AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bureau des Aurors] Hey I just met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:14

  • Il ne se retourna pas une seule fois, même si les femmes avaient défilé dans sa vie Sebastian était un gentleman et épier les femmes ne se faisait pas... Il continua donc à se déshabiller et enfila assez rapidement les vêtements que la patronne de l'Auberge lui avait donné... C'était à son fils lui avait-elle dit... Lorsqu'il enfila le jeans puis le t-shirt blanc, il se dit que cela devait être la première fois qu'il s'habillait de la sorte car même une tenue décontracte chez Sebastian voulait dire une tenue classe...

    Mais le pompon fut lorsqu'il enfila la sorte de chemise/veste on ne sait pas trop digne des plus grand trappeur de l'ouet... Un truc horrible à carreaux rouge dont seul les canadiens devaient raffoler...

    Fixant son reflet dans la vitre, il soupira doucement... Mon dieu il avait l'air si fin!!

    Dis-moi lorsque c'est bon pour toi...

    Il dit ces mots, mais sur le moment il n'était pas pressé de se dévoiler dans cet accoutrement...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:30

Elle se résolut à s'habiller, lançant un sort silencieux à ses sous-vêtements pour qu'ils sèchent, ça, personne n'avait besoin de le savoir. Elle enfila alors cette robe sortie tout droit des années 60, complètement hippie et informe et au moins deux tailles trop grandes. Elle soupira, se sentant elle-même flotter dedans et sachant déjà que les couleurs jureraient affreusement avec son teint et ses cheveux.

"C'est bon pour moi..

Elle se retourna alors, un peu gênée de sa tenue, puis le vit lui aussi, avec sa chemise à carreaux trop grande pour lui. Elle ne put empêcher un sourire amusé de fleurir sur ses lèvres et voir qu'il était dans la même galère qu'elle la rassurait.

"Je te propose la chose suivante... Aussitôt que nos habits seront secs, on oublie cet épisode funeste?" E

Elle se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:39

  • Lorsqu'à son feu vert il se retourna, il remarqua que sa tenue était tout aussi intéressante que la sienne voir peut être encore pire. S'empêchant de rire de la situation, il la regarda avancer vers lui... Elle était belle... Elle pouvait porter n'importe quoi elle serait toujours aussi belle... Son teint de porcelaine, ses cheveux flamboyants, ses grands yeux bleus, la délicatesse de son visage et sa grâce...

    Lorsqu'elle arriva à sa hauteur il se permit de lancer ces quelques mots...

    Je ne sais pas si j'ai envie d'oublier tout ceci... Au final nos tenues découlent de l'un des moments les intenses et magiques de toute ma vie...

    Et sur ces paroles, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement tout en laissant ses mains caresser son coup avec délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:46

Tout était intense avec lui. Son regard, son contact, même ses paroles. Loin d'être cet homme manipulateur qu'il semblait être, elle avait là smplement l'impression qu'il était spontané, que ce qu'il disait venait du coeur et elle voulait juste se laisser aller. Elle aimait ses mains viriles et ses mains se glissèrent autour de sa taille, s'accrochant à sa chemise dans son dos. Elle ne se détacha de lui qu'après, les étoiles dans les yeux et sourit.

"Alors oublions juste l'accoutrement."

Mais elle ne s'éloignait pas de lu. Elle avait juste la tête levée pour le regarder avec un sourire.

"Et si on allait manger? Pas que je ne veuille plus t'embrasser, mais mon estomac crie famine et mon article ne peut pas s'écrire tout seul malheureusement...."

Elle réchignait à bouger de là. Elle était bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yeaxcley

Sebastian Yeaxcley


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:14

  • Il ne savait pas comment l'expliquer mais cette femme l'apaisait et faisait ressortir le meilleur de lui, si meilleur il y avait... Alors lorsqu'elle se détacha de lui dans un premier temps il fut légèrement irrité mais dans un second temps lorsqu'elle lui expliqua que son ventre criait famine et que son travail ne se ferait pas tout seul, il ne put qu'accepter de rompre leur étreinte...

    Alors allons déjeuner...

    Il lui sourit tendrement et l'embrassa légèrement sur le front puis saisit sa main et la glissa dans sienne... Qu'il était étrange de se lier ainsi et qu'il était étrange pour lui de sentir une telle chaleur émaner de cette union...

    L’entraînant doucement vers la salle extérieur, il sourit à nouveau... Cette femme était une réelle bénédiction et le peu de temps qu'il avait passé en sa compagnie l'avait fait se sentir tout simplement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Kermans

Autumn D. Kermans


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2012


[Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:36

Qu'il était bon d'être avec lui, dans ses bras, d'avoir la main dans la sienne et de s'asseoir face à lui, de lui parler et de découvrir petit à petit qui il était, de se dévoiler face à quelqu'un, entièrement, sans réserves. Il put découvrir qu'elle savait jouer du piano mais s'estimait piètre chanteuse, qu'elle adorait les côtelettes d'agneau mais détestait les aubergines, qu'elle avait deux frères et qu'elle était la plus jeune. Il apprit aussi qu'une fois, Connor s'était fait brûler par une méduse en vacances et que ça avait été la misèreet qu'elle allait toujours deux semaines en Sardaigne en été. Aussi qu'elle parlait le français, même si elle trouvait son accent pitoyable. Bref, il apprit à la connaître et elle apprit à le connaître.

Le moment de se quitter fut difficile, mais une fois changés, ils étaient les deux en retard et leurs vêtements encore humides. Sinon, elle savait qu'elle aurait encore pu rester en sa compagnie toute la journée et plus encore. Quand ils quittèrent le restaurant, ils s'enlacèrent et s'embrassèrent longuement et au moment de partir, elle sussurra à son oreille.

"N'oublie pas que j'ai encore ta veste!"

Puis ils repartirent chacun de leur côté. Personne ne put ignorer le sourire qui traînait sur les lèvres de la journaliste alors qu'elle écrivait son article. Elle n'attendait qu'un moment avec impatience, celui où elle devrait choisir la photo de Sebastian qui accompagnerait l'article.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Bureau des Aurors] Hey I just met you   [Bureau des Aurors] Hey I just met you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau des Aurors] Hey I just met you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-