AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 18:16

  • Cela faisait un petit moment que Tallulah avait en tête certaines choses. Une impression fâcheuse que quelque chose n'allait pas! Une impression fâcheuse qu'Ethan se détachait et ne l'aimait pas autant qu'il pouvait le dire. 8 mois... 8 mois qu'ils se fréquentaient en cachette. Bientôt elle serait diplômée et il ne désirait toujours pas vivre leur relation au grand jour. 8 mois... 8 mois qu'ils n'avaient toujours pas osé franchir un cap. Il n'osait pas la toucher, aller plus loin... Au début elle comprenait mais maintenant elle avait l'impression de ne pas être assez attirante à ses yeux. Et si il n'osait tout simplement pas lui dire. Lui dire STOP! Peut être prenait-il des pincettes avec la cousine de son meilleur ami!

    Il travaillait beaucoup et de ce fait Tallulah le voyait très peu et à chaque fois qu'elle voyait Brennan, ce dernier ne cessait de lui parler d'Ethan et de cette petite nouvelle qui lui donnait le sourire. Du moins selon les dires de Brennan... Et si Ethan avait trouvé une femme qui aurait bien plus attiré son attention qu'elle?!?

    Tout se bousculé! Elle n'arrivait plus à réfléchir. Elle doutait et de ce fait se renfermait!! Alors lorsqu'il l'invita à diner comme si de rien était, elle fut dans un premier temps surprise, puis confuse, puis énervée, frustrée.

    C'est ainsi qu'elle arriva chez lui. Sonnant à sa porte puis croisant les bras, l'attendant... Si il désirait la voir, c'était sûrement pour rompre et lui dire à quel point il s'était trompé sur le fait de pouvoir aimer et désirer une gamine comme elle...


Dernière édition par Tallulah E. Everwood le Sam 29 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 18:54

Du côté d'Ethan, tout allait bien. Certes, la période d'abstinence commençait à peser lourd sur lui et cela se ressentait un peu dans son comportement. A présent, chaque contact semblait l'électriser, alors il essayait de les éviter autant que possible. Ce qui n'était pas très difficile puisque c'était la fin de l'année et les comptes devaient être bouclés. Il passait très peu de temps chez lui et le peu de temps libre qu'il avait, il le passait avec Lulah.

Il vérifia que le four était à la bonne température et se redressa en soupirant. Il ne savait pas si elle était prête. En réalité, il ne savait pas exactement ce qu'ils attendaient. Enfin si, en quelque sorte. Il la sentait encore tellement fragile, avec si peu de confiance en elle. Il voulait qu'elle ait confiance en elle lorsqu'ils feraient l'amour pour la première fois, qu'elle sache qu'il l'aimait elle et pas une autre et qu'elle valait tout l'or du monde pour lui. Il lui semblait le rendre clair, mais pourtant il lisait toujours le doute dans ses yeux.

Il entendit la sonnette et s'assura que tout le reste était prêt avant de se diriger vers la porte et de lui ouvrir avec un grand sourire.

"Bonsoir, Lulah..." Il la prit et posa un baiser sur son front. "Je suis content de te voir enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 19:08

  • Un baiser sur le front, comme à une enfant... Elle le regarda quelques secondes puis sourit légèrement. Il était si galant... Tellement qu'il n'osait le lui dire de manière directe et brutale. Non, il préférait la ménager... Ahhh!! Cette femme devait être belle et si intelligente... Elle la maudissait, la maudissait d'avoir capturé, oui, de lui avoir volé son unique amour...

    Délaissant rapidement son sourire et évitant son regard, elle lui répondit rapidement...

    Moi aussi Ethan... Moi aussi! Mais au son de sa voix on pouvait rapidement comprendre que quelque chose n'allait pas...

    Elle pénétra alors dans sa maison sans même prendre le temps d'y être invité... Après tout ce temps et puis, elle ne voulait pas que cela dure. Si il devait la quitter, qu'il le fasse... Son coeur était déjà serré, prêt à exploser. Elle se contenait... Elle ne voulait pas attendre plus... De toute manière, elle savait déjà que cette nuit serait des plus affreuses pour elle... Oui, elle en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 19:13

Il la laissa donc entrer et lui proposa de prendre son manteau, puisqu'il faisait encore froid dehors. Il prit son manteau et l'accrocha au porte manteau. Il avait senti que quelque chose n'allait pas, mais il espérait désespérément qu'elle le lui dirait d'elle-même. Il n'aimait pas la sentir triste, ou pas bien. Il l'aimait en forme, joyeuse.

"On a une demi-heure avant que le dîner soit prêt... Tu veux que je te serve un verre de vin, que je t'offre un apéritif?"

Il était près d'elle et penché vers elle, il était attiré vers elle comme vers un aimant. A défaut de l'embrasser, il prit une mèche de ses cheveux et l'enroula autour de ses doigts. Il la trouvait si belle, qu'il prit quelques instants pour l'observer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 19:21

  • Elle aurait aimé de la passion. Elle aurait aimé le rendre fou et pourtant, malgré ses dires, elle avait juste l'impression de l'attendrir. Une petite fille mignonne, agréable mais qui n'éveillait en rien le désir, la passion, l'envie... Cette femme devait être le contraire d'elle. Plus féminine, plus attirante, plus tout...

    Elle se dégagea de lui rapidement et alla s'installer à son bar...

    Oui du vin... Se sera parfait!

    Effectivement, un verre ne lui ferait pas de mal. Voir deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 19:26

Il hocha la tête et prit une bonne bouteille de vin, qu'il sortit et dont il servit deux verres. Il lui sourit en levant son verre, penché sur le bar de l'autre côté d'elle, un peu vers elle. Il avait tellement envie de l'embrasser.

"A quoi buvons nous, très chère?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 19:35

  • A toi de me le dire Ethan?!? Mais à quoi jouait-il donc?!? Pourquoi tourner autour du pot. Qu'il le lui dise directement. Elle était certes jeune mais elle arriverait à encaisser... En fait, en y réfléchissant, non elle n'y arriverait pas mais elle n'aurait pas le choix...

    Elle plongea alors son regard dans le sien et sentit son coeur défaillir. Pourquoi était-elle si amoureuse de lui?!? Pourquoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 19:38

Cette fois-ci, quelque chose n'allait clairement pas et si elle ne le crachait pastout de suite, cela allait leur gâcher la soirée. Il se demanda un instant si elle voulait le quitter. Peut-être en avait-elle marre d'être cachée? Son sourire disparut et il posa son verre, la regardant sérieusement, son regard tout autant ancré dans le sien.

"Quelque chose ne va pas? Tu as l'air tendue et on dirait que quelque chose te tracasse."

C'est ce qu'il trouvait de mieux à dire en ce moment. Il était toujours penché vers elle, mais à présent, un poids lourd était tombé sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 19:49

  • Je ne sais pas à toi de me le dire... Oui!! Elle ne répondait qu'ainsi. Mais elle avait l'impression que si elle ouvrait plus la bouche, elle risquait d'exploser... Elle ne voulait pas le perdre... Elle ne voulait pas entendre ce qu'il allait lui lâcher. Et puis Brennan... Pourquoi lui avait-il parlé de cette femme?!? Pourquoi?!? Mais comment aurait-il pu savoir qu'il la blessait autant en parlant ainsi d'Ethan!

    Elle porta le verre à ses lèvres et le but d'un coup, comme pour se donner du courage, d'ailleurs elle en cherchait en cet instant précis... Et puis après tout... Autant lâcher prise...

    Peut être que tu veux rompre... De toute manière je me doutais bien que cela allait arriver... Je suis trop jeune. Pas assez femme, pas assez enivrante. Et elle doit sûrement l'être plus. Elle doit bien plus capter ton attention, attiser ton désir... Je... Je comprends parfaitement...

    Sa voix était de plus en plus paniqué... On sentait la colère et le désarroi dans cette dernière... Elle perdait pied, elle paniquait... Mon dieu... Son monde s'écroulait... Il allait la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 19:53

Sa réaction le surprit encore une fois. A lui de lui dire? Qu'avait-il fait encore? Il avait passé ces dernières semaines enfermé dans son bureau, ou dans le bureau de ses clients. C'était à peine s'il avait pris le temps de s'occuper de se couper les cheveux le jour même, sans compter que même sa barbe était un désastre. Mais la suite le désarçonna encore plus et il voyait son désarroi, cette douleur, il ne supportait pas de la voir ainsi.

D'un mouvement rapide, il contourna le bar et la fit tourner sur le tabouret pour la regarder.

"D'où te vient une idée pareille?! Pourquoi est-ce que je voudrais rompre avec toi?! ça ne m'a pas traversé l'esprit ne serait-ce qu'une seconde!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 20:03


    Brennan... Mon dieu... Elle sentait les larmes venir et la colère qui la submergeait comme pour se protéger de cette peine qui essayait vainement de l'envahir...

    M'as parlé de cette femme... De ton sourire... Il te pense amoureux... Et...

    Foutu!! Elles étaient là... Il était là lui aussi... Si proche... Elle n'entendait même pas ce qu'il lui disait... Il était trop près... Ahhh mon dieu! Voulait-il sa mort?!? La voir dépérir devant lui...

    ... C'est sur elle doit être plus belle, plus attirante... Parce que moi je ne... Je ne t'attire pas...

    AHHHH!! Qu'elle détestait réagir de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 20:08

Il ne comprennait rien, absolument rien du tout. Brennan? De quelle femme? Oooh, ça.... Il avait envie de rire, mais il vit les larmes remplir ses yeux et il sut que ce n'était pas le moment.

"Brennan... Je lui ai juste parlé de ma nouvelle secrétaire, en lui disant qu'avec le planning qu'elle me faisait, j'avais beaucoup plus de temps libre. Pourquoi à ton avis je me réjouissais d'avoir du temps libre, hein?!"

Il caressa sa joue et la força à le regarder dans les yeux.

"Pour voir la femme dont je suis amoureux. Et c'est ce que Brennan a sans doute vu. Il doit y avoir de ça et aussi du fait qu'il a toujours pas atterri d'avoir retrouvé Diana et qu'il veut que le monde entier soit dans une histoire d'amour aussi parfaite que la sienne!!"

Mais soudainement, il réalisa ce qu'elle avait dit? Son regard était soucieux alors qu'il caressait sa joue.

"Tu penses que tu ne m'attires pas? Sérieusement?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 20:15

Brennan... Secrétaire... Temps libre... Diana... La femme dont il était amoureux... Les informations venaient l'une après l'autre... Mais soudain, elle n'arrivait plus à parler... Et puis vint la question fatidique... Comme si elle détenait la réponse, alors qu'elle n'en savait rien. Il évitait les contacts, comme si elle le dégoûtait... Il refusait de coucher avec elle, et oui elle se posait des questions... Elle le désirait tellement...

Alors oui, elle doutait. Elle doutait de l'effet qu'elle lui procurait... Elle le voulait et lui la rejetait...

Sérieusement... Oui... Je le pense... Tu me fuis sans cesse... Tu refuses tout contact charnel. Comme si le fait d'être aussi proche de moi te dégoûtait... J'ai l'impression que tu n'oses pas me le dire... Et du coup, les propos de Brennan prenait leur sens... Je ne sais plus... Je suis perdue, désespérée sur ce coup... Et...

Elle se stoppa et ferma les yeux, comme pour remettre ses idées au clair... Il l'aimait... Elle... Et non pas une autre... Alors pourquoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 20:21

Il écouta tout cela avec attention et ne put s'empêcher de la prendre tendrement dans ses bras dès qu'elle fermait les yeux. C'étaient tellement de malentendus, tellement de petits détails. La réalité, était que chaque fois qu'il la touchait, il avait l'impression de ne pas pouvoir s'arrêter. Que s'il posait ses lèvres sur les siennes, c'était pour ne plus les quitter.

Il colla son visage contre son torse et caressa ses cheveux en soufflant.

"Ce que je n'ose pas te dire, Lulah, c'est que..."

Il avala sa salive, comment dire ça sans paraître trop cru? Comment le dire sans enlever le romantisme?

"Je te désire comme un fou et j'ai de plus en plus de mal à être dans une pièce avec toi, à te toucher, à t'embrasser, sans mener la chose plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 20:27

Lorsqu'il l'attira contre elle, elle voulut résister et pourtant elle se laissa faire... Elle passa ses bras autour de sa taille et l'enlaça... Il ne se rendait pas compte de ce qu'elle ressentait pour lui. Et lorsqu'il lui avoua qu'il était difficile pour lui d'être aussi proche d'elle car dans ces moments il désirait plus, elle se sentit défaillir... Alors elle se recula et plongea son regard à nouveau dans le sien.

Je ne suis pas une poupée de porcelaine Ethan. Je ne suis plus une enfant non plus. De quoi as-tu peur?!? De me faire mal?!? Que je ne te désire pas assez pour cela?!?

Elle sentait sa voix tremblait...

Tu es fou... Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de toi... A quel point j'en suis sûre et certaine...

La voilà à nouveau!! Tallulah... Directe, sincère... A dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptySam 29 Juin - 20:32

Il caressa sa joue et ses cheveux pour la calmer, la regardant dans les yeux avec autant d'amour qu'il le pouvait.

"Tallulah... Je veux que tu sois sûre de mon amour pour toi quand on le fera. Je veux que tu saches que l'homme qui sera dans tes bras est complètement fou amoureux de toi et que tu te rendes compte que tu l'enivres à chaque baiser et que chaque caresse l'envoie dans un autre monde!"

Il lâcha un petit rire et son regard devint légèrement plus triste.

"Pourtant, j'ai toujours l'impression que tu doutes. De toi, de moi, je ne sais pas... Mais je ne vois pas cette certitude quand tu me regardes, cette certitude qui dise: C'est mon petit-ami, il m'aime moi et personne d'autre. Il est à moi.... Non, ce que je vois dans ton regard, c'est: profitons tant qu'il est encore là, j'ai si peur qu'il parte, si peur de le perdre. Et je ne veux pas ça. Je ne veux pas faire l'amour avec toi en sachant que tu n'es jamais sûre et que tu auras peur que je partirai, même après ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptyDim 30 Juin - 9:22

Oui je doute de moi... Je doute du fait que tu puisses m'aimer... Pourquoi?!? Parce que tu me repousses alors que je suis totalement prête... Je te désire comme je n'ai jamais désiré personne. Tu penses qu'attendre est mieux. Tout à ton honneur. Mais j'ai compris depuis longtemps que tu n'étais pas comme les autres hommes qui se jettent sur la fille dès le premier soir. Tu es un gentleman. Tu es prudent, délicat. Mais j'ai besoin de savoir que tu me désires. Comme j'ai besoin de te montrer l'effet que tu déclenches en moi.

Elle soupira et quitta son emprise en descendant de son tabouret et en partant dans la pièce. Plus loin de lui... Elle n'arrivait pas à comprendre son point de vue. Enfin elle le comprenait mais ce dernier pouvait prêter à confusion comme il en avait été le cas d'ailleurs. Elle ne savait pas comment le lui faire comprendre... Elle doutait encore plus de tout cela lorsqu'il la rejettait par peur de la blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptyDim 30 Juin - 10:37

Il avait fortement l'impression qu'elle n'avait toujours pas compris. Il soupira en l'entendant mais la laissa partir, restant là, sur le bar, à trouver une solution, coment lui faire comprendre. Lui sauter tout de suite dessus semblait être une solution, mais pas des plus apropriées non plus, cela ferait tellement forcé. Il préféra lui laisser un peu d'espace pour qu'elle respire et se calme, puis il retourna aux fourneaux.

Il ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre qu'il était fou d'elle, véritablement et que oui, il la désirait comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptyDim 30 Juin - 10:50

Restant là quelque seconde à fixer l'horizon à travers la fenêtre, elle essaya avant tout de se calmer. Elle voulait être patiente, elle voulait être celle qu'il aurait aimé qu'elle soit, mais elle était ainsi... Paniqué, peu sûre d'elle et lui ne comprenait pas. Il ne comprenait pas qu'à ses yeux, elle trouvait incroyable le fait qu'un homme tel que lui s'intéresse à elle, l'aime et la désire, même si il ne le montrait pas... Comment voulait-il donc qu'elle pense que tout cela soit acquis?!?

Elle soupira longuement et doucement et revint peu à peu à elle... Se tournant alors elle le fixa. Il était retourné à ses occupations, mais elle voyait bien qu'il n'était pas concentré à cent pour cent... Elle était peiné, perdue et en même temps en colère...

Elle avait besoin d'air... Elle avait presque envie de fuir, enfin pas vraiment de fuir, juste de pouvoir expulser tout ce qui bouillonnait en elle et qui était en train de la détruire lentement...

Je vais prendre l'air... Dit-elle soudainement, ne lui laissant pas le temps de comprendre et sortant immédiatement dans son jardin, qu'elle affectionnait énormément, sans aucune veste, laissant ainsi la fraicheur de l'air la saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptyDim 30 Juin - 10:54

Il ne répondit rien, mais l'observa longuement. Il sortit du four le canard qu'il était entrain de préparer, puis se dirigea vers elle. Alors qu'elle lui tournait le dos, il passa deux mains sur sa taille et colla son dos contre son torse.

"Est-ce qu'on se serait mal compris?" Il murmure lentement contre son oreille. "Est-ce que tout ce temps pendant lequel je pensais que tu doutais, j'étais en réalité celui qui causait tes doutes en te pensant trop fragile?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptyDim 30 Juin - 11:11

Elle était statique à fixer le paysage. Elle respirait lentement, laissant la fraicheur l'envahir et en même temps en la laissant la sortir de sa pseudo stupeur. Lorsque soudain elle le sentit derrière elle. Il la saisit lentement et vint se coller contre elle et d'une voix douce vint lui murmurer à l'oreille ce qu'elle essayait de lui faire comprendre...

Se détachant légèrement, elle se tourna vers lui et l'interrogea du regard. Mais que faisait-il?!?

Je pense que nous nous comprenons mal depuis quelques temps. Je pense que tu me crois trop fragile, trop délicate, que tu penses que je ne sois pas sûre, alors que je le suis tellement et tes doutes vis à vis de ma solidité font que je doute du fait que tu puisses être à moi... Donc oui nous nous comprenons mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptyDim 30 Juin - 11:17

Il caressse gentiment sa joue, s'en voulant maintenant de la faire se sentir ainsi. Vraiment, il voudrait ne jamais la blesser, ne jamais lui faire mal, qu'elle ne doute jamais, qu'elle sache qu'il est complètement fou d'elle.

"Pardon... Je te demande pardon, ça n'a jamais été mon intention." Il fit glisser sa main sur ses épaules, puis sur son bras, pour finir par prendre sa main et poser un baiser dessus. "En voulant te protéger, je t'ai blessée, et je n'ai pas d'excuses pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptyDim 30 Juin - 11:34

Lorsqu'il l'embrassa délicatement sur la main elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper un rire doux et attendris. Comment pouvait-elle être en colère face à un homme tel que lui?!?

Cela risque d'être vraiment difficile de t'en vouloir tellement tu es charmant... Dit-elle avec douceur... Et arrête de faire de moi une petite poupée fragile, laisse toi aller et j'excuserai tout ceci... Laisse toi juste aller!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptyDim 30 Juin - 11:38

Il hocha la tête et abaissa sa main, reconnaissant de la patience dont elle fait preuve avec lui. Il garde cependant la main dans la sienne et sourit.

"Et si nous commencions par manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] EmptyDim 30 Juin - 11:53

Elle ferma les yeux et soupira lentement...

D'accord allons-y... Elle ouvrit alors ces derniers et lui sourit tendrement. Patience, patience... Elle devait juste faire preuve de patience.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-