AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Cachots] - What's my name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:39

  • Aucunes erreurs... Pas la moindre... Il se fit alors la remarque que la maladresse pouvait être l'une des pires ennemies du talent...

    Et où pourrions nous trouver des racines de cyclomèdias?!?

    Il l'interrogea du regard, il savait qu'il en avait un bocal plein dans une des étagères de son bureau, mais qu'il en poussait également non loin d'une partie du lac. A savoir maintenant si la jeune femme savait reconnaître l'ingrédient majeur de la potion...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:42

Elle réfléchit longuement à sa question.

"Dans l'étagère?"

C'était là qu'on trouvait tous les ingrédients pour les potions, ce n'était pas prendre un grand risque. Et elle n'en avait jamais vues ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:55

  • Il se mit à rire de bon coeur...

    Mais quel pot exactement?!? Car effectivement je vous confirme bien que je ne cache aucun ingrédient dans mon lit et qu'ils sont tous ici, sauf que ces racines peuvent également se trouver ailleurs dans cette école...

    Il rit à nouveau et se leva, attrapant au hasard plusieurs pots contenant diverses racines... Bien évidement celle que Grace devait trouvé était parmi eux mais il voulait voir si elle arriverait à retranscrire les descriptions théoriques de la cyclomèdias en situation réelle...

    Les disposant devant elle... D'un geste de main il la laissa effectuer son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:57

La situation la stressait au plus haut point. Elle détestait avoir l'attention des gens sur elle et là, vu qu'il n'y avait que le professeur et elle, elle se savait observée. Elle regarda les pots avec attention. Beaucoup d'attention et en choisit un qui lui semblait correspondre plus ou moins à la description qu'elle avait dans sa tête.

Elle prit le mot et le tendit au professeur.

"Celle-ci?"

Bien évidemment, c'était la fausse, et son regard disait qu'elle n'en était pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:48

  • Il l'observa avec grand intérêt et sentit au fur et à mesure que cette dernière prenait le mauvais chemin. Alors lorsqu'elle lui tendit le mauvais pot il secoua doucement la tête... Mais sourit tout de même...

    Ce n'est pas le bon, mais je pense que tu le sais toi-même... Tu as longuement hésité et tu devrais te faire un peu plus confiance...

    Il avança alors devant elle le pot contenant la bonne racine... Les deux pots se ressemblaient sur pas mal de point mais les racines de cyclomèdias étaient juste plus délicates et parcourues de fines particules qui lui donnaient un léger aspect brillant...

    Pour faire simple... Pour notre prochaine petite séance privée, apporte tout ton nécessaire de potion et retrouves moi dans la salle de classe... Et tu auras pour mission de me trouver les racines de cyclomèdias mais cette fois-ci ces dernières devront être fraîches... Tu devras donc les couper la veille...

    Il prit un morceau de parchemin et lui indiqua à l'aide d'un croquis où elle pourrait trouver ces dernières...

    Leurs fleurs sont blanches et délicates... Elles forment des petites clochettes assez semblables à celles des Perces-Neiges mais il ne faut jamais les confondre...

    Il sourit d'un sourire qui se voulait bienveillant...

    Je te fait confiance pour me rapporter ces racines... Et nous pourrons alors commencer la potion et je suis persuadé qu'avec les bonnes explications tu arriveras à me réaliser un filtre d'amour digne des plus grands...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:52

Elle fit une petite moue lorsqu'il lui annonça que ce n'était pas la bonne racine. Bien sûr qu'elle s'en doutait, mais sur un malentendu, cela pouvait toujours passer. Apparemment non. Elle écouta ensuite ses explications avec beaucoup d'attention. Quand il lui demanda qu'elle rapporte les racines elle-même, elle eut un élan de peur. Elle, rapporter ces racines? Mais elle ne les retrouverait jamais!

Elle se demanda si elle pouvait demander de l'aide à quelqu'un, mais elle tenait à progresser, donc elle devrait les trouver seule.

"Et si je rapporte les mauvaises?"

Elle observait le croquis avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:00

  • Je sais pertinemment que tu feras le nécessaire pour rapporter la bonne.

    Il se retourna alors subitement et fouilla dans son sac... Sortant un vieux livre de ce dernier il lui tendit...

    Prends ce livre, il y a des descriptions très intéressantes sur les divers racines et fleurs utiles en potion... La botanique et les potions sont si liées que j'aime les deux avec autant de passion.

    Il passa alors sa main libre derrière sa nuque et sourit... Il avait cette mauvaise manie lorsqu'il était fatigué et dieu seul sait à quel point il l'était...

    Tu y trouveras une bonne description et quelques photos de notre fleur et de ses racines... Cela t'aideras...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:06

Bon, qu'elle ferait ce qu'il fallait était certain. qu'elle y arrive était une autre histoire. Elle prit le livre et l'observa pendant qu'il regardait ailleurs. Le professeur était mignon. Quelque chose se dégageait de lui, un petit quelque chose qui la trouvait, même si elle mettait pas le doigt dessus. Certaines filles craquaient totalement pour lui et auraient tout donné pour être à sa place. Vraiment tout.

Elle serra le livre contre elle.

"Merci beaucoup professeur. Je serai de retour la semaine prochaine à la même heure avec la plante..."

Elle se leva et posa son sac sur la table pour y mettre le livre. Furtivement, il put voir un parchemin rempli de notes de musique qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:23

  • Lorsqu'elle posa son sac sur la table, il put voir une partition en dépasser...

    Vous aimez la musique?!?

    Il ne savait pourquoi il lui posait cette question... De quel droit il se le permettait... Après tout il était son professeur et sa vie privée ne le regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:25

Elle fut surprise par la question et suivit son regard. C'était une question à laquelle elle pouvait répondre. En souriant, elle hocha la tête.

"Oui, j'adore la musique."

ça allait au delà de ça, elle avait vraiment le rythme dans la peau, que ce soit pour la guitare qu'elle jouait, pour quand elle chantait ou pour quand elle dansait. La musique, c'était ce pour quoi elle était réellement douée.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:40

  • Dans ces quelques mots, il put y noter de la passion à l'état pure...

    Souriant à ces mots, il lui dit en riant doucement...

    Ehhh bien voilà un domaine dont j'aurai bien besoin de cours de rattrapage... Je n'ai aucun don pour la musique hormis peut être niveau rythmique... Je me défends assez en tant que danseur. Mais pour le reste...

    Il leva les yeux au ciel et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:42

Elle était surprise qu'il admette ainsi ses faiblesses et qu'il en parle en souriant et si ouvertement avec une élève. C'était rare les gens qui osaient faire ça et c'était un geste apprécié.

"Je suppose que chacun a son domaine de prédilection... Et pourtant, avec le rythme normalement on a plus ou moins l'essentiel."

Elle sourit en mettant son sac sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:47

  • Sûrement...

    Il la regarda avec un regard tendre et un sourire aux lèvres... Puis se leva pour ouvrir la porte de son bureau...

    Ehhh bien Mademoiselle Lewis, je propose que l'on se voit Vendredi soir à 19h00... Vous aurez un mot d'excuse pour le couvre-feu. D'ici là, bon courage pour vos recherches et surtout ne stressez pas, tout ira à merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:50

Elle hocha la tête, un peu entraînée par son enthousiasme et étrangement, l'espoir renaissait en elle. Peut-être qu'un jour elle y parviendrait.

"Merci professeur, je serai là."

Et elle partit, une nouvelle mélodie se formant dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 20:55

  • Il l'observa partir... Autant le début de cet entretien avait été difficile autant la fin laissait percevoir un espoir...

    Une fois hors de vue, il referma la porte de son bureau et sourit en regardant les pots encore sur son bureau... Un jour il le savait il arriverait à lui communiquer sa passion pour les potions, après tout il était là pour ça, pour communiquer sa passion et la faire découvrir et aimer à ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Cachots] - What's my name? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Cachots] - What's my name?   [Cachots] - What's my name? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cachots] - What's my name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-