AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WEST END✘LA BELLA NOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMer 25 Avr - 20:08

  • Revenir à Londres était déjà en soi une sorte d'épreuve pour Brennan, mais lorsqu'il l'avait revu après toutes ces années, il pensa, avant tout, que ce retour était encore plus compliqué et difficile que prévu. Bien évidement il avait été ravi de pouvoir la revoir, de revoir sa grâce, sa beauté et ses grands yeux qu'il avait toujours aimé. Mais il ne pouvait nier que cette rencontre était dure, dure et difficile voir même douloureuse au final.

    La revoir lui rappelait à quel point il l'avait aimé, à quel point il l'aimait encore au final. Jamais il ne l'avait oublié. Bien évidement il y avait eut d'autres femmes dans sa vie et une en particulier qui avait compté tout autant que Diana, mais Diana restait Diana. Il y avait ce côté féérique et ce côté douloureux qui ressurgissait lorsqu'il pensait à elle. Ce goût d'inachevée peut être.

    Alors oui, il réfléchit durant un long moment avant de prendre ce téléphone et de composer son numéro. Il aurait pu appeler Mary mais il avait très vite abandonné cette idée. Qu'allait-il lui dire?!? Appeler pour Katarina?!? Appeler pour Lui?!? Continuer cette conversation?!? La laisser inachevée?!? Espérer plus?!?

    Sur l'instant il se demanda si ce qu'il était en train de faire n'était pas en quelque sado-masochiste. Il souffrait de la voir mais ne pouvait s'empêcher de le faire. Mais au final une force incontrôlable le poussait à le faire.

    Alors lorsqu'elle décrocha, il fut dans un premier temps surprit car sortit de ses songes et dans un second temps il fut ravit. Entendre sa voix dissipa immédiatement ses doutes, mais Brennan n'était pas sot et il savait pertinemment que ces derniers ne seraient jamais trop loin.

    Cependant au bout de quelques minutes et quelques banalités plus tard, il se lança et l'invita à diner. Seul à seul, avant un repas plus officiel en compagnie de Katarina et de sa famille... Oui, il valait mieux que les deux se retrouvent avant et éclaircissent les choses.

    Alors après avoir accepté un diner le soir même de ce coup de fil, il se hâta à se préparer et se promit de ne pas se prendre la tête. Ce soir il avait envie d'être comme tous les jeunes hommes de son âge et peut être réussir à avancer sur le chapitre Diana.

    L'attendant devant un restaurant huppé, il s'alluma une cigarette et regarda les passant d'un air distrait. Il ne fumait qu'occasionnellement et jamais devant Katarina. Il devait être stressé... Cela expliqua peut être qu'il ne la vit pas de suite arriver... La belle Diana, non loin de lui... Comme avant...


Dernière édition par Brennan Berlioz Yeaxcley le Mar 1 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyJeu 26 Avr - 21:12

Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Mais sa raison semblait partie dès qu'on parlait de Brennan... Le temps avait beau s'être écoulé depuis son départ, d'autres hommes étaient passés, qu'elle avait aimés et qu'il l'avaient aimée, mais il lui semblait que rien ne l'effaçait lui. C'étaient des petites pensées qui restaient au fond de sa tête, comme le fait qu'il aurait aimé la voir dans telle robe et même... Alors qu'elle pensait de plus en plus à quel point elle aurait aimé se caser, elle se disait que si elle le ferait, ça devait être avec un homme comme Brennan.

C'était juste lui... Sa façon d'être, de se comporter. Cette chaleur, cette spontaneité, ce sourire si présent... Toutes ces belles choses qui la complétaient. Il était si différent d'elle, il la faisait sortir de ses habitudes et la rendait heureuse rien que par sa présence. Dans une moindre mesure, c'était aussi le cas avec Jérémy. Mais il y avait Brennan.

Souvent, elle parvenait à éteindre ces pensées qui l'obsédaient, surtout dans les bras de son ami James. Mais là, même lui ne semblait pas suffire. Il avait beau être comme il était, toujours si parfait, ses pensées voguaient rapidement vers un certain Serpentard. Mais elle le cachait bien.

Lorsque Brennan l'avait appelée, elle avait cru que son coeur sortirait de sa poitrine pour danser sur son bureau. Elle fut surprise de voir qu'il resta sur place. Elle devait se calmer, il était normal, après tout qu'ils se doivent des explications. Elle ne sut néanmoins pas quelle mouche la piqua pour accepter un rendez-vous le soir même. Elle quitta aussitôt son bureau et passa 45 minutes à choisir une tenue adéquate dans son armoire.

Il lui fallait quelque chose qui soit joli, pour dire que bon, ben, elle était jolie, et pas trop provoquant pour pas donner l'impression qu'elle le draguait. Ce qui n'était pas le cas. Elle ne méritait pas un garçon comme lui, elle l'avait compris depuis longtemps. Finalement, elle se décida pour un magnifique chemisier blanc légèrement transparent et une jupe noire. Elle faisait élégante, mais tout de même décontractée et ses escarpins lui donnaient une jolie démarche. Puis elle se maquilla légèrement et pour une fois, laissa cascader ses belles boucles blondes sur ses épaules.

Elle se rendit donc à leur lieu de rendez-vous, très nerveuse, tenant fermement son manteau refermé sur son corps qui bien qu'attrayant gardait cette apparence de fragilité. Et apparemment, Brennan ne la vit pas. Avec un sourire devant son air absent, elle se planta devant lui avec un air mi-amusé, mi-reprobateur.

"Berlioz... Tu me déçois, c'est une très mauvaise habitude ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMar 1 Mai - 17:43

  • A ces paroles, il leva immédiatement le regard sur elle. Lui lançant un petit sourire, il afficha une petite moue sur son visage destinée à l'innocenter.

    Je suis désolé... Des mauvaises habitudes j'en ai cumulé quelques unes ces dernières années.

    Il n'était pas parfait et ne le serait sûrement jamais, comme personne d'ailleurs, mais il le reconnaissait parfaitement. Et il savait très bien que fumer dérangeait de nombreux sorciers et moldus mais il ne pouvait rien y faire de plus.

    Mais cette petite remarque ne le toucha pas outre mesure. Elle voulait avant tout le taquiner mais Brennan en cet instant était intouchable car hypnotisé par sa beauté. Bien sur il ne l'avait jamais oublié mais il ne se souvenait pas à quel point cette beauté était pure, bouleversante et tétanisante. Diana était une femme splendide et il n'arrivait pas à comprendre pourquoi cette dernière était encore célibataire.

    Alors d'un air totalement naturel, il lui dit ces quelques mots...

    Permets-moi de te dire à quel point tu es ravissante ce soir!

    Terminant sa phrase par un sourire éclatant, il écrasa alors sa cigarette au sol, et invita la jeune femme à pénétrer dans le restaurant.

    Il ne fait pas très chaud, nous ferions mieux de rentrer. Je ne souhaite pas que tu tombes malade par ma faute.

    Lui ouvrant la porte, comme tout bon gentlemen, ils pénétrèrent l'un derrière l'autre dans le restaurant. Un endroit chic et branché où une certaine élite uniquement avait l'occasion de se réunir. Son nom était connu dans le monde sorcier mais également dans le monde moldu, alors il n'avait été guère compliqué de réserver une table aussi rapidement dans un lieu tel que celui-ci.

    Lorsque le maître d'hôtel les dirigea vers leur table, naturellement la main de Brennan vain se poser dans le creux du dos de Diana. Un geste naturel qu'il ne remarqua pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMar 1 Mai - 21:40

Le voir, plonger son regard dans le sien, entendre sa voix, voir son sourire... C'était trop pour son petit coeur qui tentait d'être insensible, il s'emballa d'une manière qui lui avait manqué. Elle avait oublié qu'il le faisait battre comme personne. Elle le suivit donc en silence et sentir sa main sur son dos fut comme une douce torture. Si agréable, mais si tétanisante à la fois. ça et le compliment qui l'avait fait rougir et auquel elle n'avait pas eu le temps de répondre. Pourquoi n'y avait-il que lui à avoir cet impact sur elle?

Elle s'installa à sa place, aidée par le maître d'hôtel et le regarda face à elle avec un sourire amusé, lui faisant un léger clin d'oeil.

"N'y a-t-il donc que ce soir que je suis ravissante?"

C'était stupide comme ligne, mais c'était à la hauteur de ce que son cerveau pensait quand elle était avec lui. Elle se sentait comme une adolescente débile qui n'attend qu'un geste de sa part. Dans ses rêves les plus fous, ce serait qu'il l'emmène dans un monde où ils ne se seraient jamais réparés. Dans la réalité, un peu d'attention lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyDim 6 Mai - 19:24

  • Tout en prenant place, il ne put s'empêcher de laisser échapper un rire cristallin lorsqu'elle lui demanda si il n'y avait que ce soir qu'elle était ravissante...

    Son regard était rieur et il comprit alors qu'elle voulait juste le chambrer.

    Il l'observa donc pendant un moment et la fit patienter avant de répondre, comme si cette question méritait réflexion, alors qu'au final il savait déjà depuis longtemps ce qu'il voulait lui dire...

    Non... Il n'y avait pas que ce soir qu'elle était ravissante. Non...

    Diana avait toujours été d'une grande beauté... Ravissante, sublime, ensorcelante... Tous ces mots pouvaient la qualifier...

    Alors après quelques secondes, il déclara tout en plongea ses grands yeux dans les siens.

    Tu es sûrement l'une des plus femmes dont j'ai eu la chance de croiser le chemin... Donc non, il n'y a pas que ce soir où tu es ravissante... Tu l'es chaque jour et ce que je pensais à ce sujet à une époque n'a pas changé aujourd'hui...

    Il était certes un peu trop franc pour un début de soirée, mais après tout ils étaient là pour faire avancer les choses et les éclaircirent... Alors pourquoi hésiter à dire tout haut ce qu'il pensait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyDim 6 Mai - 19:47

Le son de son rire sonnait si bien à ses oreilles. Comme si on lui chantait sa chanson préférée, une de celles qui la faisaient frémir Son sourire s'agrandit ainsi, elle était heureuse d'être avec lui. Peu importait dans le fond qu'ils ne soient pas ensemble... Si certains disaient qu'un jus d'orange par jour filait la pêche, elle voulat bien croire qu'entendre son rire à lui au moins une fois dans la journée la rendrait immortelle.

Sentir son regard sur elle ainsi était comme une douce caresse dont elle se délectait. Elle savait qu'il la trouvait belle, car elle savait l'effet qu'elle avait sur les hommes. Mais elle aimait l'entendre dire. Elle lui sourit et l'observa à son tour.

"Moi je dois quand même dire que mon opinion à moi a changé... Tu es devenu plus homme, bien plus beau, ça te va bien."

Se lancer là-dedans en début de soirée n'était peut-être pas une bonne idée, mais si elle ne pouvait pas être elle-même avec lui, avec qui le pourrait-elle. Le maître d'hotel leur amena la carte et elle l'observa attentivement, cela lui donnerait un peu de contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyDim 6 Mai - 19:55

  • Il rit à sa remarque... Oui, il avait changé. C'était indéniable. Il avait murit. Son indépendance, sa nouvelle vie, Katarina... Il y avait eut tellement de chose dans sa vie qui l'avait fait changer... La perte de Lou, la transformation de son oncle... Et la perte récente de sa soeur.

    Oui, tu as certainement raison, je suis loin du jeune homme que j'ai pu être à une certaine époque.

    Peut être était-il plus calme maintenant?!? Moins impulsif?!?

    Il ne pouvait le dire, car qui pouvait donc ce juger objectivement... Qui?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyDim 6 Mai - 20:03

Elle le regarde avec attention, détaillant chaque parcelle de son visage. Avec un sourire en coin:

"Mais je sais quand même qu'il est encore là, quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyDim 6 Mai - 20:29

  • Ayant reporté durant quelques secondes son regard sur le menu, il revint à Diana lorsqu'elle évoqua le jeune homme qui devait sûrement encore sommeiller en lui.

    Je ne sais pas, je n'en suis même que très peu sur... Mais au fond nous gardons tous une part d'enfant en nous...

    Il sourit alors avec délicatesse à Diana...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyDim 6 Mai - 20:38

Elle choisit sur le menu ce qu'elle voulait prendre et le referma d'un geste délicat et raffiné, comme toujours. Elle le regarda avec une grande intensité, c'était fou les pensées qui couraient dans sa tête à ce moment précis.

"J'en suis sûre moi... Parce que sinon tu ne serais pas ici avec moi. Tu ne m'aurais pas appelée, tu n'aurais pas voulu dîner avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyDim 6 Mai - 20:45

  • J'ai bien dit que nous conservions tous une part de notre "MOI ENFANTIN" en nous...

    Il l'observa et se mit à rire. Diana avait toujours aimé avoir le dessus et se sentir désirable. Elle l'était, elle le rendait toujours autant fou mais il savait également se préserver et il ne se permettait plus autant de faiblesse que lorsqu'il était un jeune adolescent découvrant les affres de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyLun 7 Mai - 19:08

Le temps rendait les choses étranges pour elle. Dans un premier etmps elle avait appris à se distancer de l'amour, ne plus y croire autant, ne plus y être aussi accro, ne pas lui accorder autant d'importance. Et pourtant elle était là comme une andouille à souffrir parce que son cerveau lui demander de se jeter sur lui et de lui demander de l'aimer.

"Cela dit, ça m'a fait plaisir que tu m'appelles... Je pense qu'on doit mettre certaines choses au clair, histoire de..."

Elle s'arrêta, cherchant les mots. D'achever leur histoire comme il faut'? Ces points d'interrogations étaient tout ce qui les liaient. Ces choses qu'il ignorait, c'étaient les choses qui les gardaient encore liés malgré la distance. Après ça ce serait fini... Leur istoire serait finie, elle aurait dit ce qu'elle avait à dire et il irait de son côté avec cette information.

"d'éclaircir certains points."

Non, elle ne pouvait pas s'y résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyLun 7 Mai - 20:31

  • Lorsqu'elle prononça ces mots, il ne put s'empêcher de lever vers elle son regard bleu/gris... Oui, si ce soir ils étaient là c'était avant tout pour s'expliquer et se dire les choses concrètement. Ils étaient adultes désormais et devaient être capable de faire table rase.

    Oui, tu as raison. Il est temps d'éclaircir certains points...

    Il s'apprêtait à continuer lorsque le serveur les interrompit. Brennan lui demanda alors de leur ramener leur meilleur champagne. Un soir de fête en quelque sorte. Le passage de l'enfance à l'âge adulte dans leur relation.

    ... De se dire tout ce que nous n'avons jamais osé nous dire... Laissa-t-il échapper après le départ du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyLun 7 Mai - 20:34

Elle sentait une boule dans le ventre. Elle avait si peur de cette fin qui se profilait et il commandait du champagne? A quoi s'attendait-elle enfin?

"Oui... Est-ce que... Tu veux que je commence?"

Son regard la troublait toujours autant, la rendait impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyLun 7 Mai - 20:55

  • Nous avons le temps...

    Il sourit à nouveau.

    ... Du moins pour ma part!

    Le serveur arriva et leur versa une coupe à chacun d'entre eux...

    N'ayons crainte de parler mais ne nous précipitons pas...

    Il saisie sa coupe et la tendit vers Diana pour que cette dernière trinque avec lui...

    A un nouveau départ!

    Il le pensait sincèrement même si il ne savait de quoi serait fait ce nouveau départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyLun 7 Mai - 21:08

Sa présence, son sourire, il avait toujours le don de l'apaiser, la faire se sentir mieux. Et pourtant,alors même qu'elle se calmait, elle sentait poindre en elle des traces de tout ce qu'elle avait voulu oublier. Elle leva son verre avec lui.

"A un nouveau départ!"

Et c'était de l'espoir, qu'elle avait. L'espoir que peut-être un jour il pourrait l'aimer à nouveau, ils pourraient être amis et qui sait, se rapprocher. Personne ne pouvait prédire l'avenir ou en imaginer un autre, mais elle était sûre qu'avec Brennan il aurait été radieux. Cette manière de la regarder, ce ton qu'il employait envers elle.

"Tu as raison, nous avons le temps..."

Elle l'espérait fortement du moins.

"J'ai croisé Eleonora l'autre jour... Elle est devenue une magnifique jeune fille, c'est impressionnant! Elle ressemble de plus en plus à ta mère!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyLun 7 Mai - 21:18

  • Oui, je ne peux que confirmer tes dires.

    Il rit doucement et pensa à sa soeur. Sa petite tête blonde qui ne cessait de le suivre. Il avait toujours été proche d'elle et malgré la distance, cela n'avait en rien changer. Cependant voir qu'elle était devenue une belle et jolie jeune femme l'effrayait. Que le temps passait vite.

    J'ai du soucis à me faire en tant que grand frère. Beaucoup de soucis je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMar 8 Mai - 6:59

Elle se souvenait elle aussi de la petite fille et la voir maintenant lui avait fait un choc. Le temps passait. La voir grandir lui disait qu'elle avait grandi tout autant et la faisait réaliser à quel point son histoire avec Brennan remontait à loin... Cinq ans sans réussir à panser ses blessures. Elle ne pensait pas que c'était possible. Elle lui sourit, amusée.

"Toutes tes soeurs sont jolies, tu as du souci à te faire pour toutes! Mais elles sont aussi intelligentes, surtout Eleonora, elle pourra prendre soin d'elle-même."

Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMar 8 Mai - 12:09

  • Oui, tu as raison. Mais je sais d'avance qu'Ezèkiel prendrait avec bien moins de philosophie et de sagesse ce que l'on pourrait appeler mon côté frère protecteur.

    Il savait que Diana était proche de sa sœur et il savait également qu'Ezèkiel ne le portait pas forcement dans son coeur. Bien évidement il était son frère, mais ils n'avaient jamais été proches. La relation qui l'unissait à Midnight et Eleonora était différente. Eleonora lui ressemblait, autant par son côté rêveur, que par sa délicatesse et sa force. Midnight avait avec le temps vu en son frère un allié sincère plus qu'un ennemi juré. Ezèkiel, quant à elle, n'était proche de personne. Elle avait ses convictions, ses idéaux et n'exprimaient que très rarement son opinion. Elle ressemblait en bien des points à son père, mais parfois Brennan voyait en elle une jeune femme bien plus proche des Everwood que des Yeaxcley. Il ne savait donc guère mais était quasi sur que cette dernière n'aimerait point le voir jouer les frères protecteurs avec elle.

    Regardant Diana, il continua afin d'éclaircir ces dires.

    Elle est indépendante et forte et nous sommes par moment à des années lumières. Bien évidement je ne dirai jamais que notre relation est la même que celle que j'entretenais avec Mirià, mais avec le temps, j'ai l'impression de la perdre...

    Son regard se voilà subitement. Oui avec le temps, il s'éloignait d'elle. Avec les années chacun d'eux affinaient leurs idéaux et constatés qu'ils ne se comprenaient pas. Et Mirià... Oui, il en était de même au début avec elle et un jour ils n'arrivèrent plus à communiquer. Elle était si identique à son père et à ce qu'il défendait. A un moment de sa vie, Brennan eut même l'impression de la détester. Même Midnight avait quasiment coupé les ponts avec sa jumelle, même elle, avait choisie la lumière et la clarté. Et puis un jour tout s'arrêta et soudainement les questions se bousculèrent. Avait-il abandonné trop tôt l'idée qu'elle aussi aurait pu changer?!? Était-ce en partie sa faute?!? Brennan savait au fond de lui qu'il avait une part de responsabilité dans sa mort. Sa froideur, sa colère et sa cruauté résultaient de problèmes bien plus profonds qu'il ne le pensait.

    Fixant avec tristesse sa coupe de champagne, il porta cette dernière à ses lèvres et en but une gorgée avant de reprendre...

    ... Mais je pense que tu sais de quelle nature est composée la relation qui m'unis à ma soeur!! Vous êtes de proches amies, d'après ce que j'ai pu entendre...

    C'était sa mère qui l'avait entretenue de cela quelques années auparavant. Après, il se souvient bien, un repas durant lequel Ezèkiel s'était montré plus odieuse qu'ordinaire en sa compagnie, sa mère lui avait alors expliqué qu'Ezèkiel ne comprenait pas la réaction de Brennan vis à vis de son histoire avec Diana. Il avait alors comprit que sa soeur ne comprendrait jamais son point de vue et ne chercha jamais à lui expliquer. Aurait-il du le faire?!? Peut-être... Mais Brennan était ainsi, jamais il ne voulait forcer les gens à changer d'avis. Chacun était juge de ce qui l'entourait et si chacun d'eux ne voulaient voir la scène que d'un angle, il ne voyait pas pourquoi il devrait les influencer pour leur faire découvrir une autre perspective.

    A l'époque, il le pensait sincèrement mais depuis il avait changé. Avec le temps, il avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMar 8 Mai - 12:56

Elle le regarda avec intensité. Il était vrai qu'Ezèkiel et elle se voyaient encore souvent. Elle avait eu du mal directement après la rupture. Sans parler des premières semaines où elle s'était enfermée dans un mutisme peu commun, elle n'avait pas pu parler avec Ezèkiel pendant encore un bon mois et demi. Elles partageaient beaucoup de choses et elle avait parfois l'impression qu'elle aurait pu tourner comme elle si sa soeur n'avait pas été là pour la sortir de son cocon à chaque fois. En attendant, même si elle était secrète, avec le temps, elles avaient réussi à dépasser cette barrière de silence entre deux personnes réservées et de fil en aiguille, de confidence en confidence, elle était devenue son amie.

"Il ne tient qu'à toi de changer ça... Elle est silencieuse, capricieuse et horriblement obtuse, mais tu n'es pas le seul que cet évènement a bouleversé, qui a besoin de reconfort. Vous devriez vous en servir pour avancer, vous pouvez encore devenir une famille unie, il n'est jamais trop tard pour ça."

Elle sourit. Ezèkiel était fermée, elle ne parlait jamais de son frère et Diana se sentait toujours mal placée pour amener le sujet sur le tapis. Mais elle lisait dans son regard, surtout dernièrement, qu'elle avait besoin de sa famille plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMar 8 Mai - 13:19

  • Famille Unie... A ces mots, il l'observa durant de longues secondes... Comment pourraient-ils un jour être une famille unie?!? Tout en sachant que jamais, au grand jamais Brennan ne s'accorderait avec son père. Si la haine de Brennan envers son père était connu de tous, la haine de son père envers son fils en avait surpris plus d'un. A la mort de son grand-père paternel, les masques tombèrent et lorsqu'ils virent tous que le patriarche de la famille Yeaxcley avait légué le plus gros de sa fortune et de ses biens à son unique petit-fils, les vrais visages se dévoilèrent un derrière l'autre.

    *Au scandale!!* Hurla son père. Mais après avoir vérifié la véracité de ce testament, personne ne put le contester. Et Brennan Tira un trait à jamais sur son père... Libérant sa mère de ses griffes, libérant les siens de son influence, du moins pour la majorité, car Ezèkiel ne coupa jamais les ponts.

    Tu as peut-être raison... Mais pour être une famille unie, il faudrait que l'envie vienne de chaque membre de cette soi-disant famille... Et je pense que tu sais parfaitement les différents qui nous opposent. Tout Londres le sait et toute notre communauté également.

    La mort de son grand-père, l'héritage, les idéaux de son père et sa folie du sang-pur, le divorce de ses parents, le suicide de sa soeur... Tous le monde était au courant et tous le monde aimait à en parler. Son retour suscité également beaucoup de ragots, qui pouvait être donc cet enfant? Qu'allait-il faire de tout cet argent? Et son père... Comment vivrait-il le retour du fils indigne?!? Mais même si la famille Yeaxcley s'était toujours déchirée, le clan Everwood était bien plus solide. Et ses grands parents maternels avaient imposé à la communauté un silence et un respect que personne ne pouvait ou plutôt n'osait contester.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMar 8 Mai - 13:40

Elle sourit.

"Ta famille est celle que tu décides qui le soit. Tu n'as pas besoin d'inclure tout le monde, juste les gens que tu veux y voir. Et je sais que ce sont tes soeurs et ta mère, alors rapproche toi d'elles."

Elle posa une main réconfortante sur son bras. Après tout, ils étaient amis maintenant et elle voyait qu'il avait aussi besoin d'un peu de soutien lui aussi. Il avait beaucoup de choses à vivre, beaucoup d'épreuves auxquelles il devrait faire face, mais elle le soutiendrait si elle voulait. Elle avait beau être parfois plus dure, elle était toujours une personne solide sur laquelle s'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMar 8 Mai - 18:54

  • Que croyait-elle?!? Qu'il n'était pas assez proche des siens?!? Brennan aurait été capable du pire pour aider sa mère et ses soeurs. Cependant il ne pouvait nier qu'il n'en avait pas été de même pour Mirià et qu'avec Ezèkiel, la situation avait tendance à devenir tout aussi compliqué.

    Mais il ne voulait pas déverser sa colère à ce sujet sur Diana. Mieux valait couper court à la discussion. Du moins à ce sujet.

    J'essaierai de suivre ton conseil... Son ton se fit plus ferme qu'il ne l'aurait voulu mais il l'apaisa par un sourire poli.

    Et toi... Ton neveu et ta nièce sont splendides...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMar 8 Mai - 19:37

Elle aviat été trop loin. Clairement, elle devait apprendre à se taire parfois. Pour qui se prenait-elle après tout? Elle dégagea délicatement sa main, comme si de rien n'était et ne montra rien. N'oublions pas que la Reine des Glaces était passée maître dans l'art de feindre. Elle sourit simplement poliment, sachant désormais le sujet sur lequel il valait mieux pas se pencher.

"Oui... Ils sont beaux. Et les deux prochains qui suivront le seront probablement tout autant!"

Elle sourit. Ses neveux étaient sa plus grande source de joie et elle les gâtait à un point qui énervait même ses deux parents.

"Et ceux qui suivront encore aussi... Ma soeur m'a parlé de monter une équipe de Quidditch... J'en viens presque à espérer que c'est pas vrai, parce que sinon les Noël vont me ruiner!"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE EmptyMer 9 Mai - 13:03

  • Il avait été un peu trop froid avec Diana, il le vit facilement car elle retira de suite la main qu'elle avait posé sur la sienne quelques minutes auparavant. D'ailleurs il n'avait même pas remarqué son geste, comme si cette situation était tout à fait normal. Alors qu'il fallait le dire clairement, il ne l'avait pas revu durant cinq années et lors de leur première rencontre chaque fois qu'ils se frôlaient aussi bien Diana que lui même se sentaient gênés.

    Alors comment ne s'était-il donc pas rendu compte de son geste?!? Sûrement car le sujet duquel ils parlaient tous les deux le touchait assez pour qu'il en oublie ce geste...

    Voyant donc qu'il l'avait légèrement déstabilisé, il se promit de faire attention à ses paroles à l'avenir. Alors lorsqu'elle évoqua le nombre d'enfant que sa soeur désirait, il se mit à rire doucement...

    Je peux te comprendre... Mais je comprends aisément ta soeur aussi...

    Il observa Diana et lui sourit afin de la mettre à nouveau à l'aise...

    ... J'aimerai un jour avoir également une grande tribu... Pouvoir donner à Katarina une vraie famille, une fratrie dont elle serait le leader naturel et bienveillant. J'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




WEST END✘LA BELLA NOTTE Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WEST END✘LA BELLA NOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-