AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 WEST END✘LA BELLA NOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:19

  • Il rit de bon cœur à cette remarque. Imaginer une seconde que tous le monde tombait sous son charme aussi facilement le faisait vraiment rire. Certes il était de nature sociable mais il avait également son petit caractère.

    Je ne pense pas être aussi attractif. Je suis juste de nature sociable.

    Il l'observa et sourit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:27

Elle hausse un sourcil.

"Oh, vraiment?"

Amusée, elle fit signe.


"La fille au bar te regarde depuis qu'elle est entrée. Celle derrière moi, avec son mari te lance des regards en coin dès que lui en regarde une autre. Celle d'à côté a écouté absolument toute notre conversation comme si elle n'avait pas elle-même une vie dont elle pourrait s'écouter. Et oui, je sais qu'elle entend ça maintenant aussi."


La jeune femme se crispa sur sa chaise, faisant naître un sourire amusé sur les lèvres de Diana. Elle avait un fort sens de l'observation et une mémoire photographique impressionnante, ce qui la menait si loin.

"Sans compter sur le groupe de jeunes filles au coin là-bas" Elle lui montre de la tête. "Qui te regardent en gloussant comme des poules. Redis moi que t'es pas attractif."

Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:04

  • A chacune de ses paroles Brennan regarda dans la direction indiquée... Lorsqu'il posa son regard sur la femme au bar, il ne put s'empêcher d'observer cette dernière et de se dire à quel point elle était pathétique de chasser de la sorte... Car il ne s'agissait que de ça aux yeux de ces femmes...

    Lorsqu'il posa le regard sur la femme postée juste derrière Diana, cette dernière leva également le regard et croisa le sien durant quelques secondes... Le rouge aux joues, elle se concentra à nouveau rapidement sur son mari, gênée au plus haut point d'être prise sur le fait...

    Il ne put s'empêcher de lâcher un rire lorsque Diana évoqua également la femme à côté d'eux à l'affût de leur moindre parole. Mais il ne daigna cependant pas poser son regard lorsqu'elle évoqua le groupe de jeune fille installé non loin d'eux et ne cessant de les observer tout en gloussant...

    Cependant, il reposa instinctivement son regard sur la femme installée au bar. Elle ne le quittait pas des yeux. Et surtout par moment elle mitraillait Diana comme si elle était capable de la tuer en un regard.

    Je pense que tu te trompes en partie... Pour les jeunes filles au coin là-bas. Dit-il s'en même les fixer... Ce n'est que les rires d'adolescente en plein émoi... Je dois être le plus proche en âge dans cette pièce, donc forcement j'officie de pseudo fantasme...

    Il sourit à nouveau et continua avant que Diana ne l'interrompe.

    Pour la femme derrière toi, elle envie peut être la manière dont je te regarde et rêverait que son mari fasse de même au lieu d'admirer les serveuses... Et la femme à nos côtés ne doit sûrement pas connaître ce qu'est la passion, car pour venir rêver de celle des autres, sa vie doit être absolument triste...

    A ces paroles, il put facilement deviner la tête de leur voisine, qui en cet instant devait être plus que vexée... Mais il n'y prêta aucune attention...

    Et pour finir, cette femme au bar... Il leva son regard sur cette dernière et la fixa. Dans un premier temps elle trouva cela sûrement parfait. Elle avait réussi à capter son regard...

    ... Mais ce qu'elle voit avant tout, c'est sûrement les possibilités financières que je serai capable de lui offrir... Car à vrai dire, elle doit parfaitement savoir qu'ici ne figure que grosse fortune et jeune premier au portefeuille bien garni...

    Levant alors sa coupe de champagne en sa direction, il parla alors à voix haute et lui héla ces quelques mots...

    Excusez-moi!! Dans un premier temps elle fut surprise mais se reprit rapidement et avec un grand sourire s'attendait sûrement à autre chose que cela...

    ... Votre regard direct et quelque peu gênant dérange ma petite amie...

    Il fit un signe vers Diana et délaissa alors cette femme, qui venait en quelques secondes de se ridiculiser... Aussitôt dit, elle quitta alors son siège et sortit du restaurant énergiquement...

    Il revint alors vers Diana et sourit à cette dernière...

    Problème résolu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:13

Elle suivit son regard et chacune de ses phrases aussi. Elle l'écouta avec attention et en souriant. Une remarque la fit tiquer, c'est quand il parla de la manière dont il la regardait et à quel point l'autre femme aurait souhaité que son mari la regarde de la sorte. Qu'est-ce que cela voulait dire exactement? Elle ne devrait peut-être pas s'attarder dessus.
Puis lorsqu'il lança cette remarque à l'autre jeune femme, elle ne put s'empêcher de rire.

"Berlioz, tu es génial... Mais je crois que tu es injuste envers toi-même!"

Elle lui lança un regard très doux, presque tendre.

"Personne n'a besoin d'excuses pour tomber sous ton charme... Tu attire les regards, les gens, c'est tout! Mais bon, puisque je suis ta petite amie, je devrais peut-être quand même monter la garde!"

Sur la fin, son sourire devint amusé et complice.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 15:30

  • Il se put s'empêcher de sourire lorsqu'elle parla et oublia alors totalement toutes ses femmes qui venaient tout juste de rythmer sa conversation d'avec Diana.

    Ecoute, je pense que je ne peux pas t'empêcher de penser cela. Donc je vais baisser les armes et dire que tu as raison. Mais selon moi... Il rit doucement, car au final il voulait tout de même avoir le dernier mot sur le sujet... Cette attraction que les gens ressentent à mon égard n'est du qu'au fait que je sois sociable et que je n'ai pas une tête de fou psychopathe.

    Il rit alors de plus belle et termina alors la coupe de champagne qu'il dégustait depuis maintenant un bon petit moment... Mais lorsqu'elle évoqua d'un air rieur qu'elle devait monter la garde en tant que petite amie présumé, il ne put s'empêcher de sentir son coeur battre la chamade...

    Souriant encore, mais cette fois-ci d'une manière plus douce et charmeuse, il déclara d'une voix calme et feutrée.

    En tant que petite amie, tu n'as aucun risque d'être inquiète... Mon coeur ne battra que pour toi...

    Certes il jouait. Aussi bien qu'elle, que lui... Mais dans ses paroles il y avait une grosse part de vérité. Mais il était juste difficile pour lui de se laisser aller à nouveau aussi vite... De se laisser envahir aussi facilement par ce sentiment d'Amour sincère et profond qu'il avait eut la chance de connaître il y a de cela quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:52

Elle le regardait, amusée. Son coeur ne cessait de battre la chamade, c'était comme une fête qui se déroulait en elle. Elle le dévisagea. Son sourire, son regard, ses lèvres qui l'appelaient... Si seulement ça pouvait n'être qu'à moitié vrai, que son coeur ne battrait que pour elle. Si seulement ça pouvait être vrai et.. Elle devait arrêter de rêver. Elle finit son verre de champagne aussi et lui sourit.

"Oui, mais même... Je serais plus rassurée s'il n'y avait que mon coeur à moi qui battait pour toi, ça ferait moins de risques de te trouver confronté à la tentation."

Diana était très possessive de manipère générale. Et pour Brennan, qui représentait tant à ses yeux, cela ne pouvait être qu'exacerbé. Elle aurait volontiers mis une cape d'ivisibilité autour de lui pour pouvoir être la seule à profiter de ses yeux rieurs et son sourire charmeur. Elle avait raté cette chance.

Elle finit son café et le regarda.

"Est-ce que tu voudrais aller te promener un peu, avant de rentrer?"

Elle craignait ce moment fatidique où chacun devrait partir de son côté. Elle aurait préféré rester avec lui. Mais tout ça était un peu stupide dans le fond, elle se berçait d'envies et d'illusions qui ne la mèneraient nulle part. Elle ne le méritait pas, elle avait raté sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:25

  • Il l'observa longuement durant tout le temps où elle parla. Elle était encore plus belle au final que par le passé. Et sur le moment il était incapable de dire un mot, incapable d'interagir. C'est lorqu'elle se stoppa et l'observa, attendant nerveusement une réponse qu'il revint à la réalité du moment.

    Elle venait de lui demande si il désirait se promener un peu avant de rentrer chacun de leur côté... Il ne savait pas vraiment si il devait ou non accepter. Refuser mettrait un terme à l'histoire Diana, et dieu sait combien de fois il avait voulu tourner cette page après leur rupture, mais il avait envie d'accepter... Car il ne savait pas vraiment pourquoi mais il avait l'impression que la donne avait changé. Elle s'était ouverte à lui, avait exprimé son regret... Et il devait admettre que maintenant qu'il y était, la quitter à jamais été plus difficile que prévu...

    Alors contre toute attente, il déclara d'une voix calme, le tout accompagné d'un sourire...

    Ce serait avec un grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:15

Elle était surprise. Il acceptait de marcher avec elle!! Avec un sourire, elle demanda au serveur l'addition, prête à partir se balader un instant à Kensington, pas loin du restaurant où ils étaient et pas loin du tout de chez elle.

"Alors allons-y vite!"

Ils étaient amis, donc qui devait payer l'addition? Elle sortit son porte-monnaie, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:40

  • Vite?!? Tu es si pressée d'accomplir cette tâche?!? Dit-il tout en riant...

    Voyant que cette dernière se préparait à payer la note, il posa sa main sur la sienne, l'empêchant d'aller plus loin.

    Aurait-tu oublié que ce n'est pas mon genre de laisser une femme payer à ma place?!?

    Il sourit alors avec politesse et lui indiqua du regard qu'elle pouvait ranger son porte monnaie.

    Le serveur arriva alors à l'heure hauteur et Brennan se leva alors et se dirigea vers la chaise de Diana...

    Comme convenu, mettez le tout sur ma note... John passera Jeudi soir me voir je le réglerai à ce moment.

    Arrivant à la hauteur du serveur il lui glissa alors un billet dans la main tout en lui indiquant qu'il était temps pour lui de chercher la veste de madame... Effectivement étant un habitué de ce restaurant, Brennan payait toujours ces notes au mois. John étant le propriétaire de ces lieux venait souvent lui rendre visite lorsqu'il était à Londres. Il était un viel ami de la famille Everwood et était au courant de leur condition. Il n'y avait donc aucun secret entre eux et une grande confiance s'était installé au fil des ans.

    Laissant alors le serveur chercher leurs vestes, il se dirigea vers Diana et l'aida à se lever comme tout bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 18:47

Elle appréciait ses manières, elle appréciait être la fille qu'il gâtait de la sorte, elle le laissa faire avec plaisir et une fois qu'il posa sa veste sur ses épaules, elle posa à un baiser sur ses joues.

"Merci beaucoup pour le diner!"

Puis, elle sortit en sa compagnie, prenant une grande inspiration de l'air frais de Londres. Elle aimait cette ville, elle n'aurait jamais pu vivre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:04

  • Le baiser le surprit. La chaleur instantanée qui s'empara de ses joues le retourna et le bouleversa totalement. Sentir ses lèvres en contact avec sa peau le fit frissonner immédiatement.

    Une fois sa veste enfilée, il suivit alors Diana et respira une grande bouffée d'air lorsqu'ils se retrouvèrent dehors. L'air été frais mais il était agréable de sortir du restaurant, qui au final était assez bruyant, et de se retrouver aussi vite dans un endroit aussi calme.

    Il observa alors Diana et la trouva toujours aussi magnifique. La lutte intérieur qui se déroulait actuellement en lui était juste terriblement affreuse. Colère et amour... Tristesse et joie... Envie et peur...

    Il sourit alors et l'invita d'un signe de main à ouvrir la marche...

    Après toi très chère Diana... Londres est à nous ce soir.

    Il sourit à nouveau et posa son regard sur la ville... Londres lui avait manqué durant ces cinqs dernières années... Il aimait cette ville et aimait ce pays, même si Buccarest l'avait enchanté, il ne pouvait oublier ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:07

Elle sourit. Elle aurait aimé que ce soit totalement vrai, que Londres soit totalement à eux ce soir, qu'ils oublient leur passé, qu'ils ne se posent plus de questions sur l'avenir et soient juste les deux amoureux qu'ils avaient su être.

Elle entama sa marche vers Kensington paisiblement.

"Avoue que Londres t'a manqué!" Elle le regardait avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:29

  • Il l'observa et sourit immédiatement...

    Bien évidemment!! J'ai toujours aimé cette ville... Sa tranquillité et sa folie... Le fait de pouvoir y voir tout et n'importe quoi...

    Il observa le paysage et sourit en repensant à tous les instants qu'il avait vécu ici. Mais revint assez rapidement à Diana.

    Mais Bucarest est une ville magnifique également. J'en suis tombé amoureux également...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:37

En marchant, elle lui prit le bras, comme un sorte de réflexe. Elle se sentait proche de lui, elle voulait se senir encore plus proche et c'était un geste bête et commun que les gens faisaient souvent, mais ça lui suffisait pour ce soir.

"J'y ai passé un week-end il y a trois ans de ça je crois... Cest vrai que c'est une jolie ville! Mais je suis tombée amoureuse de l'Italie moi"
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:42

  • Lorsqu'elle saisit son bras, il porta son regard sur ces derniers. Ils se comportaient comme un couple et pourtant il ne l'était plus. Mais cette situation ne le gênait pas, du moins ce geste ne le gênait pas et c'était dire beaucoup pour lui.

    Cependant il reprit rapidement la conversation, prenant soin également de réajuste le col de sa veste. Une petite brise s'était levé et il ne préférait pas tomber malade...

    J'ai eut l'occasion d'y aller à plusieurs reprises pour mon travail. C'est un pays magnifique.

    Il regarda Diana et lui sourit. Il avait l'impression de ne pas arrêter de sourire depuis le début de soirée. C'était étrange, mais cela lui faisait du bien au final. Lui qui pensait que cette soirée serait plus compliquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:52

Elle hoche la tête et sourit. Comme le vent se lève, elle se rapproche un peu de lui comme pour se réfugier. Ils marchent longtemps, en tous cas une heure à parler de tout et de rien, rire et juste apprécier la présence de l'autre. A chaque regard et à chaque secone elle se souvient de à quel point elle l'aime et a l'impression de retomber amoureuse comme une adolescente.

Merlin qu'elle se sentait faible en cet instant précis, à vouloir juste être plus près et lutter contre ses envies de l'embrasser. Elle s'arrêta à l'orée du parc.

"Je suis près de chez moi maintenant, je peux continuer à pied..."

Il fallait malheureusement mettre un terme à cette entrevue qui semblait toujours être trop courte mais pourtant sa montre lui indiquait qu'elle durait depuis déjà beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:22

  • Effectivement le reste de la soirée passa à une vitesse incroyable. Ils passèrent l'heure suivante à parler de tout et de rien. A parler de ces années passées loin l'un de l'autre. Évoquant leurs aventures respectives, leurs faits marquants. Évitant de nommer leurs amours nouveaux. Se permettant de rire ou de jurer contre telle ou telle situation vécue...

    Comme si de rien était au final. Comme si ils n'étaient que deux vieux amis qui se retrouvaient et parlaient du bon vieux temps tout en évoquant le nouveau... Mais ils étaient bien plus. Du moins ils l'avaient été, l'étaient encore et le seraient toujours. Mais la situation, la donne était différente. Les choses plus compliquées en quelque sorte.

    Lorsqu'ils arrivèrent à l'entrée du parc, Diana se stoppa et se détacha de lui. C'est à cet instant qu'il sentit un vide l'envahir. Il avait aimé ce contact prolongé... Et d'un coup le froid environnant l'envahissait avec violence...

    Il la regarda et lorsqu'elle évoqua le fait de terminer le chemin seule de son côté, il scruta l'horizon et secoua lentement la tête de gauche à droite en signe de refus.

    Je ne serai pas tranquille de te savoir seule...

    Il s'approcha d'elle et lui saisi une main qu'il cala entre les siennes, comme pour la réchauffer. Plongeant son regard dans le sien, il déclara...

    Laisse moi te raccompagner chez toi. Et une fois sur le seuil de ta porte, je te quitterai l'esprit tranquille.

    Il sourit et continua...

    Londres est une ville magnifique mais elle possède sa part de noirceur et de violence, alors laisse moi te raccompagner et promis après je te laisserai en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:47

Son regard, ses yeux, lui. Elle sourit et laissa sa main dans la sienne en se mettant en route.

"D'accord... Viens!"

Elle l'entraîne donc et reprend leur conversation où elle s'était arrêtée un peu plus tôt, pour encore dix petites minutes, avant d'arriver devant un joli immeuble, où elle s'arrête.

"Tu peux à présent rentrer en toute tranquillité."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:05

  • Et voilà... Ils étaient arrivés. La soirée était désormais finie... Et leur histoire?!? Un sentiment étrange mélangeant tristesse et regret l'envahit alors... Délaissant alors sa main Diana monta les quelques marches qui menait à la porte d'entrée de son immeuble. Brennan l'observa alors et se mit à sourire.

    Exactement, me voilà totalement rassuré...

    Il lui sourit alors d'une manière qui voulait dire tout l'inverse.

    Ehh bien, je tenais à te remercier pour cette soirée... Ta compagnie m'a été plus qu'agréable et m'avait manqué...

    Sincérité, sincérité quant tu nous tiens... Il était ainsi, toujours à dire avec une extrême sincérité ce qu'il pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org
Diana Sunden

Diana Sunden


Messages : 221
Date d'inscription : 24/11/2011


WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:01

Elle le regardait en souriant. Voici que leur histoire devait s'achever... Sur un air qui était encore plus troublant, parce que c'était comme s'ils avaient recommencé quelque chose et elle en ressortait avec la folle sensation qu'ils auraient pu redevenir ce qu'ils étaient avant. Un joli couple envié de tous.

Quand il lui dit que sa compagnie l'avait manqué, elle s'efforça de ne pas avoir l'air plus touchée qu'elle ne l'était réellement. Son sourire se radoucit simplement.

"J'ai beaucoup apprécié aussi."

Elle aurait voulu l'inviter, lui proposer un dernier verre. D'ailleurs elle ouvrit sa bouche pour le demander, mais elle savait que ce serait aller trop loin. Il refuserait clairement, surtout vu ce que cette phrase voulait dire. Alors elle ferma sa bouche en secouant la tête, sachant qu'elle allait dire une bêtise.

"Je ne compte pas bouger de Londres prochainement... Alors si tu veux redécouvrir la ville, tu sais à qui t'adresser."
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Berlioz Yeaxcley

Brennan Berlioz Yeaxcley

Admin

Messages : 317
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 35


Le Miroir de Riséd
La Plume à Papote:

WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 18:20

  • Il aurait tellement voulu continuer, mais peut être qu'il était mieux que cela se termine de la sorte.

    Il sourit alors lorsqu'elle lui indiqua que si il le désirait il pouvait s'adresser à elle pour redécouvrir Londres...

    Je n'y manquerais pas. Et cela me fera plaisir de te revoir...

    Il sourit encore une fois et lui souhaita une bonne nuit. On pouvait lire dans son regard de la tristesse et de la déception mais c'était ainsi. Faisant demi-tour, il s'enfonça dans la nuit noire, partant rejoindre les siens...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceandagainandagain.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé




WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: WEST END✘LA BELLA NOTTE   WEST END✘LA BELLA NOTTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WEST END✘LA BELLA NOTTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ☁ Et tout le reste... Voir ++ si affinités ☁ :: Oubliettes-