AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Bureau des Aurors] Hey I just met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 13:01

Ils venaient d'ouvrir un bureau des Aurors au Chemin de Traverse. Il était temps! C'était la rue la plus visitée de Londres, mais apparemment ils ne pensaient que maintenant à ouvrir un bureau là-bas. Parfois elle se demandait où exactement le Ministre de la Magie pouvait bien avoir la tête. Elle était invitée à la cérémonie d'inauguration, en tant que journaliste. Mais elle y allait surtout en tant que femme. Enfin, si on pouvait dire ça comme ça... Elle s regarda une dernière fois dans le miroir. Ses cheveux roux cascadaient librement sur ses épaules, elle n'avait mis qu'un trait d'eye-liner et un peu de mascara, bien qu'elle se dit qu'elle aurait peut-être du trouver quelque chose contre ses rides. Elle devenait vieille et elle le voyait (elle était la seule à le voir, mais elle le voyait bien XD).

Elle rajusta son tailleur bleu marine qui faisait ressortir ses yeux et ses cheveux et s'assura que sa chemise blanche ne soit ni trop ouverte ni pas assez. Elle se sentait nerveuse. Non parce qu'elle allait à une conférence de presse, mais parce qu'il serait là... Plusieurs jours s'étaient déroulés depuis qu'elle était rentrée chez elle en rêvant, sa veste sur les épaules et pourtant elle avait énormément pensé à lui. Mais elle se devait de se remettre les idées en place. Il était Mr Yeaxcley et probablement qu'il avait oublié. Elle aurait voulu lui ramener sa veste, mais alors cela aurait fait du grabuge. Il était 10h du matin, elle voulait une journée tranquille... Peut-être même une bonne salade pour le déjeuner. Bref, elle prit une grande inspiration et transplana vers le Bureau. Lorsqu'elle fit un pas pour passer la porte, elle fut surprise qu'uine autre personne le fasse en même temps qu'elle. Avec un sourire en coin, elle le regarda.

"Monsieur Yeaxcley, je vais commencer à croire que c'est une habitude, de pas vouloir me laisser passer les portes en paix."

Son coeur battait incroyablement vite mais elle gardait cette belle assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 17:56

  • Il avait été assez dur pour lui de reprendre son masque quotidien. La soirée avait été si intense et différente qu'il eut du mal à se replonger dans ce personnage qu'il s'était forgé à travers les décennies. Mais Sebastian savait très bien comment ne pas perdre les pédales et une fois son costume enfilé il savait parfaitement ce qu'il avait à faire...

    Aujourd'hui était un grand jour pour le département de la justice. Une antenne relais des Aurors s'ouvrait dans la rue du Chemin de Traverse... Effectivement une fois la guerre finie et les dégâts réparées, le Chemin de Traverse était devenue encore plus luxueux et important dans le monde des sorciers... Ouvrir un bureau des Aurors là-bas serait un atout majeur et permettrait de montrer aux citoyens que désormais le monde sorcier était entre de bonne main et sous surveillance...

    Il était en charge du discours d'inauguration et s'avait qu'il aurait à faire à la presse, mais ce qu'il savait avant tout c'est qu'il risquait d'y croiser Autumn et autant l'idée lui était agréable autant il craignait cette rencontre. Sebastian Yeaxcley craignant de voir une personne bien précise... Le monde ne tournait plus rond, fallait-il croire!!

    Mais pour le moment il se devait d'inspecter ces pseudos troupes. Le ministère ayant subit un remaniement après la grande guerre, il était désormais en charge des deux départements qui à vrai dire auraient toujours du être dirigé par le même homme. La Justice se devait de passer par la case surveillance et protection de la population. Ayant sous ses ordres deux directeurs adjoints pour l'aider dans chacun des départements, pour aujourd'hui il faisait le déplacement avec Jonathan Erzthenberg, le directeur adjoint du département des Aurors... C'était un jeune homme d'une trentaine d'année qui avait dévoué sa vie à sa carrière. Sebastian se voyait parfois en lui, même si à l'inverse de lui sa famille occupait une réelle place dans sa vie.

    Lui laissant le soin de régler les derniers éléments avant l'inauguration, et ayant lui-même assez fait pour ce matin, il se décida à s'octroyer une petite pause...

    Passant la porte, il tomba à nouveau nez à nez avec sa rousse incendiaire préférée... Étrangement lorsque son regard croisa le sien, son coeur se mit à battre la chamade et un sourire se dessina sur ses lèvres, ce qui intrigua au passage les deux, trois personnes se baladant dans le coin. Sebastian Yeaxcley savait sourire sincèrement.

    Je me suis toujours dit que portier aurait été un métier intéressant...

    Il sourit et rit doucement...

    Comment vas-tu Autumn?!?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 18:03

Elle lui rendit son sourire. Elle était si contente de le voir si... parfait. Cet homme semblait simplement être parfait et son sourire la faisait chavirer. Elle lui céda la place pour qu'il sorte et qu'ils échangent quelques mots dehors.

"Je vais finir par croire que tu tiens simplement à m'empêcher d'entrer!"

Elle rit et l'observa avec attention, chaque parcelle de son visage. Il était si bel homme.

"Je vais bien... Très bien, même. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 18:21

  • Tu sais, tu en manquerais pas grand chose... L'homme qui va discourir n'est pas si bon que cela dans le métier qu'il exerce...

    Il rit doucement... Qu'il était bon de la voir... A vrai dire, il n'avait fait qu'orienter ses pensées vers elle depuis leur soirée passée ensemble...

    Il fut ravi de savoir qu'elle allait à merveilles et il nota dans son regard quelques étincelles qui le perturbèrent plus qu'il ne l'aurait du...

    Si il n'y avait pas eut autant de monde autour d'eux et qu'il n'aurait écouté que ses instincts, il l'aurait attiré à lui et... Nan!! Il devait se reprendre... Toussotant légèrement, il reprit alors le court de la discussion...

    Je vais bien, encore mieux maintenant que je te vois...

    Bien encore mieux... Décidément il n'arriverait jamais à se contrôler devant cette femme... Elle le rendait nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 18:29

Elle haussa un sourcil amusé lorsqu'il dit ça.

"Moi il me semblait que l'homme qui allait parler était plutôt pas mal dans l'art de parler aux gens et de les charmer..."

Et c'était vrai, il était doué pour charmer en général et il en jouait beaucoup. Normalement, elle ne tombait pas dans le panneau des hommes charmeurs mais elle avait bien remarqué qu'avec lui il ne semblait même pas faire exprès. Et pourtant elle était complètement envoûtée. Elle fut surprise par son toussotement et encore plus par la phrase qu'il sortit. Elle garda les yeux ronds quelques instants, surprise. Puis finalement elle éclata de rire et son regard se radoucit, alors qu'elle passait une main sur son épaule pour chasser une poussière.

"Comme tu y vas, Sebastian... Je sais que je suis une journaliste à charmer de par l'influent journal que je dirige mais tout de même."

Amusée, elle laissa une main sur son épaule et lui sourit en le regardant dans les yeux.

"Mais je suis très contente de te voir aussi... Bien que je pense que dans un nid de journalistes, on devrait éviter de trop se parler."

Elle retira sa main avec douceur.

"Cela dit, je suis libre pour déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 18:40

  • Lorsqu'elle posa sa main sur son bras, il ne put s'empêcher de ressentir une douce chaleur l'envahir... Mais elle avait raison, le lieu et le moment n'étaient pas forcément adéquats pour pouvoir converser de la sorte. Surtout pour un homme de sa stature, connut avant tout pour être un requin et non un doux félin...

    Il s'approcha alors d'Autumn et lui murmura à l'oreille, sachant très bien qu'on l'observait...

    A mes yeux tu n'es en rien une journaliste comme les autres à charmer... Tu es juste une femme ravissante qui je ne sais pourquoi a mit mon monde à l'envers en l'espace d'une nuit...

    Après tout il fallait bien qu'un jour où l'autre il exprime tout cela et il ne voulait pas mettre cinq ans... Il n'était pas connu pour être d'une patiente légendaire, hormis dans le traitement des dossiers et affaires qu'il traitait au département de la justice...

    Se rapprochant à nouveau d'elle, il continua...

    Et je serai ravi de déjeuner avec toi, d'ailleurs il me semble que tu as toujours ma veste...

    Il se détacha et rit doucement...

    Je ferai mieux d'y aller et toi de prendre place! Cela va bientôt commencer...

    Il lui lança un dernier sourire et partit rejoindre Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 18:50

Son coeur battit la chamade lorsqu'il s'approcha si près. Son odeur, sa voix, son souffle près d'elle, c'était un plaisir tel qu'elle avait du mal à dissimuler son sourire. Encore plus aux mots qu'il lui dit qui la firent rougir. Réellement rougir. Et elle sourit lorsqu'il accepta de déjeuner avec elle. En hochant la tête, elle partit regagner sa place, non sans lui accorder un dernier regard.

En fait, même une fois à sa place, pendant que sa plume prenait des notes, elle ne le quittait pas des yeux. Pendant qu'il parlait, ou même pendant que d'autres parlaient. Elle était complètement hypnotisée par lui. Elle l'écoutait avec attention, mais son regard montrait l'intensité de ce qu'elle éprouvait en cet instant. A la fin, vint le tour des questions et elle évita soigneusement de lui poser des questions à lui, n'était pas tout à fait sûre de se contrôler assez comme pour ne rien laisser échapper.

A la fin de l'évènement elle se leva et fit mine de partir en discutant avec ses collègues, mais elle une fois tout le monde loin, elle attendit juste que Sebastian sorte. Après tout, c'était l'heure du déjeuner. D'un déjeuner, entre les deux. Dès qu'il fut en vue, elle lui sourit.

"J'ai décidé de ne pas te rendre ta veste."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 19:06

  • Il avait été dur de se concentrer durant cette inauguration et durant cette interview. Mais il réussit l'exercice en faisant preuve de droiture et de professionnalisme. Une fois l'acte accomplit il s'empressa de partir mais Jonathan n'en avait pas décidé de la même manière...

    Arrivant dehors et voyant Autumn au loin, il se tourna vers le jeune homme et lui dit de prendre son après-midi... A en juger par l'expression de son visage, il venait de le perturber grandement... Effectivement jamais il n'avait accordé cela à son collègue de travail et tout en essayant de bafouiller un merci, Jonathan se permit de dévisager la femme qui approchait d'eux... Le raclement de gorge de Sebastian lui suffit pour rendre les armes et il détala à une vitesse incroyable...

    Se tournant alors vers Autumn, il ne retint pas son rire lorsqu'elle lui affirma ne pas vouloir lui rendre sa veste...

    Je vais donc devoir intenter un procès...

    Il lui sourit tendrement et s'approcha d'elle également, se stoppant à quelques centimètres...

    Alors qu'à tu pensais de mon discours?!?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 19:12

Ils devaient avoir fait des curieux tous les deux... Autant par le comportement précédant la conférence que le comportement que Sebastian avait eu maintenant. Et par le sourire qu'il affichait. Il avait un tellement joli sourire. Il contrastait avec son visage de requin et ses yeux qui semblaient analyser le moindre détail de tout ce qui se présentait à lui. Son sourire était enfantin, innocent et il éclairait son visage. Son rire encore plus.

Elle secoua la tête, à quelques pas de lui, si près que leurs corps auraient presque pu se frôler.

"Je te déconseille de faire ça... Ta veste va me servir d'otage... Tu seras bien obligé de me revoir jusqu'à ce que je te la rende, non?"

Ce n'était plus une simple conversation amicale. Depuis déjà avant, ils étaient entrain de partir sur le flirt et elle se sentait maladroite en faisant ça... Elle en avait perdu l'habitude, mais elle ne le montrait pas, au contraire. Ses yeux étincelaient et ses lèvres souriaient à cet homme qui avait réussi à faire chavirer son coeur.

"Très bon... Très très bon même, comme toujours. Mais tu découvriras mon réel avis demain, lorsque le journal paraîtra. Le fait de m'inviter à déjeuner ne te procurera pas d'avantages, je le crains!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 19:16

  • Je crains le pire alors... Il rit à nouveau et lui proposa son bras comme tout bon gentleman...

    Si tu veux bien te donner la peine... Si tu ne comptes pas me rendre cette veste et la prendre en otage, et si je n'arrive même à te soudoyer durant ce déjeuner, je peux au moins avoir le plaisir de choisir le lieu...

    Il l'observa et lui lança un regard tendre et amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 19:26

"Tu as raison de craindre le pire, tu n'es pas le seul à être dur en affaires!"

Elle prit son bras en rendant son sourire amusé. Elle ne le prit pas avec distance, au contraire, ils étaient assez proches lorsqu'ils se mirent en marche. Elle ne détachait pour autant pas son regard de lui, au contraire.

"Soit, tu peux choisir le lieu, mais je te préviens, je suis difficile. Il doit être cher, et bien placé, et être fréquenté par des stars..."

Elle rit doucement. Elle s'imaginait que nombre de ses anciennes conquêtes pouvaient poser des exigeances pareilles. Elle n'était absolument pas sérieuse et cela s'entendait. Mais dans le doute, elle précisa quand même.

"Le but est qu'on déjeune ensemble... On pourrait prendre des hot-dogs et se poser sur les marches de Trafalgar Square que je serais ravie."

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 20:57

  • Il sourit et ne lui laissa pas le temps d'en dire plus... Ils transplanèrent ensemble et arrivèrent aux abords d'un petit village pêcheur irlandais... Ahhh le monde sorcier était juste magnifique pour cela... En un claquement de doigt on pouvait se trouver à l'autre bout du monde...

    Bienvenue à Ballyconneely!! Il y a ici un petit restaurant où le poisson est juste excellent...

    Il l'a regarda un sourire aux lèvres encore plus éclatant qu'auparavant... Effectivement ici, ils seraient tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 21:02

Elle regarda partout autour d'elle, contente, surprise, charmée. Elle le regarda ensuite, alors que lui même la regardait. Ce serait parfait, ils seraient tranquilles là, personne ne viendrait chercher l'homme si important ici pour trouver des ragots à rapporter.

"Continue à me surprendre comme ça et qui sait, tu gagneras peut-être ta veste petit à petit... Ou alors des exclusivités sur le contenu du journal, je n'ai pas encore décidé..."

Elle sourit, amusée.

"Dans quelle direction allons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 21:06

  • Il rit à sa remarque... Et se demande ce qu'il désirerait d'elle... La veste sans hésitation car cela impliquerait bien plus entre eux...

    Vient... Dit-il d'une voix calme et posée...

    Il lui prit la main et la guida avec délicatesse sur un petit chemin parcourut de chaque côté de muret en pierre typiquement du pays...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 21:10

Elle le suivit, mais marchant toujours près de lui. Si elle avait encore été jeune et insouciante, elle aurait probablement profité de cet étroit couloir discret pour le coller contre un mur et l'embrasser. D'ailleurs, la pensée l'effleura à tel point qu'elle ne put s'empêcher de rougir légèrement. Mais elle n'était plus une adolescente. Elle était une adulte mère de famille qui... Au diable le cerveau, elle l'arrêta alors qu'ils étaient au milieu du chemin et l'attira contre elle, pour se dresser sur la pointe des pieds et poser ses lèvres sur les siennes.

Cela dura quelques secondes avant qu'elle ne se rende elle-même compte de ce qu'elle avait fait. Elle n'en revenait pas.

"Pardon, je..."

J'ai perdu la tête parce que je pense à toi depuis qu'on s'est quittés? Sans doute, pas. Elle ferait juste mieux de se taire, mais elle était si rouge à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 21:58

  • Jamais, non jamais il n'aurait cru qu'elle fasse celà... Jamais il n'aurait penser ressentir cela au contact de ses lèvres... Il en avait embrassé des femmes, il y en a eut beaucoup dans son lit et pourtant jamais, non jamais il n'avait ressentit cela... Une décharge électrique parcourut l'intégralité de son corps... Il sentit pour la première fois son coeur battre à mille à l'heure...

    Il se souvint alors des paroles de sa mère qui lorsqu'il était petit lui expliquait que l'Amour, le véritable amour existait et qu'il comprendrait lorsqu'il le trouverait... Et maintenant en cet instant précis il prit conscience de la puissance de ces paroles et comprit ce qu'elle voulait dire...

    Alors lorsqu'elle s’interrompit et commença à s'excuser, comme si soudainement elle avait peur que lui ne ressente pas le même désir, il ne put s'empêcher de sourire et la passion prit le dessus...

    Il l'a ramena à lui, la souleva et l'embrassa passionnément. Elle était belle... Elle était si femme, si intelligente... Oui, il n'avait jamais ouvert son coeur et son être à quiconque... Et oui, cette femme le fragilisait... Oui, elle le touchait comme personne ne l'avait jamais fait...

    Oui, il y croyait... Il croyait vraiment maintenant au coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 22:11

Elle n'en revenait pas qu'elle ait fait ça. Elle avait envie de prendre son cerveau et de l'engueuler pour l'avoir ainsi lâchée au moment où elle en avait le plus besoin. Elle était, dans une ruelle avec un homme pour lequel elle éprouvait une forte attirance. Son cerveau aurait du répondre présent et être là. Et si le court baiser avait été agréable, soudainement, Monsieur Cerveau décidait de faire son retour.

Mais elle n'oublierait pas ce baiser, ni la sensation de brûlure à son contact, ni les battements de son coeur. Il y avait du potentiel entre elle et lui, elle pourrait aisément tomber amoureuse de lui. En quelques battements de coeur. Et pourtant, c'était dangereux à faire, parce qu'il n'était pas homme à se laisser entraîner dans une relation et elle ne pouvait rien avoir d'instable pour ses enfants.

Elle fut surprise lorsqu'il l'attira à lui et lorsqu'il la souleva elle ne retint pas un hoquet de surprise, presque prête à protester, mais alors il l'embrassa. Et quel baiser... Rapidement, ses mains se détendirent et une se posa sur sa nuque pendant que l'autre s'enfuyait dans ses cheveux, l'embrassant à en perdre haleine.

Avait-elle embrassé ne serait-ce que Michael, ainsi? Lui avait-il fait voir les étoiles de la sorte? L'avait elle ainsi menée dans un autre univers où il n'y avait plus qu'eux et où personne d'autre ne pourrait intervenir? Elle n'avait pas ce souvenir... Elle ne se souvenait pas avoir un jour vécu quelque chose de si intense. Et elle avait beau s'essouffler, elle ne voulait pas détacher ses lèvres des siennes. C'était comme si elle avait trouvé une nouvelle drogue à 36 ans. Mais le klaxon qui résonna les obligea à s'arrêter et ils durent cesser de s'embrasser pour se pousser sur le côté de la route, comme un malheur n'arrivait jamais seul, la pluie décida de s'abattre sur eux avec une violence que seules les terres irlandaises connaissaient. Elle finit alors par se décoller de lui, un sourire aux lèvres, la voix rauque et le souffle court.

"Quelqu'un là haut n'est pas content qu'on se soit embrassés..."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptyVen 17 Aoû - 23:37

  • Lorsque le klaxon retentit, Sebastian mit un petit temps à se résigner à arrêter ce qu'il était en train de faire. En temps normal il aurait sûrement sorti sa baguette et aurait changé le tas de ferraille en une immonde citrouille... Mais voilà, ici c'était le monde des Moldus et il ne pouvait réagir de la sorte... Se décollant alors d'Autumn, il la guida avec tendresse vers le bord et lança un regard provocateur et froid à l'homme dans son véhicule. Certes il ne pouvait user de magie, mais Sebastian Yeaxcley restait Sebastian Yeaxcley et on ne brusquait jamais un Yeaxcley...

    Et comme pour que le sort s'acharne bien sur eux, la pluie commença à dégringoler... Quelqu'un en haut ne devait pas apprécier!! Elle n'avait pas tord et instinctivement il pensa à son mari... Enfin son défunt mari... Si le paradis existait, et ça il n'y croyait guère, il se doutait bien qu'il aurait été le premier a invoqué ce mini cataclysme pour les séparer... C'était mal connaître Sebastian... En ouvrant ainsi son coeur à Autumn, rien n'y personne ne pourrait l'empêcher d'être près d'elle. Personne!

    Enlevant alors sa veste et la disposant au dessus d'eux pour les protéger, il lui lança d'une voix forte mais qui ne se voulait pas autoritaire...

    Vient!! Suis-moi! L'auberge en question n'est pas bien loin...

    Il se mit alors en marche et ils accélérèrent instinctivement le pas en même temps... A ce rythme là ils seraient trempés jusqu'aux os et là pas moyens de faire usage de magie... Quelle idée de l'avoir menée ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptySam 18 Aoû - 8:18

Elle avait dit ça sans réfléchir, mais après coup elle avait réalisé qu'en effet il y avait peut-être quelqu'un là-haut qui ne voulait pas qu'elle embrasse un autre homme... Michael avait toujours été très possessif et à peine parlait-elle à un autre homme devant lui qu'il sentait le besoin de se poster à côté d'elle et de poser une main sur ses reins, comme indiquant qu'elle était à lui. Au début de son mariage, elle avait trouvé cette possessivité adorable. Vers la fin, il n'y avait rien que l'insupportait plus, parce qu'elle se sentait étouffer. Si Michael était là-haut, elle n'avait qu'un message à lui donner, c'est qu'il aille se faire voir. Elle avait passé trois ans à pleurer sa mort et à le regretter, deux ans à aller mieux et améliorer sa carrière. Maintenant, elle avait le droit de trouver un autre homme avec qui partager sa vie.

Elle se réfugia sous la veste de Sebastian et ils couraient comme ils pouvaient sous la veste. Mais la réalité, c'était qu'avec la pluie qui tombait, la veste avait vite fait de se trouver aussi trempée qu'eux. A un moment, elle la lui enleva des mains en riant. Ils étaient complètement trempés! Elle le regarda en riant.

"ça nous ralentit!!"

Elle lui prit alors la main, tenant toujours sa veste de sa main libre et se mit à courir comme elle pouvait avec ses chaussures à talons. Puis dans le temps qui lui sembla une éternité, ils franchirent enfin la porte de l'auberge pour se trouver au sec. Les deux dégoulinaient comme s'ils avaient plongé dans piscine et Sebastian avait l'air irrité. Amusée de sa tête, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle ne s'était pas sentie aussi libre depuis si longtemps. En tant que sorciers, ils auraient pu régler ce problème en trente secondes, mais pas chez les moldus. Ils allaient donc passer leurs repas trempés. Elle lui sourit.

"Tu as un talent indéniable pour les sorties hors du commun..."

Elle même aurait probablement moins ri si elle n'avait pas totalement oublié que ce jour là elle avait mis un chemisier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptySam 18 Aoû - 11:15

  • Effectivement il ne pouvait pas cacher à Autumn que l'était dans lequel ils étaient ne lui plaisait que très peu. Il était trempé et ne ressemblait à rien. Lorsqu'ils franchirent la porte de la petite auberge qu'il avait l'habitude de fréquenter, il maudit le fait de l'avoir guidé ici... Pourquoi avoir choisi l'Irlande!! Pourtant il savait que le temps était instable ici... Et puis pourquoi s'obstiner de la sorte à lui en apprendre autant sur lui... Mais il se radoucit tout aussi vite lorsqu'elle prit la parole...

    Oui... Il savait pourquoi il l'avait guidé ici. Et dans un sens il était heureux de l'avoir fait... Car pour la première fois de sa longue vie il avait goûté aux lèvres les plus délicieuses qu'il eut le plaisir d'embrasser. Et pour la première fois de sa vie, il était heureux d'être avec une femme. Heureux, déstabilisé et totalement chamboulé.

    Cependant tout en l'observant il ne put que remarquer son chemisier... Effectivement pluie et chemisier blanc ne faisait pas bon ménage... Enfin cela dépendait pour qui... Même si étrangement il se sentit légèrement rougir, il ne put s'empêcher de sourire... S'approchant alors d'elle, il lui passa sa veste tremper autour des épaules et fit en sorte que cette dernière la protège un minimum des regards indiscrets...

    Non pas que la vue me dérange!! Il sourit à nouveau, mais d'un sourire charmeur voir envoûtant...

    Mais je pense qu'il serait plus judicieux de dissimuler tes atouts...

    Il rit doucement et lui indiqua d'un regard que son chemisier était transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptySam 18 Aoû - 11:38

Elle fut surprise lorsque la veste atterrit sur ses épaules et lorsqu'elle réalisa pourquoi, elle rougit. Ce n'était pas seulement à cause de la gêne de se trouver ainsi dévoilée, c'était également à cause de son sourire et de son regard. Il la rendait plus sensible et susceptible. Elle resserra la veste autour d'elle, murmurant un simple merci.

"Tu penses qu'il y a moyen qu'on aille se sécher avant de manger? Si on mange dans cet état, on va tomber malades..."

Mais elle fuyait un peu son regard, toujours rouge. Pas qu'elle excluait qu'il ne voie ses atouts. Elle était fière de son corps qu'elle entrenait en courant partout et des formes que la grossesse lui avait laissées. Mais si elle se dévoilait elle aurait préféré le faire dans d'autres circonstances. Surtout que vu la résistance qu'elle opposait à cet homme, ces circonstances ne sauraient tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptySam 18 Aoû - 12:20

  • Il avait été peut être un peu trop direct car il put voir la gêne s'installer sur le visage d'Autumn... Grimaçant légèrement et se traitant intérieurement d'idiot fini lorsqu'elle tourna le visage, comme pour fuir son regard, il se passa une main nerveuse dans ses cheveux...

    Puis lorsqu'elle lui demanda si il y avait moyen de se sécher avant de prendre place pour déjeuner, il lui dit d'attendre quelques minutes et qu'il allait gérer cela avec les patrons de l'auberge...

    Il revint quelques minutes plus tard avec des serviettes et des habits ayant déjà vécu quelques années...

    Lui tendant une serviette il lui déclara...

    On peut s'installer dans l'arrière pièce pour se sécher et se changer... Ils nous prêtent ces vêtements... Je pense que la patronne nous a pris en pitié...

    Il rit doucement et l'invita à le suivre dans la dites pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptySam 18 Aoû - 12:30

Il eut l'air nerveux quelques instants, c'était la première fois que cela arrivait... Elle e demandait si la situation le gênait autant qu'elle ne la gênait elle. Elle espérait néanmoins qu'ils pourraient se sécher car tomber malade était la dernière chose qu'une mère de famille puisse se permettre.

Elle prit la serviette dans sa main et entreprit d se sécher les cheveux avec, tout en le suivant dans l'arrière pièce.

"N'importe quoi sera mieux que de rester dans ces habits mouillés, j'avoue que je commence à avoir un peu froid."

L'arrière piéce était un joli petit salon, dont les murs étaient en grosse pierre et dans lequel crépitait un feu. C'était agréable et elle s'approcha de la cheminée et sourit à Sebastian en prenant les habits.

"Tu regardes le mur là-bas, je regarde le mur là!"

Elle montra deux directions opposées, afin qu'ils n'aient pas à se regarder. Cela l'arrangeait, car elle n'était pas certaine de pouvoir si vite faire face au corps de cet homme qu'elle imaginait déjà finement musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptySam 18 Aoû - 14:37

  • D'un signe de tête il lui confirma qu'il était d'accord... Il se dirigea vers ce qui semblait être l'unique fenêtre de la pièce et commença à retirer sa chemise... Son dos était finement musclé et on pouvait y voir de nombreuse cicatrice... Son enfance avait été compliqué en bien des points... Et la dernière guerre lui avait également laissé quelques stigmates apparents.

    Il était compliqué de savoir qu'elle avait été sa véritable position dans cette guerre. Sebastian naviguait en solo et il n'avait jamais prêté allégeance au Lord... Ce qui avait crée une rupture entre son père, Viktor et lui-même.

    Même si la famille Yeaxcley avait toujours su être plus maligne que la normale et évité d'associer son nom avec le Lord, on pouvait parfois se douter d'où allaient leurs préférences. Cependant, même si il avait bon nombre des traits de caractères de sa famille, il n'avait jamais partagé cette idée de domination par le sang et le rang. Ce qu'il aimait c'était le travail et la rigueur... La force de l'esprit et ce dont été capable un homme pour arriver au firmament en faisant preuve évidement d'intelligence et de savoir vivre et être...

    Il posa sa chemise sur une chaise non loin de lui et s'appliqua à retirer son pantalon... Il aimait les belles choses et ces vêtements reflétaient cette amour du travail bien fait... Tout ces costumes venaient d'une petite boutique du Chemin de Traverse... Un travail d’orfèvre.

    Il était à présent presque nu et on voyait alors clairement la finesse et la force qui s'opposait dans son corps... Tout chez lui vibrait la contradiction... Délicatesse et dureté... Force et faiblesse... Sebastian était un homme qui avait juste su s'adapter et un homme qui avait apprit au fur et à mesure des années à se protéger comme il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you EmptySam 18 Aoû - 15:01

Elle entreprit de se changer également. Elle posa la veste de Sebastian sur une chaise, puis la sienne. Lentement, elle déboutonna sa chemise de doigts fébriles. Le seul homme en présence duquel elle s'était déshabillée ces dernières années, c'était Connor... Et encore, vu son âge on ne pouvait pas réellement le considérer comme un homme. Elle enleva sa chemise alors, dévoilant sa peau très blanche tachetée ça et là par des tâches de rousseur. Même ses sousv^êtements étaient trempés, mais elle préférait les garder jusqu'à la dernière minute.

Avant qu'il ne meure, Michael lui répétait souvent à quel point il aimait son corps, parce qu'il avait su conserver de la fraîcheur malgré ses deux accouchements. Elle avait accouché naturellement, mais elle avait sur le ventre une petite cicatrice lui rappelant son appendicite. Elle avait mis du temps à perdre le poids qu'elle avait pris avec Connor, mais la mort de Michael l'avait forcée à la faire, et ensuite e stress du monde du travail. Son ventre était mince, pas tout à fait plat car il restait un renflement là où elle avait porté ses deux enfants pendant neuf mois. Elle entreprit d'enlever sa jupe, qui était haute et par curiosité, se retourna quelques secondes pour voir l'homme. Son dos, ses muscles, ses cicatrices... Elle était si intriguée, et en même temps si triste pour lui. Elle avait envie de le prendre dans ses bras et de lui dire qu'elle était là maintenant.

Il avait l'air si fragile, qu'elle culpabilisa et se força à détourner son regard, pour continuer à se déshabiller. Il ne lui restait plus que les sous-vêtements à présent et elle hésitait à les enlever, surtout en voyant la robe surdimensionnée que leur hôtesse avait choisie pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Bureau des Aurors] Hey I just met you Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau des Aurors] Hey I just met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-