AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GREEN PARK✘N'oublie Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:41

Elle aurait presque espéré qu'il lui fasse une remarque, qu'il dise quelque chose, montre que d'une manière ou d'une autre il ne voulait pas de cet autre homme dans sa vie. Mais à nouveau, peut-être vivait-elle encore dans un conte de fées. Elle se contenta de faire un petit sourire.

"Il est médicomage et il doit élever la petite seul... Sa mère a disparu sans laisser de traces, alors Lou Ann s'est beaucoup attachée à moi. La séparation a été rude pour elle, mais elle tient le coup. Cela fait quelques moins maintenant que c'est fini et elle l'a compris"

Oui, elle avait juste besoin qu'il sache que c'était fini. Allez savoir pourquoi, c'était pas comme si elle avait une quelconque chance après tout. Lui aussi devait avoir refait sa vie. Mais puisqu'on était dans la conversation, elle tenta, sur le ton de la confidence, d'amener ce sujet sur le tapis de son côté.

"Et toi? Tu as quelqu'un pour t'aider avec la petite? Ou juste te tenir compagnie?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 19:56

  • Est-ce que ces explications le rassuraient?!? Il n'en était pas totalement sur. Savoir que la petite s'était énormément attachée à elle, signifiait que cette homme ferait toujours partie de sa vie et d'une manière assez intime. Même si il avait bien noté que leur histoire était finie, ce lien ne le rassurait pas plus. Mais il était égoïste de réfléchir de la sorte. Au final, il avait toujours été égoïste lorsqu'il pensait à Diana. Il l'avait tellement aimé. Il l'aimerait toujours tellement au final.

    Lorsqu'elle vint à lui poser la question qu'il redoutait tant, il prit son temps pour trouver les bons mots et lui répondre.

    Midnight, avec qui je vis...

    Il rit doucement et la fixa durant quelques secondes. Il savait pertinemment que ce n'était pas la réponse qu'elle souhaitait entendre.

    ... Mais je suppose que ce n'est pas vraiment ce que tu désirais savoir. Pour tout dire, je suis depuis quelques semaines séparé. C'est assez compliqué à vrai dire.

    Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait aimé à nouveau. Bien évidement c'était différent en tout point de l'amour qu'il avait porté à Diana, mais il avait aimé Katleen. Et même si leur histoire c'était terminé, il ne pouvait pas dire que son coeur ne se serrait pas rien qu'en pensant à ce petit bout de femme.

    ... Et donc... Dit-il comme pour sortir de ses pensées... Je me retrouve seul pour élever Katarina. Enfin seul... A vrai dire Midnight m'aide vraiment beaucoup et Esther aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:04

Oui, elle l'avait voulu. C'était clairement une souffrance qu'elle s'était infligée à elle-même de manière tout à fait volontaire. Elle avait avancé en sachant que la réponse lui ferait mal, mais elle ne s'imaginait pas à quel point. Elle se sentait pétrifiée, comme incapable de faire autre chose que de mettre en place un sourire de circonstance qui serait bien obligé de faire l'affaire, elle n'avait rien de mieux pour l'instant, juste ça... Après, ça viendrait peut-être.

Il avait dit qu'il était séparé, mais il avait immédiatement rajouté que c'est compliqué. Pas que c'était, juste que c'est... Donc c'était pas fini. Aïe... Alors il l'avait oubliée et il aimait une autre. Merlin, elle ne s'attendait pas à cette douleur, encore moins en voyant la manière dont son regard sembla s'égarer. Elle devait tenir en place ce sourire de circonstance.

"Esther?"

C'était simple, au moins ça lui évitait de dire des bêtises, pour le moment elle en avait assez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:12

  • Esther?!?

    Ahhh mon dieu!! Qu'il était idiot... C'est vrai, elle ne l'a connaissait pas...

    Esther est une amie...

    Enfin, il y avait eu tout au début un peu plus qu'une amitié entre eux, mais au final ils s'étaient, tous deux, rendus compte qu'il y avait plus d'amitié entre eux que d'amour. Depuis ils partageaient tout. Après la perte de Lou, jamais Brennan n'aurait cru retrouver une amitié aussi forte mais l'arrivée d'Esther dans sa vie lui prouva totalement le contraire.

    ... Une confidente, une soeur de coeur. D'ailleurs, elle m'a accompagné à Londres pour les obsèques de Mirià...

    Esther connaissait bien la famille de Brennan et s'entendait à merveille avec sa mère. Une situation qui parfois prêtait à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:16

Esther... La façon dont il en parlait lui rappelait Lou. Probablement que c'était la nouvelle Lou. Le serait-elle à tous les aspects? Enfin, il n'y avait pas vraiment de réflexion à se faire là-dessus. C'était fini.. Fini depuis cinq ans, il n'y avait rien du tout. Plus rien. C'était une pensée qui lui faisait mal. Merlin, elle aurait besoin de se noyer dans les bras de James ce soir, elle se sentait en dessous de tout...

"Je vois... Je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un."

Même si ce n'était que de l'amitié. Elle se doutait que la perte de Lou avait été un coup dur pour lui, tout comme celle de Pierrick l'avait été pour elle. Elle tenta de changer le sujet, de le ramener sur des choses plus agréables.

"Combien de temps restes-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:28

  • Lorsqu'elle prononça ces mots, il se demanda si elle ne l'avait pas compris d'une autre manière que lui avait voulu lui faire comprendre...

    Esther et moi ne sommes pas...

    Il l'observa et se stoppa net. Il ne savait pourquoi mais il avait besoin de le lui dire.

    ... Nous ne sommes pas ensembles... Elle est mon amie... Et...

    Il sentit son coeur se serrer lorsqu'il plongea son regard dans le sien. Son regard était si triste. Ses grands yeux bleus...

    ... Désormais, je dois avant tout penser à Katarina... Penser à ce qui est bien pour elle, pour nous...

    Pourquoi lorsqu'il était si prêt d'elle, il était si heureux et si triste à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:33

Il ne devrait pas la regarder comme ça. Pas en lui répondant de la sorte. Elle détourna le regard, avec un petit sourire. Elle devait être forte à présent et éviter de voir des indices où il y en avait pas.

"Non, mais je veux dire... Quelqu'un sur qui tu puisses compter. C'est important!"

Puis il parla de Katarina, elle sourit. C'est vrai qu'il avait ce petit bout de femme pour lui maintenant. Elle se surprit à rêver mentalement qu'elle déteste toutes ses copines à venir, comme ça ça ne durerait jamais. Mais c'était un peu égoïste non?... Même beaucoup en fait.

"Je comprends. Mais tu ne m'as pas répondu. Jusqu'à quand restes-tu en Angleterre?"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:40

  • Ohhhh... Excuse-moi!!

    Il se perdait facilement lorsqu'il était en présence de Diana. Elle le troublait tellement...

    ... Je pense rester un petit moment ici... Ma mère a besoin de moi...

    Il soupira lentement, penser à sa mère le rendait triste en quelque sorte. Elle qui avait toujours tant donné, souffrait désormais le martyre.

    ... La mort de Mirià a déclenché de nombreux évènements et je sais que même si elle ne souhaite pas le montrer, elle aura besoin de moi...

    Il sourit à Diana et remarqua comme il était facile de lui parler...

    Je vais chercher un petit nid douillet pour nous tous, en attendant de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 20:45

Elle sourit. Il était aussi nerveux qu'elle, ça se voyait. Et un petit rire commença à naître dans sa gorge. Elle finit par éclater d'un rire franc. Elle marchait sur des oeufs, elle n'en pouvait plus. Elle se retint à son bras. Sa déclaration précédente concernant sa mère était horriblement triste, et elle le comprenait, mais c'était le tout mis ensemble qui la faisait juste craquer.

"Excuse moi, pardon, je suis vraiment désolée."

Elle tenta de reprendre son souffle, mais c'était difficile.

"Je veux dire..."

Puis pour une fois, être vraiment honnête, ça ne lui ferait pas de mal, peut-être même que ça fera avancer les choses. Elle calma un peu son rire.

"Je parlais de l'élephant dans le parc tout à l'heure... Mais le vrai éléphant, c'est nous deux. On se parle en faisant attention, on marche sur des oeufs, ne sachant pas trop exactement quoi dire et quelles sont les limites, que ça en devient ridicule et on se comprend mal..."

Elle finit par se calmer vraiment, encore honteuse de son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:09

  • La situation n'avait rien de de drôle et d'ailleurs cela faisait un moment que Brennan n'avait pas entendue une personne rire de bon coeur en sa présence. Sur le moment, ce fut tout de même assez déstabilisant. Mais lorsqu'elle s'expliqua, il ne put s'empêcher de rire avec elle.

    Elle avait raison. Ils étaient tellement tendus qu'ils n'osaient pas se dire les choses clairement et au final cela ne donnait rien de bon.

    En tout cas entendre son rire le replongea quelques années auparavant et lui rappela à quel point il l'aimait.

    Tu as raison... C'est juste assez étrange de se retrouver ici à discuter...

    Il se stoppa et se souvint de leur dernière rencontre. De ce fameux Noël... Comment aurait-il pu l'oublier.

    Reprenant d'une voix un peu embrumé par la nostalgie.

    ... Alors qu'il y a quelques années tout c'est stoppé brutalement...

    Et pour ne pas la blesser, il rajouta immédiatement...

    ... Et c'est en partie ma faute, si il n'y a jamais eu d'explications.

    Il admettait totalement être le grand responsable de ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:43

Elle fut rassurée de voir qu'il riait aussi, surtout lorsqu'elle réalisa l'impolitesse de son comportement. Et sa réaction la rassura, puis la manière dont il parla. C'était ça les choses sérieuses, ce qu'ils voulaient tous les deux aborder. Ce sujet si important et pourtant si lointain. Elle n'oubliait pas le moindre détail. Elle secoua la tête.

"Je l'avais cherché et je l'avais mérité... Je ne te considère pas comme fautif."

Elle lui fit un petit sourire, le regard un peu en biais.

"Mais j'ai toujours regretté la bêtise que j'avais fait. Je te demande encore pardon pour ça, j'étais vraiment perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:07

  • Ce sujet, il aurait souhaité ne pas le mettre sur le tapis, mais forcement c'était en quelque sorte inévitable. Leur malaise actuel découlait de cette fameuse nuit où leur histoire avait cessé d'exister.

    Il se souvient encore... Une sorte de poignard. Oui,la douleur était telle un poignard s'enfonçant dans son coeur. Il ne pourrait jamais oublier. Il avait compris alors que toutes les histoires d'amour ne finissaient pas bien. Quelques mois auparavant cette nuit, il avait découvert ce qu'était l'amour, il avait comprit ce que disait sa mère lorsqu'elle lui parlait de passion et d'amour fou. Et cette nuit là, il avait comprit ce qu'était de se mourir d'amour et se sentir anéantit et trahit par l'être aimé.

    Avec le temps, la douleur s'était estompée mais restait tout de même sensible. Avec le temps, il s'était fait une raison et se disait que l'amour qu'il lui avait porté ne devait pas être le même qu'elle avait pour lui. Et comment aurait-il pu lui en vouloir?!? Il n'aurait jamais pu la forcer à l'aimer...

    Il avait préféré en conclure ceci, afin d'éviter de se torturer... Mais combien de fois aurait-il voulu étrangler de ses propres mains, cet homme qui avait brisé son bonheur...

    Et c'est dans ces moments là que la ressemblance avec son père lui faisait étrangement peur... Cette accès de colère et de douleur qui le pousserait à devenir comme l'homme qu'il avait toujours refusé d'être.

    Alors lorsqu'elle eut fini de s'excuser, alors qu'à une époque il aurait souhaité entendre ces mots, il reprit la parole et lui dit d'une voix calme et semi-éteinte...

    Il n'y a pas de fautif au final Diana... Il faut croire que notre histoire devait prendre cette tournure...

    Il soupira lentement et reprit...

    ... Je n'aurais pas pu te forcer à m'aimer plus... Si ce qui est arrivé est arrivé, c'est que cela devait se faire...

    Il la regarda alors et sourit poliment... Mais il la sentait... Oui, la blessure!! Elle lui faisait toujours autant mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:15

Elle le voyait dans son regard. Comment pouvait-il penser ça?! Non, il avait tort. Son regard aussi s'était perdu dans ses souvenirs. Tous ces mois passés à se dire que ce n'était qu'une partie de plaisir, que c'était juste agréable, qu'il lui plaisait, qu'il l'avait séduite. Qu'elle pouvait se passer de lui quand elle voulait... Que l'amour n'existait pas. Toutes ces heures à se répéter qu'elle n'était pas amoureuse et fondre comme neige au soleil dès qu'elle le voyait.

Puis l'été, où elle a eu mal au ventre à chaque seconde sans lui, mais où elle se disait qu'elle pourrait se prouver à elle-même qu'elle n'était pas amoureuse en embrassant cet autre homme. Et la blessure, à cet instant où elle se rendit compte qu'elle n'aurait jamais du se battre, qu'elle était folle de lui... La haine qu'elle avait éprouvée pour elle-même en réalisant ce qu'elle avait fait.

Mais elle était choquée de penser que...

"Berlioz... Je t'aimais comme une folle. Mais j'avais peur et.... Et j'espérais, tout cet été, que je pouvais me défaire de ces sentiments, les renier, les ignorer, n'importe quoi. Dans ma famille, on dit que l'amour porte malheur, alors j'avais peur. Je me suis dit que si je pouvais passer du temps avec un autre homme que toi, je pourrais me prouver que je ne t'aimais pas. Puis ce soir là, quand on était tous les deux, ensemble, qu'on s'embrassait, ça m'a frappée..."

Elle fit un petit sourire aux merveilles ressenties à cet instant là, cette délivrance incroyable que la culpabilité se dépêcherait d'envahir.

"Je voulais te le dire... Ces mots que tu attendais tellement, mais les remords ont été plus forts."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:41

  • Lorsqu'elle reprit la parole pour lui dire ces mots, il se stoppa net et la regarda droit dans les yeux... Le coeur battant à cent à l'heure, il essayait de comprendre ce qu'elle voulait lui dire... Elle l'aimait... Lui qui avait toujours attendu qu'elle lui dise ces mots, voilà qu'elle lui sortait maintenant. Et comment avait-elle pu l'aimer si elle avait embrasser un autre homme?!? Par peur d'aimer?!? Qu'il s'agisse de peur, de folie ou de colère, nos actes contredisent parfois nos pensées... Il fallait le croire...

    Au moment où il voulut reprendre la parole, à nouveau une voix familière l'interrompit. Détournant le regard il aperçut au loin Katarina, courant vers lui un immense sourire aux lèvres. Cette ballade lui avait fait du bien, c'était indéniable.

    Ce qui avait pu se passer avec Diana et ce qui allait se passer devrait attendre, car il se devait, désormais, d'être solide et terre à terre pour cette petite princesse de l'Est qui courait vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:51

Mary et Christian s'approchaient aussi en souriant, aevc leurs deux enfants, Mary prit la parole.

"On a entendu qu'elle connaissait pas grand monde en Angleterre encore, et vu qu'elle a aimé jouer avec les petits et qu'ils l'adorent aussi, on aimerait l'inviter dîner à la maison. Est-ce que ça t'irait? On a un grand jardin, un chien et plein d'autres animaux!"

Diana fit un petit sourire, ils l'avaient interrompue au pire moment.

"Enfin, pas besion de le faire ce soir, mais quand elle voudra. Je te donnerai mon numéro!! Et bien sûr, tu es partie de l'invitation"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:02

  • Ehhh bien oui, si Katarina le désire...

    Il regarda Katarina et comprit à son regard et à son sourire qu'elle en mourrait d'envie.

    Mais pour ce soir, ce ne sera pas possible. Pour le moment je préfère que nous restions avec la famille.

    Mais d'ici quelques jours, sans problème. Cela nous fera énormément de bien...


    Katarina était venu se blottir contre lui, elle rattrapait le manque d'affection des années passées et cela ne dérangeait en aucun cas Brennan, qui était si fier d'être son père...

    ... Enfin,si cela convient à tous le monde...

    Son regard vint se poser alors sur Diana car effectivement, la discussion s'était interrompue soudainement et ils étaient à nouveau dans une sorte de flou artistique.Si Diana préférait mettre un terme à tout cela, il le ferait et ne la dérangerait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:09

Elle regarda sa sa soeur sans trop comprendre au début, mais finit par sourire, parce que sa soeur faisait ça aussi pour la petite. Elle avait un coeur plus grand que la terre entière. Donc elle sourit et sortit sa carte de visite de son sac à main, puis y inscrivit le numéro de sa soeur.

"Tiens, tu peux appeller quand tu voudras."

Elle ne précisait pas qui, juste qu'il ait toute les cartes en main. Elle l'avait assez détruit il y a quelques années et il se pourrait qu'il préfère ne pas la revoir après ça, que ça ait été assez. Après tout, elle n'était pas obligée d'aller aussi chez sa soeur. La joyeuse famille se rassembla et ils se dirent tous au revoir avant de partir chacun de son côté.

Diana ne savait pas trop quoi penser de l'entrevue, mais lorsque sa soeur lui proposa de dîner avec eux elle prétexta un autre engagement et fila voir James Irish. Elle avait juste besoin d'affection cette nuit, qu'on la prenne dans ses bras et qu'elle puisse s'y oublier.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: GREEN PARK✘N'oublie Jamais   GREEN PARK✘N'oublie Jamais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GREEN PARK✘N'oublie Jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-