AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 20:46

Ressentions?!? Comment ça?!?

Il la regarda totalement troublé. Que voulait-elle dire par nous?!? Etait-elle comme lui?!? Vivait elle donc tout cela de la même manière que lui?!?
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:45

Elle rougit en regardant ailleurs. C'était assez clair pour elle et elle voyait mal comment lui dire toute la vérité. Enfin, c'était toute la vérité ce qu'elle avait dit. C'était clair, elle ressentait ce même trouble à ce côté, à le regarder sans cesse, à apprécier sa compagnie, à se laisser aller... A souhaiter trouver un jour un homme comme lui parce qu'elle qu'elle savait qu'elle le voulait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 14:25

Son regard, cette gêne subite, tout en elle lui indiqua clairement qu'elle ressentait la même chose que lui... Ne réfléchissant plus vraiment il s'approcha doucement d'elle...

Alors faut-il croire que ce trouble que je ressens est partagé... Et que cette envie de vous embrasser est normale sans l'être vraiment?!?

Il se stoppa à quelques pas d'elle, sans franchir cette barrière qui ferait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:45

Elle était plus que troublee et autant elle était gênée, autant elle avait envie de le regarder. Alors elle ancra son regard bleu dans le sien, hochant la tête. C'était exactement ça.

“Mais vous êtes mon professeur...“ Sa voix était faible, comme si elle tentait surtout de se convaincre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:07

Et là est mon grand désespoir... Etre sous le charme d'une de mes élèves... Le pire qui risquait de m'arriver durant cette première année d'exercice m'arrive tout simplement et j'ai peur... Peur de tout cela...

Il ne bougea pas et resta là à l'observer... Il était totalement terrifié et savait que tout ceci ne lui attirerait que des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 19:51

Elle se sentait mal, tellement mal. Et en prononcant les mots suivants, elle savait qu'elle faisait un énorme sacrifice.

“Alors peut être devrions nous arrêter les cours particuliers, simplement... Ne plus nous voir.“
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:16

Non!! Non... Nous n'arrêterons rien. Je me comporterai en adulte responsable et je vais faire en sorte d'oublier tout simplement... Tout ira pour le mieux...

On pouvait voir la panique s'emparer de lui et la tristesse dans son regard lorsqu'il se convinquit qu'il pourrait y parvenir... C'était un coup de coeur, il surmonterait tout ceci. Pour lui, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:21

Elle en doutait fortement. Elle secoua la tête.

“Mieux vaut simplement pas prendre de risques, professeur. Je demanderai de l'aide à un ami... Vous n'êtes pas le.seul dans cette histoire.“
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:26

"Et je refuse cette option..."

Il s'approcha d'elle et sourit...

"Je ferai mon nécessaire pour que tout ce passe bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:29

Elle fit un pas en arrière, rougissant.

“Peut être faudrait il commencer par de la distance physique??“ Bien que ça lui plaisait, qu'il soit proche, ils se devaient de s'éloigner, elle devait perdre le plaisir de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:33

Faisant trois bon pas en arrière lorsqu'elle lui dit cela, il porta ses mains à sa tête et soupira fortement...

"Je suis un idiot... Un idiot total!"

Il se tourna alors et fixa l'horizon à travers la fenêtre qui se trouvait face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:44

Elle soupira, resserrant la couverture autour de lui.

“Ne vous blâmez pas, je suis aussi responsable que vous.“
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:00

"En quoi?!? C'est moi et moi seul qui est exprimé mes pensées et désires... Je me devais de les taire... J'aurai du..."

Se tournant à nouveau vers elle, il plongea son regard dans le sien...

"Je ferai mieux de partir et nous devrions oublier... Nous nous reverrons en cours..."

Alors il sortit sous la pluie battante et la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:16

Oublier... Oublier... Comment pouvait-elle faire ça alors que personne ne l'avait fait se sentir de la sorte? Jamais... Elle était peut être simplement une adolescente et peut-être finalement n'était elle pas importante ni mature ni sage ni rien, mais là... En ce moment bien précis, le voyant ainsi partir sous la pluie, elle s'arrêta un moment. Comme si sa tête devenait vide tant la douleur était cuisante.

Et ni une ni deux elle quitta la cabane en courant. Elle ne savait même pas pourquoi mais elle ne voulait pas oublier ni qu'il s'éloigne.

"Professeur!!"

Elle filait vers lui, il marchait vite, mais elle faisait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:33

Lorsqu'il entendit sa voix, il se stoppa net et se tourna vers elle...

"Que faites vous là?!? Vous êtes folle!!"

Effectivement la tempête faisait rage dehors et ils étaient à nouveau totalement trempés.

S'approchant d'elle, il se stoppa à quelques centimètres...

"Grace! Retournez vous abriter immédiatement..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:35

Elle le regarda, elle était sortie pour quoi exactement? Il était revenu vers elle et il était tout près, peut-être bien qu'elle était folle. Les gouttes tombaient sur son visage, la forçant à souvent cligner des yeux et elle regardait de côté, n'osant le regarder dans les yeux.

"Je suis peut-être bien folle, Professeur, mais... Même si je peux envisager de m'éloigner de vous, je ne pourrais pas oublier... Je n'ai pas envie d'oublier."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:44

Elle ne pouvait oublier mais elle le devait sinon comment pourrait-il lui même oublier, comment pourrait-il faire en sorte de mettre de côté cette envie permanente de l'embrasser et d'être près d'elle. Il n'arrivait déjà pas à saisir tout cela...

"Il le faut pourtant... Dis toi que c'est juste un béguin et que ça finira par passer."

La pluie ne cessait pas de tomber et ruisselait le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:47

Elle leva les yeux vers lui et cette fois-ci, la pluie ruisselait aussi sur elle, elle se força à le regarder dans les yeux, bien que ce soit très difficile.

"Sauf votre respect Professeur... Peut-être que ça va passer, même si j'en doute, mais en tous cas je ne pourrais pas oublier... Vous..."

Elle rougit et secoua la tête.

"Vous avez beaucoup fait pour moi, je ne peux pas l'oublier et même... Je n'ai pas de raison spécifique, ce n'est pas raisonnable, mais là..."

Elle posa une main sur son coeur.

"Je sais que je ne pourrai pas oublier la discussion que nous avons eue."
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 11:48

Lorsqu'elle lui dit ces mots, son coeur eut plusieurs loupé. Il la regarda et il se sentit défaillir... Elle ne voulait pas oublier et lui non plus. Mais ils n'avaient pas le choix... Pourtant son cerveau le poussa à aller vers elle, encore plus comme si au final cette soirée serait l'unique instant de leur histoire commune.

Alors d'un pas il brisa la distance qui les séparait et saisit délicatement de ses mains son visage. Puis il s'approcha doucement et déposa un baiser tendre et intense sur ses douces et si belles lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 14:18

Elle tremblait, son corps entier semblait sous une sorte de transe en ce moment et lorsque leurs lèvres se touchèrent, ce fut encore pire. C'était si intense et si puissant... Juste un baiser sûr le feu de l'action, c'est tout ce qu'ils auraient.

Alors de baiser tendre et doux, peu a peu leurs corps se rapprochèrent jusqu'à se coller et s'enlacer. Il était toujours vêtu de son simple débardeur et elle de sa couverture qui tomba au sol. Mais ce n'étaient que des détails. Ce serait leur seul baiser, leur seul instant et il était passionne, rempli de toute l'énergie du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:37

Le goût de ses lèvres était juste parfait et ces dernières étaient si douces qu'il aurait pu faire ca durant des heures. Et d'ailleurs ni elle, ni lui n'avaient l'envie de l'interrompre.

Sur l'instant il oublia tout, le lieu, le danger qui en résultait, le fait qu'il soit professeur et elle élève... Et lorsqu'elle se serra contre lui et qu'il sentit son corps contre le sien il perdit totalement le contrôle de la situation et de ses sentiments... Sa peau était si douce et malgrè la pluie qui les mouillait, il la sentait parfaitement sous ses doigts lorsque ces derniers carressaient tendrement le creux de ses reins et son dos totalement dévoilé à lui...

Son baiser redoubla d'intensité et lorsque l'orage gronda, il se decolla légèrement d'elle, la souleva et l'enmena à nouveau vers la cabane tout en continuant de l'embrasser.

Il était fou... C'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 15:53

Elle lui rendait son baiser et se laissait emporter par lui. La couverture était restée au sol mais peu importait. Elle ne voulait pas lâcher ses lèvres. Elle ne voulait jamais lâcher ses lèvres, c'était la plus belle sensation qu'elle n'ait jamais éprouvée, à chaque fois que leurs lèvres se touchaient. Comme de l'électricité, ces frissons qui la parcouraient de bas en haut et ça n'avait rien à voir avec le froid qui commençait à la mordre. C'étaient ses lèvres et c'étaient ses doigts. Elle même caressait sa nuque et ses épaules alors qu'ils s'embrassaient.

Même lorsqu'elle décolla du sol, elle ne réagit pas, elle se contentait de déguster ce qui était la meilleure gourmandise qu'elle ait jamais pu goûter. Elle ne se sentait pas jeune, ni maladroite. Sous ses lèvres, entre ses doigts, elle se sentait simplement femme et cela la terrorisa un instant de savoir que s'il en prenait l'initiative, elle était capable de lui offrir ce qui faisait encore d'elle une fille.

Malgré elle néanmoins, elle se détacha de lui et fouilla pour trouver une autre couverture qu'elle étala au sol, devant le feu qui crépitait encore. Et elle retourna vers lui pour reprendre ses lèvres contre les siennes, sans rien dire. Ils étaient fous ce soir, l'un et l'autre et elle avait peur que trop de distance ne les fasse raisonner et les pousse à cesser ce qui l'enivrait tellement en cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:20

Elle était si belle, si éblouissante... Il y avait quelque chose de si attirant et de si attachant en elle... Il avait envie d'elle, il ne pouvait le nier, et ses baisers étaient juste des plus électrisants... Pourtant lorsqu'elle se détacha de lui pour installer une couverture au sol près de la cheminée, il fut pris d'un vent de panique. Mais que faisait-il?!? Ce qu'ils s'apprêtaient à faire risquer de créer des conséquences irrémédiables que ce soit pour elle ou pour lui.

Alors lorsqu'elle revint vers lui et l'embrassa, avec délicatesse et tendresse il se détacha...

"Grace... Si nous continuons, nous risquons de déraper et les conséquences seraient..."

Il soupira et l'embrassa tendrement.

"Nous devrions arrêter... C'est ce qu'il y a de mieux à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Lewis

Grace L. Lewis


Messages : 73
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:27

Elle en était sûre, elle savait que ce serait fatal de s'éloigner de lui. Et en le regardant, elle savait qu'il avait raison, bien qu'il ne puisse s'arrêter de l'embrasser non plus. Une fois de plus, elle l'embrassa longuement, une dernière fois, avec tout le désespoir qu'elle ressentait.

Puis, elle se retourna et remit sa chemise, sans plus rien dire. Il avait raison, elle le savait, mais elle ne pouvait rien dire, sa gorge semblait nouée et tout ce qu'elle avait envie de hurler, c'était non. C'était un baiser... Des baisers... C'était un moment qu'ils avaient partagé, c'était un rêve qui les avait effleurés les deux. D'ailleurs, comme pour confirmer qu'à présent ils agissaient correctement, la pluie cessa, lui permettant juste de partir.

Elle ne le regardait plus, elle ne voulait pas croiser son regard et qu'il voie la tristesse dans ses yeux. Elle reprit toute ses affaires.

"On se verra en cours, Professeur."

Et sans plus rien dire, elle repartit. Elle avait envie de pleurer et de hurler, mais elle n'en ferait rien. Elle se contenta de courir vers son dortoir aussi vite que ses pas le lui permettaient, à en perdre haleine. Elle voulait s'éloigner de lui et de cette sensation de commettre une erreur... Et l'erreur n'avait pas été le baiser. Quelque part en elle, elle savait que l'erreur, c'était de se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan D. O'Connor

Aedan D. O'Connor


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012


[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 17:35

Il savait que ce qui venait de se passer ne les laisserait pas indemes... Alors d'un regard déchiré et torturé il l'observa partir et s'en voulut d'avoir ainsi brisé le coeur d'une de ses élèves... Mais quel idiot... Comment pourrait-il donc continuer?!?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Aux abords du Lac] Chante encore et encore...   [Aux abords du Lac] Chante encore et encore... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aux abords du Lac] Chante encore et encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-