AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Cachots] - What's my name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyLun 20 Aoû - 22:26

Elle n'avait jamais été bonne en potions pour une simple raison, elle était incroyablement maladroite. Elle était le stéréotype même de la fille timide, discrète, très intelligente et affreusement maladroite. Péniblement et affreusement maladroite... Elle avait beau essayer de couper les racines comme il fallait, elle n'y parvenait jamais. Déjà poser un pas devant l'autre tous les jours relevait d'un exploit pour elle. Elle savait qu'elle devait progresser en potions pour passer correctement ses ASPICs, mais tout de même. Lorsqu'elle avait reçu la convocation du Professeur O'Connor elle s'éatit posé de sérieuses questions.

Aurait-elle pu faire quelque chose de faux? Après tout, elle avait tendance à se perdre dans la lune parfois et certains professeurs interpétaient ça comme un manque d'intérêt, ce qui n'était pas son cas, elle ne pouvait juste pas s'en empêcher. Encore moins quand elle voyait le professeur. Depuis le premier jour, il y avait quelque chose en lui qui lui donnait envie de le connaître. Elle qui partait très souvent dans des rêves éveillés s'en inventait avec le professeur, essayant d'expliquer cette curiosité qui était née. Dès qu'elle l'avait vu elle avait eu envie de le connaître. Si elle avait été sa soeur, elle y serait juste allée et lui aurait proposé de boire un café, même si c'était un prof. Mais elle... Elle était trop timide pour ne seriat-ce que prendre la parole en classe. Et pourtant bien des élèves de sa maison, Poufsouffle, la poussaient à le faire, car elle était brillante. Mais elle ne répondait aux questions que si elle était directement interrogée.

Ce jour là, elle toqua à la porte, avec un petit sourire. Elle ne savait pas encore ce que le professeur lui voulait et elle espérait franchement que ce n'était rien de mauvais. Elle fit plusieurs pas en retrait en attendant que l'homme lui ouvre.

"Bonjour, Professeur, vous m'avez convoquée?"

Elle lui fit un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyLun 20 Aoû - 22:42

  • Qu'il était étrange pour l'ancien Gryffondor d'être à nouveau dans cette école... Poudlard avait légèrement changé et pourtant restait la même... A chaque pas, il se souvenait avec plaisir des quatre cent coups réalisés avec ses compères... Mais désormais il était de l'autre côté... Désormais il revenait en tant que professeur... Aedan Dwayne O'Connor professeur de Potions... Lui?!? Qui l'aurait cru?!?

    Et pourtant cela faisait maintenant un peu plus d'un mois et demi qu'il avait vécu sa première rentrée scolaire en tant que professeur... Il avait passé le cap difficile des premiers cours... Il avait réussi à faire comprendre que malgré son jeune âge, il n'était pas là pour s'amuser. Aedan était un vrai petit con lorsqu'il était élève ici mais c'était un petit con brillant et les études avait toujours été prioritaire... Alors en tant que professeur, il exigeait sérieux et travail...

    Mais malgré ce léger côté strict, il était tout de même très accessible et à l'écoute... Ne jamais le prendre pour un idiot fini et vous aurez toutes vos chances de passer une excellente année en sa compagnie...

    Pour preuve, au fur et à mesure des semaines, il avait su repérer quelques élèves en difficultés dans sa matière... Étrangement très bon ailleurs mais pas chez lui... Il avait donc de suite fait en sorte de les convoquer afin de leur donner des cours particuliers et de voir avec eux ce qui les bloquait dans cette matière qu'il chérissait tant...

    Grace Lewis faisait partie de ces élèves... Brillante et talentueuse, elle faisait partie des meilleures élèves de l'école, mais l'art des potions n'était point son point fort... Il avait donc décidé de lui venir en aide... A cette étrange jeune fille, discrète, voir effacée et qui pourtant lorsque l'on plongeait son regard dans le sien, était sûrement destinée à un très grand avenir...

    Lorsque fut arrivé l'instant où il avait rendez-vous avec elle et où cette dernière toqua à la porte de son bureau, il ouvrit un sourire fin aux lèvres...

    Mademoiselle Lewis... Entrez!!

    D'un signe de main, il l'a fit s'installer sur l'un des deux fauteuils trônant devant son vaste bureau...

    Vous doutez-vous du pourquoi de votre présence?!?
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyLun 20 Aoû - 22:49

Une idée? Absolument aucune à vrai dire, elle n'était pas vraiment participative dans son cours mais bon, dans aucun autre. Elle secoua la tête tout en s'asseyant. Elle se tenait droite et ne croisait pas les jambes. Elle se contentait de croiser les chevilles et de joindre les jambes. En réalité elle avait un port très élégant. Ce que peu savaient c'est qu'elle était une danseuse lors de ses étés, en dehors de Poudlard et de la magie. Elle était aussi musicienne, c'étaient ses passions... Alors elle s'amusait à étudier faute d'avoir mieux à faire, mais ses notes ne comptaient que peu.

"Non, Professeur. Je sais que je ne suis pas douée en Potions, mais ça a été le cas depuis ma première année et je n'ai jamais été convoquée."

Elle restait polie et fuyait son regard. Grace avait de la peine à regarder les gens dans les yeux. Elle avait horreur d'avoir l'impression qu'on pouvait voir dans son âme. Et ça la mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 10:56

  • Niveau timidité, elle battait tout les records... Il en avait déjà vu quelques uns des élèves gênés et timides mais elle ça défiait toutes les lois du genre... Il sourit en la voyant ainsi, si effacée, si timide... Voulant presque être transparente...

    Oui et c'est bien le problème... Aucun de mes prédécesseurs ne vous a convoqué pour voir d'où venez le problème...

    Il soupira et l'observa longuement en silence...

    Mademoiselle Lewis!! Je ne suis pas là pour vous dégoûter de ma matière mais pour faire en sorte que vous commenciez à l'apprécier et il en découlera forcément du positif... Alors dites moi ce qui vous déplaît tant dans cette matière pour que l'intérêt d'une élève aussi brillante que vous soit presque aussi proche du zéro absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 11:23

Elle avait de la peine à être là, elle comprenait pas trop ce qu'il attendait d'elle. Faire en sorte qu'elle commence à l'apprécier et dire ce qui lui déplaît? Mais rien du tout, elle retenait la théorie par coeur et lorsqu'il s'agissait de rendre les devoirs écrits elle répondait parfaitement. Sauf en ce qui concernait les effets des potions, puisqu'elle n'arrivait jamais si loin.

"La branche est intéressante professeur, mais parfois il faut admettre qu'on ne peut pas être bon partout."

Elle avait les deux mains croisées sur ses genoux et ses ongles semblaient être la chose la plus intéressante qu'elle ait jamais vue. Elle avait horreur de parler d'elle, elle n'en voyait absolument pas l'utilité.

"Vous ne devriez pas perdre votre temps Monsieur, il y a des élèves pour qui la note est plus importante. Mes Aspics me sont acquis, même sans ça."

D'ailleurs il devrait le savoir, elle avait toujours fait sa scolarité avec des notes exceptionnelles partout sauf en potions où elle ne passait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 11:52

  • D'accord, il avait parfaitement compris... La potion ce n'était pas son truc... Ça le désespérait de voir cela... Une élève brillante totalement récalcitrante au fait d'apprendre et de s'améliorer là où ça n'allait pas... Il en avait connu des têtes d'ampoules et en général ça ne refusaient jamais l'échec... Elle, en revanche, était du genre, j'suis brillante mais j'm'en fous si ça marche pas... Étonnant et étrange...

    Alors pourquoi avoir continué les potions après vos BUSES?!? Si cette matière n'a aucun intérêt pour vous et que le fait d'être mauvaise dans cette dernière ne vous perturbe pas, pourquoi l'avoir continué?!?

    Il croisa les bras et l'observa... Le fait qu'elle soit si timide l'agaçait un peu au final... Timidité... OK... J'm'en foutisme... PAS OK!!

    Et lorsque je vous parle Mademoiselle Lewis, le minimum serait de me regarder ou du moins de donner à votre interlocuteur l'impression que cela vous intéresse un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 11:58

Elle était surprise par la manière dont il lui parlait. Généralement, les professeurs s'en fichaient un peu, tant qu'elle restait dans son coin et qu'elle faisait ce qu'on lui disait. Ce qu'elle faisait toujours. Elle était à coup sûr l'élève la plus obéissante de l'école. Elle ne grillait jamais les couvre-feu, n'allait jamais à une soirée clandestine et n'avait jamais franchi la limite de la forêt interdite bien que l'envie ne manquait pas. Bref, les gens s'en fichaient et elle vivait en paix, mais qu'avait-il à vouloir lui tirer les vers du nez et à ne pas être contente de sa manière de se comporter?

Elle retint un soupir, mais se dit qu'il avait peut-être raison, elle devait être plus polie. Elle releva donc la tête et fixa un point vers l'oreille de son professeur qui semblait bien jeune. Quel âge devait-il avoir... 24-25 ans?

"Je vous demande pardon Professeur. J'avais continué les potions parce que j'avais espéré qu'avec le changement de professeur que nous avions eu l'année passée j'aurais une chance de progresser. Cela n'a pas été le cas."

Et donc elle estimait que les potions, c'était pas pour elle, puisque ses espoirs d'amélioration avaient failli.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 12:21

  • Et vous avez encore changé... Donc comme je suis nouveau, de nouvelles méthodes sont mises en avant...

    Il soupira... Elle ne le fixait pas, cette fille devait se faire aider... Une timidité à ce point maladive allait la pénaliser toute sa vie...

    Vous n'êtes pas bête!! Nous sommes, je le pense, tout deux d'accord sur ce point... Mais...

    Il soupira bruyamment, elle était de nouveau partie dans un monde qu'elle seule connaissait...

    Se penchant légèrement vers elle, il continua... Essayant de capter son attention...

    ... Je n'accepterai pas de voir un élève de 7ème année avoir un tel niveau dans ma classe... Alors soit vous faites les efforts requis et je suis près à vous aider pour améliorer votre niveau. Soit nous demandons au directeur une dispense pour cette matière...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 12:29

Elle n'était pas bête. Au moins, sa capacité d'apprentissage était la seule chose sur laquelle elle ne doutait pas, bien loin de là. Elle savait qu'elle était douée pour la mémorisation et même pour avoir un raisonnement logique du début à la fin. Ce qui l'avait toujours aidée.

Mais il se pencha vers elle, ce qui la surprit et pendant une seconde, elle ancra ses yeux clairs dans ceux du professeur. Rien que ce contact visuel le troublait et elle s'efforça de le briser rapidement, sentant une sorte de frisson parcourir son échine.

"Bien professeur... Mais je ne peux me dispenser de cette branche, puisque je n'ai aucune autre branche avec laquelle compenser."

Puisqu'il fallait passer un certain nombre d'épreuves pour obtenir les ASPICS.

"Comment seriez-vous prêt à m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 12:40

  • Des cours particuliers en rapport avec vos problèmes... Dit-il en se remettant assis correctement dans son fauteuil.

    Je vous propose de mettre le doigt sur ce qui ne va pas... De me dire concrètement qu'elles sont vos problèmes dans cette matière et ainsi je pourrais alors adapter nos séances de travail vis à vis de ce qui vous bloque...

    Aedan était certes exigeant mais il ne voulait pas non plus perdre des élèves sans essayer un minimum de leur venir en aide... Peut être avait-il prit ce partie d'être ainsi un peu trop vite et que dans l'avenir il changerait?!? Mais en attendant il se voulait ainsi... Exigeant mais également présent pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 13:45

Des cours particuliers... C'était étrange, jamais un autre professeur ne lui avait suggéré une chose pareille. Certes, les autres professeurs avaient déjà pu voir par eux-mêmes à quel point elle était incroyablement maladroite et ne voulaient pas finir les cheveux grillés ou pire que ça. Ses yeux s'écarquillèrent un peu d'étonnement et elle dut regarder un instant son visage pour voir s'il plaisantait ou non.

Apparemment non, vu ce qui suivit. Mais au moins, elle pouvait donner une vraie réponse à la question qu'il posait.

"Eh bien... Je connais très bien ma théorie, mais l'application de la théorie est un peu... chaotique." Elle laissa échapper un petit rire. "Les chaudrons explosent à peine je commence"

Ce n'était même pas tout à fait faux. C'était comme si en elle elle avait le donc de trouver toutes les substances explosives de la pièce et de se tromper. Elle était maladroite et légèrement tête en l'air et si elle était la plupart du temps observatrice, il n'était pas rare de la voir confondre un ventricule de dragon avec un ventricule de pieuvre géante.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 14:03

  • Alors nous nous concentrerons sur la théorie... Je vous donnerez le nom de la potion que nous ferons à l'avance, afin que vous puissiez vous organiser... Et je serai là pour vous guidez et voir où vous faites fausse route...

    Il l'observa quelques instants et se permit de constater qu'elle avait un rire et un regard des plus charmants. Enfin lorsqu'elle daignait lever la tête...

    Mais Mademoiselle Lewis, je pense que le gros de votre soucis vient de votre attention... Et il va falloir faire en sorte de vous concentrez...

    Il l'observa et rit doucement... Elle était tout l'inverse de lui lorsqu'il était à sa place... Élève brillant mais Élève perturbateur...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 14:18

Elle hocha la tête lorsqu'il lui fit sa proposition. Que pouvait-elle faire d'autre? Certes peut-être que ça aiderait et elle pourrait même demander à ses rares amis de l'aider un peu, ne serait-ce qu'à réunir les ingrédients, ce serait déjà une grande aide.

Elle sentit son regard sur elle et entendit la remarque sur sa concentration d'un air un peu consterné et elle regarda son visage, bien que pas ses yeux. On pouvait lui reprocher beaucoup de choses mais pas les efforts qu'elle faisait pour se concentrer, parce qu'elle y arrivait généralement très bien

"Si je peux me permettre, professeur, si j'avais des problèmes de concentration, je ne serais pas aussi douée partout ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 14:52

  • Pourtant lorsque l'on vous observe, vous êtes toujours terriblement captivée par autres que la source d'où provient les informations...

    Un sourcil légèrement soulevé, il l'observa un sourire aux lèvres... Parfois il était un peu brusque, mais il était encore jeune et il savait bien que la sagesse ne venait qu'avec l'âge... Il avait encore beaucoup à apprendre et devait faire preuve de patience...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 14:55

Elle retint un sourire amusé à ce qu'il dit.

"Voudriez-vous que je fixe mon regard sur votre front professeur, espérant voir votre cerveau? Ou alors peut-être vos lèvres qui sont celles qui diffusent l'information?"

Elle était souvent comme ça, lorsqu'on lui en donnait l'occasion, en fait parfois elle avait du mal à se retenir, comme là. Elle n'aurait peut-être pas du donner une réponse pareille, mais qu'il lui inflige des cours particuliers et se permette des remarques sur sa concentration lui semblait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 15:23

  • Ehhhh bien!! L'élève timide et effacée avait une langue et assez de répartie pour remballer un professeur... Il fut donc légèrement étonné et une pointe d'orgueil surgit en lui... Elle se permettait beaucoup... Se permettait de ne fournir des efforts que dans les matières qui lui paraissaient simples, se permettait de donner cet air "J'm'en foutiste", se permettait de répondre lorsqu'on fixait trop sa personne et qu'on lui demandait un minimum de respect... Elle était insouciante et désinvolte...

    Je ne demande pas tant Mademoiselle Lewis, mais un minimum est nécessaire... Si dans votre vie future vous attendez que les personnes vous entourant fassent toujours les efforts vous risquez bien vite de vous retrouvez seule. Et enfin j'aurai pensé que mon aide vous aurez été bénéfique et que vous auriez été un peu plus enthousiaste pour cette dernière chance qui vous ai offerte...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 15:27

Elle s'en voulut immédiatement après avoir parlé. Etre effacée demandait bien des efforts lorsqu'elle voyait parfois les gens autour d'elle et elle se devait de faire plus attention quant aux personnes face à qui cela ressortait. Mais la réalité, c'était qu'elle ne savait en effet, jamais où regarder son interlocuteur, fixer quelqu'un dans les yeux lui était incroyablement difficile. Elle ne savait pas exactement quoi faire mais la remarque la remit aussitôt à sa place et regarder le sol lui sembla être la meilleure solution.

En effet, c'était sa dernière chance et elle ferait mieux de ravaler sa langue et simplement faire ce qu'il lui demandait. Mais rien qu'à cette idée elle se sentait étouffer un peu. Comme si on venait lui dire que la seule chose où elle pensait s'en sortir, ses études, ne valait finalement plus grand chose.

"Je vous prie de m'excuser professeur. Votre aide me serait en effet bénéfique, je vous remercie du temps que vous êtes prêt à me consacrer."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 17:20

  • Bon il y avait peut être été fort... Mais en 7ème année il voulait une classe motivée et efficace... Elle n'était pas la seule à qui il avait fait l'offre, mais elle était bien la seule à n'avoir montré que très peu de motivation...

    Soupirant une nouvelle fois lorsqu'elle se mit à refixer le sol... Il déclara une fois de plus...

    Vous êtes libre de choisir... Il vous reste d'autres matières à prendre si vous désirez une dispense... Même si vous affirmez le contraire... Il y aura bien au moins une matière, certes tout aussi peu intéressante que les Potions à vos yeux, mais dans laquelle le professeur ne vous demandera pas d'implications tel que je peux les demander moi-même.

    Il croisa les bras et continua...

    Sinon, si vous acceptez, venez avec un minimum d'enthousiasme. J'ai l'impression de vous envoyer à Azkaban... Je ne fais pas cela pour vous enquiquiner ou pour vous pourrir. Je pense juste qu'en année d'ASPIC tout mes élèves doivent avoir un niveau excellent. Et si je prends de mon temps libre pour vous aider vous et d'autres de vos camarades, j'espère au moins ne pas avoir à faire à des récalcitrants nés...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 17:28

Quelque part, elle le comprenait aussi. Et le pire c'est qu'elle ne trouvait pas les potions inintéressantes, au contraire, elle aimait bien la théorie, tous les devoirs qu'elle faisait dessus et elle trouvait le fonctionnement passionnant, mais elle savait que la pratique n'entrerait jamais. Ce n'était pas comme la musique, qui venait en elle aussi naturellement que son propre sang. Non, les potions, c'était un effort supplémentaire.

"Vous ne m'envoyez certainement pas à Azkaban, Professeur et ce serait un plaisir de devenir douée en potions, mais..."

Elle releva légèrement la tête, cherchant ses mots.

"Vraiment, j'adorerais. Mais je crains que vous ne perdiez votre temps et pas faute de motivation."

Elle soupira.

"C'est juste que l'expérience m'a montré que je ne suis pas douée. Mais vous me sauveriez si vous pouviez me prouver le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 17:47

  • Le tout est de ne jamais perdre espoir...

    Ce qu'elle venait de dire le fit sourire... Elle avait si peu confiance en elle par instant que s'en était presque touchant... Mais voilà cela était également assez triste, car cela voulait dire qu'elle s'empêcherait de faire beaucoup de chose dans sa vie par crainte de sa maladresse...

    ... Et je serai ravie de vous prouver le contraire...

    Il l'observa et laissa un sourire se dessiner sur ces lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 17:50

Son ton était étrangement doux, bien plus qu'il ne l'avait été jusque là. Et cela la poussa à lever le regard et juste un instant le regarder dans les yeux, pour voir s'il mentait ou pas, s'il pensait vraiment pouvoir la faire devenir douée en potions. Elle ancra donc son regard bleu clair dans le sien. Jamais on ne lui avait parlé de la sorte. Elle était surprise et touchée. Elle fit un petit sourire.

"Merci..."

Cela voulait dire plus que merci pour les cours, c'était aussi un merci de croire en elle. Puis, elle détourna son regard.

"Par quoi commencerons nous, professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 17:58

  • Une potion vu depuis la rentrée qui vous aurez posé plus de difficultés que n'importe quelle autre... Vous avez la théorie, alors chercher là où la pratique pêche le plus...

    Il l'observa un long moment et fut étonné de l'avoir vu le fixer ainsi durant quelques secondes. Ayant remarqué combien elle préférait fixer les sols, ce regard avait du lui coûter cher. Et il était bien dommage car elle avait un regard des plus magnifiques qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 18:07

Elle réfléchit intensément. Et se permit un sourire en coin en regardant le ciel.

"Si je dis toutes, je suppose que ce n'est pas un bon début...?"

Elle réfléchit donc encore un peu.

"J'ai fait exploser trois chaudrons d'Amortentia... En comparaison à deux pour les autres potions, donc je suppose qu'il faudrait se pencher sur l'Amortentia?"


Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 18:24

  • Il rit doucement lorsqu'elle lui demanda si il était possible de revoir toutes les potions vu au cours de ce mois et demi de classe... Mais fut tout de même légèrement soulagé lorsqu'elle prit une décision et s'arrêta sur une et une seule potion...

    L'Amortentia!!

    Il sourit à nouveau... Le choix était assez amusant et intriguant... Ce filtre d'amour était une vrai misère à réaliser et encore heureux car sinon bon nombre d'adolescente en ferait usage pour résoudre leur peine de coeur...

    Alors nous nous pencherons sur ce filtre d'amour... Mais dites moi dans un premier temps quelles sont les éléments nécessaires pour ce dernier...

    Et voilà aussitôt choisi aussitôt le cours particulier commençait, enfin aussitôt il avait tout de même mis un peu plus de temps à la convaincre que certains de ses autres camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? EmptyMar 21 Aoû - 18:30

Elle aimait étrangement bien le son de son rire, et elle se concentra. Lorsqu'il lui demanda les éléments à réunir pour la potion, elle n'eut aucun mal à lui faire une liste précise des ingrédients qu'il lui fallait, avec les quantités exactes.

Et elle le savait, elle n'avait pas la moindre hésitation ni le moindre regard interrogatif.

"Jusque là j'y arrive."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Cachots] - What's my name? Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cachots] - What's my name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-