AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ON THE ROAD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyLun 24 Nov - 20:51


  • CHICAGO - Juillet 2009...

      "Ceci est un message du gouvernement! Restez confiner chez vous! Éteignez toutes les lumières! Barricadez vos portes et fenêtres! Ne sortez pas de chez vous! Ceci est un message de votre gouvernement! Ne sortez sous aucun prétexte! Ceci est un message de votre gouv..." Un grésillement strident et permanent retentit alors dans la radio de James... S'empressant d'allumer sa télévision pour voir si la diffusion était également coupé, il sentit ses jambes se dérober lorsque cette dernière n'émit qu'une pluie de pixels désordonnées... Il en était de même pour son téléphone... Plus aucun réseau... Posant alors son regard sur la porte d'entrée de sa maison, il entendit soudainement des cris s'élever de l'extérieur...Un frisson parcourut son corps et c'est lorsqu'il entendit sa femme descendre d'un pas énergique de l'étage qu'il revint alors à lui. "Aide-moi!" Lui cria-t-il s'en même la laisser parler et désignant alors la bibliothèque qui trônait près de l'entrée. Se précipitant dessus, il entreprit de la vider partiellement pour faciliter leur action... "On va la mettre devant la porte d'entrée!" Son regard s'était éteint! Cela faisait plusieurs semaine d'ailleurs que ce dernier avait changé... Cas après cas... Incident après incident... Mort après mort... Il était encore persuadé, il y a de cela cinq minutes, que le gouvernement pourrait parvenir à se sortir de toute cette merde mais l'espoir s'était soudainement envolé... "James!! Que se passe-t-il?!?"... Seraphina... Il posa son regard sur elle et l'observa durant quelques secondes... Elle était si belle. Si vivante!! Il ne pouvait pas se permettre de la perdre... Il ne pouvait pas!! Des cris retentirent encore à l'extérieur!! "C'est foutu!!" Lâcha-t-il de manière totalement désespéré avant de pousser une dernière fois la bibliothèque qui vint alors entraver l'entrée...Le temps défila lentement durant ces premiers jours où le monde s'arrêta au final... Les cris retentirent à de nombreuses reprises, la panique balaya la ville... L'horreur la saisit... Les nuits furent courtes, les journées épuisantes... Longtemps James hésita à partir... Il continuait à entendre les dernières paroles du gouvernement préconisant de rester chez soi mais au fond de lui il le savait, il devait partir... Il devait partir avec Seraphina et Nathan... Washington... Avant que le blackout soit total, il évoquait Washington comme l'une des villes les plus sûres au monde! Certains évoquaient même la construction d'un mur qui était censé protéger une partie de la ville... Des bruits circulaient... Des rumeurs... Tout ce que James savaient c'est que son histoire ne s'écrirait plus ici... Que plus rien ne l'obligeait à attendre... Cloîtré dans cette maison... A avoir peur... Et il se devait de la protéger, de le protéger...Le premier contact avec l'extérieur fut brutal... Violent, dur et froid... Des morts... Des vivants ou plutôt l'un et l'autre... Un massacre... Une atrocité... Partir! Quitter la ville... Eviter les grands axes... Même si il avait mis un certain temps à réagir, à aller de l'avant, il n'était pas idiot... Il était même du genre débrouillard et même si Seraphina semblait fragile, elle était bien plus forte qu'on ne pouvait le croire... Depuis le début, elle voulait partir. Depuis le début Washington était son objectif... Nathan... Son neveu... Sa soeur était de Washington... Alors Seraphina n'avait que ça en tête... La retrouver, elle et son mari, et leurs ramener Nathan... Elle avait donc hurler, fait son possible pour partir... Mais James était plus mesuré... Plus terre à terre... Et elle dut patienter... Jusqu'au jour où...[...]Dans leur voiture, quittant la ville, ils posèrent tous les trois un dernier regard sur Chicago... En feu et détruite... Ils fixèrent une dernière fois ces corps morts mais toujours en mouvement... Ils sentirent s'installer en eux le désespoir mais également ce minime espoir qui surgit de l'obscurité la plus totale...Chicago était tombée... Comme toutes les villes des Etats-Unis... Comme toutes les villes du monde... Un virus?!? Une punition de Dieu?!? Personne ne le savait... Tout ce que le monde pouvait savoir désormais c'est que cette vie d'avant n’existait plus.


    INDIANAPOLIS - Mai 2014...

      Cela fait plus de quatre ans... Quatre ans que le monde a sombré... L'horreur est encore plus violente... Le monde ne s'arrête pas de chuter et l'enfer n'a pas fini d'étendre ses bras sur la Terre... Il n'y a plus qu'elle... Où du moins c'est ce qu'elle pense... James est parti depuis deux ans maintenant... Où plutôt James est mort... Elle se souvient encore de ce moment où elle dut enfoncer la lame de son couteau dans son crâne pour qu'il ne finisse pas comme eux. Pour qu'elle ne puisse jamais le voir ainsi... Elle se souvient également de Nathan... Elle était prête à tout pour lui... Mais elle n'avait pas fait assez... Elle se souvient de son corps mutilé... Elle se souvient de ses cadavres penchaient sur lui, arrachant chaque morceaux de sa peau...Elle est seule... Avançant sans but... Washington... Pffff... A quoi bon!! Et sa soeur... Que lui dirait-elle?!? Mais au final... Était-elle encore en vie elle-aussi?!? Pourquoi avancer?!?Le monde était mort... Ce monde était cruel... Froid... Son regard se posa à nouveau sur cette chaîne en argent et ce médaillon représentant un ange... Elle ne cessait de le tenir en permanence à la main... "Donne-le lui! Promets-le moi!"... Elle devait le lui donner, c'est peut être pour cela qu'elle continuait à avancer et peut être que si sa soeur était en vie, alors cette dernière pour mettre un terme à ses souffrances en la tuant... En la tuant pour ne pas avoir réussi à protéger Nathan, ou bien pour ne même pas avoir réussi à faire en sorte que James survive...Ce monde était cruel... Mais il était désormais le sien... Mais également le vôtre...



Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyLun 24 Nov - 21:29

J'étais un homme déterminé. Mais même la détermination ne semblait pas être suffisante pour me permettre de toucher enfin à mon but. Les routes étaient une catastrophes et où que j'aille, je ne voyais que des morts, des cadavres, de la pestilence... Parfois, je croisais des gens encore en vie, mais alors je partais rapidement, car je n'osais plus appeler ça de la vie. Dans mon monde de tous les jours, les êtres vivants n'avaient pas plus de vie dans les yeux que les morts, ni plus de hargne, ni plus d'envie. La plupart des gens se battaient pour leur survie par instinct. Ils savaient qu'ils devaient survivre et ils savaient qu'ils devaient continuer. Pourquoi? Cela en revanche, ils l'ignoraient. Moi aussi je l'ignorais. J'avais un but, mais une fois ce but atteint, à quoi me mènerait-il? Pouvais-je encore espérer que le gouvernement nous tirerait de là? Pouvais-je encore espérer qu'une cure serait découverte et que le monde redeviendrait comme avant?

Mais nous le savions, rien ne serait plus comme avant. Il n'y avait désormais plus de distinctions de races, plus de distinctions sociales. Il n'y avait qu'une majorité - les morts - et qu'une minorité - les vivants. La distinction ne tenait à pas grand chose au final, une morsure et quelques heures... Parfois quelques minutes si nous avions de la chance. Qui y aurait cru? Qui aurait pensé qu'un jour cela arriverait? On en faisait des films, on en écrivait des livres, sur ces fameux zombies. Mais pas un seul des auteurs n'aurait pu parier sur la survenance réelle de l'événement. J'avançais dans Indianapolis, ville inconnue, mais à laquelle je devais m'habituer. J'avais pris pour habitude de voler des cartes dans les premiers magasins que je trouvais en parcourant une ville. Je devais toujours tout traverser au plus vite. Arriver à Washington au plus vite. Cela ferait bientôt cinq ans... Cinq longues années que j'avais entamé ce périple en traversant les États-Unis, mais tout prenait trop de temps. S'arrêter pour manger prenait trop de temps, s'arrêter pour dormir, s'arrêter pour les éviter, courir pour les fuir.Tant de déconvenues, de fuites... Cinq ans, cela faisait qu'ils m'attendaient et je n'avais pas l'intention de les faire attendre une semaine de plus. Je devais atteindre Washington avant Noël de cette année. Je devais les voir vivants... Comme les vrais vivants. Encore une étincelle dans le regard et l'envie de vivre et de s'amuser. Comme la dernière fois que je les ai vus, si heureux et chaleureux.

En attendant, je devais encore traverser cette grande ville, trouver des provisions et poursuivre ma route. Peut-être quelque part trouverais-je le moyen de prendre une douche? Je savais mon visage couvert de boue et de sang. Personne n'y prêtait plus attention, pourtant, il le fallait. J'observais avc attention autour de moi, regardant chacun de mes pas, faisant attention à ne surtout pas marcher sur des débris qui feraient du bruit et attireraient l'attention sur moi. Il n'y avait personne. Personne aux fenêtres, personne dans la rue... Aussi contradictoire que cela puisse paraître, j'aspirais à entendre du bruit, des gens, les klaxons, les bouches d'égout. N'importe quoi, qui me ferait encore sentir que j'étais vivant. Je tournai dans une rue et vis une femme avancer de l'autre côté. Apparemment fatiguée et le regard aussi éteint que certains morts vivants. Mais je voyais qu'elle ne l'était pas. C'était juste une de ces survivantes, déjà morte à l'intérieur. Ce que je voyais surtout, c'était cette main qui se dégageait de la voiture qu'elle approchait, cette main qui allait l'attraper et qui sait, peut-être finir sa vie. D'un mouvement leste d'habitué, je mis la main au carquois qui se trouvait amarré à ma ceinture et bandai l'arc que je portais toujours à la main. Je le lâchai lorsque j'eus ma cible en vue: l'oeil de cette créature qui coûterait la vie à l'une des miennes. Car c'était ce dont il s'agissait maintenant. Tous les humains étaient des nôtres et il fallait les protéger. Qui sait, si un jour ils trouvent le remède à toute cette mascarade, peut-être trouveraient-ils également une manière d'insuffler de la vie dans le regard de ceux qui avaient tout perdu. En attendant, je m'approchai doucement de la jeune femme que je venais de sauver, l'arc à la main droite, l'index posé sur mes lèvres pour lui faire signe de ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMer 26 Nov - 20:10

  • Indianapolis... Une autre ville à traverser... Une ville de plus à passer. Pourquoi donc s'amuser à les traverser, Seraphina ne le savait même pas... Elle avait d'ailleurs un peu de mal à savoir vraiment ce qu'elle voulait. Continuer, avancer, aller droit de l'avant ou tout simplement s'arrêter et attendre... Attendre de mourir, attendre qu'un rôdeur vienne lui arracher la vie... Tout était si compliqué depuis cinq ans. Tout était si sombre depuis la mort de James, tout était si froid depuis la perte de Nathan... Elle continuait sans vraiment être sûre de ce qu'elle voulait vraiment, mais elle continuait... Évitant les rôdeur, évitant les êtres encore en vie. A quoi bon s'attacher, à quoi bon...

    En plusieurs mois, depuis la mort de Nathan, elle en avait croisé des survivants... Certains bons, qui lui avaient tendu une main qu'elle s'était empressée de refuser, pour ne plus s'attacher et ne plus souffrir, et d'autres moins bons... Tout aussi froid et cruel que les morts... Des hommes jouant à Dieu, se croyant plus fort ou invincible... Des hommes pires que des bêtes... Ne voyant en elle que l'objet qu'elle était... Même si tout espoir était perdu pour elle, l'instinct de survie avait toujours prit le dessus et dans ces moments où sa vie était en danger, elle avait toujours su s'en sortir... Non pas qu'elle voulait vivre désespérément mais surtout qu'elle voulait décider avant tout de sa fin... Et de la manière que cette dernière arriverait...

    Indianapolis... Étrangement au premier abord les alentours et les premières périphéries de la ville étaient désertes mais elle le savait les marcheurs n'étaient pas loin. Du moins ils ne l'étaient jamais vraiment... Elle avait besoin de trouver un lieu paisible pour y passer la nuit et se reposer un peu... Ses pieds lui faisaient un mal de chien... Depuis combien de temps marchait-elle ainsi?!? Depuis combien de kilomètres?!? Elle ne s'en souvenait plus... Tout ce dont elle rêvait par instant c'était de prendre un bon bain brûlant... De pouvoir laisser son corps se relaxer complètement... Elle était endolorie de partout... Avançant dans la rue d'un pas lent, elle se perdit dans ses pensées... Observant ses mains... Elles étaient devenues plus dures... Moins délicates qu'avant... Tout son corps avait changé... Elle était devenue plus solide, loin de la poupée en porcelaine qu'elle pouvait donner l'impression d'être...

    Un instant à repenser au passé, un moment à se souvenir de celle qu'elle avait pu être et surtout un laps de temps où elle aurait pu mourir... Car elle ne l'avait pas vu ce rôdeur qui avait senti sa présence et qui attiré par son odeur essaya d'en faire son petit déjeuner... Tout ce qui la ramena à la réalité c'est le bruit de cette flèche qui vint lui défoncer l'oeil puis le crâne et le bruit sourd de ce corps qui s'écroula au sol et qui soudainement était réellement sans vie...

    Par pur réflexe elle sortie son silencieux et balaya la zone... Tombant alors nez à nez avec cet homme qui s'approchait doucement d'elle un doigt sur la bouche comme pour prévenir d'avance ses cris et la rassurer... La rassurer de quoi?!? Comment pourrait-elle être rassurer?!? Car de nos jours aussi bien rôdeurs qu'humains étaient dangereux... Mais ce qu'elle savait avant tout c'est que crier n'arrangerait rien, car si ils étaient dans le coin, alors ils rappliqueraient... Et la situation serait sûrement encore plus compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMer 26 Nov - 20:25

Il ne voulait pas effrayer qui que ce soit. Il était conscient que les êtres humains avaient perdu leur humanité. Ils n'étaient plus que des bêtes de survie. Manger, boire, se reproduire, dormir. C'était l'instinct qui les régissait. Certains se laissaient aller à la violence, d'autres se laissaient aller à assouvir leurs désirs sexuels. Finalement, en une période apocalyptique, c'était à prévoir. Tout le monde allait réagir différemment et parfois, on avait envie de céder à toutes les pulsions. On avait envie d se dire que de toutes manières l'ordre n'existait plus dans cette société, alors qu'il n'y avait plus de raisons de se retenir. Mais il n'avait pas à se retenir. Il était un homme et conserverait son humanité, ce qui le différenciait des bêtes. La compassion, la solidarité, l'empathie. Il avait une flèche pour ces gens au même titre que pour un rôdeur. Mais ce n'était pas marqué sur son visage, si ce n'était dans son regard bleu perçant. Il restait un homme droit et il lut la peur dans le regard de la femme qu'il venait de sauver. Il posa son arc au sol et montra ses mains dégagées en approchant de lui.

Il marche très doucement dans sa direction, en espérant qu'elle ne tirerait pas. Une fois qu'il fût assez près, il murmura.

"Je suis Silas... Je viens du Kansas, je vais à Washington."
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMer 26 Nov - 20:39

  • Elle ne cessa de pointer son arme sur lui... L'observant, l'analysant... Son visage était sale, de la terre, de la sueur et du sang... Mais pouvait-elle le juger?!? Elle ne devait pas être mieux... L'image de son corps flottant dans la baignoire lui revint alors à l'esprit et durant une seconde son regard se perdit... Mais très rapidement elle revint à elle et resserra son étreinte sur son arme... L'inconnu s'approcha d'elle doucement comme si elle était un animal effrayé et blessé... Elle pouvait voir dans son regard qu'il ne lui voulait aucun mal, mais elle avait perdu l'habitude de cela...

    Elle se contenta de l'observer encore et encore... De plonger son regard dans le sien... Dans ses yeux qui étaient d'un bleu incroyable, dénotant totalement avec son visage sale et blessé... Comme si ces derniers étaient encore épargnés par toute cette folie... Elle se reprit à nouveau lorsqu'il déposa les armes et leva les mains vers elle comme pour lui soumettre sa reddition. Ne cessant de le menacer avec son arme, elle l'écouta et haussa un sourcil... Pourquoi se présentait-il de la sorte?!? Que lui voulait-il?!? Pourquoi?!?

    Elle baissa son arme subitement et entreprit de la remettre à son ceinturon... "Ehhh bien Bon Courage à toi!" Laissa-t-elle alors échapper de manière morte et sans une once d'entrain... "Mais merci... Pour le..." Se contentant de désigner le cadavre du rôdeur à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyJeu 27 Nov - 10:37

Il voyait qu'il avait à faire à une personne qui avait perdu espoir et qui n'avait pas envie de vivre. Une de ces personnes qui oubliait totalement pourquoi elle avançait mais avançait tout de même. Elle avait sans doute été jolie un jour. Elle avait sans doute été entraînante et pétillante. Que pouvait-elle faire? Toutes ces questions, je me les posais à chaque fois que je rencontrais une nouvelle personne. Comment faire autrement? On n'avait aucune idée des gens en face, de ce à quoi ils ressemblaient dans des circonstances normales. Elle avait l'air de se méfier de lui et elle avait raison. Lorsqu'elle rangea son arme, il se permit de ramasser son arc.

"Dans la direction où tu vas, il y a un troupeau coincé sous un bus. Si tu passes dans le coin." Il grimace. "La ville est dans un sale état, mais j'ai trouvé une route... Tu veux...?" Il lui indique le chemin à suivre. Le soir tomberait rapidement et il était hors de question de marcher la nuit avec ces rôdeurs. S'éclairer signifiait prendre le risque de les attirer, marcher signifiait prendre le risque de ne pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyJeu 27 Nov - 17:49


  • Lorsque Silas évoqua des rôdeurs coincés sous un bus, elle grimaça durant quelques secondes... Non pas que l'image l'avait répugné mais tout simplement que cela l'a dérangé de devoir emprunter un autre chemin... Il se faisait tard et selon la carte qu'elle avait dans son sac à dos, ce chemin était le plus court... Mais rien n'était plus facile de nos jours, alors elle se résigna et se contenta de soupirer de manière lasse et de fixer la direction qu'elle comptait encore suivre il y a de cela quelques minutes... Mais très rapidement son "sauveur du jour" vint à nouveau lui apporter son aide... Venant alors à nouveau plonger son regard dans le sien, elle s'interrogea quelques instants sur lui et se demanda si elle avait franchement le choix... La journée touchait à sa fin et elle n'avait toujours pas trouvé un endroit pour dormir et encore moins de nourriture... A cette idée, son estomac se mit à grogner doucement... Posant une main sur ce dernier, elle se contenta juste de secouer la tête comme pour sortir d'un rêve et déclara d'une voix neutre et posée... "Ok!! Après tout si tu désirais me tuer, tu aurais déjà pu le faire et si tu comptes abuser de moi... Je te le dis tout de suite... Je pourrais me révéler légèrement psychopathe!" Elle se contenta alors de plisser son regard en l'observant puis se mit en route sans même l'attendre, tout en lâchant ces quelques paroles... "Et puis depuis le temps je suis rouillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyJeu 27 Nov - 19:05

Il est surpris par ses paroles, moins par ses gestes. Après tout, je lui proposais une solution plus qu'acceptable. J'avais de toutes manière ce chemin sur, et elle pouvait tout essayer, nier mon option, mais on eétait tous au même stastade. Pour gagner du temps ou de la sécurité, quel autre choix avions nous désormais que de nous faire confiance? Je me demandais parfois si ailleurs c'était plus tranquille. Si en Europe, à Hawaï, ils l'avaient plus tranquille. Sils avaient réussi à maîtriser l'épidémie et sauver les gens. Je me demandais aussi combien d'entre nous restaient ils. Je prirais et Je priais pour que les gens aient survécu partout. Je priais pour que lépidémie ait simplement étalé les gens hors des villes, mais je n'en savais rien. Je n'en saurais jamais rien. Calme, il hocha la tête.

"Il y a assez de morts autour de moi pour ne pas en vouloir d'autre. Et puis... sans vouloir te vexer, tu ne déclenches pas ce genre d'istincts chez moi... Veux tu manger et dormir cette nuit? Plutôt que continuer et être coincé la nuit tombée?"

Je ne répondis pas à son commentaire quant à la rouille. Je l'étais probablement plus que la jeune femme face à moi et me mis en route vers le centre de la ville, plus précisément vers le plus bel hôtel. Il ne disait plus rien. Libre à elle de parler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyJeu 27 Nov - 19:36


  • "Je suis rassurée alors! J'pensais que les hommes se contentaient de n'importe quelle femme de nos jours..." Dit-elle en réponse à sa petite intervention... "Rassurée de voir que certains ont encore une sorte d'âme..." Blagua-t-elle même si à vrai dire son humour était bien trop souvent noir voir corrosif pour être pris réellement pour de l'humour pur et simple... Cependant agir et réagir de la sorte fut assez étrange pour elle. Elle s'était tellement habituée à être seule et à ne plus avoir envie de rien du tout que d'agir ainsi lui semblait étrange... Elle qui s'était habituée à fuir toute compagnie, se retrouvait en moins de deux avec un inconnu à qui elle osait même faire des sortes de blagues... La vie était étrange ou bien alors cette rencontre devait arriver à cet instant précis de sa vie où elle n'attendait plus rien...

    Elle continua à réfléchir à cela tout en marchant à ses côtés... Sans même s'en rendre compte elle avait ressorti la chaîne de Nathan et la remuait entre ses doigts... Comme une sorte d'anti-stress... Durant tout le trajet, elle joua avec cette dernière et ne la rangea que lorsqu'ils se retrouvèrent face à un hôtel qui de son temps devait être un lieu magnifique où le luxe était roi... "Ehh bien!! Espérons que nous trouvions une chambre à notre convenance!!" Et sur ces dernières paroles, elle sortit à nouveau son silencieux et le pointa droit devant elle... Une chambre... Où le monde allait-il?!? Deux chambres auraient été mieux mais bon... Tout était différent et si ce soir elle pouvait dormir paisiblement, elle ne se le refuserait pas... Et qui sait... Elle pourrait même prendre un bain... Bon... Seraphina était un peu folle, elle savait bien qu'elle ne pourrait pas accéder à ce privilège mais l'idée la faisait juste sourire... Et rares étaient les choses qui la faisait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMer 3 Déc - 15:34

Je ne réalisai que trop tard que ce que je disais pouvait être mal interprété. Je voulais simplement dire qu'elle ne déclenchait pas ces pulsions chez moi comme en réalité aucune femme ne le faisait... Mais pourtant, certains pourraient comprendre que je visais elle et son apparence physique spécifiquement, ce qui n'était de loin pas mon intention. J'étais parfois maladroit dans ma manière de m'exprimer, et Dieu sait que je retournais ma langue dans ma boche avant de parler. J'avais ce talent pour ne jamais dire ce qu'il fallait, d'une certaine manière. Sa réaction ne se fit pas attendre et m'arracha un sourire en coin. Je continuai, pensif.

"Je ne saurais pas dire si c'est une âme ou une espèce de sens de la préservation."

J'appréciais le calme. Plus aucune personne n'avait de vraie conversation à haute voix. Tout devait se faire en silence ou alors en chuchotant, ce qui donnait à la vie en général une ambiance feutrée que je trouvais très agréable. Je n'avais jamais été une personne à apprécier le bruit. Bien au contraire, je me développais au mieux dans le calme et le silence... J'observai l'hôtel face à nous. Un lieu qui devait avoir été si beau, alors qu'il portait désormais les traces de désolation.

"Je propose que nous cherchions une suite... Qui aurait l'idée de chercher les chambres les plus chères et qui aurait eu le temps de monter si haut?"
Je m'avançai en faisant attention à où je marchais. "Mais je propose de fouiller d'abord le garde-manger?" Il la regarda, l'encourageant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMer 3 Déc - 17:25

  • Le garde-manger... C'était une bonne idée... Elle avait presque tendance à oublier de se nourrir mais son corps quant à lui le lui rappelait régulièrement. Se contentant de peu, elle grignotait ça et là, du moins ce qu'elle arrivait à trouver et ce qui lui donnait encore un minimum envie... Autant dire que rien n'était gagné pour elle... Toutefois elle obtempéra lorsque Silas lui indiqua le chemin à prendre... Elle se cala à son rythme et se concentra au maximum... Elle laissa de côté la beauté d'antan des lieux et se concentra sur chaque bruits qui lui parvenaient... Les rôdeurs étaient en général discrets mais à la prochaine de viande fraîche ces derniers se déchaînaient un minimum et permettait bien souvent de les entendre venir... Cette théorie n'était pas toujours valable mais avec une attention au maximum elle était assez exacte...

    Avançant en silence, elle s'était instinctivement rapprochée de lui... Sans réellement le vouloir car au fond d'elle même elle était toujours cette femme devenue sauvage et méfiante avec le temps, mais Silas avait quelque chose de presque rassurant, ce qui la poussait sans se rendre compte vraiment à lui accorder sa confiance... Empruntant un couloir puis un autre, la lumière se dissipait peu à peu et laissait place à des coins de pénombre... Il n'était d'ailleurs pas toujours évident pour eux de voir où ils mettaient les pieds... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle trébucha sur un corps sans même voir se dernier et se retrouva à terre rapidement... Bien évidement comme beaucoup ce mort n'était pas réellement mort et en quelque seconde ce dernier se réanima et chercha à tirer profit de la situation... Cherchant à se dégager, elle sentit ce cadavre ou plutôt ce morceau de cadavre la retenir fermement par le bras... Mon dieu... Comment pouvait-il encore avoir autant de force?!? Elle se le demanderai toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMer 3 Déc - 20:30

C'était une habitude... Explorer les lieux, faire preuve d'autant de prudence que possible. Il était impossible de toujours prévoir d'où sortirait un danger. Ils marchaient et erraient, ils ne savaient pas eux-mêmes où ils allaient et peut-être même pas comment ils y allaient, mais ils le faisaient. À la manière d'animaux, ils sentaient leur proie et s'y dirigeaient en rampant ou en marchant... Je les détestais pour cet instinct aussi efficace qu'un chasseur, plus animal que nous mêmes l'étions, alors que Dieu seul savait comment ils avaient été conçus. La noirceur était devenue un cauchemar pour chaque être humain, car on ne savait ce qui pouvait s'y cacher. J'étais prudent et inconsciemment, je protégeais la femme qui se trouvait à mes côtés. Peut-être une nouvelle fois un certain instinct protecteur chez l'homme de protéger la femme. Pourtant, cela ne sembla pas être assez et j'entendis le bruit d'une chute de corps.

Je me retournai rapidement, tentant de l'attraper, mais c'était trop tard.Je l'entendis se débattre et vis le haut de son corps batailler. Je me dirigeai dans l'ombre et balançai mon pied à l'aveugle, qui sait ce que j'allais attraper. Je crus sentir le sternum sous mes mains et remontai, écrasant avec violence ma botte sur ce que je pensais être la tête. Une fois, deux fois, je le fis aussi vite et aussi fort que possible en quelques secondes. J'avais parfois l'impression que la vie se passait au ralenti, dans ces moments où pourtant j'aurais aimé que j'accélère. Grâce à l'épaisseur de mes bottes, je ne sentais rien à mon talon, et pourtant, j'entendais le bruit de craquement sous mes pieds, j'entendais les os qui se broyaient, le sang qui giclait, la cervelle qui se tournait en purée. Je m'arrêtai au bout de ce qui me semblait avoir duré plusieurs minutes et ne devait avoir duré pourtant que quelques secondes. Le corps sans vie devait être réellement sans vie à présent.

"Tu vas bien?" demandai-je, d'une voix rauque et pourtant calme, comme s'il ne s'était rien passé de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMer 3 Déc - 20:50

  • Une fois de plus il lui avait sauvé la vie... Une fois de plus il lui évitait de mourir là maintenant dans d'atroces conditions... Essuyant grossièrement son visage du sang du rôdeur qui avait giclé sur ce dernier, elle mit quelques secondes avant de se relever complètement et surtout elle mit quelques secondes avant de reprendre réellement ses esprits... "Merci!" Laissa-t-elle échapper dans un murmure... Un "Merci" qui lui signifiait qu'elle allait bien et en même temps qu'elle était totalement reconnaissante de ce qu'il venait de faire... "A peine une heure que l'on se connait et tu me sauves pour la deuxième fois... Soit je fais preuve de maladresse aujourd'hui... Soit c'est la providence qui t'as mis sur mon chemin..." Dit-elle tout en reprenant leur marche... Mais n'attendant aucune réponse de lui, elle se contenta d'avancer et de se reprendre un peu... Aujourd'hui était une mauvaise journée en quelque sorte, quelque chose la travaillait au point de la rendre maladroite et tête en l'air... Elle se devait d'être un peu moins gauche, chose qu'elle n'était pas en général... Alors elle entreprit de se concentrer, d'oublier pendant un temps son mari, son neveu et le fait qu'elle n'avait plus goût à rien et de juste atteindre son objectif... Trouver de la nourriture, une chambre, dormir et essayer de se reposer un peu... Car elle savait aussi que la fatigue jouait beaucoup sur son mental, comme sur le mental de n'importe qui au final, et Seraphina était exténuée, tout simplement exténuée...
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMer 3 Déc - 21:02

Je me contentai de hocher la tête et reprendre la marche, l'écoutant avec attention et avec un petit sourire. "Je crois que ces derniers temps, il ne sert à rien de parler de providence. Nous sauvons tous la vie de quelqu'un dès que nous le pouvons... C'est un sacré luxe ces jours." J'avais besoin de m'asseoir, de boire et de manger. Il n'y avait plus grand chose nulle part, mais ça valait la peine d'essayer. Il restait parfois des recoins que la dévastation n'avait pas encore atteint et malgré le délabrement de l'endroit, cela semblait être le cas là aussi. Nous arrivâmes enfin à ce que je cherchais, une cuisine tout équipée. Mon sourire s'agrandit et mon regard s'éclaira. Elle était en désordre, mais il avait l'air de rester des épices aux étagères, qui sait, peut-être qu'il restait des vivres. Je couru vers ce qui semblait être un garde manger et je l'ouvris. La vision me fit presque tomber.

Il y avait à manger. Bien sûr, aucun aliment frais, mais il restait du riz, des sauces et des légumes en conserve, de quoi faire un vrai repas. Peut-être pour la première fois depuis des semaines, je me sentis vraiment heureux et je me tournai vers la jeune femme à mes côtés. "Alors, miss inconnue, peut-être que nous pourrions faire un festin ce soir? Et puisque nous sommes deux, nous pourrions nous tourner et avoir une véritable nuit de sommeil?" Ce n'était pas correct de proposer cela à une inconnue, mais depuis quand nous souciions nous des conventions lorsque la fin du monde était arrivée? Nous avions besoin de manger et de dormir et peut-être qu'alors nous pourrions arriver sain et sauf chacun au but de son voyage. Ni une, ni deux, je m'avançai dans la petite salle pour sortir un sac de riz et une conserve de tomates. C'était un peu périmé, mais à ce stade, je crois que je n'en avais rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMar 9 Déc - 18:00

  • Comme des enfants au réveil le matin de Noël... Voilà à quoi la scène lui faisait penser... De nos jours il fallait se contenter de ce genre de choses, de ces petits moments rares... Elle l'observa courir vers le garde-manger et se mit à sourire lorsqu'il en sortit des aliments... Depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé de riz?!? Elle ne s'en souvenait même plus... Elle rejoint rapidement Silas et vint toucher du bout des doigts les boites de conserves qu'il avait récupéré... Comment cet endroit pouvait-il être encore à ce point préservé?!? Elle n'arrivait pas à comprendre mais au final elle n'avait pas envie de chercher... Pour une fois elle avait de la chance... Déjà en le rencontrant, puis en découvrant cette nourriture et peut être pourrait-elle dormir un peu... D'un vrai sommeil... Profond et lourd... Alors lorsqu'il en vint au même conclusion, elle se contenta de hocher la tête de haut en bas en guise d'approbation...

    "Pour information, je m'appelle Seraphina..." Laissa-t-elle échapper d'une voix douce et épuisée... Il était étrange pour elle de se présenter... Elle ne l'avait pas fait depuis longtemps... Elle était devenue sauvage et Silas lui donnait l'impression d'être la personne idéale pour la calmer et la ramener à une sorte de réalité qu'elle avait fuit depuis longtemps... "Nous devrions prendre tout ce qu'il est possible de prendre et nous mettre en route pour trouver une chambre adéquate... Et surtout la sécuriser... J'ai besoin de repos, vous aussi et la nuit est bientôt là..." Elle sourit à nouveau et entreprit d'entreposer les conserves dans son sac à dos... Ramassant par ci par là certains ustensiles qui pourraient leur être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMar 9 Déc - 18:23

Je vis son regard s'éclairer comme celui d'un enfant et j'eus envie de rire. Néanmoins, je me retins. Je savais que cela pouvait être mal pris, mais le sourire, le bonheur... C'était fou comme on prenait tout pour acquis et on oubliait à quel point il était parfois difficile d'acquérir ne serait-ce que les denrées les plus simples. Je n'aurais jamais cru qui que ce soit qui m'aurait dit un jour que je m'emporterais autant pour un simple bol de riz avec de la sauce tomate. Je me souvins des repas au restaurant, de ces plats fumats dont la simple vue procurait satisfaction... A présent, c'était encore pire, cela me procurait du bonheur pur et simple. Je souris en entendant le prénom de la jeune femme. Doux et angélique, il lui convenait à la perfection. Je hochai la tête et me mis en route avec elle, un grand sourire aux lèvres, ramassant ça et là des ustensiles et des ingrédients qui pourraient nous aider à égayer petit à petit nos journées et nos voyages.

Puis nous montâmes dans les étages. Nous entendions ça et là des bruits de zombies, mais nous réussîmes à les éviter, par chance. Je lui proposai de monter jusqu'au plus haut étage, dans l'espoir de toruver des pièces vides et plusieurs étages par lesquels fuir. La sécurité était détraquée et toutes les portes étaient déverrouillées. Je finis par entrer dans une très belle chambre, avec plein de meubles. C'était le plus important, pouvoir en avoir pour barricader la pièce. Je la regardai. "Allez vous laver, je cuisinerai pendant ce temps là." Je n'oublierai rien de ma galanterie, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMar 9 Déc - 18:58

  • La chambre était encore magnifique... Étrangement... Comme si elle avait été épargné par tout ce qui s'était passée durant ces dernières années. Bien évidement la couche de poussière qui recouvrait les meubles signifiait bien que cette dernière n'avait pas été occupé depuis un long moment mais Seraphina ne put s'empêcher de la trouver splendide et en quelque sorte rassurante... Après avoir aidé Silas à barricader la porte, elle se permit de souffler réellement depuis la première fois depuis longtemps... Puis il lui proposa d'aller se laver... Pendant que lui s'occuperai du dîner... Cela la fit sourire... Ne sachant pas trop si il y aurait de l'eau ou non elle se dirigea d'un pas lent vers la salle de bain... Lorsqu'elle pénétra cette dernière, elle posa instinctivement son regard sur la baignoire... Elle en avait tellement rêvé... D'une main tremblante, elle chercha le robinet et tenta le tout pour le tout... Lorsque l'eau arriva elle se mit à sourire et elle sentit son regard s'embrumer... Elle pleurait de joie... C'était étrange mais elle pleurait... Se redressant rapidement elle se déshabilla alors lentement fixant l'eau comme si tout ceci était rare et précieux... Et oui tout ceci était rare et précieux...

    Lorsqu'elle se glissa dans l'eau, elle sentit son corps se détendre totalement... Elle en avait rêvé... Tellement rêvé... Lentement elle se laissa aller et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMar 9 Déc - 19:27

En plus de la baignoire, il restait un robinet en dehors de la salle de bains, dont il se servit pour remplir la casserole et allumer le rechaud qu'il baladait avec lui. Il put ainsi faire cuire le riz tant désiré. Je le regardais avec envie pendant qu'il cuisait. Cela faisait si longtemps. Lorsqu'il fut prêt, j'oouvris la boîte de conserve et en versai le contenu dedans. J'y trempai mon doigt, fermant les yeux à la douce volupté de cette sensation de goût. Je me relevai et décidai d'attendre un peu que la jeune femme revienne, histoire que nous puissions manger et que je puisse moi-même me doucher par la suite. Je regardai par la fenêtre en attendant, mais je remarquai vite qu'elle ne revenait pas. Après 30 minutes, je me dirigeai vers la salle de bains, dont je toquai doucement la porte.

"Seraphina?"
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMar 9 Déc - 19:47

  • Elle n'entendit pas l'appel de Silas... Elle était partie loin dans ses pensées... Elle repensait à James... A leur rencontre... A la première fois où il posa son regard sur elle, à la première fois où sa main l'effleura... Elle rêvait de ses bras, de ses lèvres, de la tendresse et de l'amour qu'il lui accordait tous les jours... Elle était loin, très loin mais très rapidement son subconscient la ramena à ce présent qu'elle détestait plus que tout... Très vite elle rêva ou plutôt cauchemarda de sa mort... Très vite elle le vit à nouveau sans vie et se souvint de ce moment où elle dut lui enfoncer ce couteau dans la tempe. James... L'homme qu'elle aimait... Son sommeil fut agité et sans même s'en rendre compte elle poussa des petites plaintes... Loin... Loin de Silas, loin de cette baignoire... Loin, loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyMar 9 Déc - 20:11

Je tendis l'oreille, inquiet. Nos corps nous jouaient bien des tours en ces périodes. Les nerfs, la fatigue, cette tension permanente que nous ne pouvions pas nous permettre de relâcher finissaient par nous rendre imprévisibles et incontrôlables. J'avais peur pour elle et lorsque j'entendis les petites plaintes, je n'hésitai pas à rentrer dans la salle de bains. Je ne voyais pas une femme nue en ce moment, mais uniquement une fille qui avait besoin de moi. Je la secouai doucement. "Seraphina... Seraphina, réveille toi!"

Je la soulevai pour la tirer de la baignoire en même temps que je faisais cela, espérant que cela la éveillerait assez pour qu'elle se rende compte de la situation dans laquelle elle se mettait. Pourtant il m semblait que tout le monde savait qu'on ne sendort pas dans une baignoire. J'attrapai la première serviette à porté de main et l'enroulai dedans, espérant qu'elle recouvrirait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyJeu 11 Déc - 20:28

  • C'est une voix lointaine qui la ramena doucement à elle... Une voix lointaine et un contact physique qu'elle avait depuis longtemps oublié... On était en train de l'étreindre, de la réchauffer, comme pour la rassurer... Oui, comme pour rassurer un enfant après un mauvais cauchemard... Elle sentait son odeur... Son parfum ou du moins ce qui faisait d'un chacun un être exceptionnel... Il sentait la forêt... Après une pluie d'été... Doucement elle revint à elle et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle mit un petit temps à réagir...

    Mais très vite, elle reprit conscience de la situation... Se détachant alors de Silas, elle posa son regard sur lui, tout en serrant contre elle la serviette dans laquelle il l'avait enveloppé... "Je suis désolée..." Bredouilla-t-elle... Désolée de lui avoir infligé ce moment gênant, désolée d'avoir était si bête de se laisser aller au point de s'endormir ainsi, désolée de lui avoir imposé la vue de son corps nu et désolée de l'obliger encore une fois de plus à la sortir d'une situation pseudo risquée...
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyJeu 11 Déc - 20:48

Un cauchemar... Avec tout ceci, je n'étais même pas surpris de la voir réagir ainsi, de voir qui que ce soit fermer les yeux et partir dans un monde sombre et de douleur. C'était un cauchemar, mais malheureusement en ouvrant les yeux, nous ne trouvions pas grand chose d'autre. Le monde était devenu l'enfer et pour certaines personnes, c'était trop à gérer. Je ne savais pas ce qui me permettait de garder mes sens... Peut-être avais-je tout simplement encore une raison de vivre? Peut-être étais-je simplement depuis toujours capable de prendre le recul nécessaire que bien des gens ne savaient pas prendre. Je savais me détacher de ma propre vie et voir cela rationnellement... Du moins essayer. Je lui souris doucement en la lâchant.

"Il n'y a pas de quoi..." Je dis d'une voix douce. "Habillez vous et allons manger, le repas est prêt." Je quittai la salle de bains et allai servir deux assiettes de nourriture. Le monde était silencieux, trop silencieux. Alors que j'aspirais depuis si longtemps à ça, je me demandais comment était-ce possible que cela fasse aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyJeu 11 Déc - 20:59

  • Elle le remercia d'un simple signe de tête et l'observa quitter la pièce... Restant assise durant un moment, elle chercha à se reprendre... Elle devait se reprendre, devait réagir... Elle devait accomplir sa mission... Alors elle se redressa, se sécha et chercha dans son sac des vêtements en quelque sorte propres... Elle enfila un jean usé, un débardeur, un t-shirt trop grand pour elle, cachant toute forme de féminité... Enfila un premier pull, puis un second... Se tournant vers le miroir qui trônait juste derrière elle, elle s'observa quelques instants... Même avec plusieurs couches, elle semblait toujours aussi maigre... Aussi fragile... Son visage s'était un peu creusé, ses cheveux avaient poussé... Elle arrivait encore à percevoir la femme qu'elle avait pu être mais avait pourtant l'impression de ne pas se reconnaître... Cherchant instinctivement le pendentif de son neveu, elle le caressa lentement avant de se remettre en route et de rejoindre Silas... S'installant face à lui, elle l'observa durant quelques secondes... Il paraissait puissant et fort... Malgré l'usure et la fatigue qui se lisait sur son visage... "Merci!" Dit-elle lorsqu'il lui tendit une assiette, qu'elle observa longuement avant de porter la première fournée à sa bouche... "Qu'allez-vous faire à Washington?!?" Laissa-t-elle échappé d'une voix douce... Comme pour briser ce silence qu'elle ne supportait plus depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Silas J. Oswald

Silas J. Oswald


Messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2014


ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyJeu 11 Déc - 21:03

J'essayais sans arrêt de garder la forme. Ce n'était pas facile, vu les trajets que je devais faire sans arrêt, mais je me devais de rester fort, de garder la puissance pour briser des nuques d'une seule main s'il le fallait, je ne pouvais pas me permettre la faiblesse. A nouveau, sans doute était-ce le fait d'avoir un but qui m'aidait. Je gardais ma musculature, je l'entretenais, je m'entraînais moi-même. Avec les temps qui couraient, rien ne pouvait être laissé au hasard et certainement pas ma forme physique. Je pris mon assiette et commençai à manger, savourant quelques instants la chaleur qui se propageait dans mon œsophage grâce à cette nourriture qui me semblait venir d'une autre planète. Comme si la terre n'était plus capable de produire de bonnes choses après tout ce que nous subissions. J'hésitai brièvement lorsqu'elle me posa la question.

"Je dois aller retrouver ma famille... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
S. Moïra Jamerson

S. Moïra Jamerson


Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2014


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... EmptyJeu 11 Déc - 21:16

  • "Je dois rendre quelque chose à ma soeur..." Laissa-t-elle échapper en guise de réponse... C'était assez étrange à vrai dire... Rendre quelque chose... Comme si il s'agissait de rendre un livre que l'on avait emprunté depuis un moment... "Mon neveu était en vacances chez moi lorsque tout ça..." Elle déglutit difficilement et observa la pièce, comme si elle prenait la mesure de ce qu'il s'était passé... "... est arrivée... Je m'étais jurée de le lui ramener... Mais..." Sa voix s'interrompit et elle hésita durant quelques instants à parler... De peur de laisser la peine l'envahir à nouveau... Mais avait-elle encore des larmes en elle?!? Elle ne le pensait pas... "... Je n'ai pas réussi... Alors..." Elle fouilla dans sa poche et en sortit le médaillon qu'elle leva légèrement pour le lui montrer... "Je me suis fait le serment de le lui ramener... Pour Nathan... Pour ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ON THE ROAD... Vide
MessageSujet: Re: ON THE ROAD...   ON THE ROAD... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ON THE ROAD...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Autres Univers - Once & Again... ☁ :: Il était une fois✘Once upon a time-