdaigles.

    Mais même elle n'y est pas arrivée et pourtant j'aime voler. Mais pas de manière si limitée.

    Il rit à nouveau.

    Je suis juste compliqué. J'aime faire les choses en toutes libertés!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:52

Chez Diana, c'était une blague. Elle avait cette chance incroyable qu'elle n'avait pas besoin de ça pour être populaire. Elle était jolie, elle avait un comportement mystérieux, de bonnes notes, s'entendait avec les gens qu'il faut, de l'argent. Du bonheur, ça, c'était autre chose, mais elle avait en tous cas ce qu'il fallait pour être populaire.

"Toi tu trouves ça limité, moi je trouve ça génial de pouvoir tourner un truc habituellement solitaire comme le vol, en un sport d'équipe comme le Quidditch..."

Mais quelque part, elle pouvait le comprendre.

"Et alors, entre nous, quelle est la chose la plus folle que tu aimerais faire à Poudlard? En toute liberté.."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:34

  • Elle était si passionnée lorsqu'elle parlait de Quidditch, il trouvait que ça lui allait bien. La passion!! Il aimait les gens passionnés et ne pouvait s'empêcher de partager leur enthousiasme, même si il s'agissait d'un sport qu'il n'affectionnait pas vraiment.

    Il tourna alors le visage vers elle et l'observa. Il sourit tous le long de son discours et lorsqu'elle lui demanda quelle était la chose la plus folle qu'il aimerait faire à Poudlard, en tout liberté bien sûr, il se mit à réfléchir.

    Il y avait tellement de chose. Plonger dans le lac pour aller voir ce qui s'y passe. Prendre son balai et voler jusqu'à la plus haute tour sans risquer de se prendre une quelconque punition. Pouvoir transformer Malefoy en fouine comme l'avait fait Fol'Oeil quelques années auparavant. Parcourir le château de fond en comble sans avoir à se soucier de Rusard.

    Il y avait trop de chose...

    Écoute, je ne sais pas, il y a tellement de chose que je voudrais faire ici... En toute liberté, car forcément je réalise quelques uns de mes rêves en toute discrétion. Mais ne pas devoir se cacher serait l'idéal...

    Il sourit à nouveau et lui posa la question en retour...

    Et toi?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:47

Elle sourit en entendant sa réponse évidemment elle le comprenait d'un côté. Poudlard était un lieu idéal pour rêver et pour faire plein de choses différentes. Le château était immense, les secrets sans fin, il ne semblait y avoir aucune limite.

"Allez, dis moi au moins 1 de ces choses, une toute petite. Et après je te répondrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 21:58

  • Alors si je devais dire au moins une chose pourquoi pas le lac...

    Il la regarda et fit planer le mystère... Si mystère il y avait évidemment.

    Plonger dans les profondeurs du Lac pour y découvrir ses secrets. Pour y découvrir ses habitants, ses merveilles.

    Il se doutait bien que son pseudo rêve était franchement peu exaltant, mais il avait un rapport pseudo amoureux avec l'eau et pouvoir agir librement sans barrière ni contrainte serait un réel délice pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:05

Elle détestait l'eau.... Depuis cette fois où, toute jeune elle était tombée dans un lac gelé à Stockholm, elle supportait très peu l'eau. Elle se baignait à la mer, mais uniquement à des endroits où elle avait pied de manière tout à fait certaine. Elle ne supportait pas l'eau et à vrai dire, on pouvait même affirmer qu'elle ne savait pas nager. Elle força un sourire.

"Tu n'as pas envie de le faire? Juste trouver le bon sort pour aller sous l'eau et y passer des heures? Je peux faire le guet si tu veux!"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:58

  • C'est vrai... Elle avait raison!! Pourquoi ne l'avait-il pas tenté? C'était même étonnant de sa part. A vrai dire, vu les circonstances actuelles, même lui le "Monsieur Rebelle de Service" faisait plutôt attention de ne pas trop se faire remarquer. Même si c'était peine perdue, il n'avait pas envie de se retrouver en danger, alors qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait avoir en dessous et surtout où l'allégeance de ces créatures allait. Mais sur le moment il fut tout de même étonné de ne pas avoir franchit lui même le pas, comme à son habitude de partir tête baissé dans n'importe quelle aventure passant à sa portée.

    Il l'observa et se mit à rire doucement.

    Et pourquoi ne viendrait-tu pas avec moi? On pourrait vivre cet instant ensemble.

    Il sourit à nouveau, voyant soudainement son visage être envahit par un sentiment de panique.

    En tant qu'amis... Vivre une expérience de la sorte serait très intéressant!

    Il ne comptait pas l'y emmener mais il voulait voir jusqu'où elle serait prête à le suivre ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:28

Chaque fois qu'elle regardait le lac, c'était le même souvenir qui remontait à la surface... La glace se brisant sous ses pieds et le froid mordant, qui brûlait sa peau et sa chair et elle qui tentait de sortir mais parvenait à peine à bouger sous le poids de ses habits. Non, s'il y avait une chose dont elle était certaine, c'était bien que jamais elle ne se baignerait dans ce lac, jamais au grand jamais.
Quand il proposa l'idée, un vent de panique s'insuffla en elle. Aller dans ce lac... Et rien qu'à l'idée, elle ressentait tout ce froid la mordre et la percer comme des centaines de poignards.

Mais il avait l'air d'y tenir. Alors elle ne savait pas trop quoi dire... AU pire, elle pouvait bien lui faire croire qu'elle irait et au dernier instant trouver une excuse... Mais elle voulait pas non plus lui mentir, elle n'aimait pas ça. Un débat faisait rage dans sa tête.

"Je préfère te regarder y aller! Mais je serais dans les parages."

Elle lui fit un petit sourire. Qui pouvait avouer sans se payer la honte qu'il ne savait pas nager?
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:41

  • Son soudain manque d'assurance, et pour Diana Sunden cela voulait vraiment dire quelque chose, fit vite comprendre à Brennan qu'elle n'appréciait pas du tout la perspective d'aller faire un petit plongeons dans le lac.

    Se redressant à moitié et prenant appui en arrière sur ses coudes il l'observa quelques instants sans prononcer un mot. La panique se lisait plus qu'aisément sur son visage et il était facile de comprendre que cette soudaine panique venait soit de l'évocation du Lac soit de la baignade en elle même.

    On dirait que le lac t'effraie?

    Il déclara cela d'une voix sérieuse et bienveillante. Il pouvait très bien le comprendre, après tout il y avait le calmar géant et bien d'autres créatures. Oui, au final, c'est lui qui avait de drôles d'idées Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:36

Il semblait comprendre et on aurait presque dit qu'elle pouvait suivre le cheminement de ses pensées à travers son regard. Elle aurait préféré que cela reste dissimulé, mais finalement, sa voix, sa manière de la regarder et finalement le tout lui fit comprendre qu'elle pouvait le lui dire. Elle s'assit pour pouvoir le regarder.

Finalement, un peu à contre-coeur, elle soupira et lui dit d'une petite voix ce qui était la vérité:

"Ce n'est pas le lac en lui-même qui m'effraie... J'ai peur de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:45

  • De l'eau...

    Il répéta les mots en douceur, mais ne se moqua nullement d'elle. Il savait pertinemment ce que c'était d'avoir peur de quelque chose, qu'il s'agisse de l'eau pour sa part ou de sa ressemblance avec son père pour la sienne, il comprenant tout simplement.

    Et cette peur d'où vient-elle?

    Il l'observa avec délicatesse en espérant qu'elle se confie, mais si ce n'était pas le cas, il ne lui en voudrait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:49

Elle était surprise. D'habitude les gens lui rappelaient toujours à quel point il était inutile d'avoir peur de l'eau, parce que tant qu'on savait nager tout allait bien, et tout et tout. Ils tentaient de rendre rationnelle une chose qu'elle savait parfaitement être irrationnelle et plus que l'humilier, cela l'agaçait.

Lui, au contraire, se montrait compréhensif. C'était plaisant. N'avait-il pour seul défaut que celui d'être résistant à la soumission? ELle se sentait en sécurité avec lui, c'était une chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps.

"Mon père adorait pêcher à la ligne sur les lacs gelés en Suède... Un jour la glace a craqué et je suis passée par le trou."

Elle fit un petit sourire et elle ne put cacher un frisson. Son père l'avait heureusement rattrapée et sauvée, mais le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:00

  • Le visage de Brennan exprima alors la douleur lorsqu'elle évoqua son lointain souvenir. Il imaginait déjà la froideur de l'eau s'emparer de son corps et comprenait pourquoi elle n'aimait cette dernière.

    Il remarqua alors sa gêne lorsqu'elle en parla, et sans même réfléchir à son geste il se rapprocha d'elle et lui saisit la main comme pour réchauffer cette dernière, comme pour lui dire que tout allait bien désormais et qu'il s'en voulait de remuer ses mauvais souvenirs.

    Excuse-moi de t'avoir replonger dans ces souvenirs douloureux à tes yeux.

    Il la regarda et sourit, ne lâchant pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:07

Le souvenir était douloureux, mais pas uniquement à cause de la chute, aussi à cause de son père qu'elle aimait tant et qui n'était désormais plus là. Il était le seul qui la comprenne vraiment, sans même qu'ils se parlent. Il était son père, l'homme qu'elle admirait par dessus tout.

Elle fut surprise par le geste de Brennan et sa proximité soudaine, son coeur commença à battre un peu plus fort dans sa poitrine. Personne n'osait la toucher, elle dégageait cet aura de respect et de froideur qui dissuadait quiconque essayait. Et pour autant, elle trouva le contact agréable, chaleureux, donc elle ne dégagea pas sa main. Une légère rougeur envahit ses joues, mais très légère et elle lui fit un petit sourire.

"Oh, ne t'en fais pas... C'est le passé. Mais c'est pour ça que je dis, je peux faire le guêt pour toi, mais pas plonger avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:13

  • Il se mit à rire lorsqu'elle lui proposa à nouveau de faire le guet pour lui et secoua vivement la tête.

    Non je te rassure, je ne me lancerai pas maintenant dans cet exploit. Les temps-ci ne sont pas dédiés à l'insouciance et à l'ivresse de l'adolescence.

    Il dégagea alors ses mains de celle de Diana et reprit.

    Mais un jour tu verras, j'arriverai à te faire aimer l'eau.

    Il était comme ça!! Tenace, le Brennan. Il n'y pouvait rien. Il avait envie de l'aider à surmonter ces peurs, car le temps qu'il passait à aider les autres lui permettait d'oublier ce qui le perturbait au plus profond de son être. Et cela lui faisait en général un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:20

Elle n'était pas habituée à ça lorsqu'elle le sentit. Elle était presque déçue lorsqu'il lâcha sa main, mais elle n'en montra rien et préféra se concentrer sur autre chose, comme sur rire à sa remarque.

"Mes parents ont longtemps essayé et ils ont pitoyablement échoué à chaque fois."

Elle sourit et gênée par ce sentiment qu'elle venait de ressentir, elle se leva.

"J'ai besoin de m'étirer les jambes"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:15

  • Sur le moment il se demande vivement ce qu'il avait pu dire ou faire pour que soudainement elle se lève et éprouve un besoin de bouger aussi intense. Le sujet sûrement. Il était indiscret.

    Il resta là un moment à l'observer puis se leva à son tour, tout en jetant un coup d'oeil au terrain de Quidditch. Il y venait si rarement qu'il avait l'impression de le découvrir pour la première fois.

    Revenant sur Diana, il demanda d'une voix mesurée.

    Que désires-tu faire alors? Pour dégourdir tes jambes?

    Il termina sur un sourire courtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:21

Elle fut un peu gênée par le moment pendant lequel il l'observa. Elle avait peur que ça se voie, le trouble qu'elle sentait en elle. Et sous son regard, elle se sentait horriblement transparente, ce qui ne lui plaisait pas. Cela la rassura, qu'il prit ainsi l'initiative de changer de sujet.

Elle regarda autour, puis sourit, soudain illuminée.

"Viens avec moi!!"

Elle lui prit la main et l'entraîna avec elle dans la tribune des Serpentard, où elle grimpa les escaliers quatre à quatre, le plus rapidement possible, et c'était haut. Elle arriva en haut, elle était essoufflée, ils avaient une vue incroyable sur tout le château et le vent soufflait de manière agréable.

"Que penses-tu de la vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:59

  • Il ne s'attendait pas à sa soudaine réaction et fut surpris lorsqu'elle lui prit la main et l'entraîna avec elle vers une destination inconnu, du moins à ses yeux. Cependant il comprit rapidement où cette dernière l'emmener lorsqu'ils grimpèrent quatre à quatre les marches menant à la tribune des Verts et Argents.

    Lorsqu'ils arrivèrent à destination, ils reprirent leur souffle et lorsqu'elle reprit la parole c'était pour lui demander ce qu'il pensait de la vue. Alors il scruta l'horizon de son regard Bleu/Gris et fut alors subjugué par le spectacle.

    Le château et son parc s'offraient à eux sous un angle qu'il n'avait jamais eut l'occasion de voir et pourtant cela faisait six ans qu'il parcourait les moindres recoins de Poudlard.

    Il prit alors son temps pour admirer la vue et reprit la parole quelques instants plus tard.

    Et bien je dois dire que le spectacle vaut le coup d'oeil.

    Il posa alors le regard sur Diana et fut alors hypnotisé par sa beauté. Le vent parcourait lentement ces cheveux et le soleil illuminait son visage. Il sentit alors à nouveau son coeur bondir et son estomac se tordre. Mon dieu qu'elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




[Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Flash-Back] Il était une deuxième fois   [Flash-Back] Il était une deuxième fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flash-Back] Il était une deuxième fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-