AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manoir Emerson] You're the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptySam 13 Oct - 19:34

Tout se devait d'être parfait. Ses parents étaient partis en vacances et l'avaient laissé seul avec l'elfe de maison. Une fois n'était pas coutume. Et ils se doutaient bien qu'Eléonora viendrait, puisqu'elle venait toujours. Mais ce dont ils se doutaient moins, c'est qu'il prévoyait mieux pour eux que simplement un film et du popcorn. Il avait prévu une soirée inoubliable. Pour commencer, il avait interdit à son elfe de cuisiner. Bien sûr, il supervisait, mais il voulait tout faire lui-même. C'était une nouveauté pour lui, mais tout était une nouveauté depuis qu'il était avec sa plus vieille amie, paradoxalement.

Il vivait dans un grand manoir de style victorien, en fait toute sa maison n'avait pas changé depuis la construction, à quelques détails près. Il aimait le style vieux qui se dégageait de ses murs et l'histoire qu'ils transpiraient. C'était sa famille qui avait construit cette maison et chaque nouveauté apportée par le nouveau maître des lieux restait comme un héritage supplémentaire. Et il avait tout décoré. Du début à la fin... Il avait placé un chemin de bougies à l'entrée, qui mènerait directement dans la salle à manger.

La salle à manger elle-même avait été parfaitement décorée, avec des bougies et des pétales de roses blanches, rouges et jaunes étalées dessus. Un instant, il avait presque hésité à décorer également sa chambre, mais ça aurait fait le garçon qui n'attend que ça. Et même s'il était très impatient de franchir cette étape avec sa petite amie, il voulait tout de même la faire se sentir à l'aise et que cela vienne quand elle le déciderait, sans lui imposer la moindre pression... Même si ça devenait dur pour lui... Elle était si belle, qu'il avait du mal à rester parfaitement calme lorsqu'ils s'embrassaient et se câlinaient... Particulièrement pendant les vacances, alors qu'ils avaient le champ libre. Mais il tenait bon, pour elle, parce qu'il l'aimait de tout son coeur. Lorsqu'à l'avenir elle penserait au moment où ils avaient franchi le pas, il n'espérait qu'une chose, un sourire rêveur sur son visage.

Il avait tout parfaitement préparé et il s'était découvert un penchant maniaque jusqu'à lors jamais vécu. Les bougies devaient être parfaitement alignées, son gratin dauphinois avoir la couleur parfaite et même sa viande était passée au peigne fin. Il avait remplumé tous les coussins du salon et, par mesure de précaution, il avait même nettoyé et rangé sa chambre, ainsi que changé ses draps. Et il avait refait le lit. Une fois, deux fois... Et ce ne fut qu'à la troisième fois qu'il fut parfaitement satisfait avec la manière dont les oreillers étaient disposés. Il s'assurait que la maison était parfaite. Et que lui même était parfait.

Il était rasé, il avait mis une jolie chemise et un joli pantalon. Lorsqu'il lui ouvrirait la porte, il voulait qu'elle se dise qu'elle avait de la chance d'être avec lui, tout comme lui se disait qu'il avait de la chance d'être avec elle à chaque seconde qu'il passait éveillé. Et à présent, il stressait. Il priait pour qu'elle arrive vite et qu'elle apprécie ce qu'il avait cuisiné.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptySam 13 Oct - 20:02

  • C'était le début des vacances de Noël... Les préférés d'Eleonora... Même si cette année il y aurait un manque, du à l'absence de sa soeur, ces dernières seraient également totalement différentes pour elle. Cette année, elle aurait la chance d'être auprès de celui qu'elle avait toujours, au final, aimé. Et rien qu'à cette idée, toute la peine qu'elle pouvait parfois ressentir s'envolait. Elle était égoïste en quelque sorte mais elle ne pouvait s'empêcher d'être aussi heureuse que cela.

    Et en cette journée froide de Décembre, elle ne pouvait s'empêcher de sourire à tout va. Elle allait passer la soirée avec Oliver, et même si elle avait déjà fait cela des milliers de fois en sa compagnie, ce soir serait totalement différent car désormais ils étaient un couple. Alors même si il ne s'agissait que d'un film et de popcorn, elle entreprit d'être parfaite pour leur rendez-vous de ce soir. Elle avait décider de porter une petite robe noire élégante mais dans laquelle elle était à l'aise, de laisser ses longs cheveux blonds tomber sur ses épaules et s'était emmitoufler dans un trench de couleur rouge accompagné d'un béret de la même couleur. Avant de partir de chez elle, elle avait pris soin d'embrasser sa mère, qui la regarda d'un regard tendre. Elle comprenait aisément que sa fille connaissait et vivait l'amour pour la toute première fois de sa vie et Eleonora étant sa dernière, Eleonore Yeaxcley vivait le tout avec beaucoup d'émotion et de tendresse.

    L'émotion submergeait également Eleonora, car elle savait pertinemment que cette soirée pourrait emmener à bien plus. Car pour une fois, ni professeurs, ni camarades ne pourraient les déranger. Personne ne viendrait perturber leur soirée. Et même si cette dernière avait ressentit très rapidement le désir de franchir l'étape suprême de leur relation, soudainement elle se sentait un peu moins sûre. Après tout il était bien plus expérimenté qu'elle...

    Alors lorsqu'elle se retrouva sur le seuil de la porte du Manoir Emerson, qui se trouvait non loin de chez elle, elle prit quelques secondes avant de signaler sa présence...

    La neige virevoltait autour d'elle avec une certaine lenteur, donnant à la scène un côté surréaliste et terriblement tendre et doux... Alors tout en fixant ces derniers tomber, elle leva la main et actionna la poignée majestueuse de la porte afin de dire qu'elle était arrivée...

    Reculant de quelques pas, elle se tourna alors et fixa la rue calme et recouverte d'une épaisse couche de neige... Elle aimait tellement cette période de l'année... Malgré le froid, elle trouvait cette période chaleureuse et réconfortante... La main tendue en avant comme pour saisir les flocons, elle fixa longuement ces derniers, en oubliant presque l'instant présent...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptySam 13 Oct - 20:14

Il entendit la sonnette avec une certaine nervosité et se vérifia une dernière fois dans le miroir. Une jolie chemise blanche, un jean noir qui lui allait parfaitement, ses chaussures bien cirées, ses cheveux mis en place dans un parfait coiffé décoiffé qu'il affectionnait, il était prêt et son coeur battait la chamade. Il descendit les escaliers avec la discrétion d'un éléphant et arriva à la porte en même temps que l'elfe de maison, à qui il offrit une soirée de congé... Que l'elfe remercia chaleureusement en disant qu'il aurait enfin le temps de tricoter les pulls pour la famille. Il roula des yeux et prit une grande inspiration avant d'ouvrir. Il ne devait pas trop tarder, après tout, il ne faisait pas tout à fait chaud dehors.

Il la regarda, regarder la rue, de son air rêveur, sublime, c'était une vision de rêve. Il en était tellement amoureux qu'il doutait que qui que ce soit ait pu ressentir ça un jour. Ce sentiment, cette affection qu'il avait toujours éprouvée pour elle avait un nom, l'Amour, avec un grand A. Et il en était si heureux. Maintenant, il voulait la toucher, la voir rire, l'embrasser et la câliner sans arrêt. Il était devenu un vrai bisounours et semblait vivre dans un autre monde. Avec un sourire, il s'avança vers elle et posa une main sur sa taille, venant à côté de la demoiselle.

"Il faut que tu ailles dans le jardin si tu veux les attraper. On ira après dîner si tu veux... Et on fera des anges, comme quand on était enfants!"

Il avait une voix et un sourire très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptySam 13 Oct - 20:36

  • Elle fut surprise lorsqu'elle sentit sa main se poser sur sa taille, mais un frisson la parcourut immédiatement lorsqu'elle posa son regard sur lui... Souriant à sa remarque, elle abandonna alors ses rêveries et vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres tout en déposant sa main droite sur sa joue...

    Elle adorait ce contact. Elle aurait pu ne jamais s'arrêter. Elle aurait d'ailleurs voulu que le temps se fige. Mais elle savait que ce dernier était vicieux et mesquin et que jamais il ne lui accorderait ce grand plaisir, alors elle se devait de profiter de chaque instant en sa compagnie.

    Se détachant légèrement de lui, elle posa délicatement son front contre le sien et soupira lentement...

    Tu sais à quel point cette période m'est chère... Et cette année, j'ai l'impression qu'elle sera encore plus magnifique et importante...

    Elle s'approcha alors encore un peu plus de lui et déposa à nouveau un tendre et long baiser sur les lèvres de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptySam 13 Oct - 20:54

Elle le rendait totalement fou, mais le pire, c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte, doutant toujours. Il n'en revenait toujours pas de la fois où elle lui avait dit ne pas être sûre du désir qu'il éprouvait pour elle. Il fallait être aveugle pour pas le voir, car il lui semblait parfois porter un panneau qui disait "Garçon qui se retient de toucher sa copine pour qu'elle se sente à l'aise et qui frustre à cause de ça." Il fallait dire ce qui était, il était un gros charmeur et il y avait très souvent une fille à son bras et dans son lit. Depuis qu'il sortait avec Eleonora, il y avait bien la plus belle fille du monde à son bras... Mais son lit restait incroyablement grand et vide pour lui tout seul. Et non, le jeune homme n'en avait certainement pas l'habitude.

Mais il aurait concédé tous ses biens pour la jeune fille, maintenant qu'il l'avait, il la garderait, et au rythme qu'elle déciderait de prendre. ll lui rendit son premier baiser, profita de l'instant et lui rendit son second baiser en l'attirant à lui pour l'enlacer avec tendresse. Le goût de ses lèvres l'enivrait et il adorait caresser ses longs cheveux dorés. Elle était si belle... Il se détacha pour l'observer et surtout le lui dire, avec un sourire tendre.

"Tu es très belle Léo... Viens, allons dans au chaud..."

Et la tirant par la main, il l'entraîna dans le hall, où commençait le chemin qu'il avait confectionné lui-même, bordé de bougies, et avec un sourire, il l'aida à retirer son manteau. Elle devait être surprise. Il ne passait pas pour le mec romantique vu le nombre de conquêtes qu'il avait et Merlin savait qu'il l'était avec Eléonora. Il n'aurait jamais cru être le petit ami parfait, pourtant il s'efforçait de l'être pour la rendre heureuse. Il se rendait compte petit à petit qu'elle aurait pu le tuer pour faire un tapis de sa peau il aurait pas dit non, si c'était ce qui la rendait heureuse.

"Bienvenue à la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 14 Oct - 13:46

  • Elle aurait aimé encore répondre à son baiser. Elle aurait tellement aimé continuer cet échange et ne jamais s'arrêter. Il était si enivrant, si hypnotisant. Oliver l'a chamboulé totalement et à chaque fois que ce dernier était prêt d'elle, ou bien qu'il l'embrassait ou même lorsqu'il ne faisait que l'effleurer, son coeur battait à tout rompre et elle avait l'impression que ce dernier allait exploser.

    Elle était amoureuse de lui. Elle l'avait toujours aimé et elle l'aimerait sans doute à jamais. Elle se disait même qu'il n'arriverait jamais à comprendre à quel point il était important pour elle et elle ne savait même pas comment le lui montrer. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle serait capable de tout pour lui...

    Mais ce baiser s'interrompit et Oliver vint la complimenter, ce qui la fit rougir. Parfois elle n'arrivait pas à y croire... Elle n'arrivait pas à se dire qu'Oliver la trouvait belle... Mais elle ne put réfléchir très longtemps à cela, car il l'invita à rentrer au chaud. Elle connaissait la demeure Emerson... Elle était venue de si nombreuses fois qu'elle aurait été capable de se déplacer dans cette demeure les yeux fermés, mais pourtant lorsqu'elle pénétra dans cette dernière et qu'elle vit le travail accomplit par Oliver, elle fut tout simplement chamboulée et émerveillée.

    Le laissant lui retirer son manteau, elle avança doucement vers le chemin qu'il avait confectionné et observa la scène avec une réelle émotion. Oliver Emerson... Oliver Emerson avait fait cela pour elle... Des centaines de bougies brillaient en parfaite harmonie uniquement pour lui et elle... Se tournant alors vers Oliver, son regard lui exprima à quel point cet acte pouvait la combler...

    Oliver... C'est...

    Elle avait du mal à s'exprimer... Sa voix était faible... Mais cela reflétait juste l'émotion qui la submergeait en cet instant précis...

    ... Magnifique...

    Et cet à cet instant qu'elle comprit que cette nuit serait différente de toutes celles qu'elle avait alors à jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 14 Oct - 16:25

Il fut ravi lorsqu'il vit les étoiles s'allumer dans ses yeux. C'était l'effet qu'il cherchait à lui faire, l'effet qu'il voulait toujours lui faire. Il voulait qu'elle soit heureuse et émerveillée, il voulait la voir sourire et son regard pétiller de la sorte. Il voulait qu'elle reste avec lui à jamais et qu'elle lui réserve ce sourire doux. Il lui sourit en rangeant son sac.

"Attends de voir le dîner que je t'ai préparé!"

Et il lui présenta son bras pour l'accompagner jusqu'à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 14 Oct - 17:04

  • Il avait sorti le grand jeu pour elle et Eleonora savait à quel point cela était exceptionnel. Après tout elle était sa meilleure amie et savait parfaitement comment il fonctionnait et le voir réaliser ce genre de chose pour elle, la touchait d'une manière qu'il ne pouvait même pas imaginer...

    Lorsqu'il lui tendit son bras, tel un gentlemen, elle s'approcha de lui un sourire aux lèvres. Il était beau... Tellement beau... Elle n'arrivait pas à croire que ce regard se posait sur elle avec une telle intensité...

    Saisissant son bras avec délicatesse et se blottissant contre lui, elle dit alors d'une voix douce et tremblante...

    De toute manière tant que je suis près de toi, tout ira pour le mieux et tout sera parfait...

    Elle leva alors son visage vers le sien et lui sourit avec désir et amour...

    ... Tu me chamboules Oliver Emerson... Et ce soir encore plus que d'habitude...

    Ce qu'il faisait pour elle la touchait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 14 Oct - 17:20

S'il y avait une personne qui savait que ce n'était pas le genre de choses qu'Oliver faisait, c'était bien Léo. Elle savait qu'il se contentait du minimum pour ses conquêtes, qu'ils préférait ne pas les impressionner pour pas qu'elles s'attachent. Il fallait les flatter et les surprendre assez pour les charmer, sans pour autant qu'elles soient trop émerveillées. Pour elle il voulait le contraire, décrocher les étoiles pour en faire la décoration de sa chambre. Après tout, elle illuminait sa vie avec chacun de ses sourires.

Il lui rendit son sourire en avançant vers la salle à manger.

"Attends d'avoir mangé et d'y avoir survécu avant de dire des choses pareilles, s'il te plaît. J'ai cuisiné tout seul ce soir!"

Il se détacha d'elle en arrivant vers sa place et lui tira sa chaise, pour qu'elle s'installe comme une vraie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 14 Oct - 18:39

  • Elle laissa échapper un rire cristallin lorsqu'il lui demanda d'attendre la fin du repas avant de se prononcer, car il avait lui même cuisiner et cela relevait, déjà, en soit d'un exploit.

    Elle s'installa un large sourire aux lèvres lorsqu'il le lui proposa et plongea immédiatement son regard dans le sien.

    Oliver, c'est bien trop pour moi... Tu es fou... Tu n'aurais pas du...

    Malgré tout, ses actes la touchaient tellement qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Elle était folle de lui, elle l'aimait tellement... Elle en était sûre et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyJeu 18 Oct - 9:23

Il s'installa face à elle et lui sourit. Se rendait-elle seulement compte de ce qu'elle disait? Que c'était trop? Jamasi rien ne serait trop pour elle, jamais rien ne serait trop beau ou trop parfait ou assez bien pour elle. Il sourit et posa une main sur la sienne.

"Arrête enfin! Ce sera jamais trop pour toi!! Jamais, même si je devais y laisser toute ma fortune et bien des choses encore."

Et il le pensait. Elle povuait lui demander n'importe quoi, il le ferait. Il l'aimait comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyJeu 18 Oct - 9:34

  • Elle ne savait si c'était ces paroles ou bien son regard mais Oliver l'a bouleversa totalement en cet instant. Elle sentit coeur exploser et son ventre se nouer. Elle avait envie de le prendre dans ses bras et de ne jamais les quitter. Elle ressentait ce besoin d'être proche de lui, comme si sa vie en dépendait comme si ce dernier était le seul moyen pour elle de vivre.

    Elle souffla alors longuement et ferma les yeux durant quelques instants... Elle aurait tellement voulu lui montrer, lui expliquer ce qu'il lui faisait, ce qu'il déclenchait en elle. Tellement de bonheur et d'amour et cela juste par de simples mots, de simples gestes.

    Ouvrant alors doucement les yeux, elle plongea son regard dans le sien...

    Tu ne sais pas à quel point tes mots me touchent. Tu ne sais pas à quel point tes gestes me troublent. J'ai l'impression de ne pas te donner assez, du moins pas assez par rapport à ce que je ressens. Tu me chamboules totalement Oliver.

    Elle le regarda et se mit à rire doucement... Jamais non jamais elle n'aurait cru vivre cela avec son meilleur ami, même si secrètement elle en rêvait depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyJeu 18 Oct - 12:47

Il sourit en la voyant. Ils étaient pathétiques et probablement que même les comédies romantiques les trouveraient trpo niais. Mais c'était ainsi, c'était intense et puissant lorsque deux adolescents s'aimaient, ça valait plus que tout et on se donnait à en perdre haleine, sans mettre de barrières, sans réserves. Et il voulait ça... Tout lui donner, sans réserves et sans peur. Elle était la femme de sa vie, elle se tenait face à lui et lui souriait et tout dans son regard indiquait qu'elle l'aimait aussi. Il ne comptait pas faire foirer cette chance.

"Et je vais encore une fois te toucher, mais le fait que tu sois là et que tu dînes avec moi ce soir fait plus que tu ne le penses. ça me donne tout ce dont j'ai besoin!"

Il lui sourit encore une fois et d'un mouvement de baguette, fit venir leurs repas à eux, d'abord une simple entrée, un peu de salade avec des toasts de foie gras. Ce n'est pas particulièrement esthétique puisque c'est pas son domaine, mais on y voit l'effort qu'il a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyJeu 18 Oct - 13:19

  • Elle avait envie de rebondir sur ce qu'il venait de dire mais elle n'en eut guère le temps. Oliver sortit sa baguette et fit apparaître le repas. Du moins l'entrée et quelle entrée. Elle n'avait jamais été une grande mangeuse alors lorsqu'elle eut quasi terminée son entrée, elle était déjà quasiment rassasié. Ce dont elle avait envie là tout de suite c'est de se dégourdir un peu, prendre l'air et surtout d'être prêt d'Oliver. Une table seulement les séparait et pourtant elle avait l'impression d'être à des milliers de kilomètres de lui.

    Alors avant qu'il ne serve la suite, elle se leva et vint vers lui...

    Une petite pause s'impose. Ton repas est délicieux mais pour l'instant je dois juste un peu digérer et j'ai envie d'être près de toi.

    Elle sourit et s'approcha encore un peu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyJeu 18 Oct - 13:34

Il mangea tranquillement et la regarda. Il aurait du penser à son appétit d'oiseau, mais lui même était si différent de ça, mangeait des tonnes tout seul et il n'aurait aucun problème à manger une portion prévue pour quatre. Après tout, il était un sportif et un sportif doué. Il lui fallait de l'énergie pour s'entraîner convenablement. Il aurait voulu servir la suite, tout cela n'avait fait que le mettre en appétit, mais à voir son sourire en s'approchant de lui et sa voix, il craqua. Il l'avait dit, il était à ses ordres et si elle ne voulait plus manger pour l'heure, soit.

En la voyant approcher de lui, il se leva et lui prit la main.

"Bien sûr, le reste peut attendre... Tu veux marcher un peu, te mettre devant la télé?"

C'était sa soirée à elle, alors il ferait tout ce qu'il fallait pour lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyJeu 18 Oct - 13:59

  • Une ballade... Je sais, ça parait fou... Mais...

    Elle se mit à rire doucement et rapprocha son visage du sien. Pour cela elle dut se mettre sur la pointe des pieds... Ses lèvres vinrent alors effleurer les siennes...

    ... Tu sais que j'aime marcher... Et encore plus dans la neige... Je trouve cela féerique...

    Elle déposa alors un long baiser, tendre et sensuel sur ses lèvres puis se détacha lentement avant de reprendre...

    ... Et en ta compagnie tout sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 21 Oct - 8:25

Elle le rendait fou. Se rendait-elle seulement compte de l'effet qu'elle lui faisait? Que chaque mouvement et que chaque contact le faisait partir sur une autre planète? Il la voulait tellement que ça en faisait mal de se retenir à chaque instant de la toucher, de l'embrasser, de la serrer contre lui. Lorsqu'elle l'embrassa, son corps entier vibra et il sourit en prenant sa main et la regardant.

"D'accord une balade, mais d'abord tu vas remettre ton manteau... Il ne faudrait pas que tu prennes froid."

Il la conduisit vers l'entrée où il posa son manteau sur ses épaules très délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 21 Oct - 8:36

  • Si j'ai froid, tu me prendras dans tes bras pour me réchauffer... Dit-elle, un léger sourire aux lèvres. Puis elle accueillit avec grand plaisir son manteau, se faufila dedans, remit le bonnet rouge qu'elle avait glissé dans la poche de son manteau et enroula son écharpe autour de son cou. Ainsi elle était prête à affronter le froid, même si ce dernier ne la dérangeait franchement pas.

    Losqu'Oliver lui ouvrit la porte, elle put constater que la neige avait une nouvelle fois bien recouvert les rues de Londres et les flocons tombaient encore avec lenteur mais en abondance. Elle adorait se spectacle, elle trouvait cela si poétique, si tendre et doux...

    S'avançant dans la rue, elle tendit une main et observa les flocons de neige se déposer sur cette dernière... Mais le pas d'Oliver la ramena à l'instant présent et se tournant alors vers lui, elle se mit à sourire.

    Elle l'aimait tellement. Qui aurait voulu la suivre dans cette promenade à cette heure-ci et par ce temps. Qui supporterait son éternel manque de confiance mieux que lui? Qui pourrait la rendre heureuse à ce point? Oliver... Il était si important à ses yeux. Elle n'avait jamais aimé de la sorte. Non ça elle pouvait facilement le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 21 Oct - 9:29

De son côté, il aimait bien la neige mais préférait largement une plage où il pouvait courir, nager, sauter, faire tout ce qu'il voulait. Ils étaient très différents sur ce point tous les deux. Il était sportif, il tenait pas ou très peu en place. Il lui fallait de l'action dans sa vie, beaucoup de mouvement, presque même de l'agitation. Il enfila son manteau, la laissant partir devant et l'observant. Merlin il en était fou. De son visage, de son adorabilité... Oui, ça allait devenir un mot parce qu'il n'y avait rien de tel pour la décrire avec son bonnet rouge. De son côté, il était pas frileux, son duffle-coat bleu marine était ouvert sur sa chemise et il était bien. Il s'avança vers elle en souriant et l'attrapa par les rebords du bonnet.

"Il te va à ravir!"

Puis, il se pencha pour poser un très tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 21 Oct - 11:11

  • Lorsque leur baiser se termina, elle ne put s'empêcher de rire doucement. Il était si doux et attentionné avec elle... Il était en permanence délicat, protecteur... Il ne se comportait pas avec elle comme il se comportait avec ses anciennes conquêtes. Pas qu'elle s'en plaignait mais elle avait l'impression qu'il se freinait comme si il craignait de la blesser.

    Tu sais Oliver! J'ai parfois l'impression que tu me crois fragile, voir plus... Mais je t'assure...

    Elle s'approcha de lui et l'embrassa alors longuement, avec passion et sensualité... Une fois leur baiser terminait, elle se détacha lentement et le fixa dans les yeux...

    ... Que je ne suis pas faite de sucre... Alors elle laissa échapper un rire cristallin et se mit en route...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 21 Oct - 11:35

Dire qu'il était différent avec Léo relevait de l'euphémisme. IL en prenait soin comme d'un joyau des plus précieux, comme s'il s'agissait de l'objet le plus précieux du monde et qu'il ne fallait pas l'endommager de quelque manière que ce soit. Il en prenait un soin incroyable, elle était la plus belle chose qui lui soit arrivée, le bien le plus précieux qu'il puisse posséder.. Si tant était qu'on povuait parler de possession. Ses autres petites amies, il n'en prenait pas soin. Il se contentait de les avoir à ses côtés pour un baiser ou un câlin, juste pour les nuits de solitude. Il était peu présent en public et finalement, il espérait qu'un autre les drague pour pouvoir en être débarrassé sans la blesser.

Il n'était pas jaloux, pas protecteur, malgré ce que chacune d'entre elles espérait. Chacune espérait qu'il changerait pour elles, qu'il deviendrait le petit ami parfait, qu'il n'irait plus voir ailleurs, qu'il serait la personne la plus attentionnée du monde. Mais il n'avait été comme ça que pour une personne dans sa vie, du début à la fin. C'était avec Léo. Léo réveillait en lui cet être tendre et prêt à aimer. Elle réveillait ce qu'il y avait de mieux en lui.

Il se laissa aller à son baiser et y répondit, se mordillant la lèvre lorsqu'elle se détacha de lui. Que devait-il comprendre? Il n'osait pas espérer que... Et puis même sans ça, Elle était ce qu'il avait de plus précieux. Il caressa sa joue et murmura.

"Pour moi tu es aussi fragile qu'un morceau de sucre et je compte bien te traiter comme telle... Je ne voudrais pas risquer que quoi que ce soit t'atteitgne, qu'il s'agisse d'une personne ou de moi même."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 21 Oct - 11:57

  • Elle frissonna à sa caresse et son murmure fut électrisant. Oliver était l'amour de sa vie. Et même si elle était bien jeune et que la vie s'offrait encore à elle, elle savait pertinemment que c'était lui et personne d'autres. Elle se sentait liée à se dernier. Il la bouleversait, la rendait folle, la touchait comme personne ne l'avait fait auparavant...

    Elle se perdit à le contempler durant quelques secondes avant de réagir à son intervention.

    Et que pourrais tu me faire qui me soit désagréable?!? Tout est agréable avec toi. Et plus je suis prêt de toi, plus je veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 21 Oct - 12:15

Elle était vraiment entrain d'insinuer ce qu'il croyait, mais il lui sourit simplement en posant ses lèvres sur les siennes.

"On doit faire les choses à un bon rythme, chaque chose en son temps pour pouvoir être sûr que justement, je ne te blesse jamais. Tu ne sais pas, parfois tu blesse les gens sans le vouloir et je ne veux pas ça... Pas avec toi!"

Il lui prit la main et se remit en marche pour continuer la balade.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 21 Oct - 12:45

  • Insinuait-il ce qu'elle pensait... Qu'il n'était toujours pas question de... Ce n'est pas comme si ils ne se connaissaient pas... Cela faisait des années qu'ils se connaissaient. Et désormais ils étaient ensembles depuis un petit moment. Donc...

    Elle quitta alors son étreinte avec douceur, sans se dégager totalement de lui et plongea ses grands yeux bleus/gris dans les siens.

    Chaque chose en son temps, certes. Pour ne pas me blesser, certes... Mais si je te disais que je suis prête... Que j'ai envie de franchir certaines étapes... Qu'en serait-il?

    Ce n'était pas qu'elle était porté sur la chose en elle même, mais c'est surtout qu'elle avait envie de partager encore plus avec lui. Elle avait envie de ce contact qui les lierait à jamais. Elle le désirait tout simplement. Elle le désirait depuis bien longtemps, même surement avant même qu'elle ne s'en rende compte. Elle le désirait depuis leur premier baiser et le désirait alors chaque jour encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one EmptyDim 21 Oct - 13:27

Elle allait directement u but, au sujet qui pourrait fâcher et au sujet qui était difficile à aborder pour lui. Il avait fait les choses si librement avec toutes ses anciennes petites amies qu'il ne savait comment s'y prendre avec elle. Saurait-il être assez doux et patient? Saurait-il à ce moment là la traiter comme une princesse et lui faire voir à quel point c'était un exercice agréable? Il regarda sa main, ce qui était signe de timidité chez lui. Voilà qu'avec Léo il revenait à des lieues de ce qu'il avait été.

"Si tu en es cent pour cent sûre, alors je suppose qu'on peut les franchir... Mais je ne veux pas qu'il y ait la moindre hésitation pour toi, parce que ce genre d'étapes ne se franchissent qu'une fois..."

Et il n'avait pas envie qu'elle regrette qu'il ait été celui qui lui avait pris quelque chose de si précieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Manoir Emerson] You're the one Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manoir Emerson] You're the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-