AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:01

Il n'allait quand même pas lui sauter tout de suite dessus juste parce qu'ils en avaient parlé. Si elle le désirait autant qu'elle le disait et que cela correspondait ne serait-ce qu'à une fraction de ce que lui la désirait, il savait que le schoses ne tarderaient pas.

Il sert donc le repas et tente de parler de sujets bien plus légers.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 12:13

Elle s'installa à table et se sortit de la tête le pourquoi du comment qui avait fait qu'ils en étaient arrivés là. Elle l'écouta attentivement parler de ces derniers jours de travail, évoqua également sa fin d'année qui approchait et qui la conduirait désormais à entrer dans le monde réel des adultes. Il parlèrent de tout et de rien. De la vie actuelle. De politique en évoquant le premier ministre et les réformes qu'il comptait mettre en place. Le repas se déroula ainsi. Calmement, posément. Elle oublia presque pourquoi elle avait douté. Mais au fond d'elle elle savait que l'appréhension était toujours là.

Portant son verre à ses lèvres, elle se rendit compte soudainement qu'elle en avait peut être un peu abusé. Elle n'était pas soûle mais elle sentait que ses joues étaient en feu... Mais rien d'affolant. Elle était encore pleinement maître de ses gestes. Elle remercia Ethan pour le repas et le complimenta. Il était bon cuisinier et il s'entendrait à merveilles avec sa mère. Oui, qui sait peut être qu'un jour elle pourrait le lui présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 15:20

Il apprécia l'instant à table avec elle et il savait que la fin de l'année arrivait. D'ailleurs, il avait déjà prévu de lui faire un petit cadeau en cette occasion. Avec un petit sourire, il l'invita à prendre le dessert avec lui devant un bon film et l'entraîna sur le canapé du salon.

Là, il l'enlaça et s'assura qu'elle soit bien installée contre lui avant de lancer le film. Lui-même n'avait pas trop bu, mais il avait remarqué la légère roseur sur ses joues. Un peu de sucre lui ferait sans doue du bien. Il posa un baiser sur son front.

"Prête à regarder le film?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:35

Certes elle se devait d'être patiente mais elle ne pouvait se résoudre à être aussi proche de lui sans pour autant franchir certaines limites. Alors lorsqu'il lui demanda si elle était prête à regarder le film, elle ne put s'empêcher de se détacher de lui et de le fixer droit dans les yeux avant de lui dire d'une voix ferme.

Non, je ne suis pas prête... A vrai dire je n'ai pas envie de regarder un film...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:48

Il laissa sa main glisser de ses épaules au creux de ses reins lorsqu'elle lui dit ça. Son regard, la manière de parler, rien que cela lui suffisait. Elle ne s'était pas rendue compte de la douleur permanente que c'était pour lui de ne pas céder à ses envies. Son regard à lui aussi était légèrement brouillé. Il allait se laisser aller et elle verrait qu'il la désirait.

"De quoi as-tu envie alors?"

Il lui fit un sourire charmeur, pas prêt de lâcher le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:56

Son regard la troubla totalement. Alors cette fois-ci il ne la rejetterait pas... Elle sentit ses joues s'empourprer au plus haut point mais jamais elle ne le laisserait. Elle l'avait tellement désiré, tellement voulu...

Alors pour répondre à sa question, elle se contenta de déboutonner son chemiser lentement tout en le fixant dans les yeux. Des yeux d'un bleu plus que magnifique, envoûtant, captivant... Puis pour unique réponse elle dit d'une voix douce...

Toi... J'ai juste envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:04

Il fixa ses mains lorsqu'elle déboutonna son chemisier, avec de la tendresse et du désir, observant sa peau si blanche et ses doigts fins. Il releva son regard dans le sien lorsqu'elle parla et n'eut pour toute réponse qu'un sourire et la ramena à lui avec la main qu'il avait posée sur ses reins. La suite n'étaient que des habits qui volaient, des corps qui se touchaient, des soupirs et des mots doux glissés à l'oreille. Un mélange parfait entre passion et tendresse, bestialité et amour.

Ses doigts effleuraient sa peau avec délicatesse mais fermeté. Comme s'il tenait entre ses mains une chose fragile, mais qu'il savait gérer. Il n'y eut pas un centimètre de sa peau qui ne fut à un moment effleuré par ses mains ou ses lèvres, il n'y eut un moment où il la laissa s'éloigner de lui plus que nécessaire. Il prit son temps pour la mener au septième ciel, lui montrer le plaisir le vrai et ce que signifiait réellement faire l'amour. Lui même avait l'impression de ne l'apprendre qu'en ce moment, gonflé de bonheur sous les jeunes doigts de la femme qu'il aimait.

L'étreinte les ramena dans sa chambre, et c'est là qu'ils se trouvaient après coup. Il caressait tendrement son épaule, un sourire un peu niais aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:21

Elle en avait rêvé, mais l'instant avait été encore plus parfait qu'un rêve. Chaque instants passés ensembles, chaque caresses, chaque baisers, chaque fois qu'il lui murmurait un mot à l'oreille elle se sentait totalement défaillir. Elle était totalement amoureuse de lui et cette nuit, ce moment où il la posséda entièrement lui fit comprendre que rien ne pourrait changer cela.

La nuit aurait pu durer une éternité que cela ne l'aurait jamais dérangé. Il était là à caresser son épaule, un sourire aux lèvres qui lui fit comprendre qu'il avait aimé. Oui il avait aimé et elle avait saisi à quel point il la désirait et elle, lui avait montré à quel point elle l'aimait et le voulait.

Je t'aime Ethan... Laissa-t-elle échapper dans un murmure, un sourire tout aussi niais que lui se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:33

Il se redressa pour poser un baiser sur son front, tendrement.

"J'espère que tu sais que moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:04

Désormais je le sais et je le comprends. Elle repensa alors à ses caresses, à sa peau contre la sienne et à ce simple souvenir son corps fut parcourut d'un frisson.

Elle plongea son regard dans le sien, qu'il était beau, qu'il était intelligent, gentleman et si... Ahhh!! Elle n'aurait su exprimer ce qu'elle ressentait en ce moment mais son regard le traduisait parfaitement. Elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout et désormais ils étaient tout deux en parfaite osmose.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:10

Il caressa un peu ses cheveux et lui rendit son regard, l'air pensif.

"Pendant que j'y pense..."

Il sourit.

"J'avais une surprise pour toi ce soir..."

Oui, une surprise pour elle, parce qu'elle allait bientôt finir ses études et qu'elle allait bientôt entrer dans la vie active, en homme amoureux qu'il était, il estimait qu'elle méritait un joli cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:13

Une surprise... Elle se redressa légèrement tirant le drap sur elle et l'observant se lever et partir on ne sait où...

Mais pourquoi?!? Elle s'interrogeait... L'année n'était pas terminée, cela ne faisait pas encore un an, ce n'était pas non plus son anniversaire... Mais elle fut très vite interrompue dans sa réflexion lorsqu'il revint dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:22

Il lui montra une enveloppe avec des prospectus de divers pays, divers sites touristiques en Asie, dans des hauts lieux de sorcellerie asiatique et des vestiges de civilisations magiques antérieures. Puis deux billets pour faire ce tour pendant deux semaines, avec le départ placé une semaine après sa remise de diplôme.

Il ne dit rien et il l'observe en souriant, espérant que cela lui plaît. Evidemment il donne deux billets parce qu'il y en a un pour elle et un pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 18:33

Au départ, elle observa l'enveloppe avec un regard intrigué, puis lorsqu'elle saisit la nature du cadeau d'Ethan, elle sourit doucement. Son visage se mit à rayonner... Il était totalement fou, totalement! Elle regarda les prospectus rapidement puis observa les billets... Deux semaines de vacances dans un pays qu'elle rêvait de visiter depuis longtemps. Une semaine après la remise des diplômes ce qui lui permettrait de mettre tout en ordre avant de partir et puis le nombre de billets. Deux! Ils allaient passer un séjour pendant deux semaines juste lui et elle. Sans se cacher, sans être déranger...

Elle leva le visage vers lui et se mit à sourire...

Ohhhh moi qui rêvait de partir avec Eleonora... Elle l'observa son sourire toujours vissé sur son visage, attendant sa réaction... Mais très rapidement, elle se mit à rire.

Je plaisante... Elle lui sauta dans les bras, laissant alors le drap dévoiler son corps...

Merci Ethan, merci!! Tu es bien trop généreux avec moi... Mais je crois que ce qui me touche le plus et de savoir que je vais t'avoir pour moi seule pendant deux semaines complètes. Sur ces mots elle l'embrasse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:00

Il rit en voyant son visage et en l'entendant parler, ne pouvant empêcher son regard de vagabonder sur son joli corps. Il la colle contre lui et lui rend son baiser.

"Oh, arrête, ce n'est pas de la générosité... Je vis assis sur une fortune que je n'ai pas le temps de dépenser. Je serai ravi de le faire pendant deux semaines avec toi. D'ailleurs, tu as interdiction d'amener ta bourse avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah E. Everwood

Tallulah E. Everwood


Messages : 95
Date d'inscription : 10/08/2012


Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:24

Il est hors de question que tu payes tout! Dit-elle en continuant à l'enlacer... Elle aimait ce contact. Elle aimait sentir son corps contre le sien.

Même si tu possèdes une fortune colossale, tu sais que je ne peux m'imaginer agir de la sorte. Elle vint à nouveau poser ses lèvres contre les siennes tout en caressant sa nuque du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan S. Neuer

Ethan S. Neuer


Messages : 87
Date d'inscription : 10/08/2012


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:26

Il éclate de rire et l'attire sur le lit avec lui en l'embrassant.

"Tu me paieras en nature!!"

Il ne savait honnêtement pas quoi faire avec tout son argent.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]   Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec des "Si" on peut refaire le Monde!! [CHEZ ETHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-