AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manoir Emerson] You're the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 13:55

  • Elle soupira lentement et ferma les yeux durant quelques secondes. Il ne comprenait donc pas à quel point il la rendait folle. Il pensait donc qu'elle pourrait hésiter et ne pas être sûre. Il avait peur qu'un jour elle regrette d'avoir accomplit cette étape avec lui. Mais il était fou complétement fou. Il ne pouvait se douter qu'elle était complétement et irrévocablement amoureuse de lui. Qu'il l'attirait comme personne n'avait jamais su le faire. Qu'elle était sûre de vouloir faire l'amour pour la première fois de sa vie avec lui et personne d'autre.

    Rouvrant les yeux, elle approcha alors son visage du sien. Comme bien des fois, mais pourtant cette fois si était totalement différent. Elle approcha son visage lentement et avec une telle assurance et un tel désir que même Oliver, qui la connaissait si bien, ne s'en remettrait pas. Ses lèvres commencèrent à effleurer lentement les siennes... Une de ses mains vint caresser sa nuque tandis que l'autre se perdit sur son torse...

    Le baiser devint alors plus passionné, et bientôt sa langue vint à la rencontre de la sienne. Elle avait envie de lui exprimer à quel point elle le désirait, à quel point elle le voulait. A quel point elle était sûre de sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 14:01

En effet, il était surpris par son regard, surpris par son baiser et sa passion. Et il perdit le contrôle l'espace de quelques minutes, rendu fou et ivre par ses baisers et ses contacts. Ses deux mains se posèrent sur sa taille pour la coller à lui et la soulever du sol pour qu'elle soit à sa hauteur. Il suivait la fougue du baiser, il se laissait aller, le coeur battant à tout rompre, la respiration devenant lourde. Il la désirait tellement...

Leurs langues dansèrent un tango endiablé pendant plusieurs minutes, longues minutes pendant lesquelles il se sentit défaillir et brûler. Il détacha ses lèvres des siennes pour reprendre son souffle et posa son front contre le sien en fermant les yeux.

"Bien... Puisque tu en es sûre, je suppose que je n'aurais aucun problème à franchir ces étapes avec toi..."

Il posa encore un bref baiser sur ses lèvres et la regarda en souriant, plus heureux qu'on ne pourrait l'imaginer, le regard encore embrumé.

"Mais pas dans la neige... Rentrons."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:03

  • Lorsqu'il l'attira vers lui et la souleva du sol pour pouvoir mieux l'embrasser, elle se sentit également défaillir. Elle comprenait alors ce qu'était le désir et l'envie de l'autre. Enroulant ses jambes autour de sa taille, elle put se laisser aller pleinement à la situation. Elle caressait sa nuque avec tendresse, puis passer ses mains dans les cheveux d'Oliver avec un peu plus d'intensité. Elle n'était plus consciente de ses actions, le désir était bien trop grand, son envie d'Oliver bien trop puissante. Elle savait donc qu'il était l'unique et le seul. Elle le voulait tellement. Alors lorsqu'il se détacha d'elle, elle sentit son estomac se nouer subitement. Allait-il encore la freiner? Doutait-il encore de ce qu'elle voulait vraiment?

    Mais ces craintes s'évanouir immédiatement lorsqu'il lui affirma n'avoir aucun problème pour franchir cette étape. Et la suite la fit rire doucement. Non! Qu'il se rassure, même si elle aimait le décor, elle ne se voyait pas perdre sa virginité là, en extérieur, comme si de rien était.

    Elle se laissa alors tomber doucement à terre, et sourit à Oliver avec tendresse et amour.

    Oui! Rentrons! Son regard dévoilait beaucoup de chose. Une réelle émotion, un désir sans faille et un amour inconditionnel et elle espérait qu'il soit capable de voir tout ceci en l'observant.

    N'ayant pas été bien loin au final, ils furent en moins de deux à nouveau dans son hall d'entrée. Le coeur battant elle observa alors Oliver. Elle était anxieuse, non pas car elle était hésitante, tout simplement car elle ne savait pas outre mesure comment faire. Même si lorsqu'elle l'embrassait elle perdait le contrôle, là elle ne savait pas comment faire... Alors elle restait là, à le regarder, sa veste sur le dos et son bonnet toujours sur sa tête.

    Sa respiration s'accéléra et son coeur devait battre bien plus vite que normalement. Cette nuit allait être à jamais différente de toutes celles qu'elle avait pu vivre, ça elle le savait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:24

Si la voix de Léo le disait, alors son regard et surtout sa réaction le hurlait. Elle en avait autant que lui et en était aussi impatiente. Il n'avait plus de doutes, ce soir serait le bon soir. Heureusement qu'il y avait vaguement pensé et changé ses draps. Il la vit là, hésiter et soudainement il réalisa qu'il était l'hmme de la situation, que c'était son rôle de la guider et de la rassurer. Il prit donc ses craintes pour lui et lui tendit la main, ainsi, comme ils étaient, avec leurs manteaux.

Et il la guida jusqu'à sa chambre, parfaitement rangée pour l'occasion, son lit à baldaquin semblait les accueillir à bras ouvert, mais il n'alla pas jusque là. Il ferma la porte derrière eux, à clé. Puis il se rapprocha d'elle et l'embrassa.

Cette fois-ci, ses lèvres se laissaient aller tout en étant très douces. En même temps, il enleva son bonnet qu'il lança sur une chaise, ainsi que son manteau à lui puis à elle, avant de la coller à lui et caresser un peu son dos avant de se laisser aller et continuer à la déshabiller. Il irait lentement, pour qu'à chaque étape elle ait le temps de lui dire d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:52

  • Elle ne vit rien du voyage jusqu'à sa chambre. La seule chose dont elle se rendait compte s'était de sa main dans la sienne. Ce contact diffusait une agréable chaleur dans tout son corps. A chaque pas, elle sentait son corps défaillir et c'est uniquement lorsqu'elle entendit la clé de la porte de la chambre d'Oliver fermer cette dernière qu'elle reprit conscience de la situation.

    Alors sa respiration s'accéléra et lorsqu'il s'approcha d'elle, elle crut que son coeur allait exploser. Mais lorsque ses lèvres touchèrent les siennes tout devint plus simple... Elle se laissa alors transporter...

    Il était d'une douceur extrême... Il était si envoûtant. Il lui retira son bonnet, enleva sa veste puis la sienne, alors il la saisit pour qu'elle se rapproche de lui. Que leurs corps se joignent... Elle frissonna alors au contact de ses caresses. Sa respiration se fit plus lourde et lorsqu'elle croisa son regard, elle comprit qu'il ne voulait pas la brusquer. Alors elle sourit et comme pour lui dire que tout irait bien, comme pour l'encourager à ne pas craindre sa fragilité, elle l'embrassa une nouvelle fois avec une extrême délicatesse puis se détacha doucement de lui sans le lâcher du regard. Alors à cet instant elle passa ses mains dans son dos et descendit lentement la fermeture éclaire de sa robe, puis fit basculer avec lenteur une bretelle de cette dernière.

    Elle s'offrait ainsi à lui et lui indiquer que non, elle n'avait pas peur. Non, elle savait parfaitement qu'il ne la décevrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:00

Il était atteint d'une fièvre incontrôlable en la voyant ainsi et il espérait que son désir mettrait un long moment à apparaître, ca cela risquait d'intimider la demoiselle ainsi que de lui faire un peu mal dans son pantalon serré. Il lui rendit son baiser et l'observa faire. Lentement, il l'aida à baisser les deux bretelles de la robe, pour la faire tomber. Et là, il fit un pas en arrière pour l'observer, détailler chacune de ses courbes. Elle était si belle, se rendait-elle seulement compte?!

Pour ne pas qu'elle se sente seule déshabillée, il entama également d'enlever sa chemise, tâche au cours de laquelle il ne la quitta pas des yeux. Puis, une fois torse nu, il se rapprocha d'elle pour coller leurs peaux. C'était si chaud, si agréable, si doux. C'était un contact très attendu et pourtant tellement mieux que dans ses rêves les plus fous. Doucement, il la souleva et la déposa avec tendresse sur le lit, s'allongeant sur elle, elle encore en sous-vêtements, lui encore en pantalon.

Il voulait prendre les choses avec lenteur et laissa doucement ses lèvres descende sur son cou, alors que ses mains vagabondaient sur son corps avec une infinie douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:57

  • Lorsqu'Oliver entreprit de lui retirer sa robe, elle se sentit totalement électrisé, pourtant lorsqu'il fit un pas en arrière pour l'observer, elle se sentit légèrement gênée. Après tout c'était la première fois qu'on l'observait de la sorte. Qu'elle se retrouvait ainsi devant un homme. Bien évidemment il l'avait déjà vu en maillot de bain, mais ce n'était pas pareil. Là, elle avait peur de ne pas lui plaire, mais lorsqu'elle vit son regard se poser sur elle, elle comprit qu'il la désirait et elle sentit alors son coeur fondre totalement.

    Puis il entreprit de se dévêtir également et elle ne put s'empêcher de penser à quel point il était beau et parfait. Elle avait envie de lui et de le sentir contre elle et elle ne dut pas attendre longtemps avant que ses souhaits ne deviennent réalités. Il s'approcha d'elle et colla son corps contre le sien. Ce simple contact fut une explosion de sentiments pour la jeune femme. Elle sentit son corps s'embraser tout comme elle pouvait sentir également celui d'Oliver faire de même. Alors il la souleva et la déposa avec délicatesse sur son lit.

    Il vint alors se place au dessus d'elle et dans un premier temps s'empressa de l'embrasser. Le contact de son corps contre le sien, de ses lèvres contre les siennes lui procuraient un plaisir des plus agréables. Lorsqu'il commença à embrasser son cou et à parcourir son corps de caresses, elle entreprit de le découvrir également. Son torse, son dos, sa nuque... Elle avait envie de découvrir chaque centimètres carrés de son corps...

    Alors elle l'attira contre elle à nouveau et vint capturer ses lèvres et laissa échapper pour la première fois un léger soupir de plaisir... Et cette nuit ne faisait que commencer... La crainte s'était envoler, car elle comprenait à quel point il était délicat et si enivrant qu'elle ne pouvait plus éprouver aucunes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:27

Il ne leur fallut pas longtemps pour se découvrir convenablement, pour que toute barrière de vêtements tombent et qu'ils se caressent, découvrant chaque millimètre de peau à l'aide de leurs propres corps, de leurs doigts, de leurs lèvres. Il la guidait lorsqu'elle était perdue, il était doux et tendre avec elle. Il la traitait à nouveau comme le plus précieux des joyaux. Et elle lui faisait le plus beau des cadeaux.

Il prit les choses avec lenteur et douceur, s'arrêtant pour lui laisser le temps de s'habituer aux sensations que cette nouvelle expérience procurait, puis il la couvrait de baiser pour lui rappeler qu'il était là, que c'était lui et qu'il ferait attention à elle. Chaque contact causait un orage en lui, un orage qui ne transparaissait que par la passion de ses baisers, ses soupirs de bien être et des murmures de mots tendres.

C'était nouveau pour lui. Chaque fille était différente. Mais là, c'était tellement plus. C'était la femme de sa vie, la personne qu'il aimerait à jamais et chaque contact le rendait euphorique, à chaque contact son coeur dansait la lambada et il découvrait pour la première fois ce que voulait vraiment dire le mot faire l'amour. Il faisait l'amour avec Léo avec toute la tendresse et volupté dont il était capable et malgré son inexpérience, c'était la meilleure de toutes les fois pour lui. Parce qu'il avait l'impression que ses sens étaient décuplés. Ils s'étaient bien sûr protégés et il avait fait en sorte de la faire atteindre elle le septième ciell avant de se permettre de le faire lui-même.

A la fin, il posa un baiser sur sa mâchoire et murmura simplemetn à son oreille.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:22

  • Il était si doux, si attentionné et si aimant que chaque étape fut plus facile qu'elle n'aurait pu le croire. A chaque caresse, elle crut défaillir. Il était si compliqué de s'abandonner de la sorte face à une autre personne mais Oliver fit tout son possible pour lui rendre la tâche facile. Chaque nouvelle sensation était un réelle délice. Chacun de ses soupirs la comblaient de bonheur. Chacun de ses baisers la rendait heureuse et chacune de ses paroles raisonnaient dans son âme toute entière avec une intensité que jamais elle n'avait connu.

    Il fut si doux et prévenant au moment crucial qu'à ses yeux tout se passa bien. La crainte qu'elle avait pu à un moment ressentir s'évanouit totalement et à chaque seconde passait avec lui la crainte laissa place au désir.

    A chacun de ses mouvements elle crut défaillir. Tout était si bon, si amplifié. Personne ne lui enlèverait cet instant. A jamais, il aura été sien à ce moment précis. Alors elle savait en cet instant ce que voulait dire être lié à l'être aimé.

    Ils atteignirent alors le septième ensemble. S'emparant alors de lui comme pour être encore plus proche. Leurs corps collaient l'un à l'autre. Leurs respirations se faisant plus faibles... Elle venait de vivre le moment le plus beau et le plus intense de toute sa vie.

    Alors il déposa un baiser sur sa mâchoire et laissa échapper un "Je t'aime" qui signifiait tellement plus que les autres. Elle était rassurée. Elle pouvait voir dans son regard à quel point il avait aimé. Alors elle vint l'embrasser avec douceur, termina en effleurant ses lèvres... Laissa une main caresser avec tendresse son torse et lui murmura également ces quelques mots qui lui exprimaient à quel point elle pouvait être folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:38

Il caressa son bras et son épaule, ramenant une couverture sur eux. Il resta là un moment, à profiter de la douceur de sa peau de bébé et de la chaleur de ses bras. Il sentait déjà qu'il devrait se calmer parce qu'il était capable de devenir accro à ce genre de contacts, ne plus la laisser quitter le lit et juste être comme ça. Il posa un baiser sur son front.

"Je vais briser le romantisme, mais..."

Il lâcha un petit rire.

"ça m'a creusé l'appétit... Tu veux qu'on redescende manger un truc et regarder un film ou tu préfères qu'on traîne un peu au lit, toi et moi?"

C'était peut-être ce qu'il y avait de mieux pour briser le moment gênant d'après l'amour. Il avait déjà fait cette expérience, certaaines filles qui avaient honte de s'être laissées aller et de ce qu'il s'était passé et qui préféraient ne pas aborder le sujet. En plus c'était vrai, faire l'amour était un exercice physique comme les autres, donc ça creusait. Bien sûr, pour le moment avec Léo ce serait doux... Et dans le fond ce serait toujours doux. Mais avec le temps, c'était le genre de pratiques qui devenaient plus intenses et osées... Et donc oui, il avait généralement faim après l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 21:30

  • Tout était si différent désormais. Elle était, en cette nuit d'hiver, devenue une véritable femme. Cette nuit elle avait offert à l'homme qu'elle aimait le plus précieux des cadeaux. Elle resta là un long moment à l'écouter respirer. Elle aimait ce contact. Elle aimait être dans ses bras, sentir son souffle, sentir sa peau contre la sienne. Elle aimait tout en lui. Et cette nuit, ce moment si délicat, si intense, si fort. Elle n'avait jamais aimé de la sorte et elle avait l'impression qu'elle aimerait encore plus au fur et à mesure du temps.

    Elle restait alors là à rêvasser tendrement de ce qu'il venait de se passer. A ce qui se passerait encore dans un futur immédiat. Elle avait envie de hurler au monde entier son amour pour Oliver. Elle voulait le dire à sa mère. Elle ne lui avait jamais rien caché et même si elle se doutait que cette dernière en savait plus qu'elle ne le prétendait, elle n'avait qu'une envie c'est de lui dire à qu'elle point elle était heureuse.

    Mais lorsqu'Oliver reprit la parole et qu'il lui demanda ou plutôt lui proposa de manger un bout car il avait faim et de par la même occasion regarder un film, elle ne put s'empêcher de rire. Il prenait tellement de gant à son encontre. Se redressant alors légèrement, elle s'accouda sur l'oreiller dOliver et le fixa longuement un sourire aux lèvres, ses longs cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules dénudées.

    Allons manger, je n'aimerai pas que tu meurs de faim mon doux Oliver...

    Elle rit encore doucement, se pencha vers lui et l'embrassa tendrement sur la joue, avant de se lever en tirant le drap pour l'enrouler autour de sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:46

Il lui rendit son baiser avec un sourire et resta sur le lit à la regarder. Elle était tellement terriblement et incroyablement jolie. Le pire étant qu'elle ne s'en rendait pas compte. Elle était parfaite, elle était la femme dont tout homme pouvait rêver. Et la pensée qu'elle était celle que lui avait ne faisait que le rendre plus heureux. Il se leva et remit son caleçon rapidement.

"Tu restes dormir non?"

Et il lui tendit sa chemise à lui. Pourquoi se rhabillerait-elle entièrement alors qu'elle resterait dormir et qu'une simple chemise à lui lui irait parfaitement?
Revenir en haut Aller en bas
Eleonora D. Yeaxcley

Eleonora D. Yeaxcley


Messages : 203
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:18

  • Son regard posé ainsi sur elle la faisait tout simplement rougir. Il n'imaginait même pas à quel point elle le trouvait beau et attirant et le voir la regarder ainsi lui procurait une drôle de sensation, car elle n'arrivait pas encore à croire qu'elle, ELLE, Eleonora Yeaxcley pouvait être attirante aux yeux d'Oliver Emerson. Un léger sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui lorsqu'il lui tendit sa chemise, tout en lui proposant de dormir ici ce soir. Alors elle laissa tomber le drap qui la recouvrait et le fixa droit dans les yeux.

    Avec grand plaisir! Sa voix était douce, rieuse et joueuse... Alors elle saisit sa chemise, se glissa dedans ne boutonnant que deux, trois boutons et enfila son boxer pour tout de même avoir une espèce de tenue correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver A. Emerson

Oliver A. Emerson


Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2012


[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 13:32

Il se mit ensuite avec elle en route à la cuisine où il servit le repas avant de s'installer devant un film avec elle. C'était une chouette soirée pour les deux et pour le moment, ils resteraient calmes, le temps de se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Manoir Emerson] You're the one   [Manoir Emerson] You're the one - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manoir Emerson] You're the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-